Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raviver mes braises... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raviver mes braises... (libre) Empty
MessageSujet: Raviver mes braises... (libre)   Raviver mes braises... (libre) EmptyVen 1 Juin - 16:34

Une petite fumée s'échape d'un dos vouté. Une cigarette à la main, Julien reçasse son passé. Depuis combien de temps était il là, penché devant les flammes...? Depuis son arrivée, ou du moins c'est ce qu'il lui semblait. Ca devait faire quoi...? Une semaine...? Non, ici le temps n'a pas d'importance. Tout ce qui importe, c'est de réussir à survivre. Armé d'une brindille, Julien ravivait les braises. Mais plus que les flammes, c'est son esprit qu'il ravivait. Depuis son naufrage dans cette terre étrange, son esprit s'était embrumé et avait sombré. Il avait perdu le goût de survivre, mais il tentait tout de même de résister. Il y avait une chance, on le lui avait dit, mais elle était maigre, et si il perdait espoirt, il ne pourrait plus sortir...

Un demi paquet. C'est tout ce qui lui restait du dernier paquet qui l'avait accompagné de son corps. Il fumait plus pour se donner une contenance que pour le plaisir de fumer. Sentir le goût acre dans ses naseaux, sentir quelque chose tout court, cela le ratachait à l'espoir qu'il n'était pas tout à fait mort. D'autant qu'on se souvienne, il n'avait adressé la parole à personne dès le moment où il prit conscience de ce qui lui arrivait. Il avait sombré dans un sindrôme de renfermement, et ne passait son temps qu'a touche d'une brindille les flammes de la cheminée. Il se disait qu'il devrait... Non, qu'il devait reprendre courage... Oui mais il lui manquait un déclic... Un interupteur qui pourrait le faire redémarrer... Comme un ordinateur, son cerveau avait bugué. Ne lui manquait que le redémarage d'une main bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raviver mes braises... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Raviver mes braises... (libre)   Raviver mes braises... (libre) EmptyMer 6 Juin - 0:26

[finalement je passe aux archives, parrait qu'y'a du monde qui attend là bas >3<]
Revenir en haut Aller en bas
 
Raviver mes braises... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade .... (libre)
» Chapitre 1 : l'arrivée [libre]
» Done To Death (Scared ?) ...[Libre]
» Les chimères d'une chimère. [libre]
» Dancing in the rain [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: