Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions à Hollow Dream....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions  à Hollow Dream.... Empty
MessageSujet: Questions à Hollow Dream....   Questions  à Hollow Dream.... EmptyDim 8 Juil - 13:49

(On risque de ne pas avoir de réponse une fois sur trois, mais qui ne tente rien...) Razz

Bien, alors ma chère entité... Une question qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps maintenant... Qui fut le tout premier habitant de Hollow Dream..? De qu'elle époque venait-il..? A-t-il fini humain, ou bien s'est-il transformé..? Si c'est le cas, quelle fut le premier monstre à apparaitre... Une ombre, ou bien une chimère..?

Jusqu'ici, les ombres et les chimères n'avaient pas de réel prédateur, alors pourquoi sont-ils/elles finalement si peu nombreux(ses)..? Ont-ils/elles une option suicide en eux..?
A moins, qu'ils/elles peuvent mourir de vieillesse... D'où une autre question, vieilli-t-on à Hollow Dream..? Il y a-t-il eu des cas d'humains ayant survécu suffisamment longtemps, pour que l'on puisse voir un vieillissement concret de leur apparence..?
Ou bien alors, seuls nos corps prennent-ils de l'âge et nos esprit demeurent tel qu'à l'instant de notre coma..?

Voilà... Dans le tas, on obtiendra bien une réponse quand même, non ? Evil smile
Revenir en haut Aller en bas
~Angst~
Maître du Lac
~Angst~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2007

Questions  à Hollow Dream.... Empty
MessageSujet: Re: Questions à Hollow Dream....   Questions  à Hollow Dream.... EmptyLun 16 Juil - 21:18

Angst chausse ses lunettes (à monture de métal, pas d'écailleS: on ne cautionne pas le meurtre des cousins), se racle la gorge, dégaîne un tableau noir qu'il pose sur un trépied sous le nez d'Anthea. D'une griffe leste, il entreprend ensuite de graver les réponses dans ledit tableau, dans un concert de crissements tout à fait insupportable.


Anthea Glen'finnen a écrit:
[size=9]Qui fut le tout premier habitant de Hollow Dream..? De qu'elle époque venait-il..? A-t-il fini humain, ou bien s'est-il transformé..? Si c'est le cas, quelle fut le premier monstre à apparaitre... Une ombre, ou bien une chimère..?

LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT.



Citation :
Jusqu'ici, les ombres et les chimères n'avaient pas de réel prédateur, alors pourquoi sont-ils/elles finalement si peu nombreux(ses)..? Ont-ils/elles une option suicide en eux..?

PARCE QUE TU CROIS VRAIMENT QU'UN BANAL FANTOME OU QU'UN MONSTRE BAVEUX PEUT REPRESENTER LA FORME FINALE D'UNE AME?...



Citation :
A moins, qu'ils/elles peuvent mourir de vieillesse... D'où une autre question, vieilli-t-on à Hollow Dream..? Il y a-t-il eu des cas d'humains ayant survécu suffisamment longtemps, pour que l'on puisse voir un vieillissement concret de leur apparence..?
Ou bien alors, seuls nos corps prennent-ils de l'âge et nos esprit demeurent tel qu'à l'instant de notre coma..?

LES CORPS CHANGENT, OUI OUI. ET L'AME? PAS DE LA MEME MANIERE NON NON. SI TU ESPERES UN JOUR AVOIR LES SEINS DE SOLEDAD, CE N'EST PAS GAGNE...



Citation :
Voilà... Dans le tas, on obtiendra bien une réponse quand même, non ? Evil smile

BIEN SUR.
CA FERA UN POUMON, UN TIERS DE FOIE ET DIX ANS D'ESPERANCE DE SURVIE.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions  à Hollow Dream.... Empty
MessageSujet: Re: Questions à Hollow Dream....   Questions  à Hollow Dream.... EmptyLun 16 Juil - 21:45

D'accord... Attend un tout petit peu tu veux, je vais chercher un humain pas trop en forme et je le traine devant toi d'ici quelques minutes... Angel

*regarde le machin écailleux et se dit qu'il fait légèrement dragon des pauvres... Et qu'il est aussi méchant parce qu'il n'a pas pu obtenir un rôle de vilain dragon cracheur de feu chez Walt Disney...* Evil smile

Tu sous entend donc que tu es la forme évoluée des ombres et des chimères si je comprend bien..? Parce que à part une troisième sorte de monstres, il n'y a pas beaucoup de nouveau à Hollow Dream... ^^

Ha oui... *regarde Angst avec un regard très mauvais*

"Laisse les seins de ma Sol tranquille espèce de monstre pervers !" Cogne

*songe qu'il ferait mieux de se trouver une dragonne pas trop regardante sur la qualité* Evil smile

Bien, trois réponse sur deux, c'est pas mal du tout en fin de compte... ^^

Une autre question qui me trotte dans ma jolie petite tête bien faite... Mon pouvoir, ou mon don, je ne sais pas trop comment appeler cela... ^^" Je ne l'avais pas dans le monde réel, donc il est issu de la vallée... ¨(Logique pas trop compliquée à comprendre, même pour un vieux dragon qui ne vois pas à un mètre devant lui sans ses lunettes Razz Razz Razz )

Quel est le but véritable de cette capacité à se projeter dans les souvenirs des gens et de pouvoir les observer tels qu'ils étaient à l'époque..?
La vallée serait-elle tombée sous le charme de mon joli minois attendrissant..? jump Et peut-on espérer une incursion dans les souvenirs de la vallée..? (puisque passé il y a...) Des Bêtes..?

Ha oui, une dernière chose... On pourra adopter le lapin rose..? Questions  à Hollow Dream.... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions  à Hollow Dream.... Empty
MessageSujet: Re: Questions à Hollow Dream....   Questions  à Hollow Dream.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Hollow Dream....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollow Dream FERME !
» Langage dans Hollow Dream?...
» Essai théorique sur la nature d'Hollow Dream.
» Règles pour faire de la publicité sur Hollow Dream
» Questions sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: