Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyDim 31 Déc - 0:41

[Cardinal's Jail]

Valandra avait marché sans se retourner pour voir si Erigheskal était toujours derrière elle. Elle préférait regarder les alnetours pour ne pas tomber sur une de ces bêtes.Arrivés devant la chapelle, elle se retourna pour regarder le jeune homme, puis elle entra et se dirigea vers la chapelle. Il y avait un crucifix devant l'autel, mais il était dépourvu de représentation du Christ, il n'existait pas ici.

"Voilà la chapelle...vois ce qui t'intéresse, mais il ne faudrait pas trop tarder, j'ai un mauvais pressentiment..." dit-elle en regardant les moindres recoins de la chapelle.

Elle avait un pressentiment, comme lorsque les bêtes ont été libérées. Elle aimerait se tromper cette fois-ci. La poussière recouvrait la majorité des objets qui se trouvaient ici. Le vent s'engouffrait dans la chapelle, hurlant aux oreilles de la Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyDim 31 Déc - 1:34

Un église, ce vieux truc? C'était un endroit abandonné depuis belle lurette et pour cause, il y avait plus de poussière a l'interieur que de neige a l'exterieur. Fort heureusment les deux chimères n'avaient pas eu a souffrir d'une eventuelle attaque des bestioles relachées en même temps que l'hiver. Faisant fi du vent hurlant, Erigheskal avançat dans la nef centrale, contemplant les vieilles arches gothiques qui tenaient bon malgrès le temps et la glace... Valandra avait un mauvais pressentiment. On la comprendra, vu l'atmosphère lugubre du lieu.
Sur l'autel principal, deux ou trois ossements, un peu de sang séché et une bible a moitié flétrie. A gauche un confessional vermoulu qui tombait en ruines. A droite une petite grille fermée qui menait sûrement a la sacristie. Il faisait sombre...


"Hmph!"

Un peu ce concentration et les paumes de notre héros s'enflamment. Avantageux, finalement, d'avoir des capacitées de pyromane. A la lueur de sa propre lumière, Eric remarque quelque chose derrière le dernier pillier de la batisse...

Un livre. Vieux, mais aux pages étrangement conservées. Evidement, il est écrit dans un espèce de code illisible. On dirait des signes tracés par les "extraterrestes" dans les champs, mais en bien plus petit... Bizarre... La chimère partiellement enflamée s'empressa d'aller rapporter sa découverte a Valandra...


"Tu pense que c'est écrit en quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyDim 31 Déc - 2:04

Valandra continuait se scruter les environs, pendant que l'autre Chimère contemplait les arches gothiques et autres petits détails. Elle fut quelque peu surprise lorsque les mains du jeune homme s'enflammèrent. C'était assez originale, et utile qui plus est. Il trouva un vieu livre miteux, dont les pages étaient étrangement intactes. Elle parcourut les pages du livre lorsque Erigheskal le lui tendit en lui demandant ce qui était écrit. Valandra fronçait les sourcils, elle ne comprenait pas le dialecte qui avait été employé pour écrire ce livre.

"Non, je ne le comprends pas non plus...et je ne sais pas qui pourrait nous reseigner dessus..."

Elle referma le livre, et alla le poser sur l'autel. Elle regarda les mains d'Erigheskal. Elle se demandait comment cela était possible, mais en même temps il était une Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyDim 31 Déc - 2:23

Bon, au niveau de batiment principal, rien de particulier a part un livre bizarre et de la poussière. Valandra ne savait déchiffrer le langage inscrit sur ces pages a peine jaunies. Le contraire aurait de toutes manières étonné Erigheskal. Maintenant, la jeune chimère pyromane avait une furieuse envie d'aller jeter un oeuil a la sacristie. De loin il était impossible de distinguer ce qui s'y passait, mais depuis un moment il y avait un drôle de bruit qui émannait de la porte en bois au fond des arches de pierre. C'était un peu comme un grognement, mais pas trop fort... Ou alors c'était le vent, impossible a determiner...

"Ca te tente d'aller voir par la bas?"

Depuis le début, il est vrai, la visite de notre héros n'avait pas vraiment eu de but et il n'avait pas trouvé grand chose. Il s'attendait peut-être un peu trop a un escalier vers le paradis. Toujours est-il que, quitte a être venu, autant tout visiter. Vu la pénombre qui semblait régner dans le refuge clérical qu'Eric voulait explorer, ce dernier empoigna la bible vermoulue et embrassa ses main. Cela faisait désormais une petit torche, pour peu que l'on prenne l'ouvrage par la tranche.
Premier prôbleme : La grille qui ne veut pas bouger...


"Recule s'il te plaît..."

Bon, c'était un peu agaçant, c'est vrai, mais il n'y avait qu'Erigheskal pour se mettre dans un état pareil. S'enflammant totalement, la chimère décochat un coup de poing si puissant dans le ventail métalique que ce dernier fut projetté en arrière, emportant avec lui un pan du mur auquel il avait été soudé... Redevenant normal, notre héros sentit comme une fébrilitée dans ses jambes et tombât a genoux... Il avait... Faim. Comme tout a l'heure? C'est avec une petite voix qu'il demanda...

"Tu... Comment tu te nourris toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyDim 31 Déc - 3:14

Erigheskal était bien curieux, il voulait à présent descendre dans la sacristie pour chercher on ne sait quoi. Mais visiblement la grille était vérouillée, ils ne pouvaient descendre par ici. Il lui demanda donc si elle voulait y aller. Valandra le regardant en haussant les épaules.

"Si tu veux...mais j'ai toujours ce pressentiment, alors ne tardons pas..."

La Chimère à la chevelure blanche se demandait ce que pouvait bien chercher le jeune homme, dans cette église et dans la sacristie. Elle le vit prendre la bible et l'allumer comme une vulgaire torche. La grille ne voulait pas bouger, comme elle l'avait pensé. Erigheskal lui demanda donc de se reculer, ce qu'elle fit immédiatement en le voyant s'enflammer comme une torche humaine. Valandra le vit décocher un coup de poing rageux dans la grille qui ne résista pas. Puis il réprit un état normal, et tomba à genoux à terre. Valandra s'approcha donc de lui. Ce dernier lui demanda avec quoi elle se nourrissait.

"Hum...de la viande humaine..." dit-elle doucement.

Cela poserait peut-être problème avec Ergheskal, elle le voyait mal se repêtre d'un humain, en tout cas pour le moment. Il y avait cependant une autre alternative, certes moins apétissante, des animaux. Encore fallait-il en trouver, à cause des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyDim 31 Déc - 16:00

Erigheskal se releva. Il falait qu'il se nourrisse, mais il pouvait encore se déplacer normalement. Alors comme ça Valandra se nourrissait de chair humaine? Comme quoi, chaque chimère avait son propre mode de nutrition...

"Ca... Ca ira je pense. Il faut que j'évite les coups de poing dans les portes mais ça ira... Moi je me nourri involontairement : j'"aimante" le sang frais... Etrange n'est-ce pas? Ta manière a toi était plus conventionelle... Je ne sait pas si c'est plus pratique... Je pense qu'il faut que je me restaure avant de continuer la visite..."

Depuis sa faiblesse passagère, Eric voulait attendre d'être rechargé pour visiter la pièce restante, compte tenu de ce que l'on pouvait y trouver... Se raprochant de la sortie de l'église, il scrutat le manteau blanc. Un animal suffirait, mais si il y avait un humain ou une ombre, cela serait parfait...

"Tu sait, je te suis reconnaissant pour m'accompagner... Mais si tu n'as pas envie de rester je ne te retiendrais pas, compte tenu de ton mauvais pressentiment. Tu as déja fait beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyLun 1 Jan - 19:45

Valandra avait vu le jeune homme se relever, il avait besoin de se nourrir maintenant, c'était évident. Mais la Chimère se disait qu'il n'y avait pas besoin de l'aider pour cela, il y arriverait bien tout seul.

"Tu...aimante le sang ? C'est grâce aux infimes quantités de fer présentes dans le sang que tu peux faire cela ? Je trouve cela bien étrange en effet, mais bon...normalement, les Chimères en générale se nourrissent de viande humaine, mais pour ma part, je n'ai pas d'autre solution, bien que cette méthode soit un peu 'animale'...j'aimerais trouver un moyen plus...propre si je peux dire..."

Il commençait à se rapprocher de la sortie de l'église, sans doute pour trouver un animal quelconque à tuer pour se nourrir. Valandra le regarda faire, tout en restant sur ses gardes pour les bêtes. Puis Erigheskal lui dit qu'il lui était reconnaissant de l'avoir accompagné, et qu'elle n'était pas obligée de rester si elle n'en avait pas envie, à cause de son mauvais pressentiment. La Chimère le regarda, avec un sourire.

"Si je suis là, c'est que j'en avais envie, et que je n'ai pas d'autre occupation...pour ce qui est du pressentiment, la dernière fois que j'en avais eu un, les bêtes sont arrivées, elles ne sont pas commodes et on peut difficilement s'en protéger... c'est pour cela que je dis que l'on ne doit pas trop tarder ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMar 2 Jan - 16:42

-En effet, c'est très imprudent.

La sensation de danger imminent lié aux Bêtes s'intensifia jusqu'à la nausée chez Valandra. Pourtant ce n'était pas une Bête, mais une Chimère qui parlait. Une Chimère sarcastique, au ton froid comme de la glace. Saedroth se tenait debout dans l'encadrement d'un vitrail depuis longtemps disparu, se tenant au mur de la main droite tandis que la main gauche tenait une épée longue bizarrement translucide... Du verre? Non, de la glace, Valandra en était sure. Saedroth... Toutes les Chimères avaient entendu le récit de l'unique survivant de la réapparition du zombi, et l'avaient accueilli de façon très diverses. Scepticisme pour les uns, qui pensaient que le zombi avait juste définitivement perdu la boule et que sa "nouvelle puissance" était juste due à l'effet de surprise. Méfiance pour d'autres qui craignaient qu'une Bête ait soit possédé, soit imité l'apparence du mort-vivant. Crainte pour les derniers, qui voyaient là un prédateur potentiel, qu'il soit indépendant où qu'il ait signé un pacte avec les Bêtes. Maintenant qu'ils étaient face à face, Valandra savait que la première hypothèse, soutenue par les plus casaniers, ne tenait pas. Saedroth avait changé. Anormalement. Monstrueusement, si un tel terme avait encore un sens en Hollow Dream, particulièrement chez les Chimères. Il sauta souplement de sa position précédente sur le plancher de l'église.

-On peut même dire que c'est très imprudent de rester dans ce maudit village. Tout ce mouvement, toute cette chaleur les attire. Elles ont faim. Il y a si longtemps qu'elles n'ont pas mangé... A votre place, je ne resterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Erighesk
Invité




Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMar 2 Jan - 19:41

Sortit de l'ombre, un espèce de mort vivant avec la voix qui faisait peur venait de lancer quelques mots aussi glaçants que la neige a Eric et Valandra. Bon, a première vue on aurait dit une chimère. Mais une drôle de chimère, style "double face" dans Batman, le coté effrayant accentué par le ton de sa voix.
Notre héros en oubliait même de répondre a Valandra, ni même a l'inconnu : il venait de shooter de toute ses forces dans un lapin blanc qui n'avait l'air nullement éffarouché par la présence des trois humanoïdes. Mal lui en prit, il se retrouva complêtement vidé de son sang en mois de dix secondes. Cela allait un peut mieux. Erigheskal se retourna...


"Qui est-tu? Qu'est-ce que tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMar 2 Jan - 20:17

- Saedroth. Une Chimère, un survivant de l'Hiver.

Il laissa échapper un petit ricanement, comme s'il avait sorti une bonne plaisanterie. Il planta son regard dans celui d'Erigheskal, semblant le jauger, mesurer sa force. Un regard sarcastique, froid, arrogant et cruel.

-Et toi? Oh, je me doute un peu. Un petit nouveau... Et un amuse gueule, pour elles comme pour moi. Mais pas aujourd'hui...

Délaissant la Chimère, il se tourna vers Valandra.

- J'ai un message. Pour toi, tes semblables et Engels. Je pense que ça t'interressera.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMar 2 Jan - 23:22

Avant qu'Erigheskal ait eut le temps de répondra à Valandra, une voix retentit. Une voix qui rapellait quelque chose à la jeune femme qui un haut le coeur. Saedroth était là, se tenant dans l'encadrement d'un virtail, et s'était réceptionné sur le sol, devant elle et Erigheskal. Valandra ne savait pas vraiment dans qul camp il se trouvait, à en voir son arme translucide qui c'était certainement pas faite de verre. La Chmière aux cheveux blancs, avait entendu des choses sur Saedroth, mais qui étaient sans fondements pour elle, pourtant elle l'avait entrevut dans la forêt avant que les bêtes n'apparaissent.

Hum...sans doute avait-il fait un pacte avec les bêtes, ne serait-ce que pour avoir le semblant de vie sauve, ou alors il avait quelque chose derrière la tête, Valandra en était quelque peu sûre. Il disait que c'était imprudent de rester ici car elles avaient faim, Valandra le savait, elle n'était pas dupe tout de même, son mauvais pressentiment n'était pas là par harsard.

"Oh mais je vois que tu es bien renseigné, tu es allé les saluer peut-être ?" dit-elle sur un ton sarcastique.

Elle regarda ensuite Erigheskal qui demandait à l'autre chimère qui il était et quel était son nom. Ce dernier lui répondit et lâcha un petit ricanement que Valandra n'appreçiait guère. Valandra se rapprocha d'Erigheskal jusqu'à se mettre à sa hauteur, puis regarda Saedroth dans les yeux.

*Fiche lui la paix, va choisir un autre amuse-gueule, comme chez les Ombres ou les humains* pensa t-elle.

Puis Saedroth se tourna vers Valandra et lui qu'il avait un message pour elle, les autre Chimères, et Cold. Valandra plissa les yeux et répondit.

"Hum, et quel est-il ce massage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMar 2 Jan - 23:54

La réplique cinglante de Valandra avait un instant destabilisé Saedroth, mais il s'était vite repris.

-Oh oui je suis bien informé... Disons que ces créatures et moi sommes plus ou moins liés... Liés par le sang... Mais crois moi ce lien est tout à fait accidentel. Je ne suis pas à leur solde.

Dur à croire. Très dur à croire. Il ne s'était surement pas transformé spontanément. Et quel genre "d'accident" avait bien pu le transformer ainsi?

- Mefie-toi. De Cold. Des autres Chimères d'élite. Et surtout de toi. Méfie-toi si tu commence à trouver la neige à ton gout, ou si tu as des pulsions que tu ne t'explique pas. Méfie-toi si tu commence à les voir. Ah, et pour Cold... Je lui apporte les sincères salutations de l'Ecorcheur, ainsi que d'une Chimère qui s'appellait Aron Curtis et qu'il a tué pour prendre le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Erighesk
Invité




Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMer 3 Jan - 0:03

Si Saedroth c'était retourné, il aurait sûrement pu voir Erigheskal s'embraser entièrement. Mais c'est finalement une torche humaine qui lui tapota gentiment sur l'épaule pour qu'il se retourne...

"QUI est un amuse gueule?"

Notez le frémissement des flammes d'Eric sur la pronnonciation du "qui". L'intrus venait parler de choses que notre héros ne comprenait guère, a part pour le bêtes, mais une chose était sûre : le zombie l'avait insulté. Et ça, il ne voulait pas le laisser passer, même si son interlocuteur était sûrement très puissant... C'est avec un regard et un corps flamboyant qu'Erigheskal toisait celui qui lui faisait face. Très effrayant, mais la colère rend aveugle, surtout chez notre héros...
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMer 3 Jan - 0:38

Si Erigheskal avait eu un autre pouvoir que la pyrokinésie, quel qu'il soit, son existence se serait probablement achevée là, dans un moulinet d'épée longue ou un jaillissement d'asticots. Mais Saedroth n'aimait vraiment pas le feu. Lachant un long sifflement de colère et de crainte, il bondit en arrière et se retrouva dos à la paroi, les crocs découverts dans un rictus haineux, ses yeux bleu glace étincellant d'un éclat malsain. La pointe de son épée décrivait maintenant de petits cercles nerveux et sa jambe était parcourue d'un tremblement continu.

- Je te conseille vivement de cesser ça tout de suite...

Il tendit le bras vers lui, doigts recourbés comme des serres

- ... ou tu risques fort de le regretter. Je n'aurais pas besoin de te toucher pour te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMer 3 Jan - 0:44

Valandra avait eu quelque peu raison sur ce qu'elle avait avancé, il était bel et bien informé. Cela ne l'avait pas étonnée plus que ça. Il avait ajouté, qu'il était plus ou moins lié à elles, cela non plus cela ne l'avait pas étonnée. De plus, on aurait dit qu'il essayait de se défendre en disant que cela avait été accidentel et qu'il n'était pas à leur solde. La Chimère aux cheveux blancs avait fixé Saedroth en plissant les yeux, comme si elle ne croyait pas ce qu'il disait, et qu'elle se méfiait.

Puis il lui dit de se méfier de Cold, de se méfier de la neige, des autres Chimères d'élite et d'elle même. Valandra haussa un sourcil quand il avança le fait qu'elle prenais goût à la neige. Cette idée était absurde aux yeux de la jeune femme, elle détestait la neige, elle ne voyait pas en quoi elle pourrait l'apprécier. Elle devrait faire transmettre ce message à Cold ? Soit, elle le ferait, mais pas parce que c'était Saedroth qui le lui avait demandé, mais pour la simple et bonne raison que Cold devait être mit au courant de tout ce qui se passait autour des Chimères.

Erigheskal s'enflamma d'un coup pour que Saedroth reporte son attention sur lui, la jeune chimère n'avait pas apprécié d'être traité d'amuse-gueule, ce qui semblait normal pour Valandra. Cependant elle ne fit rien pour le calmer, elle n'était pas là pour jouer un rôle de garde-fou. Valandra croisa les bras et regarda les deux Chimères.


"Suffit vous deux, vous n'allez pas vous battre comme des chiffoniers...commes des enfants que vous n'êtes plus depuis longtemps...enfin j'ose le croire..."


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMer 3 Jan - 1:48

Il fallait frapper Saedroth, il fallait frapper Saedroth, il fallait se calmer, il fallait se calmer, il fallait...
Etre colère et raison, Erigheskal mit un certain temps a réagir. Valandra lui sommait d'arrêter et il voulait bien suivre son conseil : cet espèce de monstre était tout a fait singulier, un peu trop pour être emplatré comme la grille de la sacristie...


"Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Cri bestial, saut, les deux poings de notre héros retombent sur le sol, fracassant les épaisse plaques de pierre dans un bruit terrible...
Le calme, enfin, l'extinction... La chimère inconnue ne semblait pas apprécier le feu. Bon a savoir en vue d'une altercation future...


"Je te conseille de te méfier toi aussi. J'aurais largement pu t'exploser le crâne au lieu de gentiment te sommer de te retourner. Je n'ait juste pas l'habitude de frapper par derrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMer 3 Jan - 20:42

Ok, manifestement Junior n'aimait pas qu'on le sous estime. Et encore moins qu'on le traite avec mépris. Saedroth soupira et leva les yeux au ciel. Ne pas avoir l'habitude de frapper par derrière... Du temps de Cold le petiot aurait pris la raclée de sa vie de la part du grand chef des Chimères pour avoir sorti une connerie pareille. Et l'absence de réaction de la part d'une Chimère d'Elite comme Valandra (qui ne s'était que très mollement opposée à la baston) prouvait à quel point les Chimères étaient tombé bas. Ou alors c'était un réveil tardif de l'instinct maternel de la traqueuse aux cheveux blancs mais ça Saedroth se permettait d'en douter. Le jour où Valandra, la tueuse d'Elite loyale jusqu'au fanatisme à son chef se mettra à materner quelqu'un, on verra Ryam faire preuve de bonne humeur et Cold manger des légumes... En tout cas, avec un pouvoir pareil, dans les circonstances actuelles, le petit risquait fort de se voir promu Chimère d'Elite...

- Je t'ai connu plus consciencieuse dans ton role de maintien de la paix, Valandra... T'essaye les méthodes d'éducation douce sur le petit ou c'est le froid qui te ramollis comme ça? L'espace d'un instant j'ai cru me retrouver dans notre bon vieux monde, dans une cour de récréation...

En même temps il fallait s'y attendre. Démoralisées par leurs pertes et l'abandon précipité de leur foyer, divisées, frigorifiées et affamées, les Chimères avaient forcément moins de punch...

- En un sens, si toi tu en es là, tes congénères doivent ressembler à une bande de réfugiés humains, planqués dans leur taverne. Une bande de planqués geignards, réduits à gratter la terre à la recherche de débris de viande. Encore quelques semaines à ce régime et vous pourrez habiter chez les humains, il n'auront plus rien à craindre... Tu crois que j'ai passé un pacte avec les saloperies qui rodent sous la neige? Libre à toi. Ce sera à ton vénéré chef de tirer les conclusions qui s'imposent... S'il y arrive. Je ne suis pas sûr qu'il saisisse même la teneur de mon message... Après tout, les neurones, ça n'a jamais été son fort, il a toujours préféré cogner que réfléchir... Au fait, il en a touché une, lui aussi, pas vrai? Et il a commencé à changer, lui aussi... Avec un peu de chance il doit avoir conservé un peu plus de mordant que vous autres...

Un sarcasme mordant et une insupportable arrogance impregnait chaque parole du mort-vivant. Là aussi, le changement, ce changement auquel il faisait allusion était manifestement à l'oeuvre. Avant l'Hiver, Saedroth était poli, raffiné, presque obséquieux. Un pilleur de tombes qui ne cherchait pas les ennuis, même s'il aurait pu, avec ses pouvoirs et ses scalpels, tenir en respect même une Chimère d'Elite. Alors que là... Il avança à reculons vers la porte.

-Et maintenant, chers ex-compatriotes, je crains de devoir vous quitter. J'ai deux mots à dire aux dignes représentants des autres races. Prenez bien soin de vous... Au fait, fiston, je suis passé par des grills bien plus torrides que ta petite personne, et qui contrairement à toi n'étaient pas vulnérables à la Charogne... Sur ce, bye-bye!

Et avant que les deux Chimères aient le temps de réagir, il s'était retourné, avait franchi les portes et avait disparu dans le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMer 3 Jan - 21:21

Valanda ne réagissait guères aux répliques sarcastiques du mort-vivant. Les Chimères étaient connues pour être colériques, mais dans le cas de Valandra, la colère ne se déclenchait généralement qu'en combat. Se mettre en colère également pour si peu, n'était pas dans les habitudes de la jeune femme. Elle avait gardé ses bras croisés pendant que Saedroth lui parlait.

"Je ne m'énerve pas pour un rien...cette petite querelle me semble plus insignifiante qu'autre chose alors pourquoi y prendre part...si nous nous mettons tous en colère pour un rien, où va le monde ? Je ne me mêle des querelles que lorsque cela tourne mal.Mais il ne faut pas réveiller l'eau qui dort..."

Oui, il ne fallait pas la réveiller, car elle pourrait faire de nombreux dégâts et passer comme un tsunami. Cette image représentait bien Valandra d'un calme surprenant qui pouvait vite tourner à une colère noire.

"Nous ne sommes pas comme les humains...ne nous identifie pas à eux. Toi qui te crois tout permis et qui est si bien informé sur les bêtes, je me demande bien où tu te planque, puisque tu n'es plus vraiment du côté de Cold..."

Puis la Chimère s'en arrêta là, car aller au-delà de tout ceci, elle aurait quelque peu perdu son sang froid. Parler de Cold de la sorte était très peu supportable, car Saedroth ne valait question neurones aux yeux de la jeune femme. Mais quelque chose de ce qu'avait dit le mort-vivant faisait travailler la jeuen femme intérieurement. Le fait que Cold est touché une bête en voulant se battre avec. Saedroth disait qu'il changerait. Cela trottait dans la tête de la jeune femme, mais elle n'en fit rien paraître. Puis Saedroth leur adressa un salut avant de dispraître au dehors. Valandra fixa la porte pendant quelques minutes, puis parla à Erigheskal.

"Méfies-toi de lui la prochaine fois que tu le rencontre, il pourrait bien t'arriver des ennuis...ce serait dommage car tu es très prometteur avec ta différence" dit-elle en esquissant un sourire malgré le fait qu'elle semblait quelque peu soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMer 3 Jan - 22:14

Après de beaux échanges de paroles toutes aussi glaciales les unes que les autres, le mort vivant était parti. L'appelation de "junior" était assez agaçante, mais le calme de Valandra inspira Erigheskal sur ce coup là. Vu ce qui c'était dit, notre héros nota dans un coin de sa tête que jamais il ne fallait qu'il approche ces horreurs bestiales... Tiens, voila que la chimère aux cheuveux blancs s'inquiète. Cela doit vraiment être grave pour qu'elle soit aussi avenante. Où alors elle s'inquiétait sincèrement et ça, c'était reconfortant dans un monde qui donne l'impression d'être sans sentiments...

"Je suis vraiment si différent que cela? Je veut dire a quoi ressemblent les capacitées d'une chimère normale les miennes son singulières?"

Tout en parlant, Eric se dirigeait machinalement vers le couloir qui menait a la sacristie. C'est vrai quoi, il ne s'était pas emerdé a défoncer la grille pour des prunes!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyMer 3 Jan - 23:58

Le calme revint à l'intérieur de la jeune femme, son mauvais pressentiment s'était dissipé, mais pour combien de temps ? Elle l'ignorait. Ergheskal finit par lui demander si il était vraiment différent, aux yeux de Valandra il l'était, car elle n'avait pas encore vu de chimère pouvant se transformer en torche humaine rien qu'avec la colère ou tout autre sentiment négatif.

"Pour moi tu l'est en quelque sorte, je n'avait encore jamais rencontré de Chimère ayant la capacité de se transformer en torche humaine, chaque Chimère à sa spécialité à mon sens."

Le jeune homme s'était dirigé vers la sacristie, Valandra l'avait regarder faire faire, puis quelque chose vint frôler Erigheskal qui s'arrêta net. Une chaîne métallique venait de surgir devant lui, et se scinder en plusieurs morceaux. Les pointes semblaient fixer le jeune homme.

"Pour moi, c'est de commander à ces chaînes, certes elles ont en quelque sorte une volonté propre, pour la défense, mais c'est moi qui ordonne l'attaque..."

La chaîne reprit sa forme initiale pour ensuite rejoindre la chimère aux cheveux blancs, et retourner sous la cape. Valandra rejoignit le jeune homme.

"Apparemment, tu veux toujours descendre à la sacristie, alors passe devant et je te suis..." dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... EmptyJeu 4 Jan - 1:31

Des chaînes animées hein? Pas mal dans le genre bizarre, a croire que dans ce monde, la nature avait perdu bon nombre de ses droit sur les otochtones. C'était une évidence, il valait mieux avoir Valandra comme amie que comme enemie, le coup des petites pointes offensives en plein millieu du champ de vision de notre héros confirma cette pensée...

"Effectivement, nous sommes tous uniques par nos capacitées... La tienne est plutôt pratique pour frapper a plusieurs endroits en même temps..."

Ralumant sa bible, Erigheskal traversa le sombre couloir qui menait a la petite porte boisée de la sacristie. Bon, elle semblait fermée, et la poignée était suffisament sinistrée pour que notre héros veuille bien arrêter de réfléchir une seconde et enflammer sa semelle...

Bam!

Voila une entrée en fanfare. Eric rentra le premier, faisant ainsi un beau pied de nez a la galanterie. Il n'avait jamais été poli de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange visite... Empty
MessageSujet: Re: Etrange visite...   Etrange visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés une rencontre étrange...[pv kim]
» Ombre & Chimère, Etrange rencontre [Pv Chahîd] (Hiver)
» Ma première visite
» Et la visite continue! [Ouvert à tous! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: