Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questions sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soufre
Invité




Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyMar 9 Jan - 15:39

Coucou,

Je ne savais pas trop où poser ma question, alors je la mets là, mais n'hésitez pas à me le dire si je me suis trompée. Et à déplacer, bien sûr... J'ai deux questions :

Voilà, je me demandais simplement comment c'était sensé se passer avec les Bêtes. Je m'explique, Mirahil et moi sommes en train d'essayer de traverser la forêt en direction du village, avec une grosse bêbête sur les talons ! Nous la PNJsons un petit peu, en disant qu'elle nous rattrape et tout, mais comme on ne sait finalement rien de la finalité de ces bestioles, je crains de trop me laisser aller et de raconter n'importe quoi qui serait contraire avec ce qu'il y a dans la tête des Admins à ce sujet... Doit-on attendre une intervention de leur part ?

Et puis aussi, je me demandais si les lieux étaient figés. Par exemple, serait-il possible qu'on découvre, je sais pas, des ruines ou un souterrain dans la forêt. Ou bien est-ce qu'on doit faire avec les lieux existants ? Je n'ai rien de précis en tête, mais je réfléchissais à la suite de notre topic, à ce qui pourrait bien nous arriver avant d'atteindre le village, et j'en suis venue à me poser cette question; voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyMar 9 Jan - 19:28

Alors pour les Bêtes, normalement, c'est l'administration qui se charge de les faire intervenir, comme de vrais joueurs, histoire de mettre du piquant dans le jeu. Il se pourrait que vous en voyiez une vraie débarquer incessamment sous peu. Elles peuvent intervenir n'importe quand, même si les joueurs n'ont rien demandé!

Pour les lieux... Hum, pourquoi pas? Vous pourriez bien trouvé de nouvelles choses dans les lieux existants... Ca dépend de ce que vous voulez trouver, on peut toujours s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyJeu 11 Jan - 0:49

D'accord, je te remercie de ces réponses. Nous allons donc attendre tranquillement l'affreuse Bêbête qui nous arrive dessus ! Bouh ! Razz
Quant aux lieux, pour l'instant aucune idée, c'était juste une question qui me passait par la tête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyJeu 11 Jan - 20:20

J'utilise ton topic pour poser également une petite question... (Me pardonneras tu ?)

... Quelqu'un veut jouer avec moi ?!!!!!!! T_______T Je suis toute seule dans l'église depuis deux jours entrain de crever ! C'pas cool !!!!

Parce qu'à part ça, je veux bien m'incruster dans un topic, mais je vois pas trop lequel... Entre les topics d'ombres, de chimères, de bêtes... Dans lequel me serait-il possible de survivre ?!

Merci d'avance. Smiiile (Et désolée d'avoir squatté ton topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyVen 12 Jan - 2:02

Je peux venir, si tu veux! *Seule dans son rez-de-chaussée* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyVen 12 Jan - 19:00

Mdr ! Pas de problème, Victoria ! Laughing
Peut-être qu'on pourrait créer un topic spécialement dédié à ce genre de trucs, genre "Je suis là, je cherche quelqu'un pour jouer avec moi" ?
Cela étant, tu aurais pu te joindre à nous, tu sais. Si les ombres ne doivent jouer qu'avec les ombres, les chimères avec les chimères et les humains avec les humains, c'est un peu dommage. Non, on ne mange pas les hommes tous crus, d'après ce que j'ai compris, on leur file juste une trouille bleue ! Evil smile 3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyVen 12 Jan - 19:43

Parfait.

En ce qui concerne le topic spécial "vous cherchez quelqu'un ?", je n'ai pas osé le créer (je m'étais déjà faite engueulée sur un autre forum parce que j'en avais crée un alors maintenant je n'ose plus !). Mais ce serait bien qu'il y en ait un parce que l'on ne voit pas forcément tout le temps les gens qui sont tous seuls...

Moi je veux bien jouer avec Soledad (je te rejoins ou toi. C'est toi qui voit). Je ne pense pas pouvoir, dans l'actuel situation critique de Vicky (elle est entrain de crever de froid), d'entamer une poursuite avec une bêbête en compagnie d'ombres... Cependant, ça me ferait plaisir de jouer une fois avec toi et Mirahil !!

En tout cas, merci beaucoup beaucoup de vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyVen 12 Jan - 21:48

En tout cas, de mon côté c'est quand tu veut, n'hésite pas a venir me demander si un jour tu te sens seule .... mdr


euh sinon je me demandait juste : est-ce qu'il faut attendre que la bête poste pour pouvoir poster ? vu que c'est un pnj je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyJeu 18 Jan - 10:28

Aucune idée ! Laughing
Par contre, ce qui serait bien, c'est qu'on tombe sur un autre joueur réfugié dans notre couloir sous la neige, tu ne crois pas ? Alors si quelqu'un est tenté (nouveau ou désoeuvré ! ^^), ça se passe dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyJeu 18 Jan - 14:48

Sympa l'idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptySam 20 Jan - 10:10

Hello,

J'aimerais savoir quel est le délai pour être "atomisé" lorsqu'on ne passe pas ? En fait, nous sommes le 20, mon dernier post date du 18, et j'ai reçu ce matin un mail qui me prévenait qu'il me restait 24 heures pour me manifester ! Shocked
Ou alors j'ai pas tout compris ! Wink Sincèrement, je ne saurais être capable de passer tous les jours, donc si c'est un impératif, j'aimerais le savoir de suite car à ce moment là, il ne me sera effectivement pas possible de rester... et j'en serais carrément navrée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptySam 20 Jan - 11:57

Le mail que tu as reçu est un mail de recensemetn lancé vers noël, avant de faire un grand nettoyage. Ne t'inquiète pas, tu peux être absente sans qu'on te mette au placard Wink En plus, tu as prévenu et tout le monde n'est pas dispo tous les jours. Tu peux rester, on te liquidera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyLun 22 Jan - 10:02

Youhou, j'ai sincèrement eu peur en le lisant ! Laughing Me voilà rassurée, merci ! Very Happy

Sinon, toujours personne pour venir jouer avec nous, et déverrouiller une grille derrière laquelle nous sommes coincées avec une Bête sur les talons ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu EmptyMer 24 Jan - 15:53

bon j'attend encore un peu de voir s'il y a quelqu'un et même s'il ya personne, je continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à Hollow Dream....
» Frissons, Rencontre et beaucoup de questions... [ Xarha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: