AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oh, tu sais... / Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oh, tu sais... / Mary   Jeu 1 Mai - 0:15

Ideal n’est qu’un sale gamin ambitieux, imbuvable, et qui a une grande gueule – sans idées pour la justifier. Il est posté depuis deux bonnes heures devant une des fenêtres de bibliothèque, à regarder la pluie tomber en se morfondant, le traits tirés et le teint plus anémié que jamais. C’est pas un beau teint pâle genre « je suis un être délicat » qu’il a, Ideal, oh non. Il a l’air malade. Malaria ou jaunisse, au choix. Une saloperie de maladie tropicale qu’il aurait chopée on ne sait où – m’enfin si y’a bien un type à réussir à choper ce genre de trucs à Hollow Dream, c’est bien lui.
Il porte un sweat-shirt moulant noir, zippé jusqu’à mi-poitrine, et en dessous, un stupide t-shirt à tête de mort. The Nightmare Before Christmas, pour être très précis. Un truc qu’il n’a presque pas quitté depuis son arrivée. Bon il l’a lavé quand même – c’est pour ça qu’il n’y a pas d’odeur de fauve assortie. Un jeans, en assez mauvais état. Il s’effiloche en bas, en longs filaments de tissu qui deviennent translucides à force de traîner dans l’eau et la boue. Il a les mains dans les poches, et un air de mortellement s’ennuyer au visage, lèvres comme toujours pincées, regard clair perdu dans le vague.
Peut-être bien qu’il pense à Ashley et au mal qui lui a fait. Il sait très bien qu’il est responsable de sa transformation en chimère, même s’il ne l’avouera jamais. Pour le moment, Ideal porte avec beaucoup de naturel le rôle du salaud. Il en est pas au coup d’essai, faut dire.

Un mouvement le tire de sa contemplation rêveuse du paysage détrempé, et les yeux clairs copieusement cerclés de noir se relèvent, et viennent se poser sur la silhouette fine de Mary, qui semble s’affairer à il ne sait quoi de plus intéressant que lui. Un sourire à l’expression étrange vient prendre place sur les lèvres d’Ideal – mais toutes ses expressions sont un peu folles, il faut dire. C’est pas un type vraiment rassurant, Ideal, on aurait plutôt tendance à l’éviter quand on peut…
Ce coup-ci, Mary pourra pas. Sans enlever ses mains de ses poches, il s’avance vers elle, nonchalamment, l’air de ne pas y toucher franchement mais de ne pas être venu de façon tout à fait pacifique. Les dissensions d’opinion entre humains sont toutes fraîches au sein de la bibliothèque, et la violence de l’opinion d’Ideal en a sûrement surpris plus d’un. Avant, au lieu d’ouvrir sa gueule à tout bout de champ, il s’était plutôt posé en observateur. Maintenant, il fait partie de ceux qui s’opposent le plus violemment – et le plus arbitrairement aussi – à Mary.
Et malgré tout, il l’approche, peut-être pour tester ses résistances nerveuses, allez savoir avec celui-là… Il lui fait un sourire un peu fou, un peu dérangé – sa spécialité, il ne sait plus sourire autrement –, et sa voix s’élève. Trop douce pour des allures aussi peu rationnelles, en fait.

« Alors Mary, tu as d’autres idées géniales pour nous sortir de ce pétrin ? »

Les yeux à la couleur délavée s’étrécissent un peu, à la manière d’un prédateur qui se planque pour mieux observer sa proie. Les mains n’ont pas quitté les poches un peu étroites du sweat à capuche noir, et il attend la réponse de l’ancienne chef incontestée, un sourire aux lèvres. Un méchant sourire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 34
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Oh, tu sais... / Mary   Ven 9 Mai - 14:06

Un long soupir s'exhale des lèvres entrouvertes de la jeune femme alors qu'une voix désagréablement connue lui parvient aux oreilles. D'habitude elle arrivait à l'éviter, mais cette fois, elle ne l'avait pas vu venir. Ca lui apprendra à ne pas faire attention à son environnement tiens! Pas de bol, la voilà seule et coincée avec Ideal, maudit opposant qui ne sait que se battre contre des moulins à vent et critiquer sans jamais rien avancer de concret. C'est en partie pour cela qu'elle ne l'aime pas : parce qu'il brasse de l'air et n'est qu'un pantin fantoche qui s'ennuie et doit emmerder son monde pour passer une bonne journée. Et pas de chance, sa cible préférée, c'est elle.

La jeune femme se redresse et plante son regard vert dans celui d'Ideal. Il a l'air maladif, mais elle l'a toujours connu ainsi. Il devait mener une sacrée vie pour être dans cet état là, aux frontières de la mort. Il est malsain et mesquin... Un type dont elle se méfie comme de la peste. Il n'y a pourtant pas de colère dans son regard émeraude ou son attitude. Elle se tient droite, fine et élégante dans son jean délavé, son débardeur rouge et son petit pull noir. Presque austème même. Elle est plus pâle qu'à son arrivée, le soleil ne pointe plus que très rarement le bout de son nez. Mais la même intelligence, la même déterminaton fait briller ses yeux verts.

- "Tu n'as rien de plus constructif à faire que de me tourner autour comme un vieux vautour déplumé? T'as pas l'air en forme Ideal."

Le sourire du jeune homme la fait frissoner tant il respire la malveillance. Elle ne peut s'empêcher de se demander ce qu'elle lui a fait pour lui inspirer un tel sentiment...

- "Tu sais toutes les idées sont les bienvenues, j'attends les tiennes avec impatience, tu es si brillant et intelligent qu'elles doivent fuser..."

C'était bien du sarcasme et de l'ironie dans sa voix. Elle n'était pas d'humeur à s'en prendre plein la tête par un petit trou du cul en manque de sensation... Elle se détourna alors de lui, prête à s'en aller sans autre forme de procès tant sa présence l'insupportait. Il ne valait pas la peine qu'elle lui accorde de l'attention... C'était horrible à dire, mais quelques fois, elle en venait même à rêver qu'il se faisait choper par une des Bêtes qui rôdaient et qu'elle lui réglait son compte une bonne fois pour toutes... Mary n'était pas une sainte, loin de là...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oh, tu sais... / Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary & Tom : Je ne sais plus quoi faire ...
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 3-
Sauter vers: