Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis de Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Avis de Recherche   Avis de Recherche EmptyMar 21 Aoû - 17:24

AVIS DE RECHERCHE


Le staff de Hollow Dream est actuellement composé de quatre personnes: deux admins (Mary et moi-même), et deux consultants/modos d'urgence (Cold et Saedroth).

Si pour l'instant Mary et moi parvenions tout à fait à gérer le forum, les choses vont se compliquer à partir de la rentrée: la jolie métisse se lance dans la vie professionnelle, et je vais à nouveau disparaître en semaine, d'où carence plus que probable en matière d'administration. Cold a bien assez à faire avec ses autres forums, et sauf changement récent, Saedroth a une connexion un peu... aléatoire.

Kryss a déjà accepté de jouer les modérateurs généraux, c'est-à-dire de régler les conflits et de botter les fesses de ceux qui dépassent les bornes dans le flood (ce dont je lui suis très reconnaissante, soit dit en passant).

Il nous faut donc une sixième personne, capable de modérer les fiches. Pour cela, il faudrait évidemment quelqu'un à l'orthographe quasi irréprochable, présent de manière très régulière, motivé et adepte de l'ambiance du forum, histoire qu'il puisse corriger et valider les nouveaux inscrits aussi bien d'un point de vue stylistique qu'au niveau du background.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP, sachant que j'étudierai les candidatures à mon retour de vacances (le 2 septembre).


Devant le désistement de Matteo, Mask et Meraziel, nous cherchons également deux joueurs capables de jouer Nacht et Nebel, voire une troisième Bête, et ce assez rapidement pour qu'on puisse enfin lancer le scénario de l'attaque de leur tanière.
Pour ces postes, envoyez un MP à Mary, c'est elle qui s'occupe du scénario en question.


Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
 
Avis de Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de baisse de régime [jusque mi aout]
» A la recherche d'un set ^^
» Recherche avatar
» Recherche un peu spéciale...
» Recherche interrompue [A Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: