Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erighesk
Invité




Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 1:47

*Alors, cet humain m'a dit que les chimères, c'était au cardinal's jail...*

C'était vrai, Erigheskal avait fait une recontre fortuite au hasard de ses errances dans la clairière. Un humain qui, après l'avoir traité de monstre suite au traitement qu'il avait infligé a l'ombre (en toute légitime défense, soit dit en passant); était devenu tout fait aimable quand la nouvelle chimère l'avait empoigné par le col. Il est vrai qu'un être a la cheveulure enflamée, cela délie les langues. Dans ses murmures bégayants, l'humain avait parlé d'un repère de "gens comme toi". Il avait même donné un lieu précis. Epargnant sa victime, Erigheskal s'y était donc rendu. Devant lui, un batiment légèrement délabré, surtout aux étage supérieurs. Le rez-de-chaussez et sa solide porte tenaient néanmoins encore debout...

"Héééééééhoooooo"

Non, Eric n'avait pas même eu la présence d'esprit de frapper a la porte. Fort heureusement, il n'existait aucune loi a Hollow Dream interdisant d'avoir l'air con devant un batiment fermé. Et puis, de toutes façons, si il y avait quelque chose a l'interieur de la bicoque, il ou elle aurait sûrement entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 14:56

Valandra revenit de son petit tour. Elle avait prit la direction du Cardinal's Jail pour rentrer dans leur pseudo tanière. La Chimère regrettait leur grotte, mais actuellement l'ennemi en avait prit possession. Il fallait trouver le point faible de ces créatures, pour pouvoir s'en débarasser une fois pour toute et retrouver leur grotte. Seulement voilà, avaient-elles un point faible des bêtes ? C'était là toute la question, et Valandra y pensait sans cesse, sans pour autant trouver la réponse. Elle releva la tête et s'arrêta lorsqu'elle entendit quelqu'un hurler 'héééohhh'. Elle vit un jeune homme qui attendait devant la porte du Cardinal's Jail.

*Tiens ?...*

La Chimère s'avança et vint à sa rencontre. Elle s'arrêta à côté de lui, puis lui fit une petit sourire.

"Tu es nouveau à ce que je vois...tu as réussis à trouver ton chemin sans problème pour arriver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 15:24

C'est une jeune femme d'aparence classieuse qui vint a la rencontre d'Erigheskal, lui demandant comment il avait trouvé son chemin... Notre héros ne savait pas trop par où commencer...

"Bah oui, c'est un humain qui m'a dit que j'étais une chimère et aussi où résidaient les gens "de ma race". Mais il c'est peut-être trompé, sur mon appartenance je veux dire... Et puis où on est ici? C'est quoi ces histoires d'ombres et de chimères? Parce que tout ce dont je me souvient c'est un chauffard a la sortie d'une boîte de nuit et..."

Silence puis reprise de souffle, Eric se perdait tout seul dans ses questions... Il est vrai que depuis une heure et demie il lui était arrivé un tas de trucs complètements dingues et cela lui embrouillait le cerveau...

"Pardon de ne pas l'avoir dit mais je m'apelle..."

Petite hésitation. Etait-ce normal de s'enflammer quand on s'enerve ici?

"... Erigheskal."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 16:18

La jeune femme l'écouta parler patiemment, et lui conter ce qui s'était passé lors de son arrivée. Ainsi sdont, c'était un humain qui lui avait indiquer le chemin à suivre pour arriver jusqu'ici ? Certes, il ne le lui a pas révéler par courtoisie. Le jeune homme a dû le secouer quelque peu pour obtenir ce qu'il voulait.

"Non, il ne s'est pas trompé...à te regarder, je peux moi-même en déduire que tu es une Chimère, t'es yeux sont jaune doré, et tu dois posséder une autre caractéristique qui te démarque des Ombres et des humains. Ici, c'est Hollow Dream, la ville du coma. Nous sommes devant le Cardinal's Jail, le refuge des Chimères...pour ce qui est de ton arrivée ici, ce doit être à cause du chauffard à la sortie de boîte, il a dû te faucher au moment où tu traversais, tu as dû attérir dans le coma à l'hôpital, et tu te retrouve ici..."

La jeune femme se tu, continuant d'observer le jeune homme. Il y avait de l'hésitation dans sa voix. Il lui dit son nom, puis Valandra lui sourit.

"Enchanté Erigheskal, je me nomme Valandra"
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 16:42

La vallée du coma? C'était vraiment le truc le plus dingue qu'Eric n'avait jamais entendu. Alors logiquement il était ici tout en étant dans un lit d'hopital? Les question se bousculaient dans sa tête et il ne put pas toutes les poser a Valandra. Quelque unes de ces questions sortirent tout de même du lot...

"C'est pour cela que l'ombre que j'ai décapitée m'a dit que j'était coincé ici? Et il si il n'y a aucun moyen de retour, pourquoi cet humain m'a dit qu'il y en avait un?"

Eric eu un bref regard autour de lui. C'était vrai que cet endroit semblait tout droit sortit d'un rève, où plutôt, d'un cauchemard. Ses yeux redevinrent normaux et se reposèrent encore une fois sur Valandra. Elle était bien serviable, il est vrai. Peut-être avait-elle perdu toute illusion ou tout espoir...

"Si nous sommes vraiment coincés dans cet endroit... Qu'est-ce qu'on doit y faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 16:54

Apparemment, il n'avait pas encore conscience qu'il était une Chimère, et visiblement il semblait un peu perdu. Cold serait plus à même de tout lui expliquer, mais apparemment il avait disparut de la circulation. Valandra ferait avec.

"Nos avis sont partagés sur ce point...la dernière fois, la meneuse des humains à rassembler les deux parties d'un médaillon qui avait été soigneusement cassés pour ne pas être réassemblés. On disait que c'était la clé pour sortir d'Hollow Dream, mais au lieu de cela, des bêtes de glace sont arrivées, ont élues domicile dans notre tanière, c'est pourquoi nous sommes au Cardinal'S Jail, nous les Chimères...ces bêtes sont redoutables, je les ai vues à l'oeuvre... elles te frôle, et quelques secondes après, tu te retrouve emprisonné dans un cercueil de glace, ou alors eviscéré...des Ombres, des Chimères et des humains sont tombés sur leurs coups."

Elle se tu pour reprendre plus calmement.

"Il faut percevoir ceci comme une seconde vie, car dans le monde réel, nous sommes morts...pour ma part je suis restée dans un lit d'hôpital pendant deux ans, je ne pouvais plus me réveiller alors les médecins m'ont débranché et je suis arrivée à Hollow Dream...je me demande ce qui se passera pour ceux qui ne sont pas mort dans la vie réelle ce qui va se passer pour eux..." dit-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 17:07

De plus en plus étrange. Alors comme ça il était... Mort? Mort mais vivant ici? Cela ressemblait plus a l'enfer qu'au paradis. Toute ces considérations religieuses qui n'avaient jamais effleuré l'esprit de notre héros prenaient ici un sens certain...

"Excuse-moi, mais y aurait-il une église dans le coin? Je veut dire, une espèce de manifestation de dieu ou quelque chose dans ce genre. Parce que si c'est le cas, soit elle a été érigée par les autochtones arrivées par ici, soit elle était là dès le début, a la création du village par... On ne sait qui..."

C'est vrai, si église il y avait, c'était sûrement le seul symbole spirituel du coin, et Erigheskal voulait aller y jetter un coup d'oeuil, juste par curiositée... Il n'était pas stupide mais cette vallée imaginaire n'était peut être que la déformation biblique de l'au delà...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 17:44

Le jeune homme lui avait demander si il y avait une église ici. Valandra se rapella qu'il y en avait une, mais elle n'y était jamais allée.

"Hum...il y a l'église de glace, mais si tu cvuex y aller, il faut faire attention à ne pas tomber nez à nez avec une des bêtes...il faut se méfier lorsque la neige tombe, elles ne sont jamais bien loin...je pense que l'église à toujours été à Hollow Dream, du moins elle était là lorsque je suis arrivée..."

Cela paraissait étrange à Valandra que qu'Erigheskal veuille voir si il y a une église. Mais qu'importe, il avait tout à fait le droit de vouloir voir cette église.

"Par ailleurs, j'ignore le nom des fondateurs de ce village...moi-même je me suis demandée comme il est arrivé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 20:59

Une église de glace? Même en glace, une église reste une église... Pourquoi ne pas aller y jeter un oeuil, il y avait forcément moyen de trouver quelque chose. Cet endroit ne pouvait pas être sortit du néant, d'un seul coup... Il y avait forcément une explication. Erigheskal décidât donc d'aller voir l'édifice religieux.

Des bêtes? De mieux en mieux, cela n'était même pas le purgatoire, c'était l'enfer. Notre héros se moquait bien de courrir le risque : il n'avait jamais croisé ces fameux fauves et se sentait plus que confiant depuis qu'il avait broyé une tête a main nues, sans forcer. La question était...


"Tu veux venir avec moi?"

Ho la honte, on dirait un enfant qui demande a sa mère de l'accompagner. Valandra, si elle était aimable, avait sûrement d'autre choses a faire. Mais qui ne tente rien n'as rien, comme dit le proverbe...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 21:33

Malgré les mises en garde, le jeune homme voulait y aller. Soit, ils iraient à cette église. Valandra scruta machinalement le paysage sous la neige. Il n'y paraissait pas comme cela, mais la neige était dangereuse depuis que les bêtes étaient là. Mieux valait ne pas croiser leur chemin si l'on voulait rester en vie. Le jeune homme lui avait demandé si elle voulait venir avec lui. Valandra le regarda un instant avant de répondre.

"Pourquoi pas, mais si cela te gêne, je peux rester ici...si je viens, c'est uniquement pour te montrer le chemin...car je pense que même en venant d'arriver, tu ne dois pas avoir vraiment besoin de protection..."

La Chimère n'avait rien d'autre à faire, elle pouvait donc aisément le suivre, mais elle n'obligeait à rien, bien au contraire. Elle rabattit le capuchon sur son visage, fixant le jeune homme pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Erighesk
Invité




Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 21:46

Elle est d'accord... Cela étonnait pas mal Erigheskal, qui la voyait plutôt comme quelqu'un de... Moins serviable que ça... Comme quoi les apparences sont trompeuses, surtout quand il s'agit d'une jeune et jolie jeune femme...

"Bien... Allons y alors! Je te laisse passer devant je ne connait pas le chemin..."

Notre héros avait encore tout un tas de questions dans la tête, questions qu'il voulait poser pendant le voyage tout en évitant d'être trop lourd, Valandra étant déja bien assez avenante comme ça. Fermant sa veste et remontant son col, notre chimère emboitât aveuglément le pas a celle qui lui servait de guide...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 30 Déc - 22:18

Apparemment, elle avait quelque peu surprit le jeune homme en acceptant de le suivre. Il faut dire que la jeune femme choisissait avec qui elle pouvait se montrer aimable ou non. En l'occurence, avec Erigheskal, elle avait choisit de se montrer sympathique, car il lui aspirait également la sympathique et l'amabilité. Cependant, elle garda le silence tandis qu'elle se dirigeait vers l'église de glace. Elle avançait d'un pas décidé, regardant aux alentours, tentant de voir si il n'y avait pas une bête qui rôdait non loin du Cardinal's Jail.

*J'espère que l'on aura de la chance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un homme...
» Everywhere else but no there... [Arrivée PV Butterfly]
» Un nouveau foyer ? (nouveau tombeau)
» Chapitre 1 : l'arrivée [libre]
» Arrivée de Maryam et Longinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: