Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réveil...terreur [Réservé à Negai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Ol
Invité




Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] EmptyJeu 19 Jan - 21:52

Cela faisait quelques minutes que la gamine avait ouvert ses grands yeux bleus sur ce monde.
Elle était allongé sue le sol, c'était l'humidité de se dernier qui avait tiré de son sommeil la jeune enfant.
Ouvrant d'abord un oeil puis l'autre Cassandra resta un moment allonger sur le sol, incapable de bouger...elle avait une affreuse impression de vide, et une douleur effroyable derrière la tête mais qui s'en alla aussi vite qu'elle était venue.
Finalement, trouvant le sol de feuilles mortes et de grandes herbes vraiment inconfortables, la jeunette se releva…ses membres étaient affreusement engourdis, et elle ressentait une multitude de courbatures, comme si elle avait fournit un effort au-delà de la capacités de ses muscles.
Bougeant tout d’abord lentement, Cassy parvint à décontracter les muscles de ses petites jambes à demi nues ainsi que ses petits bras.

Tout d’abord elle regarda autour d’elle, elle ne reconnaissait pas sa maison…d’ailleurs elle ne se souvenait plus de sa fin de journée…la demoiselle se souvient juste d’elle et son oncle tout deux dansant.
Son visage de poupée revêtit un masque d’angoisse, il faisait très sombre, la gamine arrivait difficilement à voir ce qu’il y avait devant elle, elle avait froid et faim, elle était fatiguée et elle voulait rentrer à la maison…l’endroit était tellement effrayant…
Cassy n’était vêtu que d’un petit manteau blanc doublé afin qu’elle n’attrape pas froid l’hiver, elle avait aussi des petites chaussures de la même couleur qui lui tenaient aux chevilles grâce à des petites rubans, elle portait aussi en dessous de son manteau, sa petite robe blanche dans laquelle ses parents l’avaient retrouvé étalé sur la neige dans le jardin.


« Maman ? »

Appela t’elle doucement comme si la fillette eut peur que quelqu’un puisse l’entendre…soudain un bruit de pas, parvint aux oreilles de l’héritière…Etouffant un crie, elle regarda en direction du bruit mais ne vie rien….
Son petit cœur battait la chamade, ou était-elle ou était maman, ou était papa ?
Pour attiser la peur de la gamine, des hululements se firent entendre, Cassy ne connaissait que très peux les oiseaux nocturnes, c’est alors qu’elle se mit à courir, courir encore et encore pour essayer de retrouver le chemin de la demeure familiale, pouvoir retrouver les bras protecteur de sa chère mère.

Cassy courait à en perdre haleine la clairière était de plus en plus obscure et ce pauvre ange plongée dans les ténèbres trébucha et s’écorcha le genoux sur une pierre.
Se relevant fébrilement, la jeune fille s’accroupie sur le sol humide et froid…ses grands yeux bleus habituellement rieurs se remplirent de larmes, et Cassandra se mit à sangloter doucement, la tête dans ses genoux comme pour se protéger.


« Ma…maman…j’ai peur…ou es-tu ? Papa, ne me laissez pas ici je vous en supplie… »

Mais elle n’eu comme réponse que le silence…alors elle se mit à sangloter de plus belle, l’enfant était terrifiée, elle ne savait pas ce qu’elle faisait ici et pourquoi on l’avait conduise dans cet endroit lugubre…

« Je vous jure que je serai plus sage…grand frère…aide moi. »

C’était un appel désespéré…Cassy savait que son frère était mort depuis plusieurs années maintenant, mais elle se serait raccrocher à n’importe quoi, juste pour avoir du réconfort.
Elle tremblait maintenant…elle avait froid toute seule au milieu de cette grande plaine semblant ne mener nulle part.


« S’il vous plais….quelqu’un… »


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] EmptyVen 20 Jan - 0:12

L'épaisse brume de la clairière enveloppait Negai, qui hâtait le pas pour rentrer au Cardinal's Jail, ne souhaitant pas le moins du monde tomber sur une Chimère ou une Ombre, alors qu'il n'était pas armé. Il faudrait qu'il songe à aller voir Mary pour lui demander de lui fournir une arme à feu... Une petite voix rompit le silence alourdi par la brume, et des sanglots couvrirent ensuite les cris des oiseaux nocturnes. Une voix de petite fille... dans cet endroit ? Le jeune homme était surpris, et hésita un instant à aller voir de quoi il en retournait. Si jamais c'était une ruse montée par une Ombre - les Chimères étant des brutes, il ne les pensaient pas capables de ruser de la sorte - il devrait se battre à mains nues pour ne pas servir de repas. Facile quand on sait que les Ombres peuvent se rendrent immatérielles.

Negai prit un court moment afin de peser le pour et le contre... Laisser une enfant seule dans cet endroit, par excès de prudence et risquer qu'elle se fasse dévorer par les monstres qui traînaient dans les parages ? Sauver sa peau à coup sûr en passant son chemin, sachant que personne ne se trouvait alentours, donc ne pourrait lui venir en aide en cas de besoin, quitte à le regretter ensuite ? Le jeune homme soupira fortement, et se mit en route en direction de la voix qu'il avait entendue.

En quelques secondes, il tomba nez à nez avec une petite forme recroquevillée dans un manteau blanc, ressemblant aux vêtements des aristocrates d'antan. Deux petits mollets nus en sortaient, et les adorables chaussures vernies de la même teinte que le manteau semblaient renfermer des pieds minuscules, comme ceux des poupées de porcelaines dont on fait parfois collection. Une poupée... C'était exactement ça, cette petite silhouette ramassée sur elle-même était vêtue comme une jolie poupée. Plus de doute possible, la voix frêle et implorante, les vêtements enfantins... ce ne pouvait être une Ombre ou une Chimère. Negai s'accroupit avec lenteur, faisant attention à ne faire aucun mouvement trop brusque qui aurait pu effrayer la petite encore plus qu'elle ne l'était. Son grand manteau d'officier et sa haute stature le rendaient sûrement assez effrayant aux yeux d'une enfant perdue, ne reconnaissant rien de ce qui l'entourait et encore moins le visage de celui qui s'agenouillait à présent devant elle pour se mettre à son niveau.

A voix basse, pour ne pas la tirer trop brutalement de ses pensées, il lui dit :


- Coucou petite princesse. Je m'appelle Negai.

L'homme posa ses mains sur celles de l'enfant, qui étaient un peu bleuies par le froid, pour les réchauffer du mieux qu'il pouvait. Il espérait que la petite n'allait pas s'effrayer en levant les yeux et découvrant un inconnu devant elle. Si c'était le cas, il saurait bien la rassurer. Seule et perdue dans la nuit noire, elle lui faisait penser à l'enfant qu'il avait été, qui errait dans les rues de Tokyo et se cachait, terrorisé par le gigantisme des rues et la foule de visages inconnus qu'il y croisait. Ce n'était pas dans les habitudes de Negai de compatir à la misère d'autrui, sans quoi il n'aurait jamais été capable de tuer contre de l'argent, mais cette toute petite fille lui rappelait trop le bambin qu'il avait été et qui espérait que des bras chauds viennent l'arracher à la froideur de la solitude dans laquelle il survivait tant bien que mal. Il ne pouvait se résoudre à l'abandonner à son triste sort et risquer qu'il ne lui arrive malheur.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Ol
Invité




Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] EmptyVen 20 Jan - 0:40

La petite était toujours recroquevillée sur elle-même se demandant ce qu’elle pouvait bien faire ici.
Pourtant elle n’avait pas été une vilaine fille, alors pourquoi ses parents l’auraient emmené ici ?
La gamine n’avait plus la force de réfléchir, sa mémoire lui faisait défaut elle ne se souvenait plus…elle revoyait toujours la séance de danse avec son oncle et puis plus rien.
Le froid lui mordait sa peau délicate, des larmes continuaient toujours de couler sur son visage poupin, son genou égratigné la faisait souffrir bien que cela ne fut pas une blessure de guerre.
Soudain des bruits retentirent une nouvelle fois…c’était un léger bruissement d’herbe que l’on écrase…le bruissement s’amplifia pour ensuite se traduire par des bruits de pas.
Cassy trembla de plus belle, elle n’avait pas la force de fuir paralysée par la peur…C’était pire que ses terreurs nocturnes dont elle était victime étant enfant, sa respiration s’accélérait, elle n’avait pas la force de crier.
L’esprit de la gamine marchait à tout allure, elle s’imaginait que c’était le grand méchant loup ou bien un ogre pourquoi pas…tout le bestiaire du mal que l’on trouvait dans les contes pour enfants défilaient dans son esprit.
La « chose » était enfin devant elle, Cassy sentait son regard peser sur son petit corps secoué de tremblement incontrôlable.
La mort venait-elle la chercher ? C’est ce que l’enfant s’imaginait, jusqu’à ce que la silhouette non identifiée s’agenouille à sa hauteur.
La fillette n’osait pas relever la tête de peur de se retrouver nez à nez avec un monstre.


« Ne me mangez pas, ne me mangez pas !!! »

Suppliait Cassy qui croyait que sa dernière heure était venue.
Ce n’est que lorsque la personne lui parla qu’elle daigna relever furtivement les yeux.
S’offrit à elle un jeune homme à l’allure inquiétante selon elle…L’inconnu posa sa main sur celle de la gamine, cette dernière essaya de s’échapper de l’étreinte et se releva pour retomber quelques pas plus loin, la terreur la vidait de toute son énergie.


« Ne me tuez pas monsieur…je n’ai rien fait… »

Ses grands yeux bleus se remplirent une nouvelle fois de larmes, elle le suppliait du regard.
Ses longs cheveux blonds collaient à son visage à cause de ses larmes longuement versées.
De fines gouttelettes de sang perlait le long de sa jambe, souillant légèrement les pants de sa robe ainsi que ses petites chaussures…elle était tellement vulnérable à cet instant, comme un nouveau né qui entrait dans le monde.
La voix du jeune homme était pourtant douce, seulement la demoiselle était trop paniquer pour en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] EmptyVen 20 Jan - 2:32

Comme il le craignait, la petite prit peur et se mit à trembler comme une feuille. Lorsqu'il posa ses mains sur les siennes, cela ne s'arrangea pas le moins du monde, bien au contraire. La gosse se mit à supplier qu'il ne lui fasse pas de mal et s'enfuit en courant. On aurait vraiment dit qu'elle avait vu un monstre tant elle avait peur de lui, sa terreur l'empêchant de voir la gentillesse avec laquelle il s'était adressé à elle. L'enfant ne fit que quelques pas avant de trébucher et de s'ouvrir un peu plus le genou.

Avec douceur, le jeune homme s'approcha à nouveau d'elle. Son visage était ruissellant de larmes et ses jolis yeux bleus exhortaient celui qu'elle prenait pour un monstre d'épargner sa vie. Tout doucement, la regardant avec un air rassurant, il s'accroupit à nouveau près d'elle et la souleva dans ses bras. Le coeur de la petite battait la chamade, elle allait sûrement crier... Afin d'éviter qu'elle n'ameute les véritables monstres qui peuplent Hollow Dream, Negai posa un doigt sur sa bouche avant de la serrer contre lui pour la réchauffer.

- Tu as peur je le sais, mais je te promets que je ne te veux pas de mal. Moi aussi je me suis réveillé à cet endroit, sans savoir ce que je faisais ici, il y a un mois...

Tenant le petit corps grelottant de peur et de froid bien blotti contre son manteau, il caressa doucement ses cheveux blonds en bataille pour essayer de la calmer un peu, et continua à voix basse :

- Tu t'es fait mal et ta jambe est pleine de sang. On va aller s'asseoir sous l'arbre là bas, pour que je puisse te soigner, d'accord ?

Sur ces mots, il regarda la petite avec une tendresse qui lui était inhabituelle... Comme elle lui rappelait son enfance ! Sauf que personne ne l'avait jamais ramassé pour le rassurer, le réchauffer ou le soigner quand il était blessé et apeuré. Negai se mit en marche vers l'arbre tordu par le vent qui se trouvait à quelques mètres de là, avec l'étrange impression d'éteindre une image de son passé, un souvenir qui aurait pris corps pour mieux venir le hanter...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Ol
Invité




Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] EmptyVen 20 Jan - 19:35

A bon? Ce jeune homme c'était lui aussi retrouvé dans cet endroit lugubre sans savoir pourquoi? Cela permis à la gamine d'être moins sur ses gardes malgré ses tremblements persistants...Cassy était désorientée, une multitude de questions se bousculaient dans son jeune esprit, elle espérait avoir bientôt réponses à ses questions.
Son genoux s'était écorché encore plus, du à sa dernière chute, elle sentait le vent glacial frôler sa plaie brûlante et suintante.
Des saletés c'étaient immiscées dans sa blessure.
Soudain le jeune homme la prit dans ses bras, elle voulut crier mais l'inconnu mit son doigt sur ses lèvres afin de l'en dissuader...elle obéit alors.
Jusque là, il n'y avait eu que son grand frère qui l'avait porté, cela lui rappelait le temps ou il était encore auprès d'elle, à la taquiner gentiment...il aurait eu 17 ans s'il eût été encore de ce monde.
Cassy avait beaucoup souffert de cette brusque ablation fraternelle.

Dans les bras de son sauveur, la gamine blottis sa petite tête blonde contre l'épaule de Negai, ses petits bras s'enroulèrent autour de la nuque du tueur afin qu'elle ne tombe pas.
Ses sanglots s'arrêtèrent, et les battements de son coeur redevinrent normaux, elle se laissa porter sans objection vers l'arbre ou le jeune homme là déposa délicatement sur le sol, Cassy s'assit elle ne voulait plus bouger, la fatigue nerveuse l'avait complètement épuisée.
Par moment elle regardait furtivement le jeune homme, maintenant calmée....Cassy le sentait bien, elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal.
Cependant elle détournait les yeux lorsque ce dernier la regardait à son tour, ce type l'impressionnait en fait...il avait une carrure qui faisait deux fois celle de la gamine...Oui bon Cassy n'était pas non plus très grande et avait une allure plutôt chétive.
Assise contre le tronc d'arbre la fillette serra ses petites mains contre elle, espérant les réchauffer quelque peu.


"Merci..." Dit-elle d'une petite voix emplie de timidité.

Puis rougissante, elle baissa les yeux se tortillant les doigts, signe qu'elle était timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, d'autant plus qu'elle l'avait peut-être insulté en lui suppliant de ne pas la tuer.

"Cassandra...Mais je préfère qu'on m'appelle Cassy...Ou est-ce qu'on est ici? Je n'y suis jamais aller avant...Quand est-ce que je reverrai mon papa et ma maman?"

Cassy espérait que Negai pourrait l'éclairer d'avantage sur la situation.
Elle na savait qu'elle était plongée dans le coma...pour la gamine tout semblait parfaitement normal, sauf peut-être l'environnement qui l'entourait.
Mais à part cela, elle respirait, elle ressentait la faim, le froid, la fatigue...jamais elle ne se serait doutée qu'elle était entre la vie et la mort.


"Tout ce dont je me souvient c'est que j'étais avec mon oncle..."

Elle regarda alors sa main droite...la main avec laquelle Cassy avait griffé son oncle avant que celui-ci ne la jette par la fenêtre.
Elle ressentait une drôle de sensation, mais rien de plus...comme si elle sentait qu'elle avait quelque chose sous les ongles...mais il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] EmptyLun 23 Jan - 4:28

L’enfant avait fini par s’apaiser et semblait à présent confiante auprès de Negai. Le japonais était ravi de voir qu’il n’inspirait plus la peur à Cassy et il la déposa délicatement sur les racines de l’arbre qui saillaient du sol, offrant un siège de fortune à la petite poupée.

- Cassy… C’est un très joli nom que tu as là, aussi joli que toi à vrai dire.

En prononçant ces mots, il lui adressa un sourire rassurant, tout en s’agenouillant devant elle pour examiner sa jambe blessée. C’est alors qu’elle lui posa les inévitables questions… Pourquoi était-elle ici… Quand allait-elle revoir ses parents… Le cœur de Negai se serra pour une fois, cela ne lui arrivait que rarement, mais devant cette enfant démunie, perdue et apeurée, il ne pouvait rester de marbre. Même s’il n’en montra rien pour ne pas empirer la détresse de Cassy, le jeune homme se sentit envahi par une immense tristesse. Il lui faudrait expliquer des choses compliquées et pénibles à un petit être encore si innocent. Décidemment la vie n’était jamais totalement douce avec qui que ce soit. Il trouvait profondément injuste que cette délicate enfant ait à entendre de pareilles horreurs. Une chanson revint à son esprit, une phrase en particulier : « On this dark winter’s night, darkness becomes this child… » Comme elle se prêtait bien à la situation ! Negai eut un sourire teinté d’ironie en ce remémorant ce morceau, que d’ailleurs il aimait beaucoup.

- Je sais que tu te poses plein de questions, c’est normal. Mais fais moi confiance, je vais tout t’expliquer une fois que j’aurais soigné ton genou et qu’on ne sera plus dans ce froid glacial. Je ne voudrais pas que tu tombe malade princesse.

A nouveau, il lui sourit avec tendresse, désolé pour cette enfant qui était si loin de sa famille maintenant. Quand les retrouverait-elle ? A vrai dire, Negai n’en savait absolument rien et c’était la chose la plus terrible qu’il aurait à lui avouer.

Pour le moment, il se concentra sur son rôle d’infirmier de fortune, cela l’arrangeait bien d’ailleurs car la blessure lui permettait de différer les explications… Negai souleva avec précaution le pan du manteau blanc pour révéler le genou rougit par le sang. Toutefois ce n’était pas bien méchant, juste une écorchure qui avait fait saigner la peau fine de la petite humaine. Un peu d’eau et on en parlerait plus.

Le jeune homme déposa un léger baiser sur le genou meurtrit de Cassy, puis releva les yeux vers elle. Il avait vu faire cela dans les films, les mères donnant toujours un petit baiser sur les endroits où leurs enfants s’étaient blessés. Cela les apaisait apparemment et il avait eu envie d’avoir un geste affectueux envers elle, même si la réalité était bien différente de la fiction. Peut-être que la petite se sentirait un peu mieux après ce geste un peu paternel… ou digne d’un grand frère qui protègerait sa précieuse petite sœur.


- Cassy, il me faut de l’eau pour rendre ton genou comme neuf. Il y en a chez moi, tu veux bien qu’on y aille ? Tu pourras te réchauffer dans mon appartement et te reposer un peu. Si tu as faim, je te préparerais ce qui te feras plaisir pour te consoler. Et aussi, je te dirais tout ce que je sais sur l’endroit où nous sommes maintenant...


Negai posa sa main sur la petite joue rose de l’enfant, encore humide de toutes les larmes qu’elle avait versées, et la caressa avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Ol
Invité




Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] EmptyMar 24 Jan - 0:27

Cassy se contentait bien de cette branche tant qu’elle n’était plus en contact avec le sol humide et froid, tout lui convenait.
Negai lui souriait tendrement, Cassy se sentait à présent rassuré même si il n’avait toujours pas répondu à ses questions.
Elle le regarda inspecter son genou, visiblement ce n’était rien de bien grave, juste une écorchure, mais sa peau était tellement fragile qu’elle saignait facilement.
La gamine approuva d’un signe de la tête lorsque son sauveur lui dit qu’il lui dirait tout après l’avoir soigné.


« D’accord… »

La petite ne s’attendait sûrement pas à la terrible nouvelle que lui annoncerait le jeune asiatique, Cassy pensait qu’elle retrouverait bientôt ses parents et qu’elle serait bientôt de retour chez elle.
La gamine se revoyait déjà bientôt chez elle bien au chaud et dans son petit lit douiller en compagnie de son gros nounours qu’elle avait d’ailleurs appelé Finou, c’était un petit ours en peluche que l’enfant ne quittait jamais.
Il était le gardien de ses rêves qui étaient toujours plus ou moins tourmentés.
Dans son esprit la gamine arrivait à visionner la table du dîner attendant l’arrivé de la petite pour commencer à manger…Cependant elle ne savait pas qu’elle était étendue sur un lit d’hôpital et que ses parents la pleuraient en silence.
Ils l’a voyaient couverte de bandages sur diverses partie de son petit corps, les bras couverts d’hématomes, sa petite lèvre inférieur fendu à cause d’un bout de verre qui l’avait coupée dans sa chute, une jambe plâtrée, bref elle n’était pas très belle à voir…en plus d’être sous assistance respiratoire.


« Et vous monsieur Négai…pourquoi êtes-vous ici ? Vous êtes puni comme moi ? »

Lorsque Negai déposa un baisé sur sa blessure, la gamine ne put s’empêcher de repenser à son grand frère…ce dernier lui faisait toujours ça lorsque cette dernière se blessait en jouant dehors…elle en avait eut des bosses cette gamine…lorsqu’elle était petite, elle avait le diable au corps et trottinait aussi loin que ses petites jambes pouvaient la porter.
Sa lèvre inférieur tremblait légèrement, tant de souvenirs heureux lui passèrent par l’esprit…enfin elle renifla un peu et essuya vite ses yeux pour que Negai ne voit pas qu’elle pleur comme un bébé.


Il avait alors un chez lui ici ? C’était étrange…alors Negai devait être là depuis pas mal de temps.
Mais la gamine avait toute confiance en lui et ne se posa pas de questions, elle décida de suivre ce jeune homme.


« D’accord…je vous suis… »

Doucement la petite descendit de sa chaise improvisé et donna la main à Negai…ce dernier avait les mains chaudes, Cassy ne voulait plus le lâcher, la chaleur était si agréable…

« Non ne vous en faîtes pas pour moi je n’ai pas faim ^^ »

Cassy tenta de convaincre son sauveur, elle ne voulait pas être un poids pour lui, cependant elle se trahit elle-même lorsque son petit estomac grogna…visiblement ce dernier n’était pas du même avis que la gamine, il criait famine !
Les pommettes pâles de la petite prirent une jolie couleur rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] EmptyMar 24 Jan - 19:16

« Et vous monsieur Negai…pourquoi êtes-vous ici ? Vous êtes puni comme moi ? »

L’homme n’avait pas l’habitude des enfants, dans le monde humain il passait le plus clair de son temps seul ou en compagnie de gens qui n’avaient plus grand-chose de Chérubins innocents… Cela était-il possible qu’un si petit bout de fille pose autant de questions ? Le pire étant que par son innocence, elle mettait le doigt sur les points que Negai s’efforçait de lui cacher pour quelques temps encore. On lui avait tiré une balle dans la tête pour le faire disparaître définitivement de la surface de la Terre, le sniper avait commis une erreur et le voilà coincé dans ce village plus glauque que les villes de films d’épouvante. Oui c’était certain, lui dire la vérité allait pousser la petite à se détendre en sa présence ! Un tueur, ça n’a jamais terrorisé une enfant, c’est bien connu !

Il était extrêmement rare que Negai se sente stressé, mais à cet instant, la tension nerveuse commença à s’emparer de lui. Même dans ce monde alors il lui faudrait continuer à mentir sur ses activités ? Au Japon, il devait le faire pour protéger les rares personnes qu’il côtoyait ainsi que lui-même… Ici, c’était pour ne pas traumatiser encore plus qu’elle ne l’était déjà une ravissante poupée blonde, haute comme trois pommes et certainement inconsciente du fait que des personnes comme lui puissent exister. Si Hollow Dream ne lui apportait même pas l’avantage de pouvoir être honnête, le japonais ne perdrait pas une minute pour trouver comment sortir de là. Il soupira, sourit distraitement et répondit :

- Je voulais voyager un peu, je m’ennuyais au Japon alors un monsieur m’a amené ici. Cassy, tu n’as pas été punie chérie, tu n’as rien fait de mal pour arriver ici, je te le promets.


Conscient qu’il ne pourrait pas esquiver éternellement de répondre à l’enfant, Negai passa encore une fois sa main sur ses cheveux d’or, souriant toujours du mieux qu’il pouvait pour qu’elle ne pose plus trop de questions. Apparemment elle se sentait en confiance et accepta sans problèmes de le suivre. Au moins il pourrait la mettre au chaud, faible consolation au regard de l’effet que lui feraient les inévitables révélations qu’il allait devoir lui faire… Une petite menotte, à la peau glacée par le vent qui soufflait en rafales mais toute soyeuse encore, se saisit de la sienne, alors que l’enfant s’adressait à lui sur un ton plus enjoué qu’auparavant :

« Non ne vous en faîtes pas pour moi je n’ai pas faim »

Le jeune homme songea qu’il n’était pas étonnant qu’elle ne ressente pas la faim, à cause de tout le stress qui avait du nouer son estomac… Mais il se trompait lourdement, le grognement sourd qui s’échappa du ventre de Cassy lui signifiant que c’était tout le contraire. Negai laissa échapper un éclat de rire, ce qui ne lui était pas arrivé spontanément depuis tellement longtemps. Ravi de retrouver ce genre de sensations, il baissa ses yeux noirs vers elle qui n’était que douceur et innocence, lui répondant avec un air amusé :

- Ce n’est pas beau de mentir Cassy ! Ne t’en fais pas, ça ne me dérangera pas de te préparer quelque chose quand nous serons arrivés. Tu le mérites bien, tu es très courageuse tu sais.

Puis il s’accroupit pour la troisième fois, présentant son large dos à la petite qui semblait si frêle à côté de lui. Pourtant, Negai n’était pas un homme physiquement imposant, il était très fin et semblait lui aussi frêle par rapport à la moyenne des individus masculins.

- Princesse, votre carrosse est avancé, montez !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Ol
Invité




Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] EmptyMar 24 Jan - 23:41

Bien entendue, la gamine crue ce que disait le jeune homme, après tout elle lui faisait confiance, même si elle trouvait qu’il y avait mieux comme endroit ou aller en voyage…car vraiment Cassy ne se serait pas étonnée de voir sortir de terre des zombis ou autres joyeuseries sorties des films d’horreur…un jour elle avait regarder un film qui était à peut près décoré dans le même style que le paysage ou elle avait atterrie, la petite se souviendra toute sa vie de la terreur qu’elle avait ressentit en regardant cette vidéo.
Soudain Negai parut étrange aux yeux de la gamine…il avait l’air gêné de quelque chose mais Cassy n’aurait pas sue mettre le doigt dessus…avait’ elle dit quelque chose de mal ? Elle préféra se taire dorénavant, elle ne voulait plus faire de boulettes.

La petite adorait que l’on lui caresse ses longs cheveux bonds dorés comme les blés, c’était sa mère qui avait toujours insisté que sa fille ai les cheveux longs…Lorsqu’elle jouait avec ses compagnons, ils la gênaient tout le temps et de ce fait, Cassy voulait absolument les couper…un jour elle avait même prit une paire de ciseaux et entreprit de se les couper elle-même vue que personne n’approuvait sa demande…Bien jeune déjà, la gamine avait son petit caractère, c’est une jeune fille qui a son petit caractère et qui fait les choses par sois même lorsqu’elle n’est pas satisfaite.
Le scandale que cela avait provoqué lorsque la petite revint voir sa mère avec de longues mèches dans ses mains…ses longs cheveux soyeux avaient été coupés au carré, bref, sa pauvre mère crue s’évanouir.
Après avoir sévèrement punie leur fillette, les parents de Cassy lui firent promettre de ne plus jamais recommencer maintenant elle les laissaient pousser…et Cassy ne regrettait absolument pas sa promesse…ses cheveux étaient vraiment beaux.
Enfin pour en revenir à Negai, la petite souri de plus belle lorsqu’il lui passa sa main dans ses cheveux.

Lorsque son petit ventre se mit à faire du bruit, la gamine devint toute gênée et toute rouge, vraiment elle n’était pas douée pour le mensonge…même son propre corps s’y refusait.
Cependant Cassy fut soulagée de voir Negai rire, il semblait moins gêné maintenant.


« Oui…mais c’est que je ne voulais pas vous déranger…est-ce que…est-ce que je peux vous dire ‘tu’ ? »

Maintenant qu’elle était loin de chez elle, au diable les convenances, Cassy n’avait personne derrière elle pour lui faire des remontrances vis-à-vis de sa familiarité avec les gens qu’elle ne connaissait pas.
Heureusement jusque la elle n’avait pas eu à vouvoyer ses parents, mais parfois c’était limite…et enfin elle voulait s’échapper le plus possible du monde étriqué dans lequel elle avait toujours vécut.


-Princesse, votre carrosse est avancé, montez !

Avec un sourire l’enfant monta sur le dos du jeune homme, impatiente d’être de nouveau au chaud, et puis elle savait qu’avec Negai, elle n’avait absolument rien à craindre…ses longs cheveux virevoltait au vent du soir, donnant à cette enfant perdue grâce et légèreté.
Ses petites mains glacées s’accrochèrent de nouveau au cou du tueur pour qu’elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...terreur [Réservé à Negai]   Réveil...terreur [Réservé à Negai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil...terreur [Réservé à Negai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit réveil, plein de frayeur
» Réveil de Paul
» /!\ Réveil et duel... /!\
» Le réveil de Lucie
» Réveil sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: