Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Ke
Invité




Eveil Empty
MessageSujet: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 14:08

Le noir, le noir complet rien seulement le noir. Etrange il ne rescentait rien combien de temps était t'il inconscient ? Une heure Deux pas plus. Enfin c'est se qu'il croyait. Il voulait se réveiller mais il n'y arrivait pas Lorsque tout a coup un visage est un nom vint a son esprit... JACK!!! Il ouvrit un oeil puis l'autre. Il faisait nuit. Il se mit assit, il regarda autour de lui incrédule. ou était il ?

*Merde je suis la ou j'aime le moins être fais c**er. Les mafieux russe mon abandonné içi en me laissant pour mort bande d'*****rée. Ha j'ai mal a la tête. Bon il faut que je retourne a Washington*

Il regarda sont holster il lui restait quatre couteaux de lancer son couteaux de combat et son 9mm avec un chargeur et demi. Etrange pourquoi les Forreli lui avait laissé tout son attirail. Il regarda de nouveau autour de lui. Il n'y avait apparament personne.

*Bon sang mais il n'y a personne içi ? Il faut que je retourne a Washington et vite*

"HHHHHHHOOOOOOOOAAAAAAIIIIIIII il y a quelqu'un içi??!!" Cria t'il.

Il se sentait observer il mit la main sur son couteaux de combat on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 14:28

Faerie sortie de la bibliothéque comme tout les jours pour sa visite a la clairière. Elle attendit les deux autre patrouilleurs sur le parvis s'habritant comme elle le pouvais de la neige. Quelque minutes plus tard, les deux autres patrouilleurs firent leur apparition.

"-Coucou. Ca va vous deux? " Lanca Faerie alors quelle voyait leur mine rejouit.

Ils se mirent en marche vers la clairière tout en discutant. Mais lorsqu'il arrivérent a bonne distance de la clairère, ils distinguerent une silhouette. Etait-ce une chimére ou une ombre ? Par mesure de sécurité, ils se tapirent dans un fourré pour observé l'indivudut.


"HHHHHHHOOOOOOOOAAAAAAIIIIIIII il y a quelqu'un içi??!!" Cria t'il.

Si la personne hurlait qu'on l'aide c'etait qu'il arrivais juste, il fallais le rejoindre avant qu'une bete s'occupe de lui.

Les 3 humains s'approchérent au pas de course.

-Salut, je m'apelle Faerie. S'il te plais arrete de hurler ou on risque de nous trouver.

Coté acceuil on pouvais mieux faire mais bon il vallais mieux d'abord lui sauver la vie, on ui expliquerai le reste arrivé au manoir.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ke
Invité




Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 14:42

Scott était sur ces gardes depuis déjà pas mal de temps. Il entendit un bruit il se retourna vivement en sortant son et son arme il pointa les trois personnes qui venait d'arriver.

*Trois personne ? du Gateaux même sans arme*

Cette fille lui demanda de se calmer parse que quelqu'un allait les trouver. Et alors il tuerait ceux qui se mettrait en travers de son chemin.

"Qui nous trouveras ?!" voyant quelle ne repondait pas mais quelle regardait partot il recommenca a crier." QUI NOUS TOUVERA ?! Il me faut une voiture et vite ou alors dite moi ou se trouve Washington vite" Dit il en les menaçant de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 15:03

-D'une tu te calme et tu baisse ton arme. Je ne sais pas comment tu es arrivé là mais tu es tombé dans le coma et tu as atterrit ici comme nous. Tu es a Hollow Dream et si je ne veux pas que tu hurles c'est pour éviter de nous faire bouffer par les bêtes qui rodent dans la neige, et si tu n'as attiré aucune ombre ou chimère ça sera un miracle. Alors après si tu veux te débrouiller tout seul, c'est comme tu veux mais nous somme un groupe d'humains. Nous sommes les 3 patrouilleurs chargés d'accueillir les nouveaux venus qui atterrissent tous ici sans exception.

Faerie avais dit tout ça sans reprendre son souffle et voir cet homme avec son arme pointé sur eux n'était pas très très rassurant. Mais si on ne le calmais pas il pouvais nous tuer et c'était pas trop a quoi elle s'attendais quand elle a accepté son rôle de patrouilleur.
Elle enchaîna alors sur un ton cassant, lui laissant un instant pour comprendre ce qu'elle venait de dire.


-Nous somme une communauté d'humain, nous avons un refuge et si tu veux nous t'y emmèneront et nous te donneront un repas chaud. Apres si tu continue dans ton entêtement a vouloir nous menacer avec ton arme, nous en s'en va et on te laisse te débrouillé avec les bêtes qui pour info sont pour l'instant invincible, plusieurs personne sont morte en voulant les tuer. De plus avec tout le raffut que tu as fait ce sera un miracle si aucune chimère ou ombre ne nous a entendu. Et personnellement finir dévoré par une de ces 3 trucs ne m'intéresse guere. Nous on va s'asseoir et toi tu va réfléchir, ok, dans deux minute nous on s'en va et soit tu viens avec nous et on t'explique tout ce qu'il y a savoir soit tu te débrouille tout seul. Voila.

Les 3 patrouilleurs s'assirent dans la neige surveillant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ke
Invité




Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 15:17

Scott fut stupéfait de la réponse de cette femme. Etrange hollow dream ombre, chimere, bete. Vraiment c'était impossible mais c'est vrai qu'il neigeait alors qu'il avait été assomé en plien mois de juillet. Il reanga son arme mais il garda son couteau dans la main sans les menacer.

*Elle a peut etre raison*

_Bon d'accord je vous suis mais sache que je ne fait confiance a personne et que je peut vous foutre un raclé a vous tous d'une seule main. Et sache aussi que je ne te croit pas mais mène moi a ton chef. Qu'il m'explique ce qui se passe. Içi. Et vite j'ai quelque chose de très important a faire.

Il s'avenca vers eux il était sur de faire une grasse co****ie. Mais bon il n'avait pas le choix et il n'aimait pas cette endroit.

[hrp je revien dans 10 ou 15 min]
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 15:25

[Faerie, très chère, je suis pas sur que Mattéo et Lucie soient très contents de se laisser piloter contre leur gré... Peut être devrais-tu prendre des patrouilleurs PNJs?]

- Il n'y a pas de miracle par ici, Faerie.

Debout en équilibre sur une grosse branche d'un arbre proche, se tenant nonchalament d'une main au tronc couvert de givre, la silhouette noire de Saedroth se découpait sinistrement sur le ciel blanc. Même d'ici le tueur à gage pouvait se rendre compte que cet être longiligne, dont le long manteau noir contrastait avec le teint livide n'était pas humain. Les doigts démesuréments longs, les cheveux striés de blanc encadrant un visage d'à peine vingt ans, les yeux d'un bleu de glace vaguement luminescents, et surtout, cette moitié de visage décomposé, putréfié et vaguement suturée faisaient du nouveau venu un être de cauchemar, bien que celle qu'il avait appellé Faerie n'ait pas l'air particulièrement alarmée.

Sautant de sa branche, Saedroth atterit lourdement dans la neige, s'adossant maintenant à l'arbre qui lui servait auparavant de perchoir. L'occasion pour Scott pour remarquer la lame triangulaire qui prolongeait le coude droit de la créature et les pointes osseuses qui crevaient la manche sur la longueur de l'avant droit, dont la main semblait complètement brulée. L'autre bras, par contraste, semblait absolument normal. Quel genre de créature démente était-il? Les dents qui brillaient dans son sourire sarcastique tenaient plus des crocs de carnassier que d'une dentition ordinaire.


- ça fait toujours plaisir de retrouver une vieille connaissance... Je vois que tu t'en sors plutot bien. C'est toi qui accueille les nouveaux, maintenant?

Et en plus, cet espèce de zombi semblait bien connaitre la jeune fille... Il était vrai qu'il était la première créature qu'elle avait croisée à son arrivée, ce qui était une chance pour elle, en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ke
Invité




Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 15:51

Scott entendit quelqu'un parler il regarda partout et il vit un homme ou plutôt une chose appuyé contre le tronc d'un arbre étrange. Scott vit qu'il n'était pas humain il était bizarre. Il sauta de son perchoir et attéri près de Scott. Celui ci remarque des particularité dans son bras droit.

*Houa c'est quoi ça et il l'a connait sa va c**er*

Il redégaina son arme en la dirigeant vers le nouveaux venu. Il regarda la fille appellé Faerie.

"Toi je ne sait pas qui tu est mais tu n'est pas la pour parler chiffons je me trompes ? T'approche pas de moi espece de je sais pas quoi. Ou sinon je te jure qu'il ny auras que t'on bras qui sera mal foutu."

Scott le regarda droit dans les yeux en assayant de ne pas montrer qu'il avait peur.

"Bon quelqu'un m'explique simplement s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 15:54

[Voila Saedroth, j'ai édité mes post, j'ai pas précisé avec qui j'était!
Et on va peux etre décider d'un ordre de post ! non ?]

- Il n'y a pas de miracle par ici, Faerie.

La jeune fille leva les yeux et aperçu une silhouette qu'elle connaissait Saedroth. Lorsque la chimère sauta de l'arbre, elle se rendit compte qu'il n’avait pas changé depuis leur dernière rencontre dans le cimetière. Tout ce qu'elle espérait c'était que les deux autre patrouilleurs ne s'enfuirait pas en courant et que le nouvel arrivant réussirait a garder son calme et a ne pas tuer la chimère.

- ça fait toujours plaisir de retrouver une vieille connaissance... Je vois que tu t'en sors plutot bien. C'est toi qui accueilles les nouveaux, maintenant ?

-Bonjour Saedroth, comment va tu ? Ca fait plaisir de te revoir enfin façon de parler.

Ne pas paniquer les autre était sa priorité, elle parla donc d'une voix calme et détendue. Si les autres patrouilleurs paniquait qu'allait telle faire si en plus une bête se presenterait?

-Oui c'est moi qui suis chargé d'accueillir les nouveaux. Et voici, voici... En fait je ne sais même pas comment il s'appelle.

Elle jeta un coup d'oeil au nouveau en espérant qu'il n'est pas sorti son arme et prêt a tirer. Les 2 autres patrouilleurs n’avaient pas l’air rassuré. Elle était hors d’elle et avais envie d’envie d’hurler sur le nouveau.

"Toi je ne sait pas qui tu est mais tu n'est pas la pour parler chiffons je me trompes ? T'approche pas de moi espece de je sais pas quoi. Ou sinon je te jure qu'il ny auras que t'on bras qui sera mal foutu."

L'esprit de Faerie fonctionait a toute vitesse. Elle essayait de reflechir le plus vite possible.

"Bon quelqu'un m'explique simplement s'il vous plait ?"

-Bon alors par où commencer. Voici Saedroth, c'est la personne qui m'a accueillit ici lorsque je suis arrivé. Je comprend ta réaction la première fois que je l'ai vu moi aussi j'ai eu peur. C'est une chimère. C'est aussi une des raisons pour laquelle je t'avais dis de pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ke
Invité




Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 16:12

Scott ne comprenait vraiment plus se qui se passait. Ils avaient l'air de se connaitre. Etrange mais le plus étrange c'est quant elle a dit que c'était une chimère a que c'est pour cela qu'il ne fallait pas qu'il crie. Que faire ? Tout d'abord il remit son arme dans son holster, mais il garda son couteau. Puis intérrogea Faerie.

"Ok moi c'est Kennedy, Scott Kennedy, rien a voir avec le président. Je suis tombé dans cet endroit par hasard et maintenant je doit retourner a Washington j'ai adoré votre petite sauterie. Mais maintanant c'est fini indiqué moi la direction a prendre et je vous laisserait en amoureux."

Il les regarda tout le quatre les deux hommes avec Faerie avaient l'air d'avoir très peur c'était pitoyable.

"Alors la réponse j'ai un travail moi je tien pas un stand de crêpe donc maigner vous."
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 16:26

Saedroth regarda Kennedy d'un air apitoyé et vaguement méprisant, comme s'il était une sorte de débile qui essayerait de faire croire qu'il avait compris la théorie de la relativité. Rien à dire, il n'aimerait jamais les flingueurs fous. Il se tourna vers Faerie :

- Et tu dois accueillir ce genre de cas sociaux? Eh ben t'as du mérite... Moi, un gugus comme ça, je l'aurais bouffé de suite.

Sans prêter attention aux deux patrouilleurs qui tremblaient comme des feuilles, il fixa de nouveau son attention sur le tueur à gage :

- Au cas où t'aurais pas compris ce que la demoiselle t'as dis, Rambo, t'es en Hollow Dream. Autrement dis t'es très très très loin de Washington. Et les gens que t'es en train de brutaliser font partie des rares personnes ici qui ne considèrent pas que tu serais très appétissant à point avec de la sauce barbecue. Alors j'espère que t'es pas pressé, tu risque de rester quelques temps avec nous. Mais ma "copine" va t'expliquer tout ça, moi j'ai pas la patience de tout simplifier pour que ton petit cerveau assimile l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 16:47

[On garde cet ordre de post Saedroth, Moi, Scott, Saedroth...? Râler si vous etre pas d'accord ! ]

Faerie se mit rire après les remarques de Saedroth. Elle y avait effectivement pensé à le laisser ici mais Mary lui avait confié cette mission, elle devait le ramener après libre à Mary d'en faire ce qu'elle voulait. Elle se tourna vers la chimère et lui répondit:

-Je te rappelle que je n'ai pas le droit de manger mes congenaires. Bien que le laisser en proie aux bêtes me ferait extrêmement plaisir, il faut que je le ramène à la bibliothèque. Merci ce cet éclaircissement express. J’étais aussi désagréable lorsque je suis arrivée ? Tu pense que si je lui explique tout d'un coup il va tout comprendre?

Elle se tourna alors vers le jeune homme et le toisa de la tête aux pieds. Faerie ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Elle sentit que l'un des deux autres patrouilleurs se sentait mal.

-On se calme. Personne ne va manger personne, enfin j'espère.
Alors pour retourner a Washington ne rêve pas tu n'y retournera pas de si tôt. Ton corps est dans le coma mais ton esprit est la à Hollow Dream. Et généralement, nous humains nous restons entre nous car toutes les créatures de cet endroit ne pense qu'a une seule chose, nous dévorer. C'est pour ça que je voulais partir avant que quelqu'un n'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ke
Invité




Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 17:07

Scott rangea son arme dans son holster puis il regarda son ennemi en souriant puis il s'avança a sa hauteur et dit toujours souriant :

"D'accord je pense que après cette élocution forte en modestie est en savoir vivre je pense que tu a atteind ton objectif qui est de me casser les co***le bravo tu a réussi. Bon maintenant tu va te casser fissa fissa sinon je te jure que tu aura très mal dans peu de temps"

Puis il se tourna vers la fille appellé Faérie en déllaissent cet chose puis il dit :

"Ok je te suis et je te croit je pense que tu as un chef alors mène moi vers lui"

Scott attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 17:23

- Autoritaire, grande gueule, désagréable... Il a tout pour me plaire, celui-là. T'es sure que tu veux pas me le laisser, Faerie? Juste le temps de lui expliquer deux-trois trucs sur ce monde et ses habitants.

Mais même si Saedroth pouvait être classé comme bienveillant pour une Chimère, la jeune patrouilleuse sentait que le nouveau venu pourrait très bien ne pas survivre à l'explication. Les Chimères étaient par natures impulsives et plutot agressives, et Saedroth ne faisait exception à la règle que grace à un effort constant de self-control.

- T'étais quand même bien plus sympa à gérer, très chère. Au moins, tu étais pleine de bonnes intentions, et tu comprenais bien plus vite. Et tu n'essayais pas de me menacer. A mon avis, tu peux essayer de lui expliquer, au pire, si son neurone surchauffe, il n'aura qu'à mettre sa tête de bellatre dans la neige. Par contre je ne garantis pas qu'il la garde longtemps, sa tête, s'il continue à jouer les durs...
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 17:48

Faerie dissimula son envie de rire derrière un sourire joyeux.

-Non Saedroth, tu ne lui expliqueras rien, je m'en charge, et puis si c'est toi qui lui explique effectivement sa tête ne va pas rester longtemps sur ses épaules.

Elle se tourna vers Scott et lui répondit:

-Premièrement personne ne t’a demandé d’agresser ce pauvre Saedroth qui aurait pu t'attaquer sans que nous puissions rien y faire. Deuxièmement, que tu me crois est déjà un progrès. Je veux bien t'amener a Mary mais d'abord je t'expliquerai ce qui compose ce monde.

Ce jeune homme était en train de l'énerver. Elle avait une envie folle de le laisser à Saedroth mais elle réprimanda cette envie, elle avait une mission à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ke
Invité




Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 21:24

Scott voyait bien qu'il se connaissait et qu'ils s'aprouvaient l'un l'autre. Il regarda l'homme puis cette fille. Il comprenait de moins en moins. Mais bon pas grave. Il resta la ou il est est il dit complétement décontracté :

"Très bien merci si je vous ai énèrver autant l'un que l'autre excuser moi mais saché que j'avait une vie comme vous avant et que je me réveille içi et que l'on m'aprant que je suis quasiment mort et que il n'y a plus d'espoir pour la chose que je devait faire de toute urgence. Alors comprener moi. Masi bon je suis près a tout encaisser maintenant. Allez y dite moi tout se que je doit savoir je suis prèt."

*Et bien mon arrivé n'a pas l'air de plaire a tout le monde je doit savoir comment se casser de ce "reve"*

Il regarda Faerie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ke
Invité




Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 21:24

Scott voyait bien qu'il se connaissait et qu'ils s'aprouvaient l'un l'autre. Il regarda l'homme puis cette fille. Il comprenait de moins en moins. Mais bon pas grave. Il resta la ou il est est il dit complétement décontracté :

"Très bien merci si je vous ai énèrver autant l'un que l'autre excuser moi mais saché que j'avait une vie comme vous avant et que je me réveille içi et que l'on m'aprant que je suis quasiment mort et que il n'y a plus d'espoir pour la chose que je devait faire de toute urgence. Alors comprener moi. Masi bon je suis près a tout encaisser maintenant. Allez y dite moi tout se que je doit savoir je suis prèt."

*Et bien mon arrivé n'a pas l'air de plaire a tout le monde je doit savoir comment se casser de ce "reve"*

Il regarda Faerie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 21:43

- Eh ben voilà, il commence à piger. Bon, Faerie va t'expliquer le gros du truc, moi j'ai la flemme. Mais en général, si tu veux un bon conseil, si tu vois quelqu'un qui ne ressemble pas à un humain et qui n'est pas moi, cours. Cours comme si t'avais la mort aux trousses, parce que ce sera probablement le cas. Il n'y a qu'une seule Chimère qui ne bouffe pas d'humains dans cette vallée, et cette Chimère, c'est moi. Et les balles, même de gros calibre, ne sont que d'une efficacité très relative. Et si tu vois un truc invisible qui charge, cherche même pas à courir, et prie. Parce que ce seront tes dernières secondes. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, les jeunes, je vais chasser... On se retrouve à la bibli!

Même pour une Chimère, Saedroth était quelqu'un de bizarre, dont les sarcasmes étaient unanimement peu appréciés, et dont l'admission récente par Mary Malone dans le clan Humain était sujet à de très vives discussions. A part Faerie, rares étaient ceux qui appréciaient la compagnie du "zombi". Après un petit signe de la main à Faerie et à ses deux coéquipiers (qui commençaient à se rappeller ce que leur avait dit Mary à propos d'un allié chimérique), il disparut dans la brume.

[->Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 18 Mar - 23:10

Saedroth s'éloignât du groupe après un signe de la main. La jeune fille se tournât vers Scott.

- Bon alors je ne sais pas ce que tu faisais avant d'arriver ici, mais tu es tombé dans un coma de stade 3. Comme tout les humains ici, tu pourra peut etre retourné chez toi mais l'espoir est très mince.
On va aller vers la bibliothèque qui est devenu notre repaire.


Tout en marchant Faerie continua de lui raconter tout ce qu'il devait savoir.

-Alors ici, il y a 3 types de "personnes" et les bêtes. Tu as les humains, qui gardent l'espoir de rentrer chez eux, les chimères, elles n'ont plus aucun espoir de rentrer chez elles, soit leur corps est mort soit elles ont abandonné l'espoir. Apres tu as les ombres, eux aussi n'ont de chance de retour, ils ont sombré dans la mélancolie. Apres comme les chimères, soit leur corps est mort, soit de leur volonté propre. Mais sache que la nourriture principale des Ombres et des Chimères sont les humains.

La jeune fille observa les réactions du jeune homme, elle allais lui parler des bêtes, et ne savais pas comment allais prendre tout ça.

-Ensuite il y a les bêtes. On ne sait pas d'où elles viennent et pour l'instant on ne sait pas encore comment les battre. Voila pour les habitant de la vallée. Ensuite les lieux, tu as atterris dans la vallée la où tout les nouveaux arrivent, avant d'après ce que je sais c'était l'automne, la neige n'avais pas encore tout envahis et les bêtes n'était pas encore présente. Je n'était pas encore arrivé a ce moment là donc je ne peux pas t'en dire grand chose. Je sais qu'il y a un cimetière, c'est là que j'ai rencontré Saedroth, mais de la vallée je n'en connaît pas grand chose avec les bêtes j'évite de sortir. Pour en savoir plus il faudra que tu en discutes avec Mary ou Saedroth.

Emmagasiner toutes ses info d'un seul coup n'allais pas etre facile pour lui, elle marqua donc un temps d'arrêt. Repris sa respiration puis continua a parler.

-Ne pense pas que ton arrivé nous dérange mais je n'avais jamais été sous la menace d'une arme et cela n’avait rien de rassurant pour moi. Je conçoit que tu avais une vie avant, nous aussi, on ne sais pas encore comment partir d'ici alors je préfère te prévenir ton séjour parmi nous sera peut etre plus long que tu ne l'imagine. Je suis la depuis a peine un mois alors je n'ai pas encore a me plaindre même si il m'arrive de m'ennuyer parfois. La bibliothèque est un endroit assez calme, tu verras. Saedroth est un solitaire, et puis il aime pas plus que moi d'etre menacer d'une arme mais dis toi bien que si il ne t'a pas tuer c'est parce que Mary lui interdit de s'attaquer a un humain. En temps normal, il nous aurait égorgé tout les quatre. Tiens voila la bibliothèque nous sommes arrivés.

La bibliothèque n'était plus très très loin, et renter au chaud était ce qu'elle attendais le plus. Avant de laisser Scott seul, elle l'installa près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ke
Invité




Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyMar 20 Mar - 14:49

Scott et ces trois "garde du corps" continuèrent d'avancer dans le forêt Faerie lui dit tout se qui fallait savoir. il était un peu déboussolé par toute ces information mais il continua d'avancer. Il arrivèrent enfin a la bibliotheque. La Scott s'approche de la cheminé il se retournit e dit :

_Merci. Je croit que je te doit la vie mais sache que je payerait mas dette. Quant au fait qu'il y ai des bete ou toute autre chose ne t'inquiete pas je sais me défendre.

Sur ce il s'asseya et essaya de s'endormir. Il était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Doux éveil...
» l'Eveil des herbes folles
» Mary ! Cadeau ! (Suite un doux éveil avec Xarha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: