AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma première visite

AuteurMessage
Yelena
Invité

MessageSujet: Ma première visite   Sam 14 Oct - 20:30

Nous avions rapidement fait le tour du rez-de-chaussée, il semblait y avoir tout ce qu'il fallait pour que les humains ne s'ennuyent pas trop. En même temps, questions ennui, ça devait être difficile de rester ici les bras croisés, vu ce qui rôde dans les parrages.
A présent nous étions dans un long couloir possédant une série de portes, toutes semblables. La plupart devaient être des chambres, vu le nombre de personnes qui vivaient dans ce refuge ... Certes je n'en avais vu qu'une poignée, mais je me doutaisque nous étions bien plus. Mary était devant moi, m'expliquant deux trois trucs à savoir. Elle ouvrit une porte qui donnait sur une salle de bain et me donna quelques règles de vie à suivre, logique. Nous marchâmes encore quelques instants avant qu'elle n'ouvre la porte d'une chambre en m'annonçant qu'elle serait mienne. Elle était sobre, en même temps je ne m'attendais pas à un palace. Avoir un endroit où se loger et où manger c'était déjà bien plus que pas mal. Je fis le tour de "ma petite propriété" et m'assis finalement sur le lit, sur mon lit. Je souris à la métisse, mais je devais avoir l'air pâle et fatigué. Je dodelinai ma tête et fermai les yeux quellques instants avant de les réouvrire. Mon expression avait changé, j'étais nostalgique de quelque chose, mais je ne savais quoi. A mon avis mon ancienne chalbre devait être très différente, ça devait être ça. Mais il y eu un grand vide dans mon ventre, et un frisson me parcourut. Pas le même genre que tout à l'heure, celui-là avait été dangereux alors que celui-ci était ... différent.
Je me dis que j'allais enfin pouvoir dormir, mais une légère panique me vint. J'en fis par à la métisse.

- Si je dors, je risque de revoir la vie des gens ... je ne sais pas si c'est bien au fond. J'ai peur de dormir ... Que devrai-je faire?

Mon visage véhiculait très bien mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace

Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...

MessageSujet: Re: Ma première visite   Sam 14 Oct - 21:14

Mary avait rapidement fait la visite des lieux, ne souhaitant pas saouler la jeune fille fatiguée par une foultitude de détails qu'elle oublierait aussitôt. Nena suivait en silence, attentive.

A l'étage, la métisse lui montra la salle de bain, des douches communes malheureusement, mais c'était déjà le grand luxe comparé à avant. Ensuite, elle l'emmena dans sa chambre. Oh, ce n'était pas le grand luxe : un lit, une table de nuit, un petit coffre, une commode. La chambre était petite, mais propre et entretenue.Les draps étaient eux aussi propres et sentaient bon.

L'adolescente s'assit sur son lit, l'air fatigué. Elle dodelinait de la tête, signe qu'elle rejoindrait bientôt Morphée. Mary lui rendit son sourire et s'apprétait à la laisser quand la petite lui fit part de son angoisse à l'idée des images qui pourraient l'assaillir durant son sommeil. Mary hésita à peine avant de rejoindre Nena et de s'asseoir à côté d'elle.

- "Il faut que tu dormes Nena, ton corps en a besoin. Je n'ai pas grand chose à te proposer hélas. Si tu veux, je peux rester là et veiller sur ton sommeil... Qu'en dis-tu?"

Elle avait parlé d'une voix douce et maternelle, rassurante. Elle caressa doucement le front de l'adolescente, avec un sourire tendre et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas

Ma première visite
Page 1 sur 1