Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À ciel comme à coeur ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyMar 26 Déc - 22:50

Il en avait fallut de peu à vrai dire. Juste un regard en biais un peu trop déplacé, juste une bataille hasardeuse déclenchée après quelques hectolitres de vinasse en trop. Juste son énervement grandissant.
Irrité par les chimères autour de lui qui se battaient pour un os avec encore quelques grains de chair accrochés, Cold s'était levé brusquement, avait saisit son manteau et était sortit sous le regard médusé de la plupart des résidents qui Cardinal's. Et puis quoi encore ?

« Putain, saloperie de neige »

Ces quelques mots emprunt d'une poésie certaine accompagnèrent son entrée dans le monde extérieur. La différence était toujours frappante, alors que le Cardinal's, même ravagé, offrait un havre de vie et de couleur. L'environnement de la ville était cependant blanc comme neige et chaque flocon respirait la mort et le grondement sauvage des bêtes.
Les bêtes. A vrai dire Cold ne les craignait pas vraiment, pensant pouvoir s'en sortir si jamais il en croisait une. Le moment où il s'était brisé tout les doigts sur la carapace de l'une d'entre elle était déjà loin.
Une chimère qui se met à penser davantage ce sent irrémédiablement plus forte. Il est tellement facile de ne pas savoir qu'on peut s'améliorer sans atteindre les autres. Et pourtant Cold n'était pas un des plus débiles. Mais son champ de vision s'arrêtait bien trop prêt du bout de son nez pour qu'il étende pleinement les capacités de réflection qui étaient les siennes.
Bridé par son environnement en quelque sorte ? C'était peut-être vrai.

Mais la question n'était pas là. Il ne neigeait pas beaucoup, seuls quelques flocons venaient se perdre dans les cheveux décolorés de Cold et la fourrure qui bordait son manteau d'hiver. La chimère devait quasiment passer inaperçu dans un tel décors. Tout était blanc, lui et ses vêtements aussi. L'idée que son changements d'apparence soit lié au fait de le rendre encore plus efficace dans une chasse de neige lui traversa l'esprit. Peut-être. De toute façon l'heure n'était pas interrogations. Il devait trouver un endroit calme où aller et s'asseoir. Pas pour réfléchir non ! Mais pour passer le temps.
C'en était désespérant, la seule chose qu'on pouvait faire dans cette ville miteuse, à part manger, c'était passer le temps. Et échapper aux bêtes aussi. Génial.

Au loin se dressaient les ruines de la ville, perdu dans le voile blanc de la neige. Elles semblaient se dresser comme un fantôme sortant du brouillard. Le feu avait fait sa belle oeuvre, et ces ruines étaient en grande partie de la responsabilité de Cold. Cette pensée le fit sourire et dévoiler des dents tranchantes. Enfonçant les mains dans ses poches, il entreprit de gagner les ruines et d'aller voir si il y avait âme qui vive. Et tant mieux si il n'y avait personne, il serait tranquille.

Première destination, première rangée derrière les braises éteintes, le théâtre. Le plafond avait cédé et seule la scène restait. Dernier élément tangible de cette sinistre comédie. La neige recouvrait le bois de l'estrade par endroit et le laissait nu par d'autre. Cold s'en approcha et se hissa dessus d'un léger saut. Il se retourna face à l'endroit où devaient se trouver les sièges. On aurait pu prévoir qu'il allait faire un salut pour s'amuser mais ça aurait été sous estimer la nature monstrueuse de Cold. Les amusements humains n'avaient aucune place dans ses attitudes. Il nota quand même silencieusement qu'à l'époque où Rélena faisait du théâtre, il avait passé beaucoup d'heure dans ses salles obscures à la regarder jouer, l'admirant. Sa jumelle du théâtre [je sais, c'est énorme XD].

Se baissant pour attraper un caillou qui traînait sur la scène, il le lança au loin sans se rendre compte qu'il n'était plus seul.

[Libre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyMer 27 Déc - 2:00

Perchée sur ce qui restait d'un pan de mur, Valandra scrutait l'horizon, dissimulée sous sa cape blanche. D'ici, elle avait pu entrevoir les Chimères qui se comportaient comme des animaux pour quelque chose qui semblait être de la nourriture, peut-être un os ? Toujours est-il qu'ils se battaient pour peu de choses. Puis elle entendit une phrase pas très correcte sortir de la bouche d'un homme. Elle baissa son regard et vit Cold, le dirigeant des Chimères qui pestait contre la neige qui tombait.

Cela était compréhensible, et inutile à la fois. La Chimère regardait les petits flocons tomber. Ils n'avaient rien d'impressionnant comme cela, mais ils étaient là pour leur faire savoir que les bêtes étaient toujours là. Ce qui était un problème en somme, car ils avaient perdu leur si précieuse grotte à cause de ces monstres qui pouvaient tuer d'un seul coup Ombre, Chimère, humain. Cold s'était dirigé vers les ruines du théâtre où se trouvait Valandra. Cette dernière ne fit pas un bruit, peut-être qu'il voulait être seul, cela pouvait se comprendre. Il s'était baisser pour ramasser un caillou, qu'il lança loin devant lui. C'est alors que Valandra, d'une voix douce se mit à parler.
[/color][/color][/color]

"Quelque chose vous tracasse maître Cold ? Encore ces maudites bêtes je présume..." dit-elle avec un léger sourire qui ne se voulait pas du tout provocateur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyMer 27 Déc - 3:09

[ Vu la distance entre le Cardinal's et les ruines du théâtre, on va supposer que tu es très en hauteur pour avoir vu la sortie de Cold]

Cold leva le regard vers cette voix sortie de nul part. Maître Cold ? Bien peu de chimères l'appelaient ainsi et sans même la voir, il devina aisément avoir à faire à une de ses chimères d'élite la plus dévouée. Valandra. Pas un sourire, juste son regard glacé maintenant plongé dans celui de la créature qui lui faisait face. Il avait fuit le Cardinal's jail pour échapper aux futiles batailles des chimères et voila qu'il tombait encore sur quelqu'un de sa race. Peut-être étais ce un bien, peut-être étais ce un mal. Si il avait été en présence d'une autre race, cela aurait inévitablement engagé une bagarre haineuse de d'âmes se voulant la guerre. Et peut-être que ce bruit aurait attiré d'autres habitants, peut-être même une bête.

Une bête. Elle avait visé juste la jeune Valandra et Cold détourna le regard pour venir le perdre face à lui, suivant juste la lente chute des flocons devant lui. Ses sourcils blonds clair froncés, ses lèvres amenant un rictus malsain, il répondit un peu sèchement.

« Rien. »

Mais de toute évidence cette réponse ne serait contenter la curiosité de sa joyeuse interlocutrice. Cold n'était pas quelqu'un qui parlait énormément, froid comme son surnom, acide et venimeux, il était vraiment renfermé sur lui même et peu de gens arrivaient à tirer une discussion avec lui. Du moins une discussion qui ne concernait pas directement les ordres qu'il avait à donner. Disserter sur le danger qu'étaient les bêtes? Très peu pour lui.

« D'ailleurs, tu n'as pas peur de te faire attaquer. Perchée sur ton truc, tu es facile à repérer. »

Il disait ça mais ne l'avait quand même pas remarqué en venant. Sûrement la cape blanche qu'elle portait où peut-être qu'il était vraiment tracassé par quelque chose. Tracassé au point d'en baisser son attention. Ce n'était pas une bonne chose, il le savait.

Il sauta de la scène pour atterrir au sol et s'assit finalement sur le bord de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyMer 27 Déc - 12:40

[Désolée, j'ai pas de carte dans la tête, je peux pas évaluer les distances XD]

Valandra s'y attendait, une réponse brêve sur un ton glacial, sans sourire avec un regard froid. Elle en avait l'habitude, mais à force d'être à son service, elle n'y faisait pas attention et se disait que c'était le ton qu'il employait avec tout le monde, quelque chose de naturel en somme. La Chimère avait visé juste dans ses propos, il s'agissait bien d'une bête. Apparemment, il n'avait pas envi de parler, comme toujours il faut dire. Ou alors, cela dépend de la personne et pourquoi.

« D'ailleurs, tu n'as pas peur de te faire attaquer. Perchée sur ton truc, tu es facile à repérer. »

A l'entente de cette réplique, Valandra sourit et se laissa tomber de son perchoir, prenant appuit sur plusieurs autres morceau de mur et se laissa finalement tomber de deux mètres, pour se réceptionner en position accroupie tout en douceur. Elle se releva et découvrit son visage. Ses longs cheveux aussi blancs que la neige descendant en cascade sur ses épaules. Seul ses yeux soulignés de noir contrastaient avec sa blancheur de peau, et la couleur de sa cape. Elle s'approcha de quelques pas, regardant son maître descendre de l'estrade et s'y assit sur le bord.

"M'avez-vous vu en arrivant ? Je ne pense pas...d'habitude vous savez à peu près où je me trouve, même sans le vouloir. vous devez êtres tracassé par quelque chose, mais je ne vous demanderez pas ce que c'est...cela ne me regarde pas je pense...et je n'ai pas peur de me faire attaquer, car il viendra bien un jour où nous devrons leur faire face pour récupérer la grotte..."

C'est ce que Valandra pensait, mais elle était à peu près sûre que cette idée trottait également dans la tête de son maître. La Chimère tentait de trouver une solution, car il était difficile de tenir tête à ces bêtes de glace. Cela aurait trop facile qu'elles disparaissent avec la neige au retour du printemps, cette idée était absurde. Ces bêtes n'étaient des ennemis normaux, ils passaient à côté de vous, comme un courant d'air, et vous pouvez vous retrouver pétrifié dans la glace, ou même voir tomber vos entrailles à terre comme ce qui s'était passé à leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyMer 3 Jan - 3:28

Cold avait suivit du regard la chute de Valandra. Elle s'était réceptionnée sur le sol tout en douceur. A peine visible dans les neiges de l'hiver. Fantomatique Valandra qui telle les statues de marbre semblait être partout. Cold se disait qu'étrangement la chimère était celle qui tentait et qui était peut-être la plus proche de lui. Mais comme toujours le chef bestial refusait toute présence à ses côtés, tout accompagnement et il se débattait sauvagement quand on essayait de s'en approcher. Les chimères femelles existaient, il y en avait des tas qui étaient venues s'alanguir près de lui mais il les repoussait toutes. Son ancien garde du corps avait été souvent là aussi, mais Cold l'avait toujours envoyé paitre. Il n'avait pas le coeur à ça et étrangement pour un chef, Cold était peut-être la plus solitaire de toutes les chimères.

Aussi cette fois, en bonne grâce, il laissa Valandra s'approcher, jusqu'à ce qu'elle vienne juste devant lui. Cold plongea son regard glacial dans le sien quelques secondes et l'écouta parler.

Reproches et fatalités.

Cold tiqua et détourna la tête. Son regard se perdit dans les rangs de siège d'à coté et son visage se ferma amèrement. Elle n'avait pas tord et c'est ça qu'il détestait. Il allait bien falloir reprendre cette grotte. Mais il y avait eu tant de mort dedans. Machavel y avait perdu la vie, un de ses plus féroces soldats. Cold avait eu des blessures qui finissaient de se fermer encore aujourd'hui et même les fils de sa dernier couture étaient un rappel de cette défaite. Se soustrayant à l'approche de Valandra, il se recula et remonta sur scène. Passant ses doigts, plus semblable à des griffes de jours en jours, sur sa tempe. Il réfléchissait. Il avait beau aimer le combat il le savait. Les chimères n'avaient pas les capacités de reprendre la tanière pour l'instant. Lui même ne pouvait pas tuer une bête, ou du moins pas sans difficultés. Emmener maintenant les chimères dans un assaut relevait du suicide collectif. Seuls ou peu nombreux contre des créatures de nombre inconnu. Non très peu, vraiment.

« Reprendre la tanière ? Et bien vas y ! Prend ton courage et va reprendre la tanière ! Vas y si tu n'attends que ça idiote ! Moi non plus je n'en ai rien a foutre que tu te fasses attaquer. »

D'un mouvement de bras rageur il avait montré la direction que les chimères prenaient avant pour se rendre dans leur douce tanière. Son mouvement ne rencontra que l'air glacé et la neige qui chutait lentement.

« Tu ne comprends rien. »

Il avait secoué la tête en signe de négation. Si ses paroles relevait une détresse certaine, l'attitude du chef respirait une colère mélancolique. Non il ne savait pas quoi faire et ne souhaitait vraiment pas qu'un de sa race vienne lui dire de lancer une débandade mortelle. Cela aurait été trop beau. C'était comme un rêve prisonnier dans la glace qu'on ne peut saisir.
Il passa une main sur son visage qu'il remonta ensuite dans sa chevelure qui blanchissait avec le temps. Le rendant encore plus glacé qu'avant. Bien plus proche de son pseudonyme.

« Crois-tu vraiment qu'il y ai une solution ? Tu vois bien que pour l'instant .. »

Pas la peine de finir la phrase, il croisa les bras et alla s'adosser à l'une des colonnes qui restait sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyMer 3 Jan - 3:56

Son maître avait plongé son regard glacial dans les prunelles cristallines de Valandra. Cette dernière le soutint sans sourciller, comme elle avait apprit à le faire, mais sans aucune once de provocation bien entendu. Apparemment il n'avait pas aimé ce qu'elle avait dit puisqu'il avait tourné la tête. Valandra ne pouvait pas toujours dire des choses que tout le monde voudrait entendre. Puis il s'était mit à hurler après elle, lui disant que si elle le voulait, elle pouvait aller reprendre la grotte maintenant, et qu'il n'en avait rien à faire qu'elle se fasse attaquer.

C'est avec un infini calme qu'elle écouta ce qu'il avait à dire. Avec le temps, elle avait également apprit à essuyer les colères de son maître, tenir tête ne ferait qu'entraîner des conflits, et Valandra n'en avait pas besoin. Un très léger sourire apparut sur son visage, elle resta silencieuse pendant quelques minutes. Il disait qu'elle ne comprenait rien, mais cela n'était peut-être pas le cas, elle au moins cherchait une solution, même si elle savait que Cold en faisait de même, mais sans en faire part aux autres chimères. Valandra se détourna de Cold, qui s'était rapproché d'une colonne et s'y était adossé. Valandra elle, lui tournait le dos et regarda au loin. Elle semblait réfléchir à quelque chose. Puis d'une voix calme elle lui répondit.

"Maître Cold...vous méritez bien ce surnom, vous êtes aussi dur et froid que la glace...si pour vaincre les bêtes, il me faut aller à leur rencontre, ne serait-ce que pour trouver leur point faible, j'irai de ce pas...et tâcherais d'être un minimum en état pour rapporter ce que j'ai découverts, je le ferai...mais vous avez raison, je suis une idiote...qui ferait n'importe quoi pour récupérer cette grotte...ême si cela ressemble plus à une action vaine, une sorte de suicide...de toute façon je n'ai rien à perdre..."

Valandra en était capable bien sûr, il ne fallait pas la sous-estimer. Elle appelait cela, le sacrifice de soi. Si elle arrivait à atteindre son but, elle pourrait trouvé ce point faible, le communiquer aux autres chimères qui pourraient se débarasser de ces bêtes, et elle pourrait enfin disparaître. Quelle vision dramatique, qui pourrait ne pas voir le jour, car l'avenir était incertain, peut-être qu'elle chengrait d'avis, pour adapater un autre point de vue, un angle plus abordable et plus réfléchit que de se jeter dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyMer 3 Jan - 4:35

« N'importe quoi. »

Il secoua la tête, ses cheveux passant devant son visage. Ces quelques mots avaient été prononcés presque en murmure, pour lui-même et n'étaient pas vraiment adressé à Valandra. Elle occupait le devant de la scène, héroïque chimère qui brandissait une épée au dessus de sa tête et qui hurlait sans peur à la face des bêtes. Oui puisqu'après tout. C'était la peur qui blessait le ventre de Cold plus que les cicatrices. Lui qui était si froid. Non ce n'était pas vraiment de la peur. Plutôt de l'appréhension. Cette journée trois semaines avant était encore claire dans son esprit. Un corps luisant de glace, il avait tapé dans le but de tuer mais tout ses doigts s'étaient brisés à ce contact. Peut-être avait-il blessé aussi la bête ? Elle avait attaqué, assassiné une très bonne chimère et au dessus du corps, Cold avait levé les yeux et il avait vu. Une bête. Et la fuite avait été la seule solution.

Il appréhendait effectivement d'y retourner pour le moment. Mais il ne concevait pas que cette crainte puisse être constante. D'ici quelques semaines oui, quand ses blessures se seraient totalement refermées. Quand les chimères se seraient vraiment reposées. Y aller maintenant, alors que quelques unes commençaient à gronder contre lui. Il y avait ce risque de rébellion présent et une nouvelle défaite ne lui serait pas profitable. Valandra était bien sympathique avec ses envies d'attaques mais ce n'était pas la bonne solution.

« Et tu t'imagines quoi hein franchement ? Que tu vas entrer dans la grotte et découvrir seule comment les tuer ? »

Il quitta sa colonne théâtrale pour sauter de l'estrade et venir tout près d'elle. Son visage à quelques centimètres de celui de Valandra, articulant chacune de ses paroles et menaçant de ses dents toutes aussi tranchantes les unes que les autres.

« Ce que tu as perdre la bas c'est une mort sans dignité au milieu de bêtes et seule comme une chienne. C'est crever la bas que tu souhaiterais au nom d'une quelconque service ? »

Il se recula jusqu'à l'estrade, fixant toujours la chimère d'élite. Aucun intérêt qu'elle aille se faire tuer maintenant surtout si on avait besoin d'elle plus tard pour une réelle reprise de la grotte. Il n'y avait pas beaucoup de choix, soit attendre la fin de l'hiver. Essayer d'envoyer un unique éclaireur était bête. Si il envoyait quelqu'un de puissant il prenait le risque de le perdre pour plus tard mais si il envoyait une chimère insignifiante, celle ci se ferait tuer à coup sur et ne donnerait aucunes informations. Y retourner n'était pas bon. Encore si il y avait eu cette alliance qui marchaient encore, les humains auraient pu aider mais ils avaient trahis et la colère de Cold avait encore amenuisés leur force.

« Cette conversation est sans fin »
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyMer 3 Jan - 5:03

Sans doute, personne ne pouvait comprendre la vision des choses de Valandra, il fallait bien que quelqu'un y aille, au lieu de mener toutes les chimères à la mort en un seul coup. Enfin, cela ne rimait à rien aux yeux de Cold, et peut-être avait-il raions. Voilà ce que c'était que d'avoir deux esprits aussi différents, qui ne seraient sans doute jamais sur la même longueur d'onde. Cold n'était pas d'accord avec elle, cela était évident, car il trouvait toujours quelque chose à redire, toujours quelque chose pour la décourager, pour sans doute la dissuader d'y aller.

"Bien sûr, cela ne sera pas sans difficulté, elles sont dangereuses, je ne l'ignore pas, j'essais d'analyser beaucoup de choses...mais elles ne sont pas invincibles, toute chose à son point faible, du moins, j'ose l'espérer..."

Apparemment, il avait quitté sa colonne et venait à elle, car elle l'avait entendu sauter de l'estrade. Elle ne se trompa pas, car il parut devant elle. Leurs visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, Valandra fixa les yeux de Cold tandis qu'il parlait sur un ton menaçant. Il disait que ce qu'elle avait a perdre, c'était une mort sans dignité, mais Valandra préféra ne rien rétorquer à ce sujet-là, elle se contenta de le dévisager et de regarder ailleurs jusqu'à ce qu'il s'éloigne d'elle. Pour Valandra, il n'y avait rien à perdre, une chimère d'élite se remplaçait, mais elle garda cette pensée pour elle.

Cold était revenu vers l'estrade, Valandra sentait son regard sur elle. Elle lui tournait encore le dos à ce moment, regardant sans cesse au loin. Il disait que cette conversation était sans fin, peut-être avait-il raison, oui sans doute.Entre faire ce qu'elle croyait juste pour toutes les chimères et par la même occasion pour les ombres et les humains, et le fait d'obéir à Cold, Valandra hésitait. Elle ne voulait pas s'attirer ses foudres, mais dans un autre sens, elle voulait qu'ils récupèrent cette grotte qui était leur tanière. Mais pas d'action vaine, c'est ce que c'était dit enfin la Chimère aux yeux cristallins, elle attendrait le moment venu.

"Sans fin, comme l'hiver...comme l'attente..." dit-elle tout simplement dans un murmure

Puis elle releva la tête lentenement, comme si elle venait de repenser à quelque chose. Un flash-back, et la revoilà entrain de 'parler' avec Saedroth.

"J'ai un message de Saedroth, il m'a dit de vous en faire part...vous avez les sincères salutations de l'Ecorcheur, et d'une autre chimère...Aron Curtis il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyMer 17 Jan - 15:57

[Sorry c'est bâclé]
L'écorcheur ? Makavel. Si extérieurement Cold resta de glace, intérieurement, son coeur rata un battement. Qu'est ce que c'était que cette connerie. Les salutations de l'écorcheur. Comment était-ce possible ? A un moment où Cold était plus au moins blessé, dans les limites des émotions d'une chimère, par la mort d'un être qu'il considérait comme son ami. Le fantôme de ce dernier refaisait son apparition. Pour ne pas rester complètement figé, Cold haussa un sourcil, interrogatif. Rapidement, le nom de Saedroth revint à sa mémoire et ce fut cette fois un vif froncement de sourcil qui accompagna ce souvenir. Oui, Saedroth, une chimère au contour flou qui s'était éloigné du bon chemin des chimères et qui faisait maintenant cavalier seul. L'idée que ce dernier ai pu faire passer un message comprenant des paroles de Makavel était vraiment troublant.

Cold n'était pas un de ces mysticistes, la mort était la mort. C'était quelque chose dont on ne revenait pas. Quand il avait été humain, il avait toujours pensé que la mort, c'était le néant. Mais apparemment, il s'était trompé. Pourtant il y avait ce raisonnement en cause, il fallait être dans le coma pour arriver ici. La mort simple menait directement à l'étape suivante. L'anéantissement. Point barre. Et recevoir un message interposé d'un illuminé partit se geler dans la neige. Futilités.

Et si au départ, un sentiment étrange avait soufflé dans le corps de Cold, la chimère le chassa rapidement. Makavel était mort et quand à ce Aaron Curtis. Il ne s'en souvenait pas. Sûrement un nom pris au hasard encore.

« Ne fais pas attention à ce que dis cet abruti. La glace a déjà du lui geler le cerveau depuis un moment. »

Cold leva les yeux au ciel, le gris de ce dernier se reflétant dans les prunelles glaciales qui dévisageaient les gens avec une froideur qui faisait trembler les plus faible mais qui intriguait seulement les plus volontaires.
Cette histoire, même mineur, se rajoutait aux autres. Ce serait un nouveau mystère à résoudre. Cold était le genre de personne auquel il ne fallait pas poser de mystère. Il avait une manière particulière de les résoudre. La mort des principaux acteurs de l'énigme était souvent très efficace. Saedroth, avec ce message, n'avait sûrement pas intérêt à croiser la route de Cold car ce dernier tenterait de le tuer sans palabre. Ainsi était-ce.

Cold haussa les épaules, semblant enfin sortir de la léthargie qui était la sienne. Il ne pouvait pas aisément se lancer dans de grandes réflections comme celle ci et tenir un discours en même temps.

« Je rentre. »

Rien d'autre. Cold sortis de l'enceinte du théâtre et repris sa route vers le Cardinal's jail. Retour a l'atmosphère fiévreuse de ce lieu. Enfin .

[Fin de top' pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert EmptyVen 19 Jan - 23:44

Valandra ne savait pas trop ce que c'était que ce message en réalité, mais elle avait fait ce qu'elle avait eu à faire, elle avait simplement fait passé le message de Saedroth à Cold. Elle ne cherchait même pas à savoir ce que cela voulait dire ou bien ce qu'il s'était passé à ce moment-là, cela n'intéressait pas le moins du monde la jeune femme, car elle savait que ce n'était pas ses affaires. Cela devait être quelque chose qui s'était passé pendant qu'elle n'était pas près de son maître. Enfin, passons...

Cold finit par lui dire qu'elle ne devait pas faire attention à ce que Saedroth lui avait dit, et il avait ajouté que la glace lui avait déjà congelé le cerveau. Valandra avait rit intérieurement ce cette réplique, elle s'était retint de le faire ouvertement, ne voulant pas s'attirer les foudres de son maître, et des réprimandes sur la stupidité de rire sur ce genre de chose. Puis il lâcha deux simples mots 'Je rentre'. Restant silencieuse, Valandra le regarda partir en direction du Cardinal's Jail, leur tanière de fortune. Elle n'avait rien à ajouté et lui non plus, comme d'habitude. Il portait bien son surnom, il était froid, froid avec tout le monde, mais Valandra avait apprit à faire avec, certains ne s'y habituaient pas encore.

La Chimère blanche ne savait pas ce qu'elle allait faire maintenant pour s'occuper avant de rentrer, peut-être allait-elle continuer sa promenade, au risque de tomber nez-à-nez avec une Bête. Si cela était le cas, elle ne l'aurait pas cherché, elle se serait involontairement retrouvée devant. Valandra remonta son capuchon sur sa tête, le vent commençait à souffler, les flocons de neige à virevolter. De faibles hurlements se firent entendre, provenant d'une toute petite étendue d'arbres, le vent s'engouffrait dans leurs branches, provoquant ces hurlements. On aurait pu croire que c'était le hurlement des bêtes, mais on ne sait pas vraiment si elle vont du bruit, tout ce que l'on sait, c'est qu'elles tuent dans le silence le plus total. La Chimère prit donc un chemin opposé à celui du Cardinal's Jail, seule, avec le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





À ciel comme à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: À ciel comme à coeur ouvert   À ciel comme à coeur ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À ciel comme à coeur ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lac] A la surface du ciel..
» Et la visite continue! [Ouvert à tous! ^^]
» L'Ombre au Bois Dormant
» [Pont couvert] La mécanique du coeur
» D'une porte à l'autre. [Priorité à Chahîd mais post ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: