Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aprés une rencontre étrange...[pv kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] EmptyJeu 4 Jan - 23:34

Valdus ouvrit en grand les portes en bois magnifiquement sculptées, apparemment par une personne des plus compétente, dans un grand vent glacé il entra! Les sourcils de l'homme étaient apparement gelés, il grimaça a la vue de sa blessure causée par... il ne le savait toujours pas à vrai dire! Peut étre des gélure importantes dues à la température extrême et la non-efficacité des vêtement qu'il portait.
Dans tous les cas, il se l'était faite peu de temps avant, quelques goutte sde sang mélées à la transpiration dus a sa course pour rentrer dans un coin chaud, tombèrent sur le sol brillant de la bibliothéque. Son fusil d'assaut toujours attaché à sa tenue, il boitait légèrement sûrement à cause de légéres gélures au niveau de ses pieds. Cétait sûr qu'avec des rangers, il n'allait pas croire que ça allait le réchauffer! Il marcha donc tranquillement tout en faisant tomber un petit sac sur le sol qui s'écrasa dans un bruit sourd. Tout en continuant sa marche, il posa sur le rebord de l'escalier principal son fusil d'assaut qui possédait maintenant 22balles.

Il commença à se déshabiller, enlevant le haut de sa tenue puis son tee-shirt taché de sang. Il était maintenant torse nu, montrant la musculature de l'homme malgré ses 40ans, de nombreuses cicatrices étaient présentes sur son corps, des marques de couteau, de brulure et de balles. Derrière lui se trouvaient ses vétements et son sac, dispersés comme des simples objets inutiles. Il prit un morceau de tissu dans l'une de ses poches et les appliqua à différents endroits touchés profondément!!
Un petit grognement venu du fond du coeur se fit entendre lorsqu'il aspergea d'alcool a 90° sur ses blessure pour une désincfection optimale. Tout en s'asseyant sur les marches pour reprendre son souffle, il dit :


"J'espére que la jeune femme n'est pas restée là-bas, qu'elle a pu se trouver un endroit, ou quelle a reussit à me suivre comme je lui avais conseillé. Si dans une demi heure elle n'est pas encore là, je retournerais dans cette foutue neige..."

Il prit son fusil d'assaut et commença à le vérifier, partie par partie, il était temps de trouver un endroit au sec, son arme commençait à geler, heureusement pour lui sinon c'était finit de son arme principal. Il vérifia son pistolet a la cuisse mais lui tenait le coup, fabriqué en fibres de carbone, aucun moyen de geler!! Puis peu de temps après il se mit à l'aise dans les marches fermant les yeux, comme un simple bébé, essayant de récupérer du mieux qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] EmptyVen 5 Jan - 20:02

Kim marchait avec difficulté, mais rapidement tout de même, dans l'épaisse couche de neige. Elle était drôlement remontée contre Valdus, il avait reussi à la mettre en boule. Elle n'était pas vraiment en colère non, il en fallait plus que ça, mais il devenait urgent qu'ils tirent quelques petites choses au clair.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit brusquement et une Kim aux joues rougies par le froid apparut dans l'embrasure. Elle passa rapidement le rez-de-chaussée en revue et ses yeux tombèrent sur un militaire torse nu et avachi dans les escaliers. Elle referma les battants et s'approcha de l'homme à grands pas. Elle se campa devant lui et lui donna un leger coup de pied pour le reveiller.


"Hé ! Debout la dedans !"

Les sourcils fronçés, la jeune femme le fixait droit dans les yeux. Elle n'allait pas se laisser demonter parce qu'il était armé jusqu'aux dents ou parce qu'il était à moitié dénudé. Elle s'en fichait pas mal à vrai dire. Kim se débarassa dans son grand imperméable noir et le posa sur la rampe de l'escalier. Elle attendit aussi patiemment qu'elle le pû que Valdus daigne enfin ouvrir les yeux et prit une grande inspiration.

"Je pensais avoir été claire sur le sujet: C'est moi qui donne les ordres quand Mary n'est pas là, compris ? Et je t'avais dit de ne pas tirer sur cette Chimère !"

Bien sur Kim ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin mais elle ne voulait pas que tout les humains entende ce qu'elle avait à lui dire. Après tout, cela ne les regardait aucunement. si bien que l'Etudiante baissa d'un ton.

"Et la prochaine fois, évite de me pousser dans la neige. Je sais que tu as voulu me proteger, et je t'en suis reconnaissante, mais si tu ne lui avait pas tiré dessus, Jakkob ne t'aurais jamais attaqué."

Ca, elle en était convaincue. Cela faisait plus de trois mois maintenant qu'elle cohabitait avec les Chimères -même si cette cohabitation était assez diifficile. Kim enfonça ses mains dans ses poches et soupira. Il fallait qu'elle se calme si elle ne voulait pas être sujette à de nouveaux maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] EmptyVen 5 Jan - 20:15

Valdus ne dormait absolument pas quand elle lui donna le léger coup de pied. Il esquiva gentillement en bougeant la jambe, puis il essaya de se relever, se tenaant la poitrine maintenant abondament saignante, il grimaça et dit a la jeune femme tout en la fixant dans les yeux :

" A vos ordres!"

Dit-il toujours en train de la fixer de ses yeux bleus intenses. Il posa une main sur sa blessure, il se cambra quand il la toucha avec sa main..

*Humm pas bon cela.*

Il fit mine de rien comme si ça ne lui faisait absolument rien, mais apparement il s'était blessé lors de l'affrontement et avec le froid ça avait brûlé la plaie donc augmenté la profondeur. Puis il lui dit tout en la regardant dans les yeux du haut de ses 1m80 :

"Excusez-moi de ne pas avoir écouté, mais la situation devenait hautement critique. Mon but était simplement de vous protéger rien de plus..."

Il montra du bout de son doigt la blessure.

"Et le moment était venu pour moi de décamper. Navré de vous avoir vexée mais ce n'était pas mon attention, je sais que vous étes mon supérieur et je ne vous ai pas désobei, j'ai simplement anticiper la situation et..."

Il s'effondra sur les marches, la douleur était trop intense.

"Et... je n'aurrais pas voulu avoir dans l'esprit la mort d'une femme telle que vous..."

De ses respirations on pouvait apercevoir les muscles de l'homme se contracter et la plaie saigner à chacune de ses respirations profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] EmptyVen 5 Jan - 20:44

Kim avait eu un léger sourire quand il esquiva son coup de pied. Au moins il ne dormait pas, c'était déjà ça. Comme ça, elle aurait toute son attention et pourrait lui faire part de tout ce qu'elle avait à lui dire. Elle lui en avait déjà touché deux mots et ne comptait pas s'arrêter là, oh que non ! Elle se massa les tempes tout en fermant les yeux. Il fallait imperativement qu'elle se calme sinon elle finirait clouée au lit par ses migraines. La jeune femme ouvrit les paupières et ses iris noisette se posèrent sur l'homme qui se tenait debout devant elle et qui la dépassait d'une bonne tête.

"Je ne serais pas morte ! Crois-moi. Je connais les Chimères bien mieux que toi, cela fait pas mal de temps que je suis içi. A l'avenir, s'il te plaît, tâche de m'écouter."

Elle lui disait cela avec calme et politesse mais elle n'était pas sûre que cela se passe aussi bien avec Mary. Enfin, bref. Elle en avait fini avec lui et avait grandement besoin d'aller se coucher après la rude journée qui venait de s'écouler. Ses yeux passèrent sur le torse de Valdus et qu'elle ne fût pas sa surprise quand elle vit que celui ci était blessé. Comment avait-il pû s'ouvrir de la sorte ? Elle n'avait pas le souvenir d'avoir vu Jakkob le griffer, ni même le mordre. La jeune femme fit la grimace, cela saignait beaucoup mais ça n'avait pas l'air trop grave. Du moins, Kim l'esperait. Il ne manquerait plus que ça !

"Bouge pas. Je reviens."

L'Etudiante grimpa les escaliers quatre à quatre. Si elle avait bonne mémoire, il devait y avoir des bandages -qui étaient en réalité des bouts de tissus blanc découpés dans Dieu sait quoi- propres quelque part dans la salle qui leur servait pour prendre les repas. Kim fouilla un peu partout avant de les retrouver pliés sur une étagère. Elle en prit quelques uns, s'empara également d'un récipient qui semblait contenir de l'eau -enfin de la neige fondue- et redescendit auprès du militaire. Accroupie en face de lui, trempa un morceau de tissus dans l'eau et commenca à essuyer le sang qui coulait.

"Comment tu t'es fait ça ? J'espere que ce n'est pas trop profond, je ne suis pas douée en couture."

Kim esquissa un bref sourire avant d'essayer de panser la plaie de Valdus. Elle n'avait jamais fait ça de sa vie, après tout elle n'etait qu'une simple étudiante en lettres modernes. Malgrès cela, elle ne se débrouillait pas trop mal. Après bon nombre de superpositions et de noeuds en tout genres, la blessure du militaire était completement bandée.

"Voila, j'ai terminé."

Elle trempa ses mains dans l'eau enfin d'en enlever le peu de sang qui avait taché sa peau pâle et essora les morceaux de tissus qui avaient servi à nettoyer la plaie. Il faudrait qu'elle les lave, il n'y en avait pas d'autre. Kim essuya ses mains dans son pantalon et s'accouda sur ses genoux avant de plonger son visage dans ses mains. Elle était vraiment crevée ! Elle allait rester là quelques minutes puis monterait piquer un petit somme. Elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] EmptyVen 5 Jan - 21:02

"Navré, vous avez raison, je ne connais rien içi, j'ai réagis subitement je doit l'avouer..."

Il avait apprit a se taire et a obeir aux ordres tel un chien obéissant a son maitre, et il le faisait a merveille, il avait dit ces mots tout en la fixant droit dans les yeux sans rien dire de plus, puis quand elle monta a l'étage il avait enlevé son arme de service et posé son couteau de combat prés de lui.

"Si on m'avait dit un jour que je tomberais dans un coin pareil, je n'y aurais jamais cru..."

Puis quand elle revint et s'accroupit a coté de lui, il recula légérement, intimidé et a la fois géné, il lui dit

"Nan..nan je vous ..."

Puis quand elle appliqua les bandages sur sa peau avec de l'eau propre, il souffla légérement. Un tel soulagement, il en était aux anges...

"Encore désolé..vous avez l'air fatiguée vous voulez que je vous accompagne dans un endroit pour vous reposer?"

Dit-il tout en fixant d'un regard doux la jeune femme, puis il enchaina

"Depuis combien de temps êtes-vous là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] EmptyLun 8 Jan - 23:20

Kim fermait fortement les yeux, esperant s'évader ne serait-e qu'une petite minute. Oh oui ! Cela serait bien... Revoir ses proches, ses amis au moins une minute. Soixante toutes, toutes petites secondes. Juste pour leur dire qu'elle allait bien -aussi bien que l'on puisse aller dans un endroit comme Hollow Dream- et qu'elle trouverait bientôt un moyen de rentrer définitivement. Mais pure uthopie qu'était ce rêve car soit, elle se reveillait définitivement, soit elle ne se reveillait pas du tout. Point. Triste réalité.

La jeune femme tourna la tête vers Valdus et esquissa un bref sourire. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle était içi. Et elle était convaincue que si ses parents ne prenaient pas l'horrible decision de débrancher son corps de l'aide respiratoire, la tumeur qui rongeait son cerveau la tuerait. Elle la tuait déjà. Lentement mais surement et surtout douloureusement. L'Etudiante était maintenant relativement habituée à sentir ce mal se faufiler dans son crâne comme une taupe qui creuserait des galeries entre ses neurones. Parfois, elle se demandait vraiment comment elle faisait pour tenir le coup tout en sachant que, même elle échappait à la vallée d'Hollow Dream, elle mourrait de toute façon. Et avant d'atteindre sa trentième année.


"J'en sais trop rien. Cela doit faire trois ou quatre mois. Je ne sais pas si le temps défile de la même manière ici et chez nous."

Kim soupira. Elle n'avait que vingt et un ans bon sang ! Elle ne voulait pas mourrir maintenant, ni même passer l'éternité ici en tant qu'Ombre ou Chimère. La perspective de finir en bouchée pour Bêtes des neiges ne la réjouissait pas non plus. La jeune femme se massa les tempes et se frotta vigoureusement les joues. Elle était fatiguée et commençait à avoir mal à la tête. Si seulement elle pouvait s'endormir dans sa chambre, sa vraie chambre ! Celle qui se trouvait chez ses parents et qui avait une belle tapisserie bleue et jaune pastel. Elle ne voulait pas encore passer une nuit à dormir sur un de ces canapés défoncés qui lui cassait les reins chaque nuit un peu plus encore.

"Cette neige... Tout ce bordel, c'est ma faute. J'ai une maladie du cerveau qui se traduit d'habitude par d'intenses maux de crâne. Mais cette fois, j'ai eu une vision. J'ai vu un livre et un médaillon, une sorte de clef. Puis j'ai été enlevée par les Ombres et ramenée au Manoir où j'ai dû subir un interrogatoire."

Kim marqua une pause. Son récit risquait d'être long et la jeune femme avait une grande envie d'aller se coucher. Et puis si c'est pour avoir une autre personne sur le dos qui la regarde de travers, non merci ! Mais elle lui devait des explications. Ne serait-ce pour qu'il soit au courant des recents évenements.

"Lorsque Mary s'est rendue compte de ma disparition, elle est venue me chercher. Avec toute une armée derrière elle, humains et Chimères confondus. Le Manoir a été au trois quart brûlé. Je me suis enfuie en emportant les pages du livre de ma vision puis Mary et moi avons reconstitué le médaillon et avons liberé la neige et les Bêtes. Tout cela n'aurait pas eu lieu si j'avais su me taire mais j'étais certaine que cette porte était une issue, j'en aurais mit ma main à couper."

Nouveau soupir. Elle n'avait sans doute pas été très claire mais elle n'avait pas envie d'entrer dans les détails. Et puis de toute façon, elle lui disait que ce qu'elle avait envie de dire. Si elle ne voulait pas parler du Pacte passé avec les Chimères peu de temps avant ce fiasco, elle n'en parlait pas et puis c'est tout !

"Voila, tu sais tout ce que tu dois savoir. Mais surtout: Evite de sortir dans la neige. Même avec toutes tes armes, tu ne tiendrais pas deux secondes face aux Bêtes."

Kim se demandait même comment ils avaient tous reussi à leur échapper. Enfin. Tous, non. Des hommes, Ombres et Chimères étaient morts ce jour là. Mais cette porte ne devait pas libérer des Bêtes, c'était la sortie. Elle l'avait vue cette issue ! Elle n'était pas folle tout de même. Quelque chose avait dû capoter, elle devait réessayer. En attendant de réouvrir une nouvelle fois cette porte et d'enfin pouvoir s'échapper de cette maudite vallée ou alors produire l'effet inverse et ammener une chaleur insoutenable ainsi que d'autre Bêtes encore plus immondes que celles qui rôdaient dans les environs, Kim s'accouda sur les escaliers, ses iris noisette fixant la grande porte en bois sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] EmptyMar 9 Jan - 19:59

Valdus, toujours assis sur les marches, écoutait attentivement le récit de la jeune femme. Apparement quelque chose de grave s'était passé récemment. Valdus était arrivé dans ce lieu peu de temps aprés et était en plein dans la merde apparement!! Elle avait raison d' un coté de dire que ceci etait complétement de sa faute mais Valdus avait une autre vision des choses! Certes c'était de sa faute mais elle voulait faire cela pour sauver les étres de ce monde! Enfin c'est ce qu'il avait compris!

"Ce n'est pas complétement de votre faute vous savez...vous avez essayé tout simplement de sauver les êtres humains içi. Rien d'autre. Plusieurs personnes auraient tenter le coup! Moi en premier..."

Avait-il dit tout en allumant une cigarette et en tirant une longue taf, recrachant la fumée par ses narines. Puis il remarqua que Kim était apparement fatiguée, sûrement à cause des nombreux maux de tête qu'elle possédait! Il se leva et tout en lui tendant la main, il lui dit :

"Venez, prenez ma main et dites-moi où vous logez, vous semblez réellement fatiguée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] EmptyDim 21 Jan - 17:54

Kim se demandait quand est-ce que tout cela finirait ? Quand est-ce qu'elle pourrait enfin rentrer chez elle et retrouver sa famille, ses amis. Mais peut-être que Jakkob avait raison. Peut-être que plus personne ne l'attendait chez elle. Peut-être qu'ils s'étaient tous resignés à la laisser partir. Non, elle ne pouvait pas croire ça. Ses proches l'aimaient, elle en étaient convaincue. Et c'était pour eux qu'elle se battait depuis son arrivée.

Ses yeux fixaient la lourde porte en bois sans vraiment la voir. La jeune femme était plongée dans ses pensées. Des sombres pensées, celles qui lui plombaient le moral. Moral qui ne volait déjà pas bien haut. Si elle continuait à se torturer les méninges de la sorte, un mal de tête n'allait pas tarder à faire son apparition. Elle le savait mais pourtant, rien ne semblait reussir à la sortir de son étrange torpeur. Elle voulait rentrer chez elle. Elle aurait donné la vie de n'importe qui pour quitter ce village qui allait, de toute manière, tous les tuer un par un. Un vague sourire qui s'apparentait plus à un rictus se dessina sur les traits fatigués de Kim alors qu'elle jettait un coup d'oeil à Valdus.


"Tu te trompes, c'est ma faute. Entièrement ma faute. Tout le monde le pense, alors cela doit forcément être vrai."

La jeune fille baissa la tête et lâcha un profond soupir. Elle pensait bien faire. Quelque chose avait dû leur échapper mais quoi ? Il lui fallait le reste du livre pour cela mais Vincent et ses accolytes avaient dû le cacher, voire même le détruire. Nouveau soupir, suivit d'un étirement qui fit craquer la colonne vertébrale de la jeune fille qui fit la moue. Elle n'aimait pas entendre ses os se plaindre de la sorte. Valdus se leva, lui tendant la main.

"Ici, on dort là où il y a de la place. Parfois sur des canapés défoncés, parfois sur le sol enroulés dans une couverture qui s'apparente plus à un mouchoir de poche."

Kim prit la main du militaire le temps de se relever puis la lâcha. Elle enleva la poussière et prit son imperméable qu'elle avait posé sur la rampe de l'escalier.

"Suis-moi. Il doit bien y avoir un endroit pour dormir à l'étage."

La jeune fille fit volte face et grimpa les marches. Elle poussa la première porte à gauche. Des humains essayaient déjà de se reposer, avachi dans des canapés ou allongés à même le sol tout comme Kim venait de l'expliquer à Valdus. Elle entra dans la salle et se laissa tomber sur un fauteuil dont le tissus était déchiré et dont la mousse s'échappait. Elle s'enroula dans son manteau et chuchota.

"Regarde si il reste de la place quelque part. Sinon empile des coussins sur le sol. Tu verras, on s'y habitue à la longue."

Kim lui fit un clin d'oeil avant de s'étirer. Elle ne dormait pas mais essayait de faire le point sur les récents évènements. Cependant elle dû bien vite arrêter pour ne pas avoir mal au crâne. Elle fit un sourire à Valdus avant d'essayer de s'endormir, ce qui était peine perdue bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] EmptyLun 22 Jan - 1:10

De sa faute? Valdus ne le pensait pas! Mais vu a quel point la jeune femme était atteinte moralement et par la fatigue, il ne forca pas les chose la laissant dans son raisonnement. Il retenterait le coup une prochaine fois, quand elle se sentirait bien plus en forme. Quand elle lui expliqua comment on dormait ici, il sourit, un véritable sourire...

"Ca ne changera pas de mes missions, ca serait même plus agréable."

Puis quand il aida a relever la femme, il ramassa sa veste et l'enfila, attrapa son arme d'assaut et l'attacha a l'avant de la veste, lui laissant les bras libres puis monta les escaliers tout en restant proche de la jeune femme. Apparement de nombreux humains cherchaient un endroit pour dormir. Avec le temps qu'il faisait a l'extérieur et vu la situation, ce n'est pas pour le moment que Valdus allait roupillir...
Quand il la vit s'enrouler dans sa veste et se poser sur ce canapé miteux il laissa échapper un éniéme sourire, c'était surement la premiére fois qu'il souriait autant!! Il répondit tout en chuchotant a son tour, tout en posant ses fesses sur le rebord de la fenétre qui donnait une belle vue sur l'extérieur :


"Reposez-vous, pour ma part, je préfére rester éveillé et faire le point. Ne vous inquiétez pas!!"

Il posa son fusil d'assaut a coté de lui, canon vers le ciel. D'un mouvement agile, il sortit son couteau de combat et commença à le faire pivoter dans tous les sens, le faisant tenir en équilibre de la pointe sur le bout de son doigt, le regard plongé vers les rues eneigées à l'extérieur de la bibliothèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une rencontre étrange...[pv kim]   Aprés une rencontre étrange...[pv kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une rencontre étrange...[pv kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange visite...
» Ombre & Chimère, Etrange rencontre [Pv Chahîd] (Hiver)
» Anthea Glen'finnen
» Conversation après la mise à mort...
» [Clairière] De retour après une longue absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: