Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Negai Sa
Invité




Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) Empty
MessageSujet: Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale)   Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) EmptyLun 16 Jan - 17:21

Le jeune homme jeta un coup d’œil circulaire à la grande salle du Cardinal’s Jail, et esquissa un sourire satisfait. Il avait bien travaillé, l’établissement avait repris vie et était à présent prêt à recevoir les humains qui voudraient venir s’y détendre… ainsi que les créatures, si jamais elles osaient. Avant d’avoir réaménagé les lieux, Negai n’avait pas remarqué la grandeur de la salle ou même son caractère chaleureux, certainement du aux boiseries anciennes, qui en faisait un endroit à part à Hollow Dream.

Une bonne douzaine de tables rectangulaires, taillées dans un bois sombre et qui semblait très solide, étaient disposées sur toute la partie gauche de la salle, débordant un peu en son centre. Certaines étaient flanquées de chaises, d’autres de simples tabourets, et celles qui se situaient près des fenêtres ou des murs avaient quand à elles de grands bancs en forme de L, permettant à plusieurs convives de s’assoirent côte à côte. Le bar, long comptoir de bois sombre, courait sur presque toute la largeur du mur droit. Derrière était disposées toutes sortes de bouteilles, ainsi que des verres, choppes, carafes et autres… Negai avait exhumé tout cela de la cave, qui d’ailleurs était bien garnie en terme de réserves. Ils pouvaient passer des années, des décennies même dans ce monde, au moins ils ne manqueraient pas de quoi se saouler. Sur toute sa longueur, le zinc était flanqué de hauts tabourets de bois. La lumière était assurée par de nombreuses appliques murales qui distillaient une lueur tamisée, propre à offrir une intimité agréable, qui serait certainement source de détente pour tous.

L’humain se dirigea vers la lourde porte de bois de la taverne, portant sous son bras une pancarte de bois pliante, qui devait avoir servit auparavant, avec les mots Cardinal’s Jail – Open gravés sur le panneau avant, en lettres gothiques. Il la déposa devant l’entrée à l’extérieur, signalant ainsi que la taverne ouvrait ses portes à nouveau, puis s’en retourna dans la salle, refermant soigneusement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale)   Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) EmptyMer 18 Jan - 21:18

Kim courait comme une folle dans les rues d'Hollow Dream. Elle sautait par dessus les tonneaux qui trainaient ça et là, tournait dans les rues à gauche, à droite esperant perdre ses poursuivants. Parlons en de ses poursuivants: Deux chimeres qui avaient surprise la jeune femme dans la foret, d'ailleurs celle ci avait pensé un instant que jamais elle n'atteignerait le village du moins pas vivante. Elle s'imaginait déjà depecée et ses restes dispercés dans les environs d'Hollow Dream. Kim pensait aussi que les chimeres ne la suivrait pas dans le village mais la encore elle s'était trompée. Non seulement elles la suivaient mais en plus, ces créatures ne semblaient pas vouloir la lacher.

La jeune étudiante était trempée et couverte de boue. En partie à cause d'une chute qu'elle avait faite dans les bois. Elle courrait toujours et tomba nez a nez avec une de ses poursuivantes dans une rue, Kim eut juste le temps de faire demi tour avant que la chimere ne l'attrappe. La creature lui laissa quand meme une griffure sanguinolante sur le bras. La seconde de la resistance vit alors de la lumiere dans un maison, sans meme prendre le temps de voir où elle entrait Kim ouvrit la porte et se rua dans la batisse. Elle se retrouva donc dans le Cardinal's Jail. Dehors, les créatures passerent leur chemin continuant tout de meme à chercher la jeune femme.

Faisant attention a ne pas mettre de la boue partout, Kim s'avanca et se pencha par dessus le comptoir, cherchant une eventuelle presence humaine. A force d'etre trempée, la jeune femme commencait par avoir froid, un frisson lui parcouru le dos.


"Hé oh ! Il y a quelqu'un ?"

Demanda t-elle a voix relativement basse pour eviter que les chimeres ne l'entende. Kim se retourna et parcourut la salle des yeux. C'était très joli, elle ne savait pas que le bar d'Hollow Dream avait été réouvert. Elle laissa echapper un soupir avant de se laisser tomber sur un tabouret. Sa folle course poursuite l'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale)   Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) EmptyMer 18 Jan - 23:40

Negai revenait de la cave où il avait été chercher quelques bouteilles supplémentaires, quand il entendit des bruits venant de la salle principale. La bâtisse était ancienne, aussi ouvrir la porte sans que les gonds ne crient comme quelqu’un qui souffre atrocement relevait du miracle. Les bruits de pas qui suivirent étaient plus discrets, mais le jeune homme n’eut aucun mal à les entendre, il avait l’habitude d’être concentré même en dormant… Un avantage certainement dans un pareil endroit. De plus, le Cardinal’s Jail était parfaitement silencieux et le bois offrait une acoustique propre à répercuter le moindre son en l’amplifiant.

Le jeune homme déposa les bouteilles au sol, en garda une à la main et avança lentement dans le couloir. Il n’avait pas encore d’arme, et c’était la seule chose qu’il avait sous la main pour contrer une éventuelle présence hostile. Mais la silhouette sur laquelle il posa ses yeux n’avait rien d’inquiétant a priori… Certes elle était en piteux état et aurait fait peur à n’importe qui dans le monde normal, mais ici, elle semblait plutôt avoir besoin d’aide. Son bras saignait un peu et ses vêtements étaient maculés de boue. La jeune femme ouvrit la bouche pour appeler un éventuel occupant, prenant soin de parler à voix basse. Negai avait donc raison, elle avait besoin d’aide.

Il pénétra dans la pièce, en abaissant la bouteille qu’il tenait à la main le long de son corps. A voix basse lui aussi, il interpella la jeune fille :


- Je suis le nouveau gérant… Vous avez l’air d’avoir des ennuis, qu’est ce que je peux faire pour vous aider ?

Negai se dirigea lentement vers elle, pour faire le moins de bruit possible, sachant qu’elle avait prit soin de parler discrètement et qu’elle avait l’air nerveuse. Une fois à ses côtés, il la fixa droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à craindre de lui, puis son regard balaya la salle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale)   Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) EmptyJeu 19 Jan - 0:17

Kim releva la tete pour fixer le jeune homme qui venait d'arriver. Quelque chose se brisa dehors tout près de la porte du bar. La jeune femme hocha desesperement la tête après un bref coup d'oeil par la fenetre, les chimeres ne semblaient pas vouloir la laisser tranquille. Elle se frotta vigouresement le visage faisant rosir ses joues: Tout cela était un cauchemar, elle allait bientot se reveiller auprès de sa famille dans leur maison familiale. Seule ombre au tableau: Le cauchemar durait depuis plus de trois mois maintenant. Kim fit glisser ses doigts dans sa longue chevelure d'ébene afin de les lisser un peu, histoire de paraitre un peu plus presentable et adressa un sourire au gerant.

"Je suis Kim Logan, seconde de Mary Malone. J'ai des chimeres à mes trousses depuis le bois et je dois dire que je n'arrive pas à m'en debarrasser alors ca serait gentil si vous me permettez de rester ici quelques temps, pas longtemps juste assez pour que ces chimeres abandonne l'idée de me découper en morceau..."

D'un signe de tête, l'étudiante designa les silhouettes qui bougeaient dehors. Cela ne faisait pas bien serieux, une resistante qui refuse de se battre mais Kim était plutot d'un naturel pacifiste. Cependant parlementer avec des chimeres s'était comme parler avec un mur et encore le mur serait plus receptif. Combien de fois les resistants lui avaient dit et repeté de ne pas se promener seule dans les bois presque autant de fois que la jeune femme avait desobéi. Qu'il était beau le resultat, elle était poursuivie par deux chimeres avides de chair fraiche. Kim esquissa un sourire gené, d'habitude elle se debrouillait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale)   Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) EmptyJeu 19 Jan - 2:38

- Je vois que vous avez du succès mademoiselle…

Le jeune asiatique regarda brièvement par la fenêtre et aperçut les poursuivants de la jeune femme. Il reporta son regard sur elle lorsqu’elle se mit à parler. Kim résuma rapidement la situation, étant plutôt dans l’urgence.

- Bien entendu, puisque vous êtes humaine et de surcroît la seconde de Mary. Suivez moi.

Negai tendit sa main à la jeune femme, et se dirigea vers la porte, en prenant soin de rester devant elle au cas où les deux monstres décideraient de tenter une entrée en force par la fenêtre… Bien qu’ils aient désertés les alentours de celle-ci, nul doute qu’ils rodaient encore autour du Cardinal’s Jail. L’homme abaissa l’interrupteur et ils se retrouvèrent dans le noir complet.

- Désolé mais je n’ai pas d’arme, et c’est encore le meilleur moyen de passer inaperçus pour avoir le temps de nous cacher... Tenez ma main et continuez à ne pas faire de bruit.

Tenant fermement la main de Kim dans la sienne, Negai commença à avancer avec précautions sur le parquet de la grande salle. Les lattes de bois étaient anciennes et couinaient à chacun de leurs pas. Il grimaça légèrement mais ne stoppa pas son avancée. Sa respiration était régulière et discrète, bien qu’il fût intérieurement pressé de se mettre hors d’atteinte des créatures. Brièvement, il se retourna pour s’assurer qu’elle se sentait bien, distinguant quelque peu son expression dans la pénombre qui les enveloppaient.

Negai hâta un peu l’allure, se souvenant qu’elle avait une vilaine blessure au bras. Ils arrivèrent tous deux au pied des escaliers, et il lui murmura rapidement :


- L’étage sera plus sûr… à moins que ces saletés ne volent aussi. Tenez vous bien à la rampe, il est raide.

Le jeune humain entraîna rapidement Kim à sa suite, et ils furent en haut en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.

[ => Appartements de Negai Saki ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale)   Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du Cardinal's Jail (salle principale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de repos
» Arrière salle
» Y a-t-il un médecin dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: