Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un homme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerôme S
Invité




L'arrivée d'un homme... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un homme...   L'arrivée d'un homme... EmptyDim 4 Fév - 17:05

C’est avec les jambes lourdes, très lourdes que Jerôme ouvrit ses yeux. Il était allongé dans la neige, torse nu… Il avait un mal de crâne assez violent.
Il tenta de se lever, la respiration haletante, avec les coudes, puis chercha son équipier, mais personne…
Il savait qu’il ne devait pas s’affoler, il chercha donc le securus de ARI… Il n’y avait rien : il s’en rendit compte qu’il avait juste un pantalon. C’était qu’il n’était pas sur intervention. Où était-il alors ?

Il était à quatre pattes, dans la neige… Un frisson le parcouru. Il se leva donc avec du mal… Il titubait, avec pour objectif de rejoindre un arbre afin de se maintenir ; mais il tomba au bout de trois pas.

Que se passait-il ?
Où étaient passés ses collègues ?

Il ne fallait pas céder à la panique, et pourtant… Il faisait froid, sombre et il ne savait même pas où il était. Il se mit à crier :


« Où suis-je ?
Il y a quelqu’un ? »


Il tenta de se relever, mais cette fois ci se fut une réussite !
Une fois debout, sa silhouette imposante et athlétique se ferait peut-être remarquer, qui sait…

La douleur s’apaisait peu à peu, mais il sentait une gène au niveau du dos… La où était tombée la poutre ; et des flash-back lui revinrent…
Il n’avait plus de brûlure…
Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée d'un homme... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme...   L'arrivée d'un homme... EmptyDim 4 Fév - 19:36

Des murmures se fisaient entendre, mais personne à l'horizon au regard du secouriste. Puis il y eu un mouvement à une vingtaine de mètres, mais difficile à cerner dans la neige. Une silhouette avançait lentement, encapuchonée dans une cape aussi blanche que la neige. L'individu finit par s'approcher encore un peu, de façon a entrevoir une bouche fine, ainsi qu'un menton d'une pâleure étrange. Le capuchon tomba et révéla l'identité d'une jeune femme aux cheveux d'un blanc immaculé et au regard cristallin cerclé de noir.

"Vous êtes à Hollow Dream" dit-elle simplement d'une voix cristalline.

Valandra avait observé le jeune homme depuis qu'il était arrivé dans la clairière. Il avait été inconscient pendant quelques munites et avait essayer tant bien que mal à se redresser jusqu'à à arriver à cet arbre pour s'en servir d'appuit. Elle se demandait pourquoi il était torse nu, l'était-il juste avant de venir ici ? Une questions bien inutile à se poser, mais la Chimère était curieuse, tout en se gardant cette interrogation pour elle-même.

[Je m'incruste si ça ne te dérange pas ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Jerôme S
Invité




L'arrivée d'un homme... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme...   L'arrivée d'un homme... EmptyDim 4 Fév - 20:37

L’homme entendait des bruits, plus précisément des murmures… Il se demandait ce que cela pouvait être… Sa respiration se faisait de plus en plus haletante, c’était sûrement le stress qui montait. Une silhouette au loin était à porté de vue pour Jerôme, c’est pour cela qu’il s’avança.
Lorsque le capuchon tomba, c’est le visage d’une jeune femme qu’il découvrit… Dans son subconscient, il aurait aimé que ce soit l’un de ses équipiers ; mais la jeune femme n’était pas déplaisante du regard…


"Vous êtes à Hollow Dream" dit-elle simplement d'une voix cristalline.


Sahyer se demandait ce qu’était « Hollow Dream »… Il observait les alentours (peu accueillants…) et dit, en tremblotant de froid…


« Qu… Qui ?
Hollow quoi ?
Je suis le Sergent Sahyer, vous n’avez pas vu un fourgon et un incendie ? »

A vrai dire, Sahyer ne comprenait rien de ce qu’il se passait…
Pourquoi était-il tors-nu ? Que faisait-il ici ? Tant d’interrogation auxquelles il ne pouvait répondre…
Jerôme regarda alors la jeune femme


« Qui êtes-vous ? Où sommes-nous ?
Est-ce un rêve ? Un cauchemard ? »


[Non, biensûr ! Au contraire je suis content que quelqu'un soit venu !]
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée d'un homme... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme...   L'arrivée d'un homme... EmptyDim 4 Fév - 20:56

Le jeune homme avait l'air stressé, ce qui était compréhensible. Il parlait de fourgon et d'incendie, Valandra en déduisit donc qu'il s'agissait sans doute d'un pompier qui était sur le terrain juste avant de se retrouver allonger et inconscient dans la clairière. Il posait beaucoup de questions, ce qui était évidemment de mise en ces lieux. D'une voix calme et conservant le même ton, la Chimère consentit à répondre à ses interrogations.

"Hollow Dream est aussi appellée la ville du coma. Beaucoup de personnes se retrouvent ici, sans vraiment savoir comment elles sont arrivées...ici vous ne trouverez pas de fourgon, mais peut-être des incendies de temps à autre, sergent Sahyer..."

Puis il continua de lui poser des questions et lui demanda qui elle était et si c'était un rêve ou un cauchemard. Valandra le fixa de son regard cristallin, puis lui répondit.

"Je me nomme Valandra. Et à vous de voir si c'est un rêve ou un cauchemard, vous le découvrirez bien assez tôt, je vous laisse vous faire une opinion sur cet endroit. Il serait difficile de vous dire si c'est un rêve, ou un cauchemard...cela fait un moment ue je ne me pose plus cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Jerôme S
Invité




L'arrivée d'un homme... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme...   L'arrivée d'un homme... EmptyDim 4 Fév - 21:13

Jerôme commençait à, enfin pensait, comprendre ce qui se passait… « La ville du coma », disait-elle… Ainsi il était mort sur intervention, enfin presque. S’il était rentré dans un coma, c’est qu’il n’était pas mort…
Il ne se passa rien pendant cinq longues minutes… Il fallait que Sahyer encaisse le choc (ce qui n’était pas chose facile). Il ne pleurait cependant pas.


« Je… Que devons-nous faire en ce… monde ? Il y a d’autre personne ici ? Pourrais-je en rencontrer ? »

Le sergent Sahyer prenait de grandes inspirations, tentant de rester le plus calme possible, bien qu’une certaine angoisse montait : Reverrait-il sa famille ? Ses amis ? Que deviendrait son « corps ? », qu’allait-il devenir ?
Il décida cependant de ne pas toutes les poser à la jeune femme, qu’il avait sûrement embêté…


« Je… Enchanté Valandra… »

Il ne savait pas trop quoi dire d’autre…
Le froid commençait à monter… Toujours tors nu, il frissonnait…


« Savez-vous où puis-je me procurer des vêtements ? Un téléphone ?
Savez-vous comment sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée d'un homme... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme...   L'arrivée d'un homme... EmptyDim 4 Fév - 22:43

Apparemment, ce que la Chimère venait de lui répondre semblait être accueillit comme un certain choc. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en serait navrée. Aucune compassion pour un humain, c'est ce qu'elle s'était dit. Bien qu'elle pouvait le feindre, pour cela elle était douée. Il demandait ce que l'on devait faire ici à Hollow Dream, si il y avait d'autres personnes et si il pouvait en rencontrer. Un fin sourire s'esquissa sur les lèvres pâles de la jeune femme.

"Vous pouvez continuer de vivre à Hloow Dream, il n'y a que ça à faire...pour ce qui est des autres personnes, oui il y en a...pour en rencontrer, je vous montrerai où..."

Valandra pensait l'amener non loin du refuge des humains. Qu'il tombe maintenant entre les mains d'Ombre, d'autres chimère ou entre les griffes des Bêtes ne serait pas bénéfique pour le petit nouveau, il venait seulement d'arriver il n'y a même pas une heure.

"Non loin du pont couvert où je vous amènerais tout à l'heure, il y aura sûrement d'autres personnes qui pourront vous accueillir, vous pourrez leur demander des vêtements pour changer ceux que vous portez présentement. Pour ce qui est du téléphone, je ne pense pas que cela existe ici. Et pour sortir, personne ne sait comment faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Jerôme S
Invité




L'arrivée d'un homme... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme...   L'arrivée d'un homme... EmptyDim 4 Fév - 23:12

Jerôme se demandait pourquoi la jeune femme faisait un sourire... Ce n'était cependant pas sa plus grande préoccupation. Vivre était apparemment la seule occupation des habitants de Hollow Dream; ce qui intrigua le secouriste.

"Merci bien...
Pouvons-nous commencer notre marche directement? Car tors-nu, il fait un peu froid..."


Jerôme Sahyer faisait désormais partit des habitants de ce rêve -ou cauchemar-. Il se demandait comment avait-il pu atterrir ici.
Le sergent avait une crainte: qu'allait-il devenir?
Reviendrait-il dans le monde "réel"?
Apparemment, nul ne savait comment faire pour rentrer, ce qui commençait à vraiment l'inquiéter.
Sahyer invita Valandra à marcher devant lui.


"Je vous en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée d'un homme... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme...   L'arrivée d'un homme... EmptyLun 5 Fév - 22:14

Il est vrai que vêtu de cette manière, le jeune homme ne pouvait qu'avoir froid. C'est pour cela qu'elle devait le conduire non loin du refuge humain, eux pourrait sans aucun doute s'occuper de lui car il était un humain également.

"Le refuge n'est pas loin, vous trouverez ce qu'il vous faut"

Il fallait que le jeune homme s'habitue a rester ici car pour le moment, personne n'avait trouvé le moyen de sortir d'Hollow Dream. Les humains avaient bien essayé, mais ils n'avaient réussit qu'à faire venir les Bêtes ici. Le jeune homme invita la hmère à ouvrir la marche, ce qu'elle fit sans hésiter. Une fois le jeune homme arrivé à bon port, elle rentrerait au Cardinal's Jail.

[Disoulé du retard mais en parallèle je bosse un rapport de stage ^^0]
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un homme... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme...   L'arrivée d'un homme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre et l'homme ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: