Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénario : Recrutement... [PV Soren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Scénario : Recrutement... [PV Soren] Empty
MessageSujet: Scénario : Recrutement... [PV Soren]   Scénario : Recrutement... [PV Soren] EmptySam 7 Avr - 23:47

Il était toujours partagé à propos de Soren. Un pacifiste, un faible disaient certains, mais Myst semblait sous-entendre qu'il était capable de se montrer aussi mauvais que ses semblables. Il ne méprisait pas Soren pour ce qu'il était, ni pour ce qu'il faisait, car il avait lui même vécu en pacifiste. Mais il appréciait moyennement le mépris que lui vouait l'archiviste pour avoir trahi son camp, mépris qu'il ne comprenait pas : Soren aurait du être le premier à comprendre vu sa situation. Et aujourd'hui il avait besoin de lui. Super. En plus, qu'avait-il à offrir en échange? Nada. Que dalle. Juste des beaux principes alors que Soren lui faisait l'effet d'un cynique en puissance. Il était beau parleur, mais là ça s'annonçait mission impossible...

- Soren? Ohé? Montre-toi, j'ai à te parler!

Les archives étaient silencieuses, oppressantes dans leur pénombre maussade et leur atmosphère de solitude poussièreuse. Mais comment pouvait-on vire là dedans? Sa chambre lui faisait l'effet d'une suite cinq étoiles à coté de ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

Scénario : Recrutement... [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement... [PV Soren]   Scénario : Recrutement... [PV Soren] EmptyDim 8 Avr - 23:02

[ Arrow Retrouvailles]

Quelle surprise. Depuis combien de temps le jeune Soren n'avait-il pas été appellé par son prénom? Mais l'étonnement était quelque peut mélé d'incertitude : une voix aussi guturale ne pouvait appartenir qu'a une seule personne, un personne qui ne portait pas réelement le bibliothécaire dans son coeur (qu'il se rassure, c'était réciproque)... toujours est-il que le mort vivant boosté venait de faire irruption dans la tanière prétendue du fantôme de la bibliothèque...

Tout d'abord, les rayonnages donnèrent une vague impression de vide sidéral au visiteur impromptu. C'était effectivement l'effet souhaité par l'habitant actuel des lieux. Moins il y avait de monde qui transitait dans ces rayonnages décrépis et mieux c'était. Inutile de dire que Saedroth savait a quoi s'en tenir : il était déja venu... Alerté par son appel, notre protagoniste approchât tranquilement de son invité, le visage plus pâle et plus livide que jamais. Il faut dire que, pour lui, les visites devenaient régulières... D'abord Myst, qui s'en était allé tantôt et maintenant Saedroth... Que pouvait-il bien vouloir, celui-là!


"Quoi? Qu'est-ce que tu veut?"

Ton clair et tranchant, calme et posé mais aussi froid que la froideur elle même. Dans l'ombre, Soren se tenait face a son interlocuteur, le fixant de ses deux orbes rouges qui brillaient d'un éclat étrange. Il était actuellement en cruel manque d'energie, un espèce de seuil critique, limite qui le rendait presque imotent autant qu'effrayant a voir. Il fallait vraiment qu'il mange plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Scénario : Recrutement... [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement... [PV Soren]   Scénario : Recrutement... [PV Soren] EmptyLun 9 Avr - 0:31

Eh ben il avait belle gueule, leur dernier espoir... Yeux rouges, teint blafard, air refrogné typique de l'ado rebelle en pleine lutte contre la société et vocabulaire enrichi. Mais il était le seul à avoir une chance raisonnable de leur venir en aide.

- Te faire une proposition, l'archiviste. Il parait que t'aimerais bien voir les Bêtes disparaitre de cette maudite vallée. Et, me croiras-tu, tu n'es pas le seul. Disons pour résumer que de ce désir de nous entretuer en paix sans être dérangé à tout bout de champ par des molosses invisibles est née une sorte d'association d'utilité publique. Et nous avons besoin d'un cerveau. Parce que j'ai très moyennement envie de me flinguer toute les phalanges en allant caresser un de ces trucs, sans même réussir à le chatouiller. Les règles sont simples : Quelle que soit la race des membres, et quelle que soit la faction à laquelle ils appartiennent, d'origine ou non, on garde notre agressivité pour les Bêtes. Je pense que dans ton cas ça ne posera pas trop de problèmes. Tu es le seul qui peut prétendre à une réelle culture encyclopédique dans le coin, c'est donc à toi que je m'adresse. Intéressé?

A tous les coups, il dirait "non". Rien que pour lui faire les pieds. Saedroth ne comprendrait jamais pourquoi Soren ne pouvait pas le blairer. Il avait bouffé un pote à lui ou quoi? Toujours est-il qu'il lui avait proposé quand même, par pur acquis de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

Scénario : Recrutement... [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement... [PV Soren]   Scénario : Recrutement... [PV Soren] EmptyJeu 12 Avr - 20:08

Une proposition... Aller tuer des bêtes? C'était une conspiration ou alors le hasard avait-il vraiment fait en sorte que deux personnes animés par le même désir viennent lui demander son aide dans la même journée... C'était plutôt étrange... En quoi un rat de bibliothèque serait utile a une troupe constituée de kadors comme Myst ou Saedroth? A croire qu'il avait vraiment quelque chose d'interessant... Où pas. En temps normal, Soren aurait répondu non, mais là, une certaine danseuse a qui il avait fait une sorte de promesse entrait en ligne de compte... Et il voyait là une belle occasion de réconcilation inter-raciale, même si c'était simplement le temps de tuer deux grosses bebêtes...

"Décidement, le hasard fait les choses bizarrement. Je n'aurais pas ce petit lancement dans les côtes que j'en rirais sûrement... Je suis d'accord pour t'aider dans ta tâche, et aussi pour te dire que mon acceptation signifie l'acceptation d'une ombre qui m'a proposé la même chose que toi il y a peu : Myst. Elle m'attend près du lac dans un peu moins de deux heures, je lui ai donné rendez vous là bas. Je t'invite toi aussi a nous rejoindre sous le grand chène en question d'ici peu..."

Puis, sans un bruit, sans un son, le bibliothécaire passa derrière un rayon pour disparâitre de la vue de son interlocuteur. Il venait... De s'allier avec quelqu'un, où plutôt, de sceller un pacte avec plusieurs personnes, même si cela signifiait la fin de son existence, Soren se sentait étrangement heureux. Il allait aller faire peur a deux trois humains, histoire de tenir debout quand il arriverait au lac Gaïa, deux heures plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario : Recrutement... [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Recrutement... [PV Soren]   Scénario : Recrutement... [PV Soren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Recrutement... [PV Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Retrouvailles [PV Soren]
» Scénario : Recrutement ...
» Soren
» Soren l'ombre pacifiste...
» Soren Rideword [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: