Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Scénario : Recrutement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyMer 25 Avr - 16:58

Mirahil se tenait devant l'eau. Immobile regardant doucement le vent faire danser cet élément translucide ét bleuté. La nuit était profonde et que peu éclairée. Etait-ce la raison de sa presence ? Son regard était tranquile vague. Elle semblait ne penser à rien d'autre qu'a cette eau. le vent agitait ses cheveux gris et agitait sa cape noire.

Pourtant Mirahil reflechissai. Un suget la tracassait. Elle avait entendu la veille parler d'un groupe nouveau. Il réunissai chimères, ombres et humains. son but était de lutter contre les bêtes, de trouver leurs faiblesses. Il était dangereux. En effet le chef de se groupe aurait forcément tout les pouvoirs quand il aurait decouvert les faiblesses. Il pourrait ni une ni deux tuer tout le système existant. Ainsi il deviendrais le chef absolu de tout Hollow Dream rabaissaissant les autres Cold Mary et Vincent. ce serais une prise de pouvoir facile et simple. Personne ne pourrait rien faire. Il suffisait donc de connaître le chef de ce groupe, le trouver et l'assassiner, ainsi il n'y aurait plus de menace pour Vincent. Mais hélas l'idée avait été jeté et surement qu'un membre de ce groupe prendrait la relève et serait de nouveau à tuer. La solution serait alors de tuer tout les membres de ce groupe. Hors ce ne serait qu'une solution boiteuse car de nouveau groupe seront créé de nouveau dangereux. Donc immanquablement cela dependait du chef de ce groupe. Hors celui-ci ne pouvant être partiale, il menerait à la fin des deux autres espèces. Donc logiquement ce groupe se voulant aide pour Hollow Dream serait plutôt une catastrophe.

D'un autre coté, ce groupe avait peut-être une bonne intention. Et ce ne serais pas mal de trouver une solution contre les bêtes.

Mirahil était donc partagé et plongé dans sa reflexion. Elle n'avait entendu qu'un léger murmure et déjà le dilemne lui prenait la tête. Mirahil soupira et choisis d'attendre. car elle ne voulait se l'avouer mais elle aimerait bien faire partie de ce groupe (s'il existait) cela la changerait un peu ,la ferait bouger ... Elle avait besoin d'adrénaline ...

Si Mirahil était la se n'était, non plus, pas par hazard. Elle avit entendu " Non pas ce soir je serais sur la plage de galet". Si elle n'avait pas reconnu la voix, elle savait que c'était un membre du groupe qui avait parlé. Elle l'attendait donc patiament. Soudain elle entendit un crissement de galet. Se retournant avec un grand sourire elle parla ...



"Je t'attendais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyJeu 26 Avr - 17:59

[NB : j'espère que ça ne te dérange pas que je réponde...!!]

Le ruisseau, aussi gelé que l’étaient ses mains – son cœur, son esprit parfois aussi, mais c’était plus par choix dans ce cas-là – s’étendait au loin. Il se perdait dans les limbes, lui semblait-il… Il s’y perdait, mais elle s’y retrouvait.
Rien ne semblait vivant, ici, et elle aimait cela.

Perchée sur son arbre, sans aucun bruit, avec une légèreté qu’elle possédait déjà de son vivant, Heather observait l’autre. Puis se décida à en descendre lestement et à avancer – provoquant par là un peu de bruit, et sa détection quasi-immédiate – exactement ce qu’elle escomptait, en même temps.

Ce n’était pas non plus dans sa nature de chercher les ennuis ou de chasser… pas dans sa nature-ci, en tout cas. Elle se contentait d’observer. Ne jamais trop parler. Ne jamais trop en faire.
La seule chose qui aurait pu la décider à bouger en cet instant aurait été la présence d’une Bête, mais…
Mais pour une fois, elle avait presque envie de parler.
Elle n’était pas là pour cela, pourtant, juste pour réfléchir – « méditer » n’était pas vraiment dans sa nature. Elle profitait du calme.

Elle aussi avait entendu les quelques mots, mais qu’importait. Même si c’était elle qui les avait prononcés, elle n’en pensait pas un mot.

« Non, pas ce soir, je serai sur la plage de galets. »
Mais pourquoi avait-elle sorti ça, bon sang ?
Elle eut un sourire ironique ; elle n’était pas assez concernée pour avoir « tendu un piège », et pas assez intéressée pour « se sentir concernée »… mais le « piège » avait tout de même fonctionnée, puisqu’elle était là…

Heather jaugea la jeune femme… elle l’avait déjà vue.
Oui, discuter… car cette jeune femme semblait en savoir beaucoup, et peut-être fallait-il savoir ce qu’elle voulait.


Elle s’approcha à pas lents en l’entendant lui dire qu’elle « l’attendait ».

"Moi aussi, en quelque sorte.", dit-elle simplement.

Un exploit que de prononcer plus de deux mots d’affilée, pour elle… Mais quelque chose dans le regard et l'attitude de son interlocutrice l'intéressait.

"Moi aussi je t’attendais, en quelque sorte.", répéta-t-elle délibérément, presque amusée. "Que veux-tu savoir exactement… ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyJeu 26 Avr - 20:36

[au contraire !!! Mais je ne savais pas que tu faisais partie du groupe !]



Mirahil detaillait du regard la jeune fille. Ses yeux voletaient tel des papillons, on ne pouvait voir que chacun des détails resteraient a jamais dans son esprit si jamais elle en avait besoin. Elle était espionne, elle ne devait jamais rien laissé passé.

"Je sais."

Mirahil souriait. Ce lieu aurait pu être un piège si la femme l'aurait voulu. Cela aurait été simple de le preparer. Dire a voix haute un lieu, en précisant que l'on sera seule. Rien de plus tentant pour un espion de venir. Mirahil n'était pas idiote. si elle était venu c'était parce qu'elle se faisait confiance. Elle connaissait ses capacités et ses limites. de plus la curiosité l'avait poussé a venir. Si prévisible finalement ...

"Qu'est-ce que je veux savoir ? Mmmmh .... Vos intentions, le nom de votre chef, votre regard sur la vallée .... En fait je veux tout savoir, cela va de soit. Mais toi qu'es-tu prête a m'offrir ombre ? Peut-être pourrais-tu commencer par ton nom ?"

Mirahil sourit, enjouée mais pourtant sérieuse. Autant lui dire tout de suite ce qu'elle voulait vraiment. Alors de nouveau elle prit la parole, de cette voix grave et pourtant si féminine.

"J'avoue que je suis curieuse, qui êtes-vous vraiment ? Est-ce une prise de pouvoir, un moyen de ralier tous sous la tyranique oppression d'un et d'un seul chef ? Enfin si vos intentions sont bonnes, j'aimerait me joindre à vous. Mais auparavant j'aimerais savoir quel jeu vous jouez, toi et tes comparses, Heather."

Elle lui sourit de nouveau. le regard plein de malice, ombre au regard gris argenté. elle voulait de l'action, du suspence, de la vie, de l'espoir et ce groupe pouvait amener à sa vie d'ombre tout les tourments de l'aventure. Si jamais elle devenait des leurs, elle serait heureuse. jouant comme en cet période où elle était humaine, avec les fils du marionettiste. Ah le double jeu, quoi de plus exitant. Car si elle se renderait compte que le groupe était dangereux, elle se devrait de le tuer, après avoir prevenu Vincent bien entendu. Car en ce moment et pour toujours d'ailleurs, sa loyauté allait vers lui et lui seul. Il était LE chef, avec ses qualités, avec ses défauts. Mais il était le chef. Lui seul pouvait regner le manoir des ombres ... Son pouvoir était incontestable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyVen 27 Avr - 14:46

[Eh bien, en tant que chercheuse sur les Bêtes, j'étais "vouée" à faire partie du groupe. Ceci étant... je n'en sais pas énormément non plus.]


"Ce que je suis prête à t'offrir ?"

Heather se mit à rire.
Comme si elle était en situation de faiblesse... Lorsque l'on entame de telles "négociations", c'est qu'il y a une raison valable. Et non une illusion.


"Mes révélations, pour autant que je veuille en faire, suffiront amplement. Tu ne crois pas ? Quant à mon nom... il ne changera rien à cette situation, n'est-ce pas."

L'attitude de son interlocutrice indiquait clairement qu'elle était sûre d'elle.
Son nom... là, elle se moquait d'elle. Elle le connaissait sans doute aussi bien que les autres.


Toutefois, malgré la tournure intéressante que prenait cette entrevue, Heather n'arrivait toujours pas à se sentir concernée.
Car pour faire partie de ce groupe, il aurait fallu qu'elle parle de nouveau à ceux qui le lui avait proposé... qu'ils lui confirment leur plan exact, mais surtout le jour de départ... enfin, tout ce genre de détails qui n'intéressaient pas plus que cela Heather.


Tout ce qu'elle voulait, après tout, c'était pouvoir observer les Bêtes de plus près ; assouvir son obsession, quitte à y laisser quelques plumes.
Les intérêts divergents de tout un chacun étaient le cadet de ses soucis. Les relations humaines, après tout, n'avait jamais été son fort...


"Je t'avoue que je me contrefiche de savoir qui tire les ficelles, du temps qu'ils me laissent agir à ma guise. Notre "regard sur la vallée" ? Et ensuite quoi ? A quoi cela t'avancera-t-il de le savoir ?"

Heather soupira puis enchaîna :

"A dire vrai, en temps qu'Ombre je me dois de respecter notre chef à tous, Vincent. Et je le fais. Mais tout cela me dépasse complètement... Qui va faire quoi ? Qui s'opposera à qui ? Quel intérêt, franchement. Tout ce qui m'intéresse, c'est de pousser en avant mes études sur les Bêtes. Leur mode de vie, de communication, leur métabolisme... Savoir ce qui les motive... Le reste, je m'en contrefiche."

Elle avait parlé franchement. Comme elle l'avait toujours fait.
Elle n'avait pas caché sa loyauté, sa fidélité à Vincent. Car quoi qu'elle puisse penser, elle savait qu'il était le mieux placé pour les diriger.


"Je dois bien avouer que je ne pensais pas réellement que tu viendrais. Pour le reste... hum, je crois que je ne serai jamais plus qu'un boulet dans ce fameux groupe qui t'obsède tant : après tout, je n'obéis à personne, je ne fais que suivre mes propres intérêts. Et je ne sais toujours pas qui en sont les membres. En gros... je dirais que tu es presque venue pour rien."

Son attitude insolente et complètement détachée lui avait valu de nombreux ennuis sur "Terre".
Qu'en serait-il ici, dans ce lieu froid et mort où tout le monde laissait libre cours à sa folie ?
Elle ne put s'empêcher de sourire avec satisfaction... et attendit la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyLun 30 Avr - 20:38

(désolé du retard ....)


Mirahil la fixa quelques instants. Hélas la jeune fille ne mentait pas. Elle était crédule, pas d'un fond mauvais mais naïve. Elle n'était sûrement qu'un pion ou une aide en cas de besoin. Elle avait du arriver par hasard au mauvais endroit mauvais moment. Ou peut-être qu'en tant qu'ombre elle assurait une attache au manoir. En tout cas elle ne bluffais en rien et semblait vraiment ne rien savoir.

"Ainsi Heather, tu laisse faire sans connaître ni qui tu suis ni qui tu es sensée être. N'est pas un comportement quelque peu … léger ?"

Elle avait dit léger pour ne pas dire faible car faible elle ne le pensait pas vraiment. L’ombre voyait la vie avec désinvolture sans se demander le pourquoi du comment.

"Savoir c'est un moyen de prendre des prises, de pouvoir jouer avec son destin et non d'être le jouer du destin et de tous ceux qui savent. Savoir est une façon de survivre mieux."

Mirahil l'écouta parler de ce qui pour elle était presque toute sa vie. Elle vivait dans les intrigues, les questions et les réponses. Car des réponses elle en avait plus que tout autre mais peut-être était-ce parce qu’elle les cherchait plus profondément que tout autre. Mirahil décida qu’il était temps de parler à Heather de ce qu’elle voulait vraiment.

« En vérité, je ne suis pas venu ici que pour poser des questions qui risquaient d’être sans réponse. Je suis venu pour entrer dans vos rangs si ceux-ci me plaisent. »

Elle lui sourit mais ses yeux étaient loin. Un sourire sans importance sans vrai sans pourquoi ni comment. Elle se demandait juste dans quoi elle allait. Fonçait-elle dans un mur ??? Ou au contraire allait-elle que mieu vivre dans cette vallée, cette cage oppressante ….. L’avenir allait le lui dire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyMer 2 Mai - 10:00

[Aucun problème !]


Heather l'écouta jusqu'au bout, attentive, un sourire quelque peu amer aux lèvres :

"Un comportement "léger"...? Mmh, oui, pourquoi ne pas le dire ainsi. Je vois les choses différemment, en ceci que nous sommes tous morts ici. Sans compter que nous ferions mieux, tous, de ranger nos divergences et de faire taire quelque peu notre fierté mal placée pour s'associer et lutter contre les créatures qui nous en veulent. Car elles se contrefichent de savoir de quel côté nous sommes, et si elles nous trouvent durant l'expédition, laisse-moi te dire qu'elles feront encore moins de distinction. Et mon rôle à moi se cantonne à les étudier - je les trouve terriblement fascinantes et parfaites, à leur manière. Mais ce que j'admire le plus, c'est qu'elles ne s'encombrent pas d'états d'âmes mièvres et inutiles."

Puis la jeune femme sourit à pleines dents en écoutant les inepties de son interlocutrice :

"Tu dis que savoir est une façon de survivre mieux... Je ne te contredirai pas, quoique la notion, l'idée-même de "Destin" m'est totalement ridicule. Tu crois pouvoir diriger ta vie, ton futur, alors qu'en fait tu ne fais que retarder l'échéance et courir après une illusion bien amère. Le savoir... le véritable savoir... je le trouverai en étudiant les Bêtes. Et je règlerai le problème de manière active, et non en abreuvant les autres de belles paroles. Il y a toujours un moment où l'on doit cesser de rêver et passer à l'action."

Puis elle observa un certain silence, un peu lasse, et conclut :

"Je pense toutefois que tu as ta place dans ce groupe. Tu m'as l'air plus éveillée que la moyenne, et comparée à certaines autres Ombres, tu as peut-être quelques chances de survivre un tout petit peu plus longtemps... Mais peut-être vaudrait-il mieux que tu demandes confirmation à une autorité plus haut placée que moi. Si le groupe te convient et que tu sais y avoir ta place... comment comptes-tu agir, après cela ? Pour qui, ou pour quoi, puisque ça semble avoir une si grande importance pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyMer 2 Mai - 14:45

"Le problème n'est pas de suivre son idéal, on peut le faire de différentes facons. Mais je ne veux pas être un mouton, je veux savoir ce que je fais pour qu'elle raison. Si il n'y a pas quelqu'un de plus haut qui s'en sert pour se faire maître d'Hollow Dream ..."

Mirahil soupira soudain fatigué, elle sentait bien qu'elle avait un peu blessée la femme mais elle ne pouvait faire autrement.

"... quel écheance ? ne dis-tu pas que je suis déjà morte. Je ne peux donc rien risquer ! Mais il est vrai que je crois au destin et j'aime a le manipuler pour ne pas être manipuler. Le savoir sur les bêtes m'importent peut-être plus que tu ne le pense. Tu me donne le rôle d'une ombre sans autre fait que de belles paroles, mais comment peux-tu me juger ainsi ? Parce que je ne veux pas être un mouton ? Parce que je reflechis avant d'agir ? L'action n'a jamais été mon problème, je ne suis pas de celle a rester sur la touche ! Au contraire ..."

C'était surement la première fois que l'on lui disait sa. Quelques secondes elle resta pensive. Ses propos auraient pu être agressif, mais ils étaient au contraire d'un étrange calme. Des paroles raisonées, reflechies mais non impensées et fausses. Heather était partie au quart de tour alors que mirahil était resté entre la réalité et les rêve sans même penser a prendre pour insulte ce qu'elle entendait.

"Agir ? Mais c'est si simple, je vais observer me battre contre les bêtes, prête a bondir, à sortir mes griffes, à tuer si je m'apercoit que le groupe n'est qu'un support pour que quelqu'un conquerisse Hollow Dream ! Question survie je pourrais fortement t'impressioné si tu me crois si faible que cela ! "

Elle lui sourit, un sourire de défi ....

"Tu parlais d'une personne haut placé, vers qui donc vas-tu me diriger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyJeu 3 Mai - 9:17

Heather, toujours aussi calme et indifférente, se rendit bien vite compte que son interlocutrice pensait qu'elle était parvenue à la vexer.

* "Blessures du coeur, votre trace est amère ! Promptes à vous ouvrir, et lentes à vous fermer." *

Elle soupira, soudainement très très lasse :


"Mes paroles n'étaient pas destinées à te blesser ; il s'agissait juste d'observations. Celui qui ici-bas me fera perdre mon calme ou éprouver quelque sentiment que ce soit n'est pas encore né... ou plutôt, il est déjà mort. Et bien loin de ce lieu."

La jeune femme réfléchit rapidement et décida de prendre une autre voie :

"Pour le reste, je n'ai jamais prétendu que je te "croyais faible" ; au contraire, je t'ai dit penser que tu aurais plus de chances que les autres de survivre dans cette expédition. Comme tu l'as compris, je ne suis pas d'humeur à trahir ou me battre. Ce n'est pas dans ma nature."

Cette fois, une réelle lassitude avait pris possession d'elle.
Elle se sentait presque nostalgique, pour finir, et se demandait encore vainement qui pourrait la détourner de son manque total de sentiments.
Elle songea vaguement que malgré tout ce que la plus sensée des Ombres pouvait bien prétendre, tout n'était finalement qu'une question de "hiérarchie", avec à la clef une fausse supériorité comparé à l'autre... Au final, rien n'avait changé.


"Mais je constate que nous avons quasiment les mêmes buts, au fond ; moi aussi, je me méfie des raisons de la formation de ce groupe. Je n'aimerais pas que l'on se moque de nous."

Au final, Heather aussi se comportait comme tous ici...
Elle ne voulait pas que les Ombres soient évincées et qu'on ne les prenne pas au sérieux, bien que sa place à elle l'indifférait complètement.


"Je crois savoir que le groupe est majoritairement composé d'Humains et de Chimères, ce qui ne laisse rien présager de bon pour nous. Je n'aimerais pas que certaines erreurs se reproduisent... Quant à la personne vers qui je pourrais te rediriger...", elle soupira, "...malheureusement je ne vois que Mary Malone. C'est elle qui est à la base de ce projet. C'est elle qui pourra peut-être t'intégrer dans ce groupe..."

Et surtout, c'était elle qui peut-être écouterait le mieux une nouvelle recrue... même si c'était difficile à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyJeu 3 Mai - 16:49

Mirahil sourit, devoilant ses dents d'une blancheur éclatante.

"Ne crois pas me blesser très peu de gens pourrait le faire, très peu de gens l'ont fait et ils sont tous morts."

Déjà des noms revenaient à son esprit. Souvenirs douloureux, blessant mais son visage n'en laissa rien paraître. Ses yeux brillaient juste un peu plus, éclair de haine dans une visage d'ombre. Sombre dans un visage d'ange... quelques instants ....
Puis de nouveau ce sourire, envahissant son visage comme l'aurait fait un poison dans le sang mais au lieu d'aporter la mort, messager de la neige et de la nuit. Ténèbres éclairées, eblouies. L'ombre sortait de ses souvenirs tristes qui lui inspiraient la haine. et tout n'en sembla que plus beau ...


"Hélas ce n'est peut-être que fourberies que ce groupe à l'air innocent qui se voudrait sauveur de la vallée. Peut-être est-ce le pouvoir, encore le pouvoir qui et derrière tout cela ..... "

Mirahil écouta attentivement la jeune femme.

"Ainsi Mary Malone est le chef, tout n'en deviend que plus compréhensible. L'humaine sans pouvoir cherche des ressources et allie avec elle les chimères ey les ombres, puissantes par leurs morts. Tu as raison le temps des ombres risquent de s'obscurcir si jamais le groupe n'est qu'un subterfuge pour cacher l'amère vérité d'un coup d'éclat, d'état....
Cependant autant ne pas condamner les apparences et croire a un groupe plus innocent. J'aimerais en faire partie, ainsi je verrais si feu se lève et détruirai l'incendie. Ses flammes blesseront Hollow Dream et les ombres surtout. "

Elle se tut, soupira et reprit ...

"Ou pourrais-je trouver cette mary Malone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyJeu 3 Mai - 18:08

[Ah je suis désolééée ! J'ai de nouveau changé d'avatar... j'espère que ça ne pertubera personne (lol) !]


Heather, le visage impassible, étudia les traits fins de son interlocutrice ; elle perçut son léger changement d'humeur, et ressentit pleinement une parcelle de ce que semblait éprouver Mirahil. L'empathie, elle la possédait depuis toujours, et de manière assez amplifiée depuis qu'elle était dans la vallée - même si elle la considérait tout juste comme un fardeau.
Cette jeune femme était fière, peut-être solitaire aussi (comme toutes les Ombres, au final), et la chercheuse pensa soudain qu'elle avait sans doute des raisons de l'être.

* "Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde." *


Peut-être qu'elles se ressemblaient, quelque part...
Peut-être bien, oui.

Elle sourit simplement à la première remarque de Mirahil, nullement impressionnée, écouta ce qu'elle avait à dire puis répliqua :


"Nous sommes bien d'accord en ce qui concerne ce groupe.", fit remarquer Heather tranquillement. "A mon avis, tout n'est que prétexte pour prendre le pouvoir d'une manière plutôt fourbe, et Mary Malone s'y entend. Je suis étonnée que d'autres Humains la suivent encore, après l'erreur impardonnable qu'elle a commise. Et plus que d'empirer la situation actuelle, je pense qu'elle pourrait bien mettre un terme à notre existence à tous."

La jeune chercheuse savait que son interlocutrice comprendrait de quoi elle parlait - à moins qu'elle ne soit arrivée après l' "incident" de l'ouverture de la brèche, mais elle en doutait fort.
Quant à sa dernière phrase... après tout, que lui importait de survivre ou non ? Elle recherchait un spectre... un mort. Et pour le rejoindre, quelle autre solution avait-elle que de mourir ?
Cependant, il serait intéressant d'observer la suite des évènements ; cet "intérêt" soudain était sûrement dû à sa rencontre avec l'étonnante Mirahil, qui sait...


"Mary Malone... qui sait où elle se terre à présent. Je suppose que les Humains fréquentent moins ces lieux que les Ombres ou les Chimères : elle doit donc se trouver là où sont les autres Humains."
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyJeu 3 Mai - 19:45

[ pas grave ... ^^O fait juste une question tes *" sa veut dire quoi ??]



Au fur et a mesure de la discution, il sembla a Mirahil qu'Heather changeait. sa discution devenait moins légère, profonde et non denué de subtilité. Mirahil preferait parler ainsi. Cela lui sembla étrange de ne pas avoir remarquer la jeune femme au chateau, mais il faut dire aussi qu'elle y était de moins en moins, preferant l'aventure a une prison de pierre. Car Heather sembalit des plus étonantes, assez vague et pourtant ...

"Mary Malone est une humaine qui a causé beaucoup de dégâts mais je pense qu'il ne faut pas que la considérer mal. Ses actions ont brisé bien du monde mais peut-être que ce groupe est plus innocent. Il faut se méfier d'elle. Cependant j'aimerai quand même tester ce groupe."

Mirahil avait besoin d'action de sensation et de bouger. Le chateau l'empechait, l'enfermait. cette vallée elle-même l'enferamit. Elle detestait ses limites, cette impossibilité de voir un autre paysage. La neige et la nuit qui lui allait si bien commencait à l'agacer au plus au point.

Mirahil reflechit quelques instants où trouver Mary malone. Son visage semblait plongé dans une reflexion sans fin. Les yeux plissés, le regard incertain.

Soudain son visage s'éclaira, elle savait où se trouverait surement Mary Malone. Tout n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne soit près de la jeune humaine.


"Je crois savoir où elle est. Merci beaucoup pour tes informations, elles me seront plus qu'utile. Au grand plaisir de te revoir ..."

Et l'ombre se retourna, sa démarche est belle, fluide et féline. Elle allait traquer de l'humain, Mary sera sa victime ... Il faudrait chasser, la trouver et lui parler. Rude mission en plein hiver, enfin un peu d'action ...

Mirahil avait hésité à proposer a Heather de la suivre, mais elle avait un plan et ce plan incluait une ombre seule. Une autre personne serait dérangeante et empecherait toute la marge d'action que s'accordait Mirahil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... EmptyVen 4 Mai - 14:22

[Ce sont des pensées... enfin, c'est ce qui se fait habituellement sur les forums.]


"Je ne dirais pas que je me méfie en tous points de Mary Malone - je ne la connais pas vraiment. Mais je trouve son attitude, en tant que dirigeante des Humains, assez inconsidérée et dangereuse pour ceux qui la suivent. Elle devrait prendre le temps de la réflexion. Mais je suppose que nous verrons cela en temps voulu... pendant notre "expédition". Et je suis sûre que nous pourrons intervenir si jamais le besoin s'en faisait sentir."

A présent presque sûre que Mirahil continuerait sa route seule, Heather songea qu'elle pourrait prendre un peu de temps pour se "reposer".

"Au plaisir de te revoir aussi.", dit-elle en réponse à son interlocutrice, sincère.

Cette conversation lui avait beaucoup appris, et l'avait même étonnée.
Ce n'était pas qu'elle veuille se rapprocher de ses semblables, au contraire, mais cette jeune femme lui avait plu, au final.
A présent ne lui restait qu'un silence et une solitude appropriés à la réflexion.

Elle commença à réfléchir sur les Bêtes, de nouveau, tout en marchant sur la plage de galets.
De nouveau plus lasse que prévu, elle s'assit à même les galets, et ne sachant que faire de plus, se releva et écouta les sons que lui apportaient le vent.
Elle décida qu'il était temps pour elle d'aller un peu plus loin, et c'est alors qu'elle entendit un bruit.
Une voix apparemment en colère. Deux personnes.
Intriguée, elle se fit très prudente et s'approcha de l'endroit en question...


[Vers la plage de galets, nouveau topic]

[SUJET CLOS EN CE QUI NOUS CONCERNE - LA PLACE EST LIBRE...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario : Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement ...   Scénario : Recrutement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Recrutement... [PV Soren]
» FAQ du scénario V.4
» Scénario!
» Scénario : Retrouvailles [PV Soren]
» Scénario : L'antre du mort-vivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: