Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Zoulie Signature ^^

Aller en bas 
+15
Samuel
Llugh
Xarha
Pookie
Chahîd
Valandra
Cold
Lucie Dervian
Mary Malone
Mirahil
Vincent
Acrion
Kryss Sakel
Elhil
Souris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:11

Lol!

Celui ou celle qui saura me trouver ce qu'il me faut, se verra récompensé par une immunité provisoire contre les Bêtes Smiiile (comment ça c'est honteux et j'ai pas le droit? What a Face bon, faut que je trouve autre chose alors Angel )
Revenir en haut Aller en bas
Elhil
Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Elhil


Nombre de messages : 544
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 10 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:15

Alors alors Kryss, dis-moi tout... Evil smile 4 qui tu es sur Nonosh?


Alphooooooooooooooooos What a Face Le serpent il est un peu beaucoup rouge sur l'autre dessin que j'ai trouvé (il ne l'est pas entièrement sur celle de ton avat Oo curieux...), est-ce que je dois ausis changer la teinte des écailles?
Revenir en haut Aller en bas
http://niladhevan.deviantart.com/
Invité
Invité




Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:35

No problemo, tu as carte blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:17

Elhil a écrit:
Alors alors Kryss, dis-moi tout... Evil smile 4 qui tu es sur Nonosh?

Ch'uis personne, désolé v_v
J'aurai bien aimé mais déjà sur bien troooop de forums.
Par contre j'ai croisé une de leur (deux?) admins sur un autre forum (tu étais peut être dans le tas XD )

Ton bel avatar apparait plus Sad

*Kryss en recherche active d'un ftpp cool pour palier aux images déconnant ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Elhil
Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Elhil


Nombre de messages : 544
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 10 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:29

Oww Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin Ben tant qu'à venir sur un forum, autant aller sur le meilleur (Hollow Dreaaaam Love !), huhuhu... ^^


Je vais encore devoir faire appel aux chamanes d'Enosh pour héberger les images O_o curieux bug...

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Alphossign1ic8

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Alphossign2qh3
Revenir en haut Aller en bas
http://niladhevan.deviantart.com/
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:36

Greuh, même pas pouvoir espèrer balancer les images susceptibles de faire une signatures potables.

(habituellement je deteste les signatures en images qui prennent bien trop de place et n'ont plus l'optique d'une signature; à savoir n'être que la finalité d'un texte; mais carrément un point de mire.
Mais là, je suis tellement fan du boulot fourni que, je craque v_v )


Clair, le meilleur que je n'ai jamais vu! Smile
(Enfin Fallen le dépasse d'un tout petit peu, vraiment tout petit peu dans mes coups de coeur).

'ttend eh, 6 mois pour mûrir un perso, parce que je ne voulais pas hâter les choses et gâcher le forum! (j'ai pas dit qu'il sera bien quand même, le perso XD)
Etj'avais toujours un oeil qui lorgnait le forum.
Discrètement Wink


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:38

Aloors....


Kryss est mon dieu avatarien et Elhil, mon dieu signaturien !

oui, j'invente des mots, mais woualou ce que je pense vous aimes ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:39

Maxime Hornet a écrit:

oui, j'invente des mots, mais woualou ce que je pense vous aimes ! Love

Tu penses à quoi là? Suspect
Garde tes trucs pervertis!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:41

Kryss Sakel a écrit:

Tu penses à quoi là? Suspect
Garde tes trucs pervertis!

Ahum...Kryss, je n'ai pas TOUJOURS l'esprit pervertis sisi, faites des compliments, PARCE QUE JE LE PENSE !! et on vous détourne.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elhil
Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Elhil


Nombre de messages : 544
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 10 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:51

lol!

Vous êtes trop mignonnes vous deux Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://niladhevan.deviantart.com/
Invité
Invité




Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:06

Elhil a écrit:
Oww Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin Ben tant qu'à venir sur un forum, autant aller sur le meilleur (Hollow Dreaaaam Love !), huhuhu... ^^


Je vais encore devoir faire appel aux chamanes d'Enosh pour héberger les images O_o curieux bug...

12.imageshack.Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Alphossign1ic8

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Alphossign2qh3


Love Magnifiques je prends la première, merci encore à toi, tu es une fée ! Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:08

C'est qui "Toutes"?

Non mais... >.<

J'ai vraiment rien de mignon.
Je suis un râleur, perfectionniste, un vrai chiant/chieur, vous aurez tout loisir d'expérimenter ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:17

Naaaaaaaaaaaaaaateuh, c'est énorme, tu sais vraiment tout faire! Love Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin Quel talent =P
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:44

L'hebergeur est revenu! \o/
Serait-il possible de faire quelque chose avec ce que je te met dessous, à ta convenance!
Avec la phrase que j'ai en signature ou bien celle-ci "Tâchez de vous prendre en main. Avant de tomber entre les miennes..." Ou bien rien encore, ça ne me dérange pas d'avantage What a Face


Je dirai bien "en restant dans l'esprit du personnage" mais je doute que ce soit aisé alors que je n'ai pas achevé ma fiche (elle avance en secret), et que je n'ai parlé de Kryss qu'à quelques personnes ^^"
(Je peux donner des extraits par MP au besoin)


Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu11 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu12

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu13 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu14 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu15

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu16 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu18 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu19 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Docteu20
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:54

Parfait cet avatar Doc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:03

Moi je sais pas, tout le monde se ligue contre mon avatar. J'aime bien :
[url]https://2img.net/r/ihimizer/img527/3401/elwensleepingbyvyrllu8.jpg [/url]mais est-elle vraiment dans l'optique de mon personnage ? Ma charmante ombre grise prendrais des couleurs ! et aussi celle la https://2img.net/r/ihimizer/img477/5305/elwen01byvyrlmz4.jpg mais même probleme

Sinon celle la avait l'air bien mais je ne peux avoir que la moitié de l'image ! https://2img.net/r/ihimizer/img412/2211/thegoldeneyesbyvyrlkw0.jpg

Sinon il y a quand même le problème des croix en plein milieu de l'avatar.

J'ai pris cette avatar car je pensais qu'elle était vraiment dans l'optique de ce que je voulais jouer : prostitué mystèrieuse folle grise triste en axe avec la vallée .... Alors je sais pas et j'avoue que j'hésite a changer .... Et puis sa commence a faire un bail que je joue avec l'image ....

Enfin je sais pas donnez votre avis ....
Merci quand même beaucoup Kryss ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:08

Mon opticien, j'adooooooore ton nouvel avatar =)

Mira-choute, je trouve que le deuxième et le troisième sont les plus beaux. Maintenant niveau correspondance avec le personnage, je tenderais plus vers le troisième. Après ce n'est que mon avis hein, j'dis ça, j'dis rien ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:18

Je vais être crû (pardonnez moi d'avance, ô joueurs derrière l'écran, mais c'est le fond de ma pensée)

On ne se ligue pas contre ton avatar, ce n'est pas une guerre de savoir qui a les "meilleurs gouts", nous ne sommes pas à apte à juger pour qui que ce soit Wink
Donc, tes goûts restent tes goux et tes choix en la matière ne seront pas discutés autrement que par suggestions.
Si, par la finalité, tu décides de garder cet avatar, il n'y a aucun problème, ce sera ton choix, et par essence, nous le respecterons.

Pour les images où il ya des bidules gênants dessus, il suffit de demander à un(e) doué(e) de toshop/photofiltre pour corriger/rectifier ce qui te dérange voir modiffier carrément certaines choses pour qu'elles te conviennent!
(couleur des yeux différente, gommage d'écriture, ect)

Elle me parait pas vraiment triste, sur l'avatar, en passant Smile
Et puis, désolé de le dire, mais je la trouve diablement commune Wink -ça n'engage que mes goûts qui me sont propres et personnels-

Ensuite, évoluer en changeant d'image (tant que ça devient pas un yoyo incontrollable qui change carrément d'optique et de physique), ça me parait un peu légitime, puisque tous évoluons et changeons docn, au grès de nos expériences, même dans la vallée!
(même si la vallée n'a aucune influence sur nos apparences extérieures -à savoir nos corps végétatifs pour ceux qui en ont encore- elle en a sur le psychisme et donc s'en ressent).

Perso, pour moi, l'image ne fait pas très ombre, mais encore une fois, ce n'est que mon avis Wink

Quelques images de plus (non parce que, je pense avoir cerner la psychologie de ton personnage, tu joues à peu près le même sur Gardien -même si l'histoire n'est pas identique- ), après ça ne dépend que de tes propres choix, tu n'es -encore une fois- pas obligé de prendre mes avis en compte et peut tout à fait conserver ce que tu le souhaites sans que cela me gène Wink:

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 _mori_10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 _lady_10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 __kera10

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 _mount10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 _mv_cl10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 All_th10

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Be_car10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Commi_11 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Copie_10

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Hmm_10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Illuso10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Innoce10

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Last_t10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Soul_o10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 The_su10

Voilà, c'est tout, ce sont les images qui me feraient penser à Mirahil Smile


Rappel:tu peux toujours sollliciter un graffiste pour obtenir des effets ou gommer l'indésirable! Smile
Certaines seront certainement obligée de l'être pour un aspect plus "ombre" et moisn humain Wink

Et sinon, beh, de rien!
je ne serai pas vexé si tu ne changes pas d'image Wink


ps: Merci Maxime, merci Lucie!
Bien que je n'ai aucun mérite, merci à Kaori Yuki pour ses oeuvres et à ma super modo d'Asranum de me l'avori modifiée (elle doit encore subir quelques petits gommages, c'est en cour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:51

Kryss Sakel a écrit:

Je commence à être rôdé (même au plus difficile -coucou Souris, salut Cold ;D )

Du perfectionisme vient la perfection .. ou la dépression à voir.

Devant les talents d'Ehil, l'exigeant de service vient commander quelque chose !

Je voudrais une signature avec cette image :
Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Cold_c10

Il me faudrait une signature dans les tons blancs-bleus. Avec écrit dessus Cold, Chimère (ou chef des chimères), la vengeance est un plat qui se mange froid.

Si tu manques de place tu peux virer certaines choses, je m'en moque du moment que c'est joli. Je te laisse carte blanche ! Et je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:03

Je confirme les dires de Kryss, Mirahil: ton personnage a pris du relief et de l'importance depuis le début, comme nous tous, et moi aussi je pense qu'il serait davantage mis en valeur par un avatar plus original. Mais c'est à toi d'avoir le dernier mot, tu resteras toujours Mirahil. Wink

Personellement, je trouve que ces deux-là vont bien avec ton personnage (avec peut-être une petite retouche sur le premier pour la rendre plus fantômatique).

Kryss Sakel a écrit:

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 _mount10 Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 The_su10

Rappel:tu peux toujours sollliciter un graffiste pour obtenir des effets ou gommer l'indésirable! Smile
Certaines seront certainement obligée de l'être pour un aspect plus "ombre" et moisn humain Wink


Pour ça, je suis à ta disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Elhil
Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Elhil


Nombre de messages : 544
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 10 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:35

l'important c'est que t'ai le coup de coeur pour l'avatar Mimirahil Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Calin


Vila pour Kryss =) maintenant faut voir ce qui va pas:

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Kryss_10
Revenir en haut Aller en bas
http://niladhevan.deviantart.com/
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:39

C'est parfait! :O

C'est un travail vraiment superbe!
Je dirai juste, est ce possible d'ajouter un petit "Dr" ou "Docteur" ou "Doktor"? :O


Sinon c'est vraiment superbe!
Chuis floué, et je regrette pas d'avori demander! :O


Ah oui, une exigence aussi, une petite signature de ta part dans l'image, comme quoi tu es la réalisatrice de cette oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Elhil
Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Elhil


Nombre de messages : 544
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 10 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:03

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Kryss_11


Ayé~ ^^ et merchi biiicoup Smiiile Smiiile Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://niladhevan.deviantart.com/
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:11

Love Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Bisous


= pour que ce post ne soit pas entièrement considéré comme inutile, sachez que je suis disposé à vous aider à trouver un avatar si vous n'y arrivez pas.
Il suffit de me préciser vos critères et je regarderai dans ma base de donnée!
Et au piiiire, si je suis vraiment, mais VRAIMENT motivé, je le réaliserai carrément, pour peu que mon style vous plaise. Smile=
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Elhil
Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Elhil


Nombre de messages : 544
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 10 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:42

Respect

1er essai pour Coldounet (désolée j'ai encore trouvé de brush de bisounours...je réparerai cet effroyable oubli très bientôt Angel )

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Cold_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://niladhevan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Zoulie Signature ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un set ^^
» Recherche un peu spéciale...
» Avis de Recherche
» Recherche avatar
» Recherche interrompue [A Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: