Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le réveil de Lucie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMar 3 Jan - 19:40

Des lumières colorées, l'echo lointain d'une musique électronique, le bruit d'un vase qui tombe, des morceaux de verre, le bruit d'un sol qui s'écroule, des blocs de béton et tout s'arrête. Tout est noir.

Lucie ouvrit doucement les yeux. La première chose qu'elle vit fut un sol tapissé de feuille morte. Elle se releva très lentement. Où était-elle? Elle se rappelait bien de l'effondrement puis de l'ambulance avec Myriam qui lui parlais. Et puis plus rien. Que faisait-elle au beau milieu d'une forêt aux arbres nus? Dans son souvenir, elle se trouvait en été, pas en automne...


-Hey ho!

Elle n'eut pour réponse à son appel que l'écho de ce dernier.

-HEY HO!

Elle était complètement perdue. Etait-elle en vie? Pourquoi n'était-elle pas à l'hôpital? Où était Myriam? Qu'était-il arrivé à Guillaume? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Une boule commençait à grandir dans son ventre.

-GUILLAUME?! MYRIAM?!

Ces appels restèrent encore une fois sans réponse.

-LUCAS?! FRANCK?! QUELQU'UN!!!

Sa voix semblait ne pas aller plus loin que cette clairière. Elle commença à avoir peur. Elle était seule, dans cette forêt si inquiétante. Elle commença à trembler. Elle avait froid. Il fallait dire que sa tenue n'était pas vraiment destinée à être mise par une température si basse. Tout était si lugubre autour d'elle.

-AU SECOURS! S'IL VOUS PLAIT!!!! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!

Lucie commença à paniquer. Elle n'aurait jamais imaginé ça, même dans le pire de ses cauchemards. Les quelques feuilles mortes qui étaient collées à ses vêtements et à ses cheveux retombèrent sur le sol quand elle commença à courir dans le petit encroit dans lequelle elle était, essayant de distinguer un signe de vie parmi la multitude d'arbres. Puis elle trébucha sur une racine finit le nez dans les feuilles. Elle eut un fort mal de tête et se rendit compte qu'elle saignait du front. Elle avait du se cogner la tête contre une pierre. Elle sentit ses forces l'abandonner. Elle se mit sur le côté et se roula en boule. Une larme coula le long de sa joue. Elle utilisa alors le peu de forces qui lui restait pour pousser un cri de détresse, de peur et de désespoir. Elle vit alors une silhouette qui courrait dans sa direction, se faufilant entre les troncs rapprochés des arbres sans feuilles. Elle sentit ses paupières s'allourdirent, ferma les yeux et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMar 3 Jan - 21:33

Plus tard, il aurait pu s'écouler des heures aussi bien que des minutes, Lucie sembla s'éveiller. En tout cas, aux yeux de Dark Grey, elle avait déjà l'air plus proche de l'état conscient qu'elle ne l'avait été depuis un bon moment...

La chimère lupine se tenait à quelques mètres de la forme allongée de l'humaine, juste assez loin pour ne pas paraître immédiatement menaçante mais juste assez près pour que sa présence soit manifeste. Elle restait là, assise sur ses pattes arrières repliées sous elles à la manière des loups terrestres, sa queue dense et touffue enroulée autour des pattes avant pour les tenir au chaud. Le mélange de cette attitude purement animale et de sa silhouette à moitié humaine était troublant, alors qu'elle observait, complètement immobile à l'exception de ses oreilles duveteuses, la nouvelle arrivante. Elle ne portait pas son habituelle tenue japonaise, quand elle partait se détendre en courant à perdre haleine dans les bois, des habits n'auraient fait que la géner. C'est donc nue qu'elle apparaissait à la lisière de la clairière... Mais qui avait besoin de vètements quand on pouvait posséder un tel pelage ? Surtout quand le temps était aussi clément, coté température, bien sûr... Et selon les critères particuliers de Nyx... D'ailleurs, pourquoi voudrait-elle se cacher ? Elle n'avait jamais été modeste et avec le recul de son âge, elle avait compris enfin que son corps était devenu beaucoup plus esthétique que de son vivant. Elle trouvait curieusement grisant cette certitude de réunir le meilleur de deux mondes.

Elle était pourtant consciente que les humains étaient de frèles créatures. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison que Lucie se trouvait maintenant recouverte de feuilles mortes et du manteau d'une Ombre... D'une Ombre morte. Définitivement morte d'ailleurs, pour être précise.
Dark Grey n'aurait pas voulu que sa dernière acquisition se retrouve incapacitée... En perdant sa voix par exemple....
Elle bailla et se lécha les babines, nettoyant un reste de sang noir qui souillait encore son museau. Puis perdit un peu patience. Elle gémit une ou deux fois et émit un bref aboiement avant de décider d'accélerer le réveil de la jeune femme. D'une voix profonde et chaude elle déclara :

"Il est l'heure de se lever, mon enfant... Il serait tellement dommage de tomber malade si tôt, vous savez, votre séjour ici sera fort bien rempli, croyez-moi. D'ailleurs vous n'avez pas envie de voir déjà à quoi ressemblent les choses qui ont failli nous voler de cette rencontre, qui bien que fortuite, me semble être un signe du destin...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMer 4 Jan - 15:21

Lucie entendit la voix de la chimère mais n'arriva pas à distinguer les mots qu'elle avait prononcé. Un mal de tête affreux venait de la faire revenir à elle. Elle leva le tête et vit à quelques pas d'elle une louve gigantesque, assise sur ses pattes arrières. Elle ne fut pas tellement surprise. Le fait d'avoir atteri au beau milieu de nulle part n'avait déja aucun sens alors un énorme loup ça ne l'étonnait pas plus que ça. Surement le choc qu'elle avait reçu en tombant devait lui faire penser des choses assez saugrenues. Elle la regarda interloquée. La créature dégageait une noblesse et une grâce infinie, ce qui impressionna beaucoup Lucie. Mais elle se dit très vite qu'il y avait quelque chose de bizarre chez elle. Elle n'aurait pas pu dire quoi mais quelque chose n'allait pas chez cette créature. Elle dégageait une aura... humaine. Elle réalisa alors que la voix qu'elle avait entendu ne pouvait venir que d'elle: il n'y avait absolument personne d'autre dans cette clairière. Et puis elle remarqua que cette louve la regardait avec un air intérressé. Lucie était un peu mal à l'aise mais inconsciement elle allait beaucoup mieux: enfin quelqu'un s'était manifesté. Cependant Lucie voulait savoir si vraiment la créature en face d'elle avait pu lui parler. Elle tenta un timide:

-Euh... c'est vous qui m'avez parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMer 4 Jan - 21:39

La louve baissa ostensiblement les yeux, s'inspectant des pates jusqu'à la poitrine, puis observa les alentours : à droite, à gauche....

"Puisque je suis raisonnablement certaine que vous ne pouvez repérer quelqu'autre créature que moi dans les environs, j'en concluerais que oui, je vous ai adressé la parole.... D'ailleurs qui voulez-vous que ça soit ? Le très Saint Père lui-même ? Comment s'appelle-t-il en ce moment si je puis me permettre ?"

Elle se leva de toute sa taille en position bipède, surplombant la jeune femme de plus de deux mètres et agita vivement les mains pour en décrocher les feuilles mortes.

"Mais ces détails peuvent attendre. Vous feriez mieux de vous lever au lieu de trainer ainsi au sol, c'est grotesque. Quelle sorte d'animal êtes vous ? Un peu de dignité. Ensuite nous nous éloignerons pour vous éviter une fâcheuse rencontre... Vous savez, même si je viens d'en manger une, je n'ai pas l'envie de recommencer, c'était la première fois et ça m'a suffit. Leur viande est sèche et fade... J'ai l'impression de ne pas m'être restaurée depuis des jours alors que.... Enfin bref. Vous pourrez vous présenter de façon plus convenable...."

Elle tendit à Lucie une grande main griffue et couverte d'un doux pelage ras, qui pourtant était étonnemment humaine, agile et fine. De l'autre, elle retirait négligemment une brindille qui était restée prise dans sa toison. Enfin elle sembla sourire à sa façon lupine habituelle : tous ses crocs dévoilés, langue au repos et curieuse lueur dans son regard mauve. Elle aimait l'effet que cela avait sur certains des humains les plus faibles...ou les plus sages...

"Je suis ravie de pouvoir vous accueillir ainsi, vous pouvez m'appeler Dark Grey."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMer 4 Jan - 22:33

[possibilité d'intervenir?]

Raphael qui chassait non loin de là entendit une conversation dans la clairière, il profita d'être à l'abri des arbres pour s'approcher. Il avança avec précaution, son année passée à Hollow Dream l'avait rendu extrêmement vigilent. Il évita de marcher sur la moindre brindille qui l'aurait fait repérer. Arrivé à distance raisonnable il écarta une branche de la main et observa. Il avait maintenant une vue d'ensemble sur la clairière tout en restant à l'abri des regards. Devants lui se tenaient deux personnes. Il s'attarda tout d'abord sur la jeune fille allongée dans l'herbe, elle semblait un peu perdue et désorientée c'était de toute évidence une humaine et elle venait de faire son apparition dans ce sinistre cauchemard. Le jeune homme se souvint alors son arrivée dans cette clairière, cette sensation de vide qui l'avait envahit et cette impression étrange d'être entre la vie et la mort. Il se souvint aussi que son estomac n'avait pas tenu le choc et qu'il avait vomit tripes et boyaux en se reveillant, souvenir peu joyeux soit dit en passant.
Puis ses yeux se dirigèrent vers l'immense créature qui se tenait en face de la jeune fille. Un corp recouvert de poils, une allure lupine, ce genre de créature ne pouvait être qu'une chimère. L'expérience avait appris au jeune chasseur à se tenir éloigné de ces bêtes sanguinaires, mais c'est justement l'expérience qui manquait à la nouvelle arrivante allongée là, devant son bourreau, sans la moindre idée de ce qui l'attendait. Un problème de taille se dressait alors à Raphaël, devait il courir jusqu'au camp humain et trouver du renfort, risquant de revenir trop tard ou devait il intervenir seul?
La situation était délicate mais il ne pouvait pas se permettre de rester là sans rien faire. Il saisit donc son Fusil de chasse, seule arme qu'il avait en sa possession, se fraya un chemin dans la végétation et entra dans la clairière.


" 'Jour, Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas?" Dit il en s'adressant à la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyJeu 5 Jan - 1:41

Nyx fut avertie de la présence du second humain par son odorat. Le nouveau venu était très silencieux, elle ne l'aurait pas entendu avant qu'il ne traverse les buissons... Heureusement, il n'avait pas assez fait attention au vent qui changeait souvent de direction aléatoirement en ces lieux. A sa décharge, il ne devait pas s'attendre à tomber sur elle si brusquement.
La chimère se déplaça donc pour se rapprocher de Lucie, se plaçant de façon à l'avoir à ses cotés plutôt que de rester entre les deux humains. Elle ne prenait pas de risques avec des gens qui transportaient un fusil. Et cet humain savait s'en servir, c'était un chasseur... Elle n'aimait pas spécialement les chasseurs humains, ils semblaient trop souvent se croire dans leur droit lorsqu'ils tuaient sans se poser de question, comme si ça n'avait aucune importance... Comme s'ils étaient les seuls à décider...
La venue de l'un d'eux, même si celui-ci était correct, cela elle ne l'avait pas encore décidé, l'ennuyait légèrement, elle se faisait une telle joie de pouvoir discuter avec une nouvelle arrivante...
Enfin, ce n'était pas si grave. Au pire elle aurait un quatre heure gratuit.
La réelle question qu'elle se posa avec amusement fut "va-t-il courir jusqu'au village en criant au loup ?", cela satisferait presque son amour pour les situations absurdes....
Elle jeta un oeil à Lucie pour déterminer sa réaction. C'est vrai qu'elle ne partait pas sur un à priori favorable part rapport au chasseur, vu son apparence mais elle gardait bon espoir d'obtenir des résultats satisfaisant d'une manière ou d'une autre.

" 'Jour, Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas?"

"Il ne me semble pas que nous ayons été présentés, monsieur, peut-être pourriez vous remédier à ce léger oubli... Ensuite nous pourrons parler du temps autant qu'il vous plaira, si tel est votre sujet de conversation favori..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyJeu 5 Jan - 18:33

Lucie saisit la main tendue par la chimère lupine et se releva. Elle était très impressionné par cette créature. Malgré son apparence de loup et le fait qu'elle parla, elle la trouvait sublime. Il fallait dire que Lucie avait un peu perdu de sa lucidité depuis qu'elle avait pris un coup sur la tête mais ce ne fut pas un désaventage à ce moment-là.

-Eh bien merci beaucoup Dark Grey! Moi je m'appelle Lucie. Et pour répondre à votre question on l'appelle juste Dieu....

La louve sourit à nouveau de toutes ses dents ce qui mit Lucie un peu mal à l'aise mais sans plus, ce qui confirma qu'elle n'avait plus toute sa tête...

"Jour, Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas?"

Lucie sursauta avant de se tourner vers le nouvel arrivant. Elle vit qu'il était lui aussi humain, ce qui contredit la thèse qui trotait dans sa tête comme quoi elle aurait attéri dans un monde peuplé d'animaux qui parlent [Quand j'vous disait qu'elle avait plus toute sa tête!!!]. La chimère prit la parole:

"Il ne me semble pas que nous ayons été présentés, monsieur, peut-être pourriez vous remédier à ce léger oubli... Ensuite nous pourrons parler du temps autant qu'il vous plaira, si tel est votre sujet de conversation favori..."

"Je suis d'accord avec elle Monsieur je crois que vous avez oublié de nous dire comment vous vous appeliez..."


Puis d'un seul coup, toute les questions qui s'étaient posées dans sa tête juste avant qu'elle ne s'évanouïsse revinrent toutes d'un coup.

"Et puis c'est vrai ça tiens est-ce que l'un de vous deux pourrait me dire où je me trouve s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyVen 6 Jan - 0:02

"Il ne me semble pas que nous ayons été présentés, monsieur, peut-être pourriez vous remédier à ce léger oubli... Ensuite nous pourrons parler du temps autant qu'il vous plaira, si tel est votre sujet de conversation favori..."


Raphaël qui pensait devoir subir une attaque directe de la chimère fut surpris que la seule agression qu'il eut à endurer soit une réprimande sur le fait qu'il avait manqué de courtoisie. Une chimère bien élevée ça paraissait invraissemblable, quelque chose clochait.


"Je suis d'accord avec elle Monsieur je crois que vous avez oublié de nous dire comment vous vous appeliez..."


Et voila que la jeune fille en detresse s'y mettait à son tour, il croyait rêver. Il esquissa un sourire agacé.


"Et puis c'est vrai ça tiens est-ce que l'un de vous deux pourrait me dire où je me trouve s'il vous plaît?"


Le jeune homme fut ravi que l'humaine pose la question... Il lui repondit tout en gardant un oeil sur la chimère.


"Tout d'abord puisque ça semble intéresser tout le monde je m'appel Raphael Black...N'applaudissez pas. Puis vous vous trouvez actuellement dans un endroit appelait Hollow Dream mais le plus important c'est que vous venez de sauter dans les bras d'une des créatures les plus impitoyable du coin... me semble t il."

Le chasseur serra son fusil de manière significative. Bizarement la louve ne semblait pas aggressive mais on pouvait s'attendre à tout avec ce genre de créature.
S'adressant alors a la chimère.

"La jeune demoiselle souhaite m'accompagner, très chère Vous n'y voyait aucun inconvénients bien sur?"

Raphael avait appuyé chaque syllabes pour être sur que l'animal le comprenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyVen 6 Jan - 0:50

"Tout d'abord puisque ça semble intéresser tout le monde je m'appel Raphael Black...N'applaudissez pas."

Dark Grey leva les yeux au ciel d'une manière théatrale et poussa un soupir tout à fait convainquant.

"N'essayez pas de me faire rire, vous n'avez pas les moyens pour vous le permettre."
Ces humains... Toujours pareil, ça n'avait jamais changé depuis le temps où elle était en service commandé, il fallait toujours qu'il tentent, sans succès bien trop souvent, de faire de l'esprit. Elle même n'avait rien contre les réparties pleines de vivacité mais c'était les échecs qui la génaient, c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'époque, elle facturait son sourire... Ca évitait le pire des réflections stupides. Au moins il s'était présenté... Il venait de gagner 5 minutes de sursis. Belle réussite.

"Puis vous vous trouvez actuellement dans un endroit appelait Hollow Dream mais le plus important c'est que vous venez de sauter dans les bras d'une des créatures les plus impitoyable du coin... me semble t il."

Et voila, classique... Il essayait de se défiler. La plupart des humains étaient ainsi, toujours à vouloir éviter la vraie discussion. Tant pis, elle allait devoir jouer le jeu... Elle produisit son plus beau regard de chien battu (si, si celui de ce bébé labrador que vous avez vu à la boulangerie l'autre jour, si mignon avec ses grosses pattes et sa petite langue rose...) et parut soudain beaucoup moins impressionante.

"Moi, impitoyable ? Simplement parce que j'ai le museau pointu, on se permet de me dénigrer et de m'insulter... Vous savez, j'ai l'habitude, maintenant, cela fait des siècles que vous autres rendez les loups responsables de tous les maux... Combien de mes congénères avez vous tué, en avez vous seulement honte ?"

Elle applatit ses oreilles sur le haut de son crâne.

"La jeune demoiselle souhaite m'accompagner, très chère Vous n'y voyait aucun inconvénients bien sur?"

Et il pensait pouvoir jouer au gros dur avec elle... Pathétique. Des menaces, rien que des menaces, un autre jour elle lui aurait arraché la trachée artère pour cette simple raison, juste histoire de lui apprendre la politesse. On ne parlait pas comme ça à une dame de sa qualité, voyons. Et surtout on ne se permettait pas de parler à la place d'une dame...

"La jeune demoiselle, comme vous dites, est un être doué de raison qui est tout à fait capable de prendre ses propres décisions, si je puis me permettre. Et, j'ai la nette impression que vous n'avez pas que des intentions honorables : votre ton me parait très suspect, ainsi que votre insistance à brandir cette chose que vous appelez une arme..."

S'il croyait pouvoir s'en tirer ainsi, il se trompait lourdement. Elle n'oubliait jamais un affront et lui oter une occasion de discuter tranquillement (et plus si ..."affinités") figurait surement parmi les pires d'entre eux. Elle allait se distraire en utilisant les connaissances qu'elle avait pu rassembler sur l'époque "moderne"... A son avis, beaucoup de vulgarité que rachetaient à peine des oeuvres d'art parfois troublantes...

"Pas acquis de conscience, j'aimerais demander à ma jeune amie si elle a souvent entendu parler de crimes commis par des loups dans le 'journal télévisé'. Et si elle n'a pas plus de raisons de se méfier d'inconnus de son espèce brandissant une arme...."

Sa maîtrise des concepts de télévision et de journal d'information était purement théorique, ce qui expliquait surement l'emphase avec laquelle elle pronnonçait les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyVen 6 Jan - 13:06

"La jeune demoiselle, comme vous dites, est un être doué de raison qui est tout à fait capable de prendre ses propres décisions, si je puis me permettre. Et, j'ai la nette impression que vous n'avez pas que des intentions honorables : votre ton me parait très suspect, ainsi que votre insistance à brandir cette chose que vous appelez une arme..."

La louve venait de lui ôter les mots de la bouche.

"Par acquis de conscience, j'aimerais demander à ma jeune amie si elle a souvent entendu parler de crimes commis par des loups dans le 'journal télévisé'. Et si elle n'a pas plus de raisons de se méfier d'inconnus de son espèce brandissant une arme...."

Lucie se jeta sur l'occasion.

"Oui vous avez tout à fait raison Dark Grey! Le seuls meutres dont on parle sont ceux des loups qu'ont tue parce qu'il mange un mouton de temps en temps. Vous savez comment c'est aujourd'hui à la télé, dès qu'il y a un tout petit évènement: et vas-y que je te balance tous les médias dessus. Tout le monde s'ennuie! Alors c'est sûr, cdès qu'il ya un petit truc qui sort de l'ordinaire, ca les interesse. Et puis ça change un peu des guerres, des bombardements ce genre de trucs quoi. M'enfin je crois que je m'éloigne du sujet^^;;;;;;;;
Eh bien sachez jeune Monsieur que je suis majeure depuis 4 ans et que je suis assez grande pour prendre des décisions seules. Et je décide de rester avec Mme Grey, parce qu'elle est très gentille et qu'elle parle bien!


Lucie semblait à la fois droguée et saoûle ce qui lui faisait parler avec l'innocence d'un petite fille.
Raphaël blêmit littéralment.


-Hein Mme Grey? Vous me permettez de rester avec vous pour parler?^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyVen 6 Jan - 18:40

-Hein Mme Grey? Vous me permettez de rester avec vous pour parler?

Raphael resta bouche bée, la nouvelle arrivante se jettait litteralement "dans la gueule du loup" bien qu'assez vexé qu'on ne le prenne pas au sérieux il se devait de faire quelque chose.

"Que connaissez vous à la télévision, savez vous au moins en quoi consiste son fonctionnement Mme Grey? Et les loups dont vous parlez n'ont rien a voir avec les créature de VOTRE espèce qui n'hésitent pas à dévorer les créature de NOTRE éspèce par simple amusement."

Il braqua son fusil sur la bête.

"j'ai dit que la jeune fille venait avec moi.."

Bien que peut rassuré il se força à paraitre menaçant. La créature avait dupé sa proie mais elle ne le duperait pas lui. Le garçon avait vu assez de ses semblables mourir sous les griffes des chimères, et en seulement une année de vie. Son opinion était toute faite.

"Croyé moi mademoiselle, je sais que les apparences sont contre moi.. bien que.. mais vous devez me faire confiance."

Quelques gouttes de sueur ruisselaient maintenant sur son front, décidément il n'aimait pas se genre de situation, et personne ne viendrait l'aider cette fois ci. D'habitude il était toujours accompagné d'au moins un autre chasseur, mais aujourd'hui personne ne l'avait accompagné, tous étaient restaient au camp pour soigner les blessés qui se faisaient de plus en plus nombreux.
Mais il savait se défendre et comptait bien le montrer si la créature laissait paraitre le moindre signe d'hostilité. Son principal obstacle pour le moment était l'entêtement de la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyVen 6 Jan - 19:44

"Hein Mme Grey? Vous me permettez de rester avec vous pour parler?"

"Bien sûr, mon enfant, autant que vous le voudrez, cela fait si longtemps que personne n'a voulu m'adresser la parole, voyez à quel point je suis maltraitée par ceux là même qui devraient me comprendre le mieux.... Mais rendez moi un service, voulez-vous ? Appelez-moi mademoiselle, je vous prie, 'madame' fait trop 18eme éon..."

Mais voila que le chasseur ne pouvait s'empécher de se rendre importun et de troubler ces aimables échanges...

"Que connaissez vous à la télévision, savez vous au moins en quoi consiste son fonctionnement Mme Grey? Et les loups dont vous parlez n'ont rien a voir avec les créature de VOTRE espèce qui n'hésitent pas à dévorer les créature de NOTRE éspèce par simple amusement."

Nyx s'assit à nouveau, son expression de pitié mélée d'agacement était frappante, et même sur son visage lupin, les émotions restaient parfaitement visibles. C'était cet air que l'on réserve aux simples d'esprits qui s'entêtent à intervenir alors qu'ils ont depuis longtemps dépasé leurs limites mais que par égard pour leur fierté, personne n'a encore corrigé. Elle ne réagit pas à l'affront caractérisé que cet humain se permettait de lui faire en la mettant en joue. Tout se paierait de toutes façons...

"Premièrement, si je ne suis pas un loup, que vous faut-il de plus ? Je crois bien posséder tout ce qu'il faut là où il faut. (elle avait entendu cette tournure utilisée par des nouveaux... Et n'avait pas saisi exactement la totalité des nuances qu'elle impliquait. Cela dit, malgré son ignorance, c'était tout de même parfaitement vrai, même sous cette forme...) Voyons, la vraie question est plutôt 'que savez vous vous même de son fonctionnement ?' J'ai moi même diné avec un ingénieur il y a quelques années, et, s'il possédait une culture artistique assez limitée, ses propos concernant les gadgets modernes étaient proprement fascinants, jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse créer d'aussi impressionnants objets. Mais nous ne sommes pas là pour nous disputer aussi niaisement sur des détails insignifiants."

"j'ai dit que la jeune fille venait avec moi.."

"Je vous répète que je ne pis vous la laisser emporter contre sa volonté, quelle genre de créature serais-je en la laissant à la merci d'un parfait inconnu.... Un inconnu armé qui plus est.... et un inconnu qui, bien qu'il en ait eu l"opportunité, a choisi de lui cacher délibérément sa situation...."

Elle eut un regard appitoyé pour Lucie tandis que le chasseur tentait de se justifier et de gagner de manière sournoise la confiance de la jeune femme. Puis elle secoua la tête de droite à gauche, comme en proie au plus grand chagrin.

"Je voulais vous l'annoncer plus doucement mais avant toute chose il va vous falloir faire un choix, mon enfant. J'ai une nouvelle à vous apprendre qui risque de vous choquer. Je comprendrais fort bien que vous ne vouliez pas en apprendre d'avantage et je garderai donc le silence si tel est votre voeux. Mais je pense sincèrement que, dans l'état actuel des choses (regard plein de sous entendus vers Raphaël) il vous faut en apprendre le plus possible.... Vous serez plus en sécurité ainsi. Et le genre de personne qui voudrait vous tromper en occultant une partie de la réalité serait bien en peine de vous atteindre... Tout ceci est donc votre choix. Mais demandez vous simplement ce qu'était cette chose qui s'en est prise à vous avant que je n'arrive pour la mettre en déroute..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptySam 14 Jan - 20:52

Lucie était très troublée. Qui fallait-il croire dans cette histoire? Elle était favorable à la louve mais quelque chose clochait. Quelle était cette nouvelle qu'elle devait absolument lui annoncer? Elle regarda le jeune chasseur. Il ne semblait pas mentir mais en même temps, il avait manifesté des signes apparents d'hostilité. Elle jeta un regard sur la créature qui devait avoir deux ou trois têtes de plus qu'elle. Pourquoi le jeune homme racontait-il de telles infamies sur cette chimère? Etait-ce un piège. Lucie n'avait pas assez de carte en main pour choisir son camp. Elle ne savait plus quoi pensé. Elle retrouvait peu à peu sa lucidité et se rendait compte que tout cela n'était pas normal. Elle s'inquiétait pour elle et pour ses amis. Tout était confusion dans son esprit. Aussi elle lança:

-Eh bien je crois que je n'ai pas trop le choix. Mlle Grey, de quelle "nouvelle" parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMar 24 Jan - 23:04

Dark Grey voyant bien l'indécision qui torturait la jeune humaine...
Elle eut un sourire compatissant éxagéré.

"Oh comme c'est embarrassant... On ne vous a encore rien dit... Mais techniquement, vous êtes... pour ainsi dire morte."

Elle fit une pause en secouant la tête lentement de droite à gauche, les bras croisés sous la poitrine.

"Je sais, ça fait un sacré choc, je n'en revenais pas moi même quand je l'ai su... Mais vous conviendrez que c'est difficilement un détail qu'il est bon d'ignorer... Personne n'a le droit de vous le cacher..."

Elle paraissait fière d'elle, satisfaite d'avoir fait ce qui était bon. Avec un peu de chance ça lui permettrait de prendre l'avantage sur ce chasseur importun. Quelle plaie, celui-là, d'ailleurs... Elle aurait pu se divertir sans l'arrivée de cet empêcheur de tourner en rond. Bah pas grave, ce n'était pas demain la veille qu'on lui apprendrait à parlementer... Et au pire, elle trouverait bien un moyen de manger ce chasseur un jour prochain...

"Je suis vraiment navrée de vous le dire ainsi. On appelle ça être dans le coma, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMar 24 Jan - 23:28

Et voila, encore une marque du peu de tacte des chimères, mais au moins Lucie était prévenue. La Bête essayait de l'amadouer, et il fallait l'avouer elle avait l'art et la manière d'embrouiller les esprits. Raphael été très peu éloquent, il n'avait aucune chance de rivaliser avec Dark Grey si il se mettait à argumenter. Si seulement cette louve avait montré les croc la jeune fille aurait tout de suite choisi la sécurité du fusil qu'elle trouvait si menaçant.

"Effectivement tu es dans un coma de stade trois, mais tu n'es pas encore morte. Pour l'instant la seule chose qui peut te tuer est cette chose que tu trouve si sympathique. Si tu veux vivre je t'en prie viens avec moi..."

Il lui tendit alors la main.Le jeune homme ne savait pas quoi faire, la panique l'envahissait doucement et ça se ressentait dans sa voix. Si seulement elle pouvait comprendre que je ne suis pas dangereux.

*Que quelqu'un vienne m'aider, la vie de cette fille en dépend.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptySam 28 Jan - 19:48

Voilà qui n'arrangeait pas les affaires de Lucie. Comme elle aimait le dire : "J'ai le cul entre deux chaises!!!!" Le fait qu'elle ait appri qu'elle était dans le coma lui avait déja mis un coup au moral mais elle était face à un dilemme qui la rendait folle. Mais elle n'avait pas le choix il fallait predre une décision.

-Mademoiselle Grey, je reste avec vous. Est-ve que c'est clair?!

Elle avait jeté un regard assassin à Raphaël en ayant dit cela. Au fond d'elle, elle savait qu'elle avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyDim 29 Jan - 19:22

Nyx souriait de toutes ses dents, tâchant de faire passer ça pour du soulagement et de la compassion. Et voila le travail...

"Vous faites bien, n'ayez crainte, je vais m'occuper de vous, il y a bien des choses qu'il vous faut savoir... Et bien des dangers à éviter. J'aurais tant aimé vous épargner cette brutalité mais les gens mal intentionnés qui voudraient vous tromper sont nombreux... J'espère que vous me pardonnerez."

Elle se retourna vers le chasseur et lui fit face de toute sa hauteur, une expression décidée mais peu hostile était visible sur ses traits.

"Je ne vous laisserai pas faire de mal à cette enfant. Renoncez à vos sombres projets et retournez vers les votres. Vous ne polluerez pas cet esprit innocent de vos mensonges malhabiles et de vos cris de haine. Ne m'obligez pas à la défendre, vous voyez à présent qu'elle a compris vos intentions malsaines alors abandonnez, je vous en conjure. Je ne vous veux aucun mal mais je n'hésiterai pas à me battre si vous persistez à la menacer avec votre arme ! Vos yeux ont trahi la noirceur de votre âme, vous ne trompez plus personne."

Dark Grey poussait son avantage : une si belle occasion ne se présentait pas tous les jours... Une toute nouvelle recrue qui pourrait être si utile, savoir tant de choses... Elle en était déjà si heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMar 31 Jan - 22:21

Cependant, bien que Lucie était intimement convaincue qu'elle était derrière la personne la moins dangeureuse du monde, son intuition lui disait qu'il y avait quelque chose de louche dans cette situation... Aussi, aussi extraordinaire que cela puisse paraître, elle fit un geste complètement incompréhensible: Elle se retira de derrière la chimère, se planta au milieu de ses deux interlocuteurs et prononça:

-Alors Melle Grey, ça n'a rien à voir avec vous, vous me semblez très gentille, mais on ne peut pas me demander de choisir mon camp si tôt. Je suis dans le coma et... ? Quelle est cette forêt? Y a-t-il d'autre humains que Raphaël et moi? Y a-t-il d'autres êtres que des loups et des hommes? Pourquoi suis-je ici? Je peux mourir ici? Il y a une ville dans les alentours? Est-ce un pays? Je me pose tellement de questions qui restent sans réponse, alors je ne pense pas connaître suffisamment ce monde pour que je sois sûre de faire le bon choix! C'est quand même dingue on se croirait dans un bouquin de Philip K. Dick! Alors j'aimerais beaucoup que l'un de vous deux m'explique quel est ce monde s'il-vous-plaît, parce que j'avoue que je suis vraiment perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMer 15 Fév - 18:31

Raphaël se sentit totalement tressaillir quand Lucie décida de suivre la chimère, il n’avait plus qu’une solution recourir à la violence. Mais au moment où il allait se décider à attaquer la jeune fille changea d’avis et se planta entre lui et la louve.

*Un moment de lucidité… Enfin !*

Il ne la comprenait que trop bien, toutes ces questions sans réponses et deux individus se l’arrachant comme un vulgaire bout de viande, cela devait être très troublant au réveil.

« Je vous promet mademoiselle de tout vous expliquer si vous me suivez. Je peux juste vous affirmer que vous pouvez mourir ici, et qu’il y a d’autres humains mais aussi d’autre bêtes et pas forcement des loups. »

Raphaël s’adressait à la jeune fille tout en gardant un œil sur la chimère, il valait mieux rester prudent. Il approcha de quelques pas en direction de Lucie mais n’avança pas plus, il ne voulait pas la brusquer.

« Si c’est mon arme qui chagrine je la jette. »

Le jeune homme joignit l’acte à la parole et lança son fusil quelques mètres sur son flanc droit. Pourquoi avait il fait ça ? Il ne le savait pas très bien mais il pensait que c’était l’unique moyen de gagner la confiance de l’humaine, il fallait le faire. Il fit un sourire qui se devait rassurant.

*Je suis mort, je suis mort…*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMer 15 Fév - 20:54

Dark Grey pencha la tête sur le côté en écoutant le revirement de la jeune fille.

"Oh mais je ne vous demande pas de choisir un camp, après tout, comment le pourrais-je ? Vous arrivez tout juste... Et vos sens vous trompent encore sûrement, cans cet environnement.... En plus, moi qui dis aimer la liberté, j'aurais l'air de quoi si je vous imposais une quelconque conduite. Si je suis ici, c'est simplement pour vous éviter une mort douloureuse..."

Et Raphaël intervint au plus grand agacement de Dark Grey.

"Non pas forcément des loups... Les autres sont beaucoup moins pacifiques... Après tout, ils étaient humains avant. Vous avez eu de la chance que je vous trouve, le manteau qui vous couvre les épaules appartenait à l'une de ces engeances maléfiques... Il s'en est fallu de peu. Je te conseille de te méfier des apprences, elles peuvent être trompeuses, ici. En réalité, méfiez vous de tout. Il y a des choses pas très catholiques qui se passent ici. Et les ennuis ne viennent pas toujours d'où l'on croit..."

Elle ne put pourtant s'empêcher de sourire en voyant la tentative de Raphaël pour paraître inoffensif.
Elle secoua la tête, comme si elle trouvait la tromperie grossière...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyJeu 16 Fév - 14:26

On ne pouvait pas vraiment dire que Lucie savait ce qu'elle devait faire, mais alors ce que venait de dire ses interlocuteurs ne l'aidait vraiment pas. Elle ne comprenait pas pourquoi chacun était si gentil avec elle mais qu'eux deux semblait se détester au point de s'entretuer. Alors bien sûr quelques unes de ces questions avaient trouvé réponse, mais cela ne lui indiquait pas quelle était la bonne conduite à avoir. Un long moment de silence passa. Lucie commençait à devenir folle, c'est tout juste si de la fumée ne sortait pas de ses oreilles. Qu'était-elle supposé faire? S'en aller et laisser ces deux-là s'entretuer? Pas question, Dark Grey était très gentille, elle n'allait pas lui faire cette offense. C'est là qu'elle se rendit compte que les deux personnes qui étaient avec elle dans cette clairière avaient répondu à ses questions sans broncher. Peut-être que si elle avait plus de cartes en main, elle saurait qui suivre.

-Dites-moi Raphaël, que font les autres humains? Qui sont-ils? Sont-ils beaucoup? Et vous Mademoiselle Grey, pouvez-vous m'en dire plus sur les gens qui étaient humains avant, de votre clan, de ces engeances maléfiques?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyVen 17 Fév - 22:12

"Que font les autres humains? Ils essayent de survivre!!!"

Raphaël commençait à perdre patience, il savait que ça ne l'aiderait pas, mais son inquiètude se transformait petit à petit en agacement.
D'accord la pauvre Lucie semblait totalement perdu, mais Raphaël était loin d'être un fin psycholgue.
Il commençait à se faire tard et l'endroit devenait de plus en plus dangereux. D'autres chimères pouvaient venir, ou même des ombres...
Le jeune homme s'était mis à frotter la terre avec son pied, signe de son état d'enervement.


"La nuit tombe, si tu me suis je t'emmene à l'auberge des humains tu y sera en sécurité. Ou bien suis cette créature mais il ne faudra en vouloir qu'à toi même quand elle te dévorera dans son antre."

Il était temps de faire un choix, les discutions n'avaient que trop tardées. Le chasseur était conscient que ses paroles allaient se retourner contre lui dans la gueule de la louve mais il fallait qu'il le dise. Après tout il avaient vu tant de ses amis mourrir, pourquoi la mort d'une inconnue l'empecherait de dormir?

"Ou encore mieu, partez toute seule mademoiselle, ne suivez ni elle ni moi. Comme notre amie Dark Grey l'a si bien dit méfiez vous de tout. Donc partez et que vos pas vous guide dans la bonne direction."

Le chasseur se déplaça alors pour aller chercher son fusil, en gardant toujours son intention sur la chimère. Arrivé au niveau de celui ci il se baissa pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gre
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyDim 19 Fév - 18:15

Dark Grey laissa l'humain parler avant de répondre elle-même.

"Hélas, je ne peux vous promettre la protection d'un clan ou d'une confrèrie. Nombreuses sont les créatures malveillantes ici, et les humains ne sont qu'une de ces races... Avec le temps vous apprendrez que rares sont ceux à qui vous pouvez vous fier, j'en ai fait l'amère expérience. Non, ma parole m'engage seule. Je vous offre ma seule protection, car je suis une solitaire et n'aime pas me mêler aux autres créatures, trop retorses pour moi. Il y a des années, j'ai bien failli mourir dans les pièges tendus par leurs esprits tordus. La plupart des ... "choses" que vous pourrez rencontrer ici ont été des humains, dont la corruption devenait trop apparente. La noirceur de leurs coeurs les a transformés peu à peu en méprisables ombres amères et meurtrières ou en monstres sans cervelle. Dieu merci, jamais je n'ai été humaine. J'essaie pourtant de préserver certains d'entre vous du fléau qui vous guette tous... J'avoue avoir pour le moment bien peu de succès : regardez toute la haine que je récolte et les menaces dont je suis l'objet. Pourtant, je vous le demande, ai-je été le moins du monde agressive ? La noirceur gagne les coeurs les plus fermes en ces lieux..."

Elle secoua tristement la tête, comme épuisée par son combat de tous les instants contre le maléfice qui ronge la société humaine de Hollow Dream et les créatures monstrueuses auquelles celle-ci donne naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyMar 21 Fév - 0:36

-Bah si vous voulez, partez, je vous ai rien demandé, j'étais très bien avec Melle Grey! Et quand bien même elle aurait envie de me dévorer, je crois que cela ne changerait pas grand chose à mon affaire... Je suis dans le coma... Alors au revoir, Raphaël, j'espère que ce sera vos pas qui vous guiderons dans la bonne direction.

Elle se tourna vers la chimère lupine, un problème en moins, prête à reprendre la conversation là où elle l'avait laissé avec cette si sympathique interlocutrice. Elle ignorait à ce moment-là que les évènements allaient la précipiter dans le QG des humains dans des circonstances complètement folles...

-Alors de quoi parlions-nous chère mademoiselle Grey?^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie EmptyVen 3 Mar - 23:09

Le chasseur ramassa son fusil en écoutant ce que Lucie avait à lui dire. Il se redressa et inclina legerement la tête en signe d'approbation.

-Et bien si tel est votre souhait je vous quitte... Bonne chance.

Il se tourna vers Dark Grey et lui fit un salut de la main.

-J'ai la désagréable certitude que nous nous reverrons madame Grey. Mais pour le moment au revoir.

Le jeune homme se dirigea vers le sous bois en ne quittant pas les deux créatures des yeux. En route vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Réveil et duel... /!\
» Lucie Dervian - Patrouilleuse [Validée]
» Petit réveil, plein de frayeur
» Réveil...terreur [Réservé à Negai]
» Réveil de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: