Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentrée "chez soi"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Rentrée  "chez soi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée "chez soi"   Rentrée  "chez soi" - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:16

[ affraid Ahhhh!! J'avais même pas vu ta réponse! Honte à moi!!]

Là, Soledad ne savait vraiment plus quoi répliquer. De pâle, elle passa à une teinte rougeâtre voire franchement cramoisie. Gênée était encore un terme relativement faible pour qualifier l'état de la sud-américaine. Et Dante qui se rapprochait n'arrangeait pas les chose. Curieusement pourtant, elle ne recula pas, ou du moins ne chercha pas vraiment à le repousser, sans doute parce que l'ensemble de la situation lui paraissait bien trop surréaliste. Et puis c'était quoi cette manière de se couper en pleine phrase? Il allait trèa certainement dire une bêtise. Non, en fait c'était déjà fait, rien qu'avec ce geste, rien qu'avec son approche. Tout le monde avait besoin d'attention, non? C'était un besoin évident. Mais ici, dans ce contexte, ça pouvait tourner à quelque chose de nettement plus malsain.

Dante était-il toujours aussi fiable en montrant cet aspect de lui-même? Ou était-ce une preuve de confiance aveugle? Devait-elle le prendre comme quelque chose de flatteur ou ferait-elle mieux de le repousser brutalement pour le remettre dans le droit chemin? Peut-être qu'elle réfléchissait trop finalement. Ses mains remontèrent sur celles de Dante pour les lui prendre, ses doigts se crispèrent un instant, comme si elle avait voulu le repousser sans ménagement, mais pourtant elle ne fit jamais ce geste. Au contraire, la distance se réduit même sensiblement. Si proche, les yeux dans les yeux, c'était comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton "off" du cerveau de Soledad pendant un instant. A peine un instant, mais c'était bien assez pour qu'elle achève la distance et aille l'embrasser. Peut-être finalement avait-elle tout autant besoin d'attention que n'importe qui, même si elle préférait occulter cette pensée pour se concentrer uniquement sur la survie, mais là, pendant ces quelques secondes, elle n'y pensait plus.

Puis le baiser s'acheva, et comme si elle prennait conscience de son geste, Soledad s'écarta de Dante, confuse d'avoir réagit aussi stupidement. Bon, peut-être qu'il attendait que ça, qui sait! Mais finalement y répondre n'était pas si malin que ça.


"Hem... Excuse-moi."

Bon, sur le coup en fait, elle n'était pas vraiment désolée, même si une étrange vague de remords d'une autre nature venait s'emparer d'elle. Incertaine, elle recula un peu plus.

"Tu sais quoi? On va faire comme si rien de tout ça ne s'était passé, et tu vas aller te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée "chez soi"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec une ombre pour guide...(Suite "a vos ordres")
» "La nuit du chasseur" ( suite de ressac)
» Mirahil
» Le Blog Littéraire "Les Cris"
» Rentrée au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: