Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] EmptyMar 6 Fév - 21:22

Ayant quitté la clairière où le jeune homme était apparut, Valandra avait prit la direction du pont couvert, là où la neige tombait que rarement. Sauf si un vent faisait s'engoufrer les flocons de neige. Elle l'avait guidé assez rapidement avant qu'il ne soit en hypothermie. Valandra, elle, ne craignait pas le froid, même si elle n'avait qu'un haut et une cape. Contrairement aux humains qui eux, sont chaudement habillés. Mais pour le moment ce n'était pas le cas pour le pompier, bien que cela ne saurait tarder.

Arrivés au milieu de pont couvert, Valandra perçut une silhouette, venant sûrement du Refuge humain. Sahyer était derrière elle, surement entrain de passer ses mains sur ses bras pour essayer de se réchauffer quelque peu mais sans grand succès. La Chimère ne découvrit pas son vasage, attendant que l'individu venant du refuge vienne jusqu'à eux. Après l'avoir laissé avec les humains, Valandra retournerait sûrement au Cardinal's Jail.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] EmptyVen 9 Fév - 17:49

*Lalala... Quelleuh mocheuh journée,
Dans ce beau petit patelin!
Tu seras peut-être mangé
Ou finiras en pâté pour chien... Lalala*


Lucie aimait bien inventer des chansons. Et elle n'avait pas perdu cette habitude depuis qu'elle était à Hollow Dream. D'ailleurs, la jeune femme y repensait souvent à ses petites habitudes qu'elle avait conservées, ou au contraire, qu'elle avait totalement perdu. Elle pensait aussi à ce qu'était sa vie avant qu'elle ne tombe dans le coma, et à ce qu'elle serait lorsqu'elle en ressortirait. Elle pensait à la réaction de ses amis et de sa famille, à sa 5ème année de médecine qu'elle allait sûrement devoir repasser, aux heures de sport qu'elle allait devoir récupérer pour se redessiner des muscles désormais atrophiés... Sans parler du choc de revoir Guillaume. Même si elle n'était même pas sûre qu'il fût en vie...

Un coup de vent glacial la fit sortir de ses pensées. Elle se dirigeait vers la clairière pour chercher d'éventuels nouveaux venus. Et c'est là qu'elle vit se dessiner deux silhouettes sur le pont couvert. Elle se rapprocha pour mieux distinguer les deux personnes. Il y avait quelqu'un qui portait une longue cape de la même couleur que la neige, et dont la capuche empêchait de voir le visage. A cette distance, Lucie était incapable de dire si elle avait affaire à un humain ou à une créature, bien qu'elle doutait que cela soit la première option, étant donné qu'elle n'avait jamais vu aucun humain accoutré de la sorte, et il y avait peu de chances qu'un nouvel arrivant s'habille de la sorte. Derrière la mystérieuse personne, elle voyait un homme, visiblement un humain, grand, les cheveux bruns, un tatouage recouvrant son épaule et son bras droit. Elle réalisa qu'il était torse nu. Lui par contre, elle était sûre qu'il venait d'arriver. Elle vint donc à la rencontre des deux personnes, et, tout en gardant une main sur la garde d'une de ses épées, entama le dialogue:

"-Je peux vous aider?"

Une autre bourrasque de vent glacial fit se soulever le manteau de la jeune femme, qui descendait jusqu'au dessus de ses genoux. Elle attendait la réponse, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jerôme S
Invité




Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] EmptyVen 9 Fév - 18:35

L'humain n'avait pratiquement rien dit pendant le voyage... Il ne faisait que regarder les alentours de ce monde, étrange... Jerôme avait froid, même très froid: tors-nu, il sentait qu'il ne tiendrait plus très longtemps comme ça. Ses lèvres étaient devenues bleues. C'est maintenant qu'il devait appliquer "c'est dans le mental".

Valandra allait assez vite, ce qui réconfortait le sergent Sahyer (il n'attrapera donc pas trop froid). Il avait les bras croisés afin de pouvoir se réchauffer (quoi de plus normal, sachant qu'une theorie dit qu'il n'y a pas plus chaud pour réchauffer que la chaleur humaine !)

Sahyer distinguait au loin une forme humaine, ce qui redonna un coup de vitalité à l'homme: enfin une autre présence !
Il accèlera encore plus le cas, pour aller à la rencontrer de la... jeune femme.
Elle ne déplaisait pas à Sahyer, mais il se reconcentra et lui dit d'une voix tremblotante:


"Bonjour, je suis le sergent Sahyer, des sapeurs pompiers. Je..."


Une bourrasque glaciale souffla, ce qui fit encore plus trembloter le pompiers...

"Je suis perdu."


Il regarda peu à peu Valandra, se disant qu'elle ne ressemblait pas à leur nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] EmptyLun 12 Fév - 21:44

Valandra ne connaissait pas la jeune femme qui était venue à leur rencontre, mais elle savait pertinemment qu'il s'agissait d'une humaine. La Chimère n'aimait pas trop se trouver près des humains, mais elle n'avait pas eu le choix en tombant sur Sahyer lors d'une de ses promenades risquées dans la clairière. La jeune femme leur demanda, en gardant une main sur la garde de son épée, si elle pouvait les aider. Valandra découvrit son visage et fixa Lucie de ses yeux cristallins.

"Oui, vous pourrirez nous aider...J'aimerais que vous preniez ce jeune homme sous votre aile, je n'aimerais pas qu'il tombe entre les griffes de vous savez quoi...cela vous ferait quelqu'un en moins qui plus est." dit-elle d'un ton neutre.

Cela restait sans doute énigmatique pour le jeune homme, mais Lucie devait savoir de quoi elle parlait en disant 'griffes' et 'vous savez quoi'. Sahyer s'était présenté à Lucie et lui avait dit qu'il était perdu. Puis il posa un regard sur Valandra, qui, celle-ci lui rendit un bref sourire.

[Disoulé du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] EmptyMer 21 Fév - 15:08

[Pardon, pour ce retard considérable :S]

Une chimère qui ramenais un humain au refuge? Cela semblait louche, trés louche... Pourquoi donc sauver un nouveau venu, alors qu'elle aurait trés bien pu le dévorer dés son arrivée? Cela semblait surréaliste. A moins que la jeune femme en blanc n'ait quelque chose derrière la tête. Lucie garda la main poser sur le manche d'une de ses épées. Elle pouvait s'attendre à tout de la part de cette créature. Mais elle n'avait aucune envie de se battre. Sa seule priorité était d'amener le jeune homme dans un endroit sûr.

"- Oui, ce serait regrettable... Je vous remercie, même si j'ignore pourquoi vous agissez de la sorte."

Elle se tourna ensuite vers le nouveau venu.

"- Bonjour Sergent!"

Elle esquissa un sourire, tout en gardant un oeil sur Valandra.

"- Moi c'est Lucie. Suis-moi, je vais t'emmener dans un endroit où il faut chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Jerôme S
Invité




Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] EmptyMar 27 Fév - 16:17

La jeune femme gardait toujours une main sur son épée, se qui faisait cogiter le sergent Sahyer. Il commençait à vraiment avoir froid et il avait la tête pleine de question telles que pourquoi est-il ici? Comment est-il arrivé?
Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il se dépêche de se mettre à l'abris et de se trouver des vêtements.
La charmante jeune fezmme lui dit son nom, se qui fit sourire Jerôme.


-"Bonjour Lucie..
Je vous remercie de m'emmener. Pouvez-vous me dire s'il y a une radio dans le coin? Il faut que je passe un message..."


Comment se faisait-il que le chef d'agrès du Fourgon 1 est-il été oublié en ces lieux? Il fallait qu'il passe un message à sa caserne pour qu'il prévienne qu'il a toruvé un monde parallèle.
Lucie était méfiante et avait un arme... Pourquoi?
Fallait-il que Jerôme en est une?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] EmptyMar 27 Fév - 21:11

La méfiance était toujours de rigueur chez les humains, ce qui était tout à fait normal, car il fallait constemment se méfier des Chimères, des Ombres, mais surtout, surtout, des Bêtes... Lucie gardait toujours la main sur la garde de son épée, ce qui arracha un léger sourire à la Chimère. Elle lui demanda ensuite pourquoi elle faisait cela. Valandra posa son regard cristallin sur Lucie, avant de répondre.

"Je ne suis pas toujours aussi cruelle que les autres, il m'arrive parfois de faire...une bonne action..."

Puis elle se tourna vers Sahyer, en se présentant et tout un fourniement de petites choses. La Chimère blanche les écouta parler un moment, le jeune homme demandait une radio. Il voulait surement contacter ses collègues pour lui dire de venir les chercher ou quelque chose dans le genre. Apparemment il n'avait pas vraiment cru ce que la jeune femme lui avait dit dans la clairière. Soit, cela importait peu à présent pour Valandra. La jeune femme remit son capuchon, puis se retourna en prenant la direction du Cardinal's Jail.

"Je vais vous laisser maintenant, d'autres choses m'appellent..." dit-elle tout en s'éloignant, devenant à présent imperceptible dans la neige blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] EmptyMer 28 Fév - 22:08

"Je ne suis pas toujours aussi cruelle que les autres, il m'arrive parfois de faire...une bonne action..."

Depuis qu'elle était arrivée à Hollow Dream, Lucie en avait vu et entendu des choses incroyables. Mais alors là, cela dépassait tout ce qu'elle pouvait imaginer. Une chimère qui fait une bonne action? Lucie était soufflée. Elle n'aurait jamais cru ça possible. Cette nouvelle eut le même effet que si on lui avait qu'une quelconque entité supérieure à l'homme existait et qu'il allait lui donner une fessée pour ne pas avoir cru en elle.

"Eh bien, merci... pour euh... cette... bo... bonne action!"

Elle était quelque peu déstabilisée par les propos de la chimère, mais s'efforça de perdre ce bégayement et de paraître sûre d'elle.

"C'est vraiment une très bonne chose que vous faites là. Je saurais m'en souvenir."

Jérôme l'interpella alors. Apparemment il voulait une radio. L'étudiante fit la moue. Une radio? Le pauvre, la désillusion allait être grande pour lui...

"Eh bien... Disons que vous risquez d'avoir beaucoup de mal à trouver une radio, ou un portable, un talkie-walkie ou tout autre moyen de communication qui fonctionne... Mais venez, je vais vous expliquer tout ça au chaud. Suivez-moi, nous ne sommes pas loin..."

Elle adressa un signe de reconnaissance à Valandra puis tourna les talons et commença à courir vers la grande bibliothèque, sans même regarder si Jérôme la suivait ou pas. Elle espérait que le séduisant jeune homme ne réagisse pas trop mal à son coma...

[Je vous laisse poster vos réponses, puis je créer un nouveau post à la bibliothèque =P]
Revenir en haut Aller en bas
Jerôme S
Invité




Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] EmptyVen 2 Mar - 2:42

Le sergent Sahyer était assez déboussolé. La jeune femme lui avait expliqué, mais il ne voulait pas la croire, non.
Pas de radio, pas de moyen de communication... Ca allait être un handicap.
De plus, il commençait à vraiment avoir froid... Il commençait à avoir les lèvres bleues.


"Pas de radio? Je... Je..."

Soudain la Patrouilleuse se mit à courir. Il devait la suivre, mais il regarda Valandra


"Merci Valandra, je m'en souviendrais..."


Le sergent Sahyer se mit à courir pour rejoindre Lucie. La course ça le connaissait, après tout il était pompier!
Mais quelque chose lui tournait dans la tête: pourquoi Valandra avait dit "plus cruelle que les autres?"
Cette dernière avait pourtant fait preuve de bonté...
Quoi qu'il en soit, il falalit qu'il suivre Lucie, et il l'avait rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]   Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]
» Le réveil de Lucie
» Lucie Dervian - Patrouilleuse [Validée]
» Scénario : En quête d'alliés... [PV Lucie Dervian]
» Entre ombres et lumières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: