Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conversation après la mise à mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mask
Invité




Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptySam 31 Déc - 3:20

L'écorcheur arriva dans le défouloir tenant un humain par la nuque... Il voulait se détendre un peu, aussi jetta t'il l'humains devant lui, dans l'arène avant de le rejoindre et énoncer de sa voix grave en tournant autour de lui :

- "Monsieur l'humain... Dans son infinie gratitude... Machiavel dit l'écorcheur va vous gratifier d'un honneur spécial..."

Les deux hommes frémirent à la mention du nom de la chimère. Les autres chimères présentes dans la pièce formèrent un cercle autour des deux hommes dans l'arène...


- "Tu vas avoir le privilège de tenter de débarasser ta salle espèce d'une de ses pires menaces à savoir... Moi !"

La chimère eût un sourire carnassier... Jettant deux dagues longues à l'humain...

- "Bien maintenant laisse moi te montrer ce qu'est l'écorcheur..."

Tout se passa en un éclair, sa veste et son T-shirt tombèrent et Machiavel sembla grandir d'un coup, tandis que son thorax gagnait en volume et en taille tout comme ses jambes, les longues griffes d'os sortait par les trous de son pantalon... Quand toutes les griffes des jambes furent déployées ce fut le tour de son torse et son dos, courtes sur le devant plus longues et aiguisées sur le dos... Ce fut alors le tour des bras qui déployèrent la plupart de leur défenses osseusses... Machiavel riva alors ses yeux sur ceux de l'humain... Regard sadique, contre regard terrifé... C'est alors que son visage changea... Sa tête sembla s'écarter violament, ses arcades sourcillères se firent plus épaisse son nez s'alongea, des griffes jaillirent de son menton et des griffes semblant plus des cornes jaillirent de son crâne... Reservant le meilleur pour la fin de l'avant de ses avant-bras 'explosèrent' les deux 'sabres d'os', ses grifffes les plus longues... Et généralement celles avec qui il donnait la mort...
Il poussa un cri, qui tétanissa encore plus l'humain sur place et térrifia quelques jeunes chimères... Machiavel se mis en posture et pour réveiller l'humain rentra un de ses sabres et donna un léger coup de paume dans le torse de l'humain qui envoya se dernier au sol... Il se releva et se jetta sur la chimère l'espoir l'aillant quitté remplacé par une colère visible... Machiavel évita l'humain en sautant par dessus lui, il se mouva en saut pérrilleux et re-dégaina sa lame gauche pour lacerer le dos l'humain... Ce d er nier poussa un cri de douleur quand l'os rencontra sa chair... Il tomba à nouveau au sol... Machiavel décida qu'il avait faim... Et donc d'achever rapidement le combat.
Le guerrier chimère s'élanca et envoya brutalement son sabre droit mordre la seule lame qu'il restait à l'humain... La morsure fut fatale à la lame la tranchant en deux quand l'humain voulu le frapper... De son autre sabre l'écorcheur embrocha l'humain par la bouche... Retira son sabre, tourna sur lui même rengaina le sabre gauche et plongea sa main pour arracher le coeur de l'humain...
Il dévora goulument ce dernier et l'avala avant que son propriétaire ne touche le sol... Le guerrier rengaina alors toute ses griffes et retrouva une carrure normale... Il saisit l'humain par les cheveux... Et le jetta, l'ambrochant sur les pics osseux à la limite de l'arène... Fier de sa décoration, il se détourna pour recevoir les applaudissement du public et tendit qu'il saluait son oeil repéra une tête innatue au sein des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptySam 31 Déc - 3:56

Belle démonstration de force il fallait l'avouer, belle démonstration. Alors que toutes les chimères avides de sang et de combat s'était regroupées autour de la bataille qui avait eu lieu quelques minutes auparavant au centre de l'arène. L'humain n'avait eu aucune chance, durant tout le combat il avait été dominé de la plus humiliante des façons et il avait finit en nourriture.

Les chimères présentes avaient réellement apprécié le spectacle, si bien que l'écorcheur reçu une salve d'applaudissement. Ovation qui ceda rapidement alors que la première chimère se jetait en courant sur le corps empalé non loin. Toutes les autres la suivirent pour tenter d'en avoir un bout elles aussi, surtout un humain qui avait été executé par une élite. C'était rare qu'elle laisse la viande comme ça après.

Malgrès son succès tout éphémère, Machiavel nota rapidement la présence d'une personne connue. Assise en tailleur sur une des corniches, qui avait été désertée par les chimères espérant manger à l'oeil, se trouvait une fine silouhette. Cold avait assisté à la scène d'un oeil curieux, la mort d'un humain, aussi petit soit-il, lui donnait toujours une certaine joie. Une vermine de moins qui finirait en plus dans le ventre des Chimères. D'ailleur c'était là leur rôle le plus important.

Cold se redressant, claqua des mains. L'élite avait toujours été quelqu'un de confiance et un réel atout dans la chasse d'humain. De plus le fait qu'il soit son garde du corps lui permettait une plus grande capacitée d'acte, il n'avait plus besoin de faire attention à lui puisque quelqu'un s'en occupait déjà. Pourtant, depuis plusieurs semaines, ses services s'était moins fait ressentir. La première raison était que Cold devenait de plus en plus taciturne et quittait de moins en moins sa chambre et la deuxième était que même quand il sortait, il ne confrontait à aucune résistance. Les humains se laissaient tuer avec une ennuyante facilitée.

En étant bien sur que la chimère l'ai bien remarqué, il lui fit signe de le rejoindre sur la corniche. Il n'était pas du genre à descendre directement dans l'arêne, surtout avec toutes les chimères aux alentours, qui toutes exitées de le voir viendrait lui parler une par une et ça pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mask
Invité




Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptySam 31 Déc - 4:19

Machiavel voyant le signe ostensible du Chef des Chimères, ordonnant sa présence immédiate, quitta l'arène en sautant par desus les lignes de pics osseux... Pour l'écorcheur un ordre du maître ne souffrait aucun délais... Il s'agenouilla devant Cold... Se demandant bien pourquoi celui-ci l'avait demandé... Allait-il le féliciter ? Peu probable, si Machiavel avait impressionné les jeunes chimères, la toute première ne se laissait que peu touché par cette mise à mort rapide, sans presque aucun style... Le Rabroué à propos d'une mission, l'écorcheur ne savait pas... Il déclara donc, sombre et solennel, posant le poing sur son coeur et baissant les yeux devant son chef :

- "Seigneur Cold... Machiavel dit "l'écorcheur"... Membre des troupes d'élite... Que puis-je pour vous qui ait l'honneur de vous satisfaire patron ?"

Salutation typique des élites à la sauce Machiavel... Faisant comme si il n'était pas assez digne de figurer dans la mémoire de son chef et donc se présentant à chaque fois tel un chevalier envers son suzerrain...


*Que peut-il bien me vouloir ?*

Une légère inquiètude piquait le cerveau de la chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptySam 31 Déc - 4:40

Machiavel ne perdit pas de temps pour venir jusqu'à Cold qui n'avait pas fait un seul geste. Attendant patiemment qu'on se déplace jusqu'à lui et non le contraire. Le chef des chimères était toujours comme ça et cela illustrait à merveille le surnom qu'était Cold.
Enfin l'élite arriva et posant le poing sur la poitrine dans une salutation bien atypique prononça sombrement ses paroles.


« Seigneur Cold... Machiavel dit "l'écorcheur"... Membre des troupes d'élite... Que puis-je pour vous qui ait l'honneur de vous satisfaire patron ?»

C'était sa façon de se présenter, et bien qu'elle puisse paraître bizarre, Cold n'en avait copieusement rien à foutre. Tant qu'on restait dans le rôle qu'il vous avait donné, le « patron » pardonnait toute les excentricités possible. D'ailleurs le fait de se faire nommer patron au début lui avait fait lever un sourcil. Mais au fil des ans, il s'en était habitué et avais mis ça sur le fait que Machiavel était un ancien porte flingue et qu'il devait nommer son chef de la même façon. À partir de cette réflexion, c'est d'être comparé à un chef mafieu qui avait fait sourire Cold.

Cold attendit que la chimère décolle le poing de son torse et relève les yeux pour prendre la parole. Comme toujours il ne parlait pas pour ne rien dire et allait à l'essentiel.


« Dis moi Machiavel, tu t' ennuis pour faire ça ? »

Le « ça » même si il n'était pas méchant, prenait dans la bouche de Cold et dans sa façon extrêmement froide de parler une connotation péjorative. Il s'expliqua d'avantage.

« Tu t' ennuis à ce point ici pour te permettre de te donner en spectacle comme ça, devant tout le monde avec un combat digne des pires scénario de série B ? »

Il était dur sur ce coup ci, néanmoins il pensait réellement ce qu'il disait à propos de l'ennui. Faisant mine de réfléchir, il repris.

« Il faudrait peut-être te trouver un nouveau poste, puisque celui de garde du corps ne te convient pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mask
Invité




Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptySam 31 Déc - 19:57

Machiavel eût un profond sentiment d'échec... Mais ne se laissa pas decontenancé pour autant... Bien ces paroles l'avait blessé, il tenta de se justifier un peu...

- "Patron, comme il ya beaucoup de 'bleus' parmi nos rangs, j'ai pensé que ce spectacle outre divertir la masse... Pouvait également servir d'avertissement à ceux qui trameraient des plans pour vous renverser... J'ai cru que cela renforcerait votre pouvoir..."

L'écorcheur avait parlé avec un certain esprit... Non pas qu'il forma des phrases complexes et variées, exempt de grognement mais... D'un point de vue stratégique, on y voyait là les restes de ses études en politique... En effet il ne fallait pas oublier que Machiavel en tant que garde du corps, avait pour rôle de servir de bouclier à Cold... Notmanet en ce qui conserne les révoltes, étant donné que toute personne voulant défier ce dernier devait dabord passer par l'écorcheur...
Il eût un léger grognement et ajouta :


- "Toutefois... Si vous pensez que j'ai trahi l'allégence... Ou que je ne vous suis plus utile... Vous pouvez disposer de moi comme vous voulez patron..."

L'écorcheur s'attendait à recevoir un coup ou autre chose et baissa la tête en signe de soumission... Chose rare chez ce collosse qui avait tout le temps une attitude méprisante avec les lieutenants de Cold...


- "C'est vous le plus fort d'entre nous... C'est vous le chef..."

Cette dernière phrase, on voyait bien que l'écorcheur n'y croyait pas trop... Mais il l'avait prononcé quand même pour la forme...
Il se demandait ce que Cold lui réservait, changement de poste ? Duels contre d'autres chimère ? Promotion ? Rien... Comme il l'avait la tête baissée, il ne pouvait voir l'esxpression du visage du chef... Aurait-ce d'ailleur vraiment servit ? Comme il ne montrait que peu d'expressions... La chimère attendit donc la sentence de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptyDim 1 Jan - 23:19

Alors que Machiavel, s'approchait, il put distinguer une seconde silhouette en retrait et hors de vue de la plupart des chimères présentes autour du terrain de jeu... Dark Grey ne bougea pas lors du début de l'échange entre Cold et son garde du corps, se contentant de les observer, son regard pénétrant braqué sur eux. Elle était à genoux sur une portion du sol qu'elle avait au préalable néttoyée pour ne pas risquer de se salir. Sa position s'acordait parfaitement à sa tenue traditionnelle, pourtant elle ne semblait faire face à rien de précis, ou rien de facilement discernable.
Lorsque la conversation se fut déroulée suffisement longtemps et après que Machiavel a eu le temps de débiter une évidence de plus, elle changea de posture. Concervant sa position à genoux, elle s'aida de ses mains pour pivoter afin de faire face aux deux autres chimères puis s'inclina poliment, respectant des coutumes d'un peuple qu'elle n'avait jamais connu de son vivant mais dont plusieurs membres avaient été les invités d'honneur de ses repas.

"Salutations, noble gorille, soyez assuré que bien que j'aie trouvé la démonstration un peu fade, vous concervez mon entière considération. (elle tourna son regard vers Cold) Et je suis absolument certaine que notre cher mais quelque peu rustique ami ne souhaitait vous déplaire en aucune façon. Il a simplement lancé un avertissements aux plus ... enthousiastes de vos serviteurs... Certaines personnes ont besoin qu'on leur explique la situation en termes clairs sans risque d'ambiguité, vous savez...(elle jeta un coup d'oeil au garde du corps avec un demi-sourire) N'est-ce pas ?"

Elle observa les deux chimères, un sourire lupin sur les traits, avant de bailler profondément, enroulant sa longue langue rose. Elle n'avait pas tellement apprécié le spectacle : trop prévisible, trop peu élaboré. Mais elle savait reconnaitre les humeurs étranges de Cold et sa manière de voler dans les plumes de ses subordonnés préférés. Un changement de garde du corps serait pour l'instant d'un ennui mortel, bouleversement de la hierarchie, problèmes de rlations publiques... Et tout lui retomberait surement dessus, Cold ayant la facheuse habitude de règler les problèmes en les faisant disparaitre pour de bon : "pas d'être vivant, pas de problème", semblait être son crédo. Elle se réinstalla confortablement, toujours à genoux et ambrant légèrement le dos, mettant en valeur innocemment ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptyLun 2 Jan - 9:33

Après que Cold eut finit, la Chimère tenta de se justifier un peu.

« Patron, comme il ya beaucoup de 'bleus' parmi nos rangs, j'ai pensé que ce spectacle outre divertir la masse... Pouvait également servir d'avertissement à ceux qui trameraient des plans pour vous renverser... J'ai cru que cela renforcerait votre pouvoir.. »

Il baissa la tête tandis que Cold réfléchissait aux paroles qu'il venait de prononcer. En fait il n'avait jamais eu l'intention de le changer de poste, il se sentait trop vivant pour oser dire que Machiavel était inefficace mais de tels démonstrations de force. Pour renforcer son pouvoir ? Oui il n'avait pas tord mais pour l'instant personne n'osait plus défier Cold et son garde du corps sanguinaire. C'était un point positif, enfin si la chimère ne s'ennuyait pas à passer son temps à attendre..pourquoi pas? Il allait répliquer quand une voix connue vint se mêler à la conversation.
Il se retourna, cherchant des yeux la lupine chimère. Elle était là, confortablement installée à genoux dans une position qui rappelait les coutumes asiatique. Du moins c'est ce qu'on lui avait dit quand il s'était demandé pour la première fois ce qu'était cet habit particulier qu'elle portait et ses manières loin de ressembler à la franchise allemande.


« Salutations, noble gorille, soyez assuré que bien que j'aie trouvé la démonstration un peu fade, vous conservez mon entière considération. Et je suis absolument certaine que notre cher mais quelque peu rustique ami ne souhaitait vous déplaire en aucune façon. Il a simplement lancé un avertissements aux plus ... enthousiastes de vos serviteurs... Certaines personnes ont besoin qu'on leur explique la situation en termes clairs sans risque d'ambiguïté, vous savez... N'est-ce pas ? »

Cold haussa les épaules. C'était rare de la voir intercéder en la faveur de quelqu'un. Surtout quand cette discussion même si elle pouvait paraître péjorative et désagréable n'était en fait qu'une inquiétude passagère de la part de Cold qu'il aurait déjà oublié le temps de retourner à sa chambre.
Dark grey bailla, de la belle façon canine, dévoilant sa denture et sa langue par la même ocassion.


« Sûrement Nyx. »

La chimère sous-chef avait tellement de surnoms que le chef des chimères les utilisaient aléatoirement, parfois Nyx, parfois Dark Grey et parfois même Dread quand il était de mauvaise humeur. Se retournant de nouveau vers Machiavel, il repris.

« Rassure toi, tu es très bien à ce poste et tu l'accomplis avec brio. Je m'inquiétait juste de la façon dont tu occupais tes journées. »

Il haussa les épaules, chose rare chez lui.

« Allez oublis ça, tu as bien fait. »

Puis il fit quelques pas sur le coté et se tourna de façon à pouvoir voir les deux chimères en même temps et s'adressa à la femme agenouillée.

« Et toi aussi ? Il est rare de te voir dans le coin.»

Allez savoir à quoi faisait référence le Toi aussi, dans l'esprit de Cold s'était très clair mais dans ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mask
Invité




Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptyLun 2 Jan - 16:39

Machiavel inclina la tête en sourirant, dévoilant ses canines semblables à des crocs... Apparament Cold n'avait par pour intention de le destituer... Et il en était ravi... Il lacha donc en guise de remerciement, la devise des élites...

- "Sang et mort, Patron..."

L'écorcheur pivota la tête vers l'adjointe de Cold, lui lançant un regard qui valait autant qu'un très très long discours... Pour la chimère, Dark grey venait de faire preuve d'une impolitesse plus que totale qui aurait vallut lieu de véritable défis, si elle ne l'avait fait en présence du Chef... Machiavel destestait cette manie des adjoints de se croire au dessus des lois muettes qui avait été adopté par toutes les chimères... La chimère, biensur tenta de se calmer et redirigea son regard vers le sol... Cependant, les griffes de son bras gauche, dont certaines étaient sorties trahissaient l'énervement et la colère de l'écorcheur... Tiraillé entre son devoir envers le chef et son devoir envers lui-même... Son bras tremblait... Il avait peur que le chef prenne cela comme une insulte envers lui et se concentra pour se calmer... Mes les griffes refusaient de retourner dans la chair de la chimère...

Il ne fit aucun mouvement, indiquant par là qu'il attendait un ordre ou une question... Evidemment, la réaction au vue des griffes sorties de Machiavel... Il esperrait de tout coeur avec une sorte d'utopie que le chef n'ait rien remarqué... Et que si c'était le cas, qu'il ne le prendrait pas pour lui... Heureusement le bras de l'écorcheur n'était pas visible de l'autre chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptyLun 2 Jan - 16:47

La réaction de Cold la surprit. Elle s'était attendue à plus de véhémence, la personnalité du chef des Chimères étant souvent des plus explosives... Qu'il accepte des explications si rapidement après avoir pointé du doigt un détail qui l'irritait (ou qu'il feignait de trouver irritant) annonçait aussi clairement que quelque chose allait de travers que si des enseignes au néon le proclammaient (enfin, Dark Grey le pensait, elle n'avait jamais vu de néons mais se les imaginaient comme des petits soleils en tubes bien jolis...). Bref, il y avait anguille sous roche. Et elle n'aimait pas les anguilles : trop visqueux.
Nyx laissa de coté toute considération concerant Machiavel : même s'il avait l'air bien tendu lui aussi, voir légèrement crispé... Son rôle était de protéger Cold, qu'il reste donc à sa place. Ceci dit, elle s'était toujours demandé si sa machoire serait capable de broyer les plaques osseuses du garde d'un seul coup ou s'il faudrait lui arracher la gorge... Mais de telles considérations furent bien vite écartées : un élément de mobilier ne méritait pas tant d'attention.

"Hewllow, Boss... vous savez ce qu'on dit, même les loups solitaires éprouvent parfois l'envie de venir se détendre aux dépends des moins chanceux qu'eux...Pas vrai, Boss ?"

Qui diable pouvait bien dire ce genre de chose, mystère et boule de gomme mais parfois mieux vallait ne pas chercher à comprendre les références de Nyx. En tout cas, son changement de registre était volontaire, accentuant les manières de certaines chimères vis à vis de Cold... Elle avait pris l'habitude de s'adresser à lui en utilisant ce mot, mi-narquoise mi-sérieuse... Et jusqu'à présent, pour une quelconque raison, Cold n'en avait jamais pris ombrage.

Elle fit rouler ses muscles du dos pour les détendre avant de poursuivre sur son réel sujet de préoccupation, non que le bien être en lui même du "Boss" soit un sujet majeur de soucis pour elle, mais il avait le don de lui trouver des occupations dont elle se passerait bien quand lui-même éprouvait le besoin d'agir. Ou en tout cas c'est comme ça qu'elle l'avait toujours interprété. Découvrir ce qui ennuyait le Boss devenait donc une affaire personnelle, sa liberté de mouvement ne devant souffrir aucune restriction.

"Je vous sentais quelque peu tendu... J'imagine que ce qui pousse votre valeureux sous-fifre à s'exhiber dans l'arène doit aussi vous torturer, je me trompe ? Voila bien longtemps que nous n'avons chassé ensemble... J'avoue préférer pouvoir m'entretenir avec les humains avant de les inviter à diner et que vos méthodes si franches et honnètes m'exaspèrent parfois, mais il arrive qu'une simple chasse soit un remède sans pareil pour les maux de l'esprit, ne croyez-vous pas ? J'ai entendu dire qu'un groupe de jeunes était parti chasser.... que diriez vous d'aller leur donner un exemple de véritable prédateur ?"

Elle inclina la tête, sur le coté, attendant une réponse. Puis soudain comme si une autre préoccupation avait chassé l première reprit sur un tout autre ton.

"Oh ! Je ne vous ai pas dit ? J'ai eu un jeune anglais à diner dernièrement. Un très beau jeune homme fort courtois et cultivé ma foi... Mais il m'a quelque peu déçue.... J'aurais tellement voulu qu'il puisse me réciter ce roman d'un de ses compartiotes... 1984 je crois, par George Orwell... J'ai ouie dire que cette oeuvre était incontournable... Malheureusement mon invité s'est mis à bafouiller, j'étais terriblement gènée pour lui, vous voyez.... Il n'a pas pu me distraire... Mais j'ai été intriguée par un auteur qu'il a mentionné, jurant par tous les dieux qu'il était merveilleux... Un certain Neil Gaiman, ce nom vous rappelle-t-il quelque chose ? Je crains de n'avoir été que trop hative dans mon empressement à éviter à ce jeune homme charmant la honte de se montrer si ridicule....."

Elle prit un air légèrement ennuyé charmant, méditant sur la possibilité de dénicher quelqu'un ayant une culture littéraire suffisante pour lui venir en aide, dans sa profonde détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptyMar 3 Jan - 23:33

« Sang et mort, Patron.. »

Cold encaissa d'un mouvement de tête, accusant le regard de l'élite envers l'adjointe. Ils ne pouvaient pas se blairer ses deux là? Et bien c'était leur problèmes et Cold ne chercherait pas le moins du monde à régler quelques conflits que ce soit entre Nyx et Machiavel. Il avait déjà fort à faire avec les batailles qui rongeaient chacune des races présentes sur la terre du Coma.
Les yeux bleu acier se posèrent sur le bras tremblants de l'Elite et sur les griffes dehors. Pas de réelles réaction de la part du roi des Chimères avant que la femelle ne prenne la parole.


« Hewllow, Boss... vous savez ce qu'on dit, même les loups solitaires éprouvent parfois l'envie de venir se détendre aux dépends des moins chanceux qu'eux...Pas vrai, Boss ? »

Cold ne rajouta rien, la dernière question lui apparaissait plus rhétorique qu'autre chose et il se contenta de fixer la chimère en attendant qu'elle continue. Pas même de parole déplacée à propos de cette appellation qui n'étais là que pour narguer l'élite, il le sentait bien. Enfin il avait pris l'habitude de tout ses surnoms, pour certain complètement débile et pour d'autre plus proche de la réalitée. À tel point qu'il s'étonna quand on le nommait Aven, d'ailleur comme dit plus haut, personne ne devait se souvenir sincèrement de son nom et prénom et a vrai dire..c'était bien mieux ainsi.

Nyx s'étira, faisant danser les muscles sous sa peau couverte de poil aussi sombre que son état d'esprit. D'ailleurs qui n'était pas un peu fou chez les chimères ?


« Je vous sentais quelque peu tendu... J'imagine que ce qui pousse votre valeureux sous-fifre à s'exhiber dans l'arène doit aussi vous torturer, je me trompe ? Voila bien longtemps que nous n'avons chassé ensemble... J'avoue préférer pouvoir m'entretenir avec les humains avant de les inviter à dîner et que vos méthodes si franches et honnêtes m'exaspèrent parfois, mais il arrive qu'une simple chasse soit un remède sans pareil pour les maux de l'esprit, ne croyez-vous pas ? J'ai entendu dire qu'un groupe de jeunes était parti chasser.... que diriez vous d'aller leur donner un exemple de véritable prédateur ? »

Elle inclina la tête sur le coté et avant même que Cold puisse en placer une, elle repris avec cette fois un entrain bien plus marqué. Parlant comme d'habitude de ses rencontres avec les humains cultivés qu'elle finissait pas bouffer tout cru. De ces paroles le Chimère ne retint que le nom de Neil Gaiman. Fouillant dans sa mémoire, il rajouta machinalement.

« Un auteur anglais je crois, quelques années avant que je meurs. Un truc qui avait été traduit comme Nicht eine Panik! en allemand ou quelque chose dans ce goût là. Après je ne sais pas ce qu'il a du devenir, il a sûrement continué sa carrière après 83. »

À l'époque, Cold se souvenait avoir été quelqu'un de cultivé et il avait connu ce livre parce que sa soeur le lisait de temps en temps durant les 2 ans où il était resté avec elle. Il ne s'était jamais penché sur le sujet réellement.

Cold revint alors sur l'élite présente, ayant attendu qu'il se calme peut-être suffisamment pour ne pas être mis dans l'embarra d'être remarqué par son chef.


« Bien Machiavel, si tu veux tu pourras continuer tes démonstrations de force ou même aller casser de l'humain dehors si ça te chante. Si jamais j'ai besoin de toi, je t'appellerais. »

Il y eu un léger silence où il se rendit compte qu'il n'avait proposé là que des options l'obligeant à s'en aller et docile comme il pouvait l'être parfois, Machiavel allait partir sans en demander plus.

« Où tu peux te joindre à la conversation aussi, quand es ce que tu as quitté le monde vivant déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mask
Invité




Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptySam 7 Jan - 17:25

L'écorcheur eût rire un peu froid... Il ne se moquait pas mais riait un peu de la situation... Les paroles de Cold sonnait mal... Un peu trop vite dit au goût de Machiavel... De plus le chef savait surement qu'il ne pouvait que supporter l'adjointe parceque certaines 'formes' de la tribu le voulait... Ses griffes rentrèrent dans son bras avec un bruit de succion plutot singulier qui ne put échapper à personne dans la salle, la chimère se releva dans toute sa grandeur et lâcha d'un presque ironique et cinglant, qu'on avait du mal à lui reconnaître...

- "Navré patron... Mais ma vie, je ne veux la raconter qu'encore moin que vous voulez la connaître... Autant que les histoires de mafia italienne à Paris, ne seraient que peu au goût des oreilles de cette pièce qui malgré leur nature bestiale veulent encore se croire raffinées..."

L'allusion n'était même pas dissimulée... Bien qu'aucune griffe n'était dehors, et qu'aucun regard ne fut adressé, il était vraiment diffcile de ne pas savoir pour qui ces paroles avait été prononcées... L'écorcheur s'inclina avec un respect qui contredisait un peu son ton provoquant...

- "Pardonnez moi, je vais m'appliquer à vos ordres... Je vous trouverais si vous avez besoin de moi... Je m'en vais appliquer vos 'consignes' selon vos voeux... Je pense me faire la main sur une ou deux jeunes humaines..."

Dit-il avec un sourire malsaint... Il claqua des pieds en se mettant au garde à vous, curieux geste pour un homme qui semblait au origines italienne... Il posa son poing sur son coeur et lâcha d'un voix monocorde la devise des élites...

- "Sang et mort, maître des chimères, tes plus redoutables guerriers sont là..."

Esqissant un bref salut sur le côté, il dit d'une voix faussement neutre et polie, où tentait percer son ardente colère :

- "Madame..."

L'écorcheur sortit en ouvrant brusquement la porte... D'aucun à l'exterieur aurait pu interprêter cela comme un mauvais controle de sa foce... Mais pour un oeil présent dans la salle du trone savait que malgré son calme apparent Machiavel était très enervé... Il claqua la porte derrière lui, laissant la marque de sa main sur la porte tandis que le bruit de son pas, lourd maintenant diminuait dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptySam 7 Jan - 19:56

Nyx observa les agissements de Machiavel, d'un oeil désintéressé. Visiblement, il faisait tout son possible pour l'exaspérer et même l'insulter... Amusant, que croyait-il gagner en étallant son hostilité ? Voulait-il qu'elle l'attaque sur le champ, violant ainsi les lois de l'hospitalité ? Car après tout, ils étaient tous deux chez Cold lui-même. Et seulement sur une demande expresse du Boss, Nyx pourrait accepter de combattre en ces lieux (Saigner un membre mineur des chimères pour une quelconque raison plus où moins rationnelle n'était pas la même chose que de se battre selon elle).
Cependant tout se payait en ce bas monde et l'heure viendrait surement où ces vieux comptes trouveraient leur dénouement. Un dénouement délicieusement douloureux, d'ailleurs, elle l'espérait....

Pour l'heure elle se contenta de sourire à la façon des loups, gueule ouverte, langue pendante et de lancer un dernier :
"Allez en paix, mon enfant..."
Au garde du corps qui s'éloignait pesamment, marquant la porte de son empreinte si caractéristique.

Puis elle s'adressa à nouveau à Cold, lui lançant un coup d'oeil innocent.

"Vous en douterez peut-être, surement même me trouverez vous méfiante ou paranoïaque mais je ne puis me défaire de l'intime conviction que votre très cher et très compétent larbin entretient quelque animosité irrationnelle et entièrement unilatérale à mon encontre... Ah, si seulement je pouvais déterminer ce qui, dans mon attitude, lui parait si détestable.... Je crains que toute chance de voir un jour fleurir une belle amitié entre nos deux personnes s'en trouve irrémédiablement compromise à long terme."

Elle secoua la tête de façon théatrale, comme si elle souffrait le martyr de se voir ainsi rejetée. Puis enchaîna dans la foulée :

"Bien, puisque nous sommes tous deux en proie à nos démons intérieurs, que dites vous de ma petite proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptyLun 16 Jan - 20:17

Cold apprécia la joute verbale et devenue totalement apparente de ses deux subordonnés. Ils ne s'aimaient pas c'était sûr et le conflit qu'en créait Machiavel était assez distrayant, il fallait l'avouer. Dark Grey salua à sa manière de départ de Machiavel et lançant un dernier, allez en paix qui eut pour but d'arracher un rare sourire amusé au visage inexpressif de Cold.
Machiavel n'appréciait pas cette femme, à telle point que la porte eut à en souffrir. Quand le bruit de ses pas se fut tue, Nyx se tourna vers le chef des chimère. Un air faussement innocent sur le visage de ceux qui ne comprennent pas pourquoi on leur en veux.



« Vous en douterez peut-être, sûrement même me trouverez vous méfiante ou paranoïaque mais je ne puis me défaire de l'intime conviction que votre très cher et très compétent larbin entretient quelque animosité irrationnelle et entièrement unilatérale à mon encontre... Ah, si seulement je pouvais déterminer ce qui, dans mon attitude, lui parait si détestable.... Je crains que toute chance de voir un jour fleurir une belle amitié entre nos deux personnes s'en trouve irrémédiablement compromise à long terme. »

Cold resserra les lacets de sa chemise en répondant vaguement sans regarder réellement son adjointe.

« Machiavel est ici pour jouer son rôle et non pour t'aimer. Et plus, franchement, est ce vraiment un problème ? »

Il avait dardé son regard bleu dans celui de la chimère à l'apparence de loup.

« Bien, puisque nous sommes tous deux en proie à nos démons intérieurs, que dites vous de ma petite proposition ? »

Cette fois, Cold haussa presque un sourcil, il répondit d'une voix faussement étonnée.

« Chasser ? Tu ne blaguais pas ? Je n'ai pas que ça à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Dark Gre
Invité




Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... EmptyLun 16 Jan - 22:30

" Machiavel est ici pour jouer son rôle et non pour t'aimer. Et plus, franchement, est ce vraiment un problème ? »

Elle regarda Cold, lui jetant ce regard qu'on utilise pour expliquer des choses difficiles aux enfants, le pétillement dans le regard et la tension dans ses lèvres indiquaient pourtant clairement qu'elle n'était pas sérieuse et devait se retenir pour ne pas rire ouvertement.

"Mais même si ce n'est pas son job, il me semble normal d'attendre de lui quelque effort. Il pourrait au moins essayer, juste une ou deux fois... Pour me faire plaisir... non ? Je suis sûre qu'il en sortirait enrichi d'une nouvelle expérience exhaltante, et puis.... J'aime tellement quand on m'aime...."

Elle finit la phrase en battant des paupières à l'intention de Cold et en minaudant pour accentuer son effet. Mais visiblement le chef des chimères ne l'entendait pas de cette oreille et avait déjà changé de sujet.

« Chasser ? Tu ne blaguais pas ? Je n'ai pas que ça à faire. »

Elle laissa échapper un bruit d'incrédulité. Et lui décocha un regard en coin pour lui signifier qu'elle n'était pas dupe.

"Restons sérieux, si vous le voulez bien, nous avions une vraie discussion... Vous ne m'apparaissez pas à l'instant comme étant surchargé de travail. Et puis d'ailleurs, que voudriez vous faire ? signer des papiers ordonnant la création d'une route pavée pour facilité la capture des humains ? Vous savez aussi bien que moi que vos fidèles sujets auraient mangé la proclamation avant d'en avoir parcouru plus d'une demi ligne."

Elle leva les yeux vers le plafond, exaspérée.

"En plus vous ne m'avez même pas emmenée avec vous l'autre jour quand vous êtes allé vous amuser avec vos amis dans cette charmante petite chapelle du côté du village, je m'en suis trouvée toute déconfite..."

Pourtant son ton suggérait qu'elle s'en moquait éperduement : elle ne se donnait même pas la peine de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation après la mise à mort... Empty
MessageSujet: Re: Conversation après la mise à mort...   Conversation après la mise à mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation après la mise à mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthea Glen'finnen
» Aprés une rencontre étrange...[pv kim]
» mise à jour de fiche
» Scénario : L'antre du mort-vivant...
» L'Ombre au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: