Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche un peu spéciale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 2:42

[Merci, Ryam. RECTIFICATION : On attend Soren, il aurait réussi à trouver une solution pour se connecter]

- Des changements? Mis à part une brutale augmentation du taux de mortalité, pas grand chose. Enfin, à ce que je sache. Je suis plus ou moins personata non grata au Cardinal's... Mais en toute logique, les deux seuls cas "d'évolution", comme tu dis, c'est moi et Cold, pour la simple mais bonne raison que nous sommes les deux seuls à pouvoir nous vanter d'avoir touché une Bête et d'y avoir survécu... Vu que les Bêtes m'ont changé de façon plus flagrante que lui et que je ne suis pas le chef, mes ex-petits camarades me considèrent comme un de leurs agents. Mais à bien y réfléchir, entre rester celui que j'étais et crever la dalle en chialant misérablement dans un coin du Cardinal ou devenir ce que je suis devenu, je crois que je préfère la seconde solution.

Il tendit la main vers le tabouret brisé de Soren, doigts tendus tandis que le meuble semblait pourrir à une vitesse ahurissante, rongée par la moisissure et une vermine étonnament active. Au bout de quelques secondes à peine, le meuble semblait avoir vieilli d'un siècle, dans une cave particulièrement humide de surcroit. Pour Maryam comme pour Soren, la surprise fut désagréable. Tous deux savaient que le zombi était capable de provoquer une décomposition accelerée, mais sa récente mutation avait méchament "dopé" ce pouvoir : personne n'avait jamais parlé de cette maitrise anormale de la vermine, et surtout, personne n'avait jamais entendu dire qu'il pouvait faire usage de son pouvoir à distance. Entre sa dentition de carnassier toute neuve, ce pouvoir inquiétant et quelques autres détails tout aussi troublants (Ryam venait juste de remarquer la lame triangulaire qui avait percé sa manche droite, ainsi que les trois pointes osseuses sur le même avant bras), le changement était suffisament important pour que Ryam se demande sérieusement à quoi pouvait bien ressembler Cold, désormais.

- A vrai dire le prix à payer est assez élevé mais le jeu en vaut largement la chandelle... Surtout en ce qui concerne l'immunité au froid. Très pratique.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:31

[Okay^^ De toutes facons ca devrait aller, on ne se connecte pas aux meme heures...]

-C'est donc le contact avec le betes qui entraine la mutation... Interessant.

Elle regarda la main tendue et bardée d'armes de Saedroth entrainer à distance la décomposition accelerée du tabouret. Tuer ses victimes sans meme avoir à les toucher... Elle y avait souvent pensé, meme si elle aimait sentir la chair sous ses griffes et ses crocs... Et surtout le gout du sang...

-En effet... Tu as pas mal changé... Ca à l'air de t'avoir reussi. Ironisa Ryam.

La situation au Cardinal's ne semblait pas brillante. Maryam se demandait à présent si ça vallait encore le coup d'y aller... Elle n'avait pas envie de se retrouver face à un tas de chimeres pleurnicheuses et desoeuvrées... Proprement agaçant comme affaire... De plus les chiméres faibles ou jeunes devaient certainement se raccrocher au corps d'elite dans l'espoir d'obtenir de l'aide. Elle n'avait aucune envie de s'occuper d'elles...

Elle jeta un regard à Soren qui restait muet. Il n'avait pas l'air mort de peur, mais elle sentait bien que la situation devenait de plus en plus inconfortable. Que pouvait-il faire contre elle, chimere d'elite et Saedroth, qui ne le portait pas dans son coeur, et etait de surcroit devenu une nouvelle forme de chimere, visiblement redoutable.

-Je serais presque tentée d'aller me frotter à une de ces bestioles... Lança Maryam de son habituel ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:27

Maryam délirait serieusement : se froter au bêtes... Pourquoi pas les battre pendant qu'on y était? Saedroth quand a lui était particulièrement transformé. Il venait de faire des tonnes de petit trous dans ce qui restait du tabouret de Soren. Banale réaction d'enervement si l'on excepte le fait que le zombie l'avait fait en ordonant mentalement a de la vermine d'effectuer le travail...

"Hé bien, quelle rage contre ce tabouret. Il ne t'as pourtant rien fait que je sache... Alors comme ça tu est content de ta transformation? Je me demande si c'est réservé aux chimères..."

Soren s'imagina un bref instant comme Saedroth. Bof, il ferait bien trop peur et n'aurais que faire de tout ces artifices destructeurs... Remarque, pour aller coller une branlée a toutes ceux qui l'avaient traité comme un moins que rien, cela pourrait être pratique...

...

Bon on va peut-être se calmer sur les pulsions destructrices, la mortalitée de cette vallée étant déja assez élevée pour en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:55

Appuyé nonchalament à une étagère apparement prête à s'écrouler sous le poids du savoir qu'elle contenait, Saedroth se taillait consciencieusement les ongles, ou plutot les griffes en pointe à coup de scalpel. Après un petit moment de silence uniquement troublé par le bruit inquiètant du métal sur la solide corne qui ornait le bout de ses doigts, il sembla se rappeller qu'il n'était pas seul et, sans interrompre sa petite séance de manucure, répondit :

- Si tu veux aller te frotter aux bestioles, Ryam, tu as tous mes encouragements. C'est très simple, sur le plan théorique : tu trouve une Bête, tu la touche et tu survis suffisament longtemps pour te transformer. Je suis sur que feras ça très bien. Je me sentirais limite prêt à te filer un petit coup de main rien que pour voir ton museau avec les cheveux blancs, si je n'avais que ça à foutre.

Un autre petit silence interrompu par les raclement du scalpel. Dans le genre stressant, Saedroth était le champion, en tout cas.

- Pour répondre à ta question, ô estimé fantome des archives, oui je suis très heureux de ma métamorphose, un petit lifting de temps en temps, ça me donne comme un petit coup de jeune...

Etranges paroles quand on pensait qu'il allait sur ses dix huit années d'existence... Même si c'est vrai qu'avec ses cheveux blancs et son muffle suturé il paraissait plus. De toute façon personne ne connaissait son age ici...

- Quand à savoir si seules les chimères ont le privilège d'évoluer en touchant les Bêtes... Je te propose de tester. Avec Ryam, par exemple?


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:27

[Je ne comprends pas le sens de ta derniere phrase. Pourquoi tu dis "Avec Ryam par exemple"? Ca sous-entend: "Va te frotter aux betes avec Maryam" ???]


Maryam eut un petit grognement agacé à la reponse de la chimére. Saedroth etait bien le seul qui lui aie jamais tenu tete. Encore que, les temps suivant son arrivée, il s'etait plus montré fayot qu'insolent. Mais sa transformation semblait lui avoir donné de l'assurance. Enfin, il aimait provoquer les gens visiblement. Et elle n'allait pas s'abaisser à lui répondre, de meme qu'elle avait ignoré les sarcasmes du petit fantome...

-Tu me vois aller courir aprés ces bestioles pour le simple plaisir de pratiquer une petite experience? Je ne suis pas stupide... Meme si il semblerait que j'aie pas mal de chances d'en sortir entiére, si on en juge par Cold et toi... Aprés tout, je suis du niveau de Cold...

C'etait une évidence, aussi l'avait-elle prononcé d'un ton neutre, sans trace d'orgueil. Elle ne tirait aucune fierté d'etre aussi forte que Cold... Elle aurait préféré etre plus forte que lui...

*Enfin... Celui qu'il avait avant... Qui sait si il est devenu plus ou moins fort à present.*

Elle jeta un regard navré sur les griffes de Saedroth. Il devait encore les aiguiser à la main... Comme c'etait dommage. Ses propres griffes restaient acérées en permanence, de méme que ses crocs. Elle ignorait pourquoi, mais s'en fichait bien, cette petite particularité s'avérant bien utile.

- Les seules chiméres que j'aie vues en compagnie de betes fuyaient... Poursuivit-elle d'un ton dédaigneux à l'egard de ces laches. Tsss... Ils passaient leur temps à me répeter que nous les CHimeres etions superieures et ils s'enfuient à la moindre menace....

Elle eut un petit rire.

-La donne à changé... Quelle ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:47

Pas que la compagnie de deux chimères surpuissantes et arrogante pouvaient être dangeureuse pour un bibliothécaire cynique, mais presque. Pendant qu'ils discutaillaient de comment on tue une bête et comment se transformer, Soren éprouva la folle envie de filer discrètement, lui qui était debout immobile depuis un petit moment a les entendre... Il était pire qu'une proie humaine dans sa situation, et si l'une des deux monstruositée en présence avait une petite faim il ne pourrait pas faire grand chose...

Mais la voix intérieure n'était pas encore intervenue, et notre protagoniste s'en remettait de plus en plus a ses salvatrices interventions. C'est qu'il n'y avait pas danger si elle n'avait rien dit, n'est-ce pas? Le fantôme l'espérait fortement...

Toujours est-il qu'il avait envie de fuir, même si c'était pour tomber avec un humain la haut. Eux, au moins, ils était sûrement moins bourrins que Sae' ou que la shtroumphette.... Bon allez, encore un petit peut de temps et le fantôme risquait fort de disparaître...


"Dis moi, Saedroth, penses-tu qu'il soit possible pour un humain où une ombre de subir le même genre de transformation que toi?"

Question pour passer le temps mais qui, inconsciament, interressait Soren...
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:24

Saedroth détourna le regard de Ryam pour le poser sur le bibliothécaire, et haussa un sourcil. Venant de Soren, la question, quoique posée sur un ton neutre au possible, paraissait totalement incongrue. Enfin, pas tant que ça. A force de se faire mépriser par tout le monde, il devait surement avoir envie d'en faire baver quelques uns... Il ricana intérieurement. Si un inoffensif pilleur de tombes, boutiquier à ses heures, devenait un renégat capable de défier le camp des Chimères tout entier, que devenait un bibliothécaire pacifiste?

- A vrai dire, Soren, je n'en sais strictement rien. Les deux seuls cas que je connaisse sont des Chimères, les autres étaient en trop de morceaux pour en parler.

Il l'ignorait, bien sur, et ses interlocuteurs aussi, apparement, mais il existait un cas chez les Ombres, sur la personne pourtant connue de Vincent Korbaz. Mais aucun des trois présents ici n'était dans les petits papiers du chef des Ombres, pas même Soren, et de toute façon, Korbaz n'était pas du genre à annoncer ce genre de choses sur la place publique.

Quand à Ryam, manifestement, elle n'avait pas changé : toujours aussi imbue d'elle même. Sans nul doute cette arrogance lui porterait préjudice un jour. Cold lui même s'était cassé une main en affrontant une Bête, et il n'avait du qu'au sacrifice de Machiavel de s'en sortir. Lui, le grand, le puissant Cold avait du fuir face aux Bêtes, alors qu'il attaquait en force. Alors ce n'était pas une Chimère seule, fut-elle Chimère d'Elite, qui pourrait ne serait-ce que chatouiller une Bête. Même si ses rodomontades étaient vraies, ce dont il doutait. Ryam était à ses yeux la version féminine et miniaturisée du fier à bras fort en gueule de base, si fréquent parmi les Chimères, qui croit tellement en ses biceps que lorsqu'il finit par se faire battre, c'est avec une expression d'incrédulité tout à fait comique sur le visage. Peut être avait-elle plus rusée que la plupart de ses semblables, et dotée d'un brin de sens tactique, mais elle restait pathétiquement inféodée à sa nouvelle nature. Lui savait qu'il n'avait aucune chance face aux Bêtes. Corollaire : personne n'avait aucune chance face aux Bêtes. Par contre, il se faisait fort de réduire n'importe quel autre être vivant sans même le toucher à un tas de viande putrescent. Et même si l'adversaire était trop rapide pour la Charogne (ce pouvoir nécessitait une cible immobile), il lui restait, outre ses crocs de carnassier et ses nouvelles griffes ce formidable pouvoir : tirer d'un innocent tas de neige n'importe quelle arme blanche, aussi acérée qu'une lame de rasoir, même si elle volait en éclat à la première parade. Ajoutés à son endurance et à son étonnante capacité de régénération, il était, ou plutot se considérait comme virtuellement invincible en combat singulier contre n'importe quelle Chimère, malgré son manque de force et de vitesse.

- Nous étions supérieurs. Maintenant nous ne somme plus au sommet de la chaine alimentaire. Il va falloir t'y faire, Ryam : face aux Bêtes, tu fuis ou tu meurs... Jusqu'à ce qu'on trouve leur point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:43

Maryam frança les sourcils... Manifestement, il la prenait pour une idiote. Si ça lui chantait... Elle n'allait pas s'amuser à démentir..
Pourtant, elle etait bien plus intelligente que l'essentiel des chiméres... Elle avait parfaitement conscience de son inferiorité en force. Depuis le temps, ele avait appris à contrebalancer ses effets, mais l'arrivée des Betes changeait la donne. Tant qu'elle n'avait pas de solution pour s'en proteger, les eviter semblait etre la seule alternative...

-A ton avis, pourquoi crois-tu que je perds mon temps dans cette bibliotheque à bavasser avec vous? Tu ne m'apprends rien en me disant que nous n'avons aucune chance face aux betes... J'ai vu de mes propres yeux plusieurs chimeres se faire tuer par ces choses, ce qui m'a permi de voir à quel point elles sont redoutables. Ta nouvelle force semble te rendre bien sur de toi, mais je ne pense pas que tu puisse tenir tete tout seul à une de ces creatures... Ca m'ennuie de l'admettre, mais personne ne le peut, dans l'etat actuel des choses.

Saedroth commençait à l'agacer serieusement avec sa façon de la prendre pour une idiote et de jouer celui qui en savait plus que les autres. Malgré son apparence de gamine, elle avait vu passer plus d'années que lui et avait appris à ne pas s'imaginer que la partie etait gagnée d'avance. Elle avait beau se donner un air arrogant et imbu d'elle-meme, elle avait parfaitement conscience de ses limites. Voir Saedroth s'imaginer lui donner une leçon -que, soit dit en passant, elle avait deja acquise (Cf: sa replique quelques postes plus tot)- par cet etre qui ne savait rien d'elle et se contentait de juger à-priori, sur de sa superiorité alors qu'il n'etait qu'une chimére un tant soi peu evoluèe physiquement, lui laissait une impression mitigée, melange de colére et d'amusement... Que pensait-il lui apprendre? Hormis quelques nouvelles sur la situation des chimeres dont elle s'etait contrefoutue ces derniers temps? Rien... Ou du moins pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:41

Si les deux chimères voulaient en venir aux mains (où plutôt, aux crocs), qu'elle fassent ce que bon leur semblait, Soren était gentiment en train de partir vers des lieux supérieur (a savoir monter les escaliers). Rester comme un légume a attendre que les deux forces en présence s'entredéchirent, très peu pour lui. Le fantôme n'avait ni la force ni la carrure pour jouer au petit médiateur, voir au costaud donneur de leçons.
Tout en silence et en discretion, le bibliothécaire fugitif fit un beau détour au travers des étagères pour atteindre la sortie de son antre habituelle sans faire aucun bruit...


*Bouffez vous, arrogant contre arrogant, vous aurez un combat que vous meritez...*

Un peu de rage. Etrange. En temps normal Soren aurai plutôt maudit son incapacitée totale a éviter le sang sur le sol, mais là, il s'en fichait totalement... Toujours est-il qu'il s'éclipsa sans que les deux chimères le remarquent...

[Ailleur ->]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:19

Si je ne m'abuse, il reste Saedroth et Maryam dans ce sujet, alors si vous pouviez le finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:37

[Euh... non en fait j'ai oublié de poster mon depart u_u
Saedroth aussi visiblement...
Mais ce topic est "clos" depuis un moment ^_^
Je vais poster mon depart, donc]

Maryam regarda Soren s'en aller. Elle savait trés bien pourquoi il quittait ces lieux. Il craignait une bagarre entre elle et le Mort-Vivant.
Decidement, ce petit fantome somme toute assez intelligent n'etait parfois pas trés futé. Ni elle ni Saedroth ne seraient assez stupides pour battre, surtout sur de simples présomptions et une légére provocation.
Leurs forts caractéres les poussaient simplement à ne pas vouloir plier devant l'autre, meme dans une simple joute verbale.

Mais la joute en question etait terminée. Maryam avait appris ce qu'elle voulait savoir.
A present, il lui fallait se rendre au Cardinal's.
Elle se tourna vers Saedroth et s'adressa à lui de son habituel ton calme, sans ironie, pour une fois.

-Je pense que tu n'as plus rien à m'apprendre que je ne sache deja... Tu m'auras tout de meme apporté quelques informations interessantes... Sur ce, je te laisse, j'ai à faire.

Elle sortit de la piéce, laissant la Chimére seule parmi les livres.

[Direction le Cardinal's]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Mary Malone... (scénario)
» Recherche avatar
» Avis de Recherche
» Recherche interrompue [A Vincent]
» Recherche Zoulie Signature ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: