Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyLun 23 Avr - 14:47

[Cardinal's Jail]

Valandra avait laissé Maryam dans le salon du Cardinal's Jail. Cette chimère était peu bavarde, et semblait bien du côté de Cold. Il serait difficile de la convaincre, mais peut-être que Saedroth lui le pourrait qui sait. Les pas de la jeune femme l'avaient menée non loin du champ de maïs, elle était arrivée au moulin. Elle entra dans les ruines, regardant tout ce qui était non loin d'elle. La chimère s'approcha de la meule, des tâches brunes foncées. Ces tâches avaient une vague odeur de sang, Valandra se demandait qui avait bien pu passer dessous. Elle seposait la question mais s'en fichait un peu, du moment que ce n'était pas des Chimères.

Les humains, elle devrait les supporter si le projet utopique de Saedroth venait à se réaliser. D'ailleurs, elle se demandait bien qui pourrait représenter l'ensemble des habitants de la Vallée. Ils devaient se liguer contre la Vallée, contre les Bêtes, pour mettre fin à tout ceci et reprendre les querelles habituelles. Il fallait d'ailleurs trouver quelque chose pour pouvoir pénétrer dans l'Antre et prendre possession du grimoire du renégat. Saedroth s'occupait des humains, il a déjà sans doute demandé à ce Soren de s'occuper des Ombres. Valandra, elle, essaierait avec les Chimères, mais rien n'était moins sûr, elle n'était pas aussi convaincante que Saedroth, et ce serait peut-être un problème qui sait. Mais elle lui avait dit qu'elle essaierait tout de même. Un craquement se fit entendre, bien qu'il fut presque imperceptible. Une oreille humaine ne l'aurait pas entendu, mais une chimère oui, tout comme une ombre sans doute. Valandra se retourna, et chercha du regard l'origine du craquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyLun 23 Avr - 15:30

La chimère était d’humeur exécrable. Mais ces derniers jours ce n’était une surprise pour personne. L’ancien barman de la tanière, de mémoire de chimère, avait toujours affiché un large sourire et un sens de l’humour à toutes épreuves … ou presque. Mais là, le russe ne se souvenait même plus de son dernier éclat de rire. Il semblait avoir troqué sa panoplie d’adolescent jovial pour une nouvelle version maussade et taciturne. Et s’il était comme ça, c’était bien à cause de ce foutu hiver. Il se morigéna mentalement. Voilà à quoi il passait ses journées, à rabâcher comme un vieillard aigris ce que tout le monde à Hollow dream savait déjà, que cet hiver là était une plaie… et que tout était mieux avant ? En tout cas pour lui, oui. Il avait toujours aimé les choses simples, en sécurité derrière un bar dans la tanière, il avait une place et un poste. C’était largement assez pour l’occuper, d’ailleurs il n’avait jamais briguer plus ni n’était de ceux qui défiaient l’ordre établis. Un ordre bouleversé par l’arrivée de nouveaux protagonistes… et paf le paysage s’était voilé de blanc et les chimères étaient devenues des chiffes molles.

Pour la dixième fois de la journée la chimère laissa échapper un grognement. Oui il bouillonnait, il pestait jour et nuit contre tout et n’importe quoi, il ne prenait même plus la peine de converser avec les autres chimères lui qui jadis était une oreille conciliante. Le bout-en-train avait pris le large pour laisser place à un chasseur aigris.
Comme d’autres il avait tenté vainement de relativiser, puis avait reporté sa frustration sur les humains, coupant court aux protestations émises par certains sur la compétence du chef des chimères. Après tout pour Jakkob, Cold était le chef, la chimère la plus puissante qui avait rallié les autres pour en faire un clan puissant … devenu l’ombre de ce qu’elle était. Paradoxalement entendre quelqu'un dénigrer le chef des chimères lui donnait envie de déchirer les entrailles de l'impudent ... et pourtant face à cette situation le chef des chimères faisait pâle figure, sans jeu de mot.

Il soupira machinalement et porta la main à la poche de son blouson dont la fourrure blanche était maculée par endroits de sang. Il en retira un paquet de cigarette et une boite d’allumette en piteuse état. Une bourrasque de vent lui ébouriffa la tignasse. Il avisa à quelques mètres la moulin, et d’un pas laconique s’y dirigea. Approchant de l’entrée du moulin, une odeur lui titilla les narines et il renifla. Il y avait quelqu’un. Il renifla une nouvelle fois, son odorat écartant la présence d’une bête à l’intérieur du bâtiment, encore qu’il pouvait bien se tromper. Il haussa les épaules et entra, peu soucieux d’être prudent. Sa botte fit craquer le bois sous ses pieds et Jakkob se retrouva sous le regard d’une autre créature, une chimère oui, et pas des moindres. Son regard flotta un instant sur les cheveux blancs de la jeune femme.


"Tiens tiens tiens, un dollar pour tes pensées Valandra ? "

Pour un type en rogne, il faisait quand même preuve d'une certaine politesse. D'un autre côté après avoir passé une trentaine d'année à astiquer des verres à côtéde la porte de Cold, il en savait suffisamment pour ne pas mettre à l'épreuve la patience d'une chimère d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyMar 24 Avr - 10:13

Valandra fixait toujours l'endroit où elle avait entendu le craquement d'une brindille. La personne qui avait marché dessus n'était autre que Jakkob, l'ex-barman de la Tanière. La chimère n'avait pas eu l'occasion de le voir souvent, car elle restait assez peu longtemps dans l'Antre avant l'hiver. La jeune femme se retourna vers le jeune homme, pour lui faire pleinement face. Il lui avait lancé "Un dollar pour tes pensées". La chimère blanche sourit.

"C'est bien peu cher pour mes pensées, elles sont bien trop importantes et vallent chère" dit-elle avec un léger sourire.

"Justement je te cherchais...Je pense que toi aussi tu aimerai bien voir les Bêtes disparaîtrent non ? Alors j'ai quelque chose à te proposer..." ajouta t-elle en posant une main sur une de ses hanches.

Elle espérait pouvoir le convaincre de la suivre, elle et les autres persobbes qui rallieraient le projet mit sur pieds par Saedroth. S'il ne voulait pas, Valandra aurait essayé et elle se serait trompée sur Jakkob.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyMar 24 Avr - 13:44

A l'abris du vent, la chimère sortit sa petite boite d'allumettes en piteuse état. Il craqua une première allumette, en vain elle était bien trop humide pour prendre feu, sa deuxième tentative fut plus fructueuse et l'odeur familière du tabac lui chatouilla bientôt les narines. Il reporta son attention sur Valandra offrant un simple haussement d'épaules en guise d'excuse.

"Navré ma grande, mais mon budget est un peu serré ces derniers temps" Répondit il.

La chimère avait toujours employé un langage assez simple et bourru avec qui que ce soit, rien de bien offensant. Pourtant on lui avait déjà répété qu'il serait peut être temps pour lui d'adopter un profil bas, et des manières plus soignées ... qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire au juste?

Il haussa un sourcil. Comme ça la chimère blanche le cherchait. S'il voulait voir disparaître les bêtes ... la question ne se posait même pas. La chimère d'élite avait quelque chose à proposer, il était tout disposé à l'entendre. Peut être que Cold avait enfin décidé de réagir et avait chargé son élite de prendre les devant. Il inspira une bouffée de tabac .


"Et bien je n'ai rien de mieux à faire dans l'instant, je t'écoute" Marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyMar 24 Avr - 17:01

L'ex-barman essayait d'allumer sa cigarette mais le vent avait la fâcheuse habitude de l'en empêcher. Mais la seconde fois fut la bonne apparemment. A sa première réplique, le jeune homme haussa les épaules. Valandra sourit. Cette chimère l'amusait un peu. Lorsqu'elle avait parlé des Bêtes, il avait hausser un sourcil. Bien, elle avait pu capter son attention. Mais il devait sans doute penser que cette idée venait de Cold, puisqu'elle était une de ses Chimères d'Elites. Valandra commença alors lentement à tourner autour de Jakkob.

"Bien. Maintenant que j'ai ton attention, je vais...t'exposer la chose...Je me suis entretenue avec Saedroth le renégat. Au départ ce n'était pas pour cela, j'étais tombée dessus par hasard. Mais le sujet des Bêtes arriva et nous en avons conclu qu'il faudrait créer un groupe, avec des humains et des Ombres. Même si cela serait contre nature pour nous, nous n'avons pas le choix si nous voulons voir ces Bêtes disparaître."

Elle marqua une pause, guettant les réactions de Jakkob. Peut-être allait-il se mettre à rire de ce qu'elle venait de dire jusqu'à maintenant.

"Cold n'est bien sûr pas au courant pour le moment. Je l'en informerai quand le moment sera venu. Saedroth le renégat voit avec les humains, et il est sans doute aller voir Soren, l'Ombre. Moi je m'occupe des Chimères. Si tu te joins à nous ce serait vraiment bien, tu pourrais te défouler sur les Bêtes lorsque nous aurons trouvé leur point faible. Comme ça nous serons les seuls à pouvoir tuer les humains, faire notre petite gueguerre aux Ombres, nous retrouverons par la même occasion notre Tanière, et ton bar...Alors ?"

Elle avait tout mit sur le tapis, restait à savoir si Jakkob viendrait avec elle le jour où elle devra rejoindre Saedroth dans les champs de maïs. Il ne lui restait plus que trois jours qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyMar 24 Avr - 18:30

Si la chimère s'attendait à une énième version du cultissime "Fonçons tête baissées déchiqueter ces maudites bêtes" il ravala bien vite les sarcasmes qui lui montaient à la gorge. Lui aussi avait été le premier à soutenir une offensive brutale et irréfléchie sur les bêtes, mais la cuisante défaite qui leur avait été infligé par les nouveaux arrivants avait froissée plus d'une chimère, et la fierté de l'ancien Cerbère n'y avait pas coupé. Après tout les chimères, pour la plupart, n'était pas d'un naturel très calme et réfléchie pourtant le russe savait pertinemment que s'il croisait une bête dans la seconde sa seule chance de survie serait la fuite ... et la prière. Les oreilles bien ouvertes il concentra son attention sur la chimère qui tournait autour de lui ... un tableau rappelant celui d'un rapace s'apprêtant à fondre sur sa proie. Une bonne métaphore pour qualifier les chimères: n'étaient-elles pas avant tout une race de prédateurs? Même si la patience d'un rapace correspondait plus aux Ombres, les chimères tenaient plus du loup. Un prédateur ... oui il lui tardait d'en redevenir un.

* Et voilà qu' tu philosophe mon pauv' gars , Jakkob ... tu t'égares ...*

Comme un chien, ses oreilles se dressèrent au nom de Saedroth. Chez les chimères d'étranges rumeurs avaient circulé sur le compte de la chimère , en elle-même déjà bien étrange. On avait murmuré que le renégat avait passaitr un accord avec les bêtes, le mystère restait entier pour tout le monde et avait au moins le mérite de divertir certaines chimères qui ne lésinaient pas en spéculations, parfois même des plus farfelues, sur le déserteur. Après avoir prononcé le nom de Saedroth, la jeune femme avait ajouté qu'elle n'était tombé sur lui que par hasard. Prompt à se justifier? Peut être qu'en tant que chimère d'élite et au vue des relations entre Cold et Saedroth, elle ne tenait pas à s'afficher avec le renégat ... quelle importance après tout. Le reste des propos de la chimère blanche souleva tout autant de questions. Et avant même qu'il ne puisse les formuler, la chimère répondit à la première.

Cold n'était pas au courant. Pour le moment avait ajouté la chimère. Cold n'était pas au courant ... bien sûr, le russe imaginait mal Cold proposait une alliance inter-race. D'ailleurs il le voyait mal proposait quelque chose tout court, et c'était bien ça le problème.
Il se surprit lui-même en exprimant à voix haute ce qu'il pensait tout bas:


"Tu vois, Valandra, je ne suis pas friand des alliances bien trop compliqué pour un esprit aussi simple que le mien ... mais j'aurais aimé entendre Cold prendre les devant et prononcer les mots que je viens d'entendre" Marmonna-t-il.

Il y avait tellement de point farfelue dans cette proposition et pourtant il aurait préferait que le chef des chimère se lance dans ce genre d'entreprise suicidaire que de s'enfermer dans un mutisme tenace. En gros il aurait aimé que Cold se bouge un peu.

"Enfin laisses tomber ..." Ajouta-t-il en secouant la main comme pour signifier à la chimère d'oublier ce qu'elle venait de dire.

"Une troupe de joyeux lurons humains, Ombre et Chimère qui à défaut de jouer à cache-cache, accepterai de se prendre la main pour délivrer un avis d'expulsion à nos charmantes voisines ... utopique, suicidaire, limite blasphématoire ... " Répondit il.

Il essaya vainement de transposer l'image d'un humain, d'une chimère et d'une ombre, mains dans la mains gambadant dans la verte prairie ... sauf que le vert avait fuit la contrée, que les chimères et les ombres se détestaient et que les humains constituaient leur garde-manger.


" Okay"

Le mot était sorti tout seul, par contre il y avait quelques points à éclaircir. Puis elle l'avait pris par les sentiments.

" Tuer des Bêtes oui, servir de chair à canon pour permettre une nouvelle fois aux humains de tenter de prendre la poudre d'escampette non."
Précisa-t-il. " Et je ne mettrai pas d'eau au moulin des dissidents qui espèrent faire tomber Cold".

Paradoxale? Peut être mais Jakkob avait toujours suivi Cold et il en serait toujours ainsi, le problème actuel étant que Cold ne réagissait pas. Avec un peu de chance Cold se mettrai en rogne et regagnerait quelques couleurs ... enfin façon de parler ...


"Et je ne suis pas végétarien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyMar 24 Avr - 18:47

Elle avait laissé le temps à Jakkob de tout enregistrer dans sa mémoire, de le laisser réfléchir. Oui, il fallait réfléchir car on ne pouvait pas foncer tête baissée dans ce projet. L'ex-barman disait que ces plans d'alliance entre races étaient un peu compliqués pour lui, et qu'il aurait voulu entendre ces paroles sortir de la bouche de Cold. C'était ce qu'il pensait là, et Valandra ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait raison.

"C'est vrai tu as raison, mais pour que Cold en vienne à tenir les propos que je viens de t'exposer, tu pourrais attendre encore longtemps. Ce n'est pas en restant dans son coin et a envoyer les Chimères balader que la solution viendra d'elle-même. Et il ne faut pas s'imaginer que je veuille le remplacer, certes non. Je ne suis pas non plus friande des alliances, mais être seuls contre ces Bêtes serait suicidaire. Alors qu'ensemble on pourrait peut-être faire quelque chose."

Utopique. C'était le mot qu'avait employé Saedroth pour définir ce projet. Jakkob lui avait surenchérit en disant suicidaire et limite blasphématoire. Tous ces mots définissaient bien ce projet, mais il fallait tout de même trouver quelque chose, sinon les Bêtes resteraient là pour une longue, très longue période. Il voulait bien tuer des Bêtes, mais il ne voulait pas servir de chair à canon pour que les humains fuient pendant le combat. Il avait raison également sur ce point.

"Hum...je ne pense pas que les humains se défilent le jour où nous serons contre les Bêtes, ça je pourrais peut-être m'en assurer auprès de la source...pour ce qui est de faire tomber Cold, je ne pense pas qu'il y ait des fous pour profiter de la situation. Cold serait sans doute contre une alliance et chercherait à s'en débarasser seul ou seulement avec les Chimères, seulement je doute que notre nombre soit suffisant." dit-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyMar 24 Avr - 19:04

Jakkob tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, son paquet était presque vide d'ailleurs et il avait l'impression que ces derniers temps peu de fumeur atterrissaient à Hollow dream. Bon sang, bientôt la vallée se transformerait en zone non-fumeuse. Il soupira et s'ébouriffa les cheveux.

"Cold se réveillera à un moment ou à un autre et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre" Marmonna-t-il.

Loyauté sans faille? Le russe cherchait plus à se rassurer lui-même qu'autre chose. Qui pouvait prétendre connaître le fond des pensées du chef des chimères? Pas lui certainement.
Il devait l'admettre Valandra avait raison et ce plan aussi fou qu'il semblait l'être lui apportait au moins l'espoir d'agir. Car son plus grand ennemi en ce moment: c'était bien sa propre impuissance. L'ennui l'avait rendu morose et ce n'était pas le plus simple à chasser. Où était passer le joyeux luron qui prenait tout avec nonchalance?


"Tss ... je n'ai jamais sû dire non à une jolie fille" Répondit-il un sourire narquois aux lèvres.

... Et puis en y repensant à deux fois il était vraie qu'un peu de mixité avait ses avantages. Après tout quelques cerveaux pour tempérer le caractère impulsif des Chimères, la vitesse et la discrétion des Ombres. Et puis les humains ne manquaient pas de suite dans les idées ... bien que ce ne soit pas toujours pour le mieux.


" Alors combien sommes-nous déjà? J'espère qu'il n'y a pas de noms de code débiles hein?"

Par contre un point le titillait.

"Tu es une chimère d'élite et qui plus est on dit que tu es l'une des plus proche de Cold, un statut qui ne déplairait pas à certains .... si cette affaire s'ébruiterait il pourrait prendre l'envie à quelques audacieux de nous mettre en fâcheuse positions ... ou de nous barrer la route."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyMar 24 Avr - 19:22

"Oui il pourrait se réveiller un jour ou l'autre, mais peut-être le ferait-il trop tard. C'est pourquoi nous prenons les devants, mais je le mettrais tout de même au courant. Saedroth étant persuasif, je pense qu'il a déjà Mademoiselle Malone et Soren dans notre camp."

Valandra était aux ordres de Cold depuis trente ans certes, mais elle voulait faire quelque chose contre ces Bêtes, mais quelque chose de réfléchit. Cold pourrait vouloir foncer tête baissée car il en aurait eu assez de chercher un moyen mais en vain. Oui, il pouvait être comme cela par moment. Jakkob finit par dire qu'il ne pouvait jamais dire non à une jolie fille. Valandra sourit. Apparemment cela voulait dire qu'il allait la suivre. Car en même temps il avait demandé à La Chimère Blanche combien ils étaient.

"Eh bien pour le moment il y a Saedroth le renégat, moi, toi, mademoiselle Malone et Soren je pense. Les deux dernier ne sont qu'une supposition. Bien sûr, je n'ai pas finis, je dois aller voir d'autres Chimères...les Chimères d'Elites seront sans doute un peu plus difficile à persuader."

Puis, Jakkob lui demanda ce qui pourrait se passer si les chimères trop proches de Cold venaient à apprendre ce qu'elle, chimère d'élite de Cold faisait à recruter des chimères pour un projet utopique et suicidaire. Valandra resta silencieuse pendant quelques minutes, puis avec un très léger sourire elle répondit à l'ex-barman.

"Ne t'en fais pas pour ça, je sais bien que cela est dangereux pour moi qui suis très proche de Cold de par ma position. Mais je choisis les personnes qui seraient susceptibles de me suivres avec les autres pour ce projet...les connaissant, ils iraent tout raconter à Cold pour se voir obtenir une place importante."
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyJeu 26 Avr - 19:41

Le russe soupira et un long jet de fumée sortit de ses narines lui donnant l'air d'un taureau près à la charge, pourtant c'était bien un soupir résigné que la chimère venait de pousser en réponse aux propos de la chimère blanche sur l'inertie de leur chef. Oui il fallait réagir et quelque part, il devait bien l'avouer, il était content de voir que certains avaient pris l'initiative.
Apparemment de son côté la chimère renégate recrutait aussi, Jakkob n'avait aucune idée de qui pouvait bien être ce Soren, du moins le nom ne lui évoquait aucune chimère à sa connaissance. Par contre Valandra avait cité le nom de Mary Malone. Même si cette dernière évoquait inlassablement le souvenir de l'arrivée des bêtes, c'était en quelque sorte un soulagement. Après tout se mettre à dos tous les meneurs de la vallée ...

Valandra voulait aller voir les autres chimères d'élite, le russe compta mentalement. Il y avait Ryam, la mystérieuse Mask et Méduse. C'était un pari assez risqué mine de rien, il avait toujours pensé que certaines chimères d'élites se prenaient bien trop au sérieux. Allez savoir quelle réaction ces dernières pourraient manifester vis à vis de la proposition de Valandra ... quoique d'un autre côté Valandra elle-même en était une, alors rien n'était joué.


"Et bien plus on est de fou plus on rit, même si j'ai tendance à éviter la présence des chimères d'élite ... n'y voit aucune offense ma grande mais certaines sont un peu trop ... arrogantes." Marmonna-t-il en écrasant sa cigarette.

Vue le sourire de Valandra elle avait compris que le russe acceptait de se joindre à la mission.

" Question purement pratique, mais vous avez décidé d'organiser des réunions secrètes pour notre petite troupe de comique? Si c'est le cas je refuse tout net de porter une cagoule et de réciter des versets bibliques."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyVen 27 Avr - 16:27

Un long filet de fumée sortit des narines du jeune homme. Valandra se demandait ce que c'était cette manie de fumer, même en étant à Hollow Dream. Cette caractéristique ne quittait donc pas les gens ? Ils étaient toujours autant 'dépendant' de cette chose ? Après tout cela ne regardait pas la chimère blanche. Jakkob fait ce qu'il veut après tout. Elle se demandait si avec Soren c'était réglé, si Saedroth l'avait bel et bien de son côté. Jakkob finit par dire à la jeune femme qu'i avait tendance à éviter les chimères d'élite et qu'ils les trouvait un peu trop arrogante. Valandra resta silencieuse un moment, et haussa un sourcil.

"Me trouves-tu arrogante ?" dit-elle d'un ton interrogatif.

Elle le regard écraser sa cigarette par terre, et la jeune femme croisa les bras en faisant quelques pas. Personellement elle ne se trouvait pas arrogante, mais c'était son avis alors elle avait posé cette question au jeune homme. Puis il posa une question sur le genre de réunions qu'il auraient. Il qualifiait leur futur groupe de troupe comique. Valandra ne dit rien, car elle n'avait pas tellement le sens de l'humour en ce moment, bien qu'elle ne l'ait jamais vraiment eur jusqu'à maintenant.

"Ce ne seront que de simples réunions, l'endroit changera de temps à autre je pense, il faudra voir avec les autres." se contenta t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyVen 27 Avr - 20:58

La chimère venait de lui demander si il la trouvait arrogante. Le russe croisa les bras devant son visage en signe de dénégation. Sa vie c'était finit à l'âge de 17 ans, 17 ans dans un patlin paumé de la Russie profonde alors sa connaissance de la nature féminine se résumait à peu. Pourtant après avoir passé 30 ans à Hollow dream il en été arrivé à la conclusion qu'une femme restait toujours une femme et que même certaines chimères pouvaient avoir des relents de ce qu'il qualifiait de 'réactions de nana'. Alors mieux valait ne jamais froisser la gente féminine.

"Qui moi? Non jamais." Répondit il en secouant la tête.

D'un autre côté, sa remarque originelle n'était pas destiné à la chimère blanche il avait quelques autres noms en tête. Il se rappelait de feu l'ancien garde du corps Machiavel. L'écorcheur lui avait toujours tapé sur le système.

* Enfin paraît il qu'on ne doit pas dire du mal des morts *

D'un autre côté ils étaient tous déjà morts non?

Non il ne trouvait pas Valandra arrogante, quoique c'était bien la première fois qu'il entretenait une discussion avec la chimère. Etrange d'ailleurs, tout deux devait avoir le même âge... et Jakkob n'était pas connu pour son goût du calme et de la solitude.


"En fait je fais même partie de ton fan-club Vaval" Ajouta-t-il.

Il y a quelque mois on lui avait déjà fait remarquer que son 'humour de paysan lui vaudrait un jour de se faire éventré comme un cabot dans un restaurant chinois' ( ... il s'était renseigné à ce sujet là et ce qu'on lui avait raconté aurait put donner des idées à la plus sadique des chimères). Il estima que Valandra et lui n'était peut être pas assez proche pour partager ce genre de charmants petits noms.


"Bien bien" Dit il distraitement lorsque Valandra lui répondit quand au déroulement de leur réunions.

"Tu sais Valandra, je ne suis pas très futé ... pas grave je suis mignon ça compense ... enfin bref je ne suis pas un cerveau mais il me semble assez clair que celui qui réussira à mettre le doigt sur la faiblesse des Bêtes et à l'exploiter avec sagesse pourrait prendre beaucoup de poid sur l'échelle politique d'Hollow dream ..." Commença-t-il.

Il étouffa un petit rire. L'échelle politique ... voilà qu'il se mettait à employer de grands mots.

" ... alors tu vois je n'aimerai pas servir de chaire à canon pour qu'une personne ou plusieurs d'ailleurs assouvissent de plus hautes ambitions ..."
Termina-t-il en gardant un sourire nonchalant.

Une menace? Certainement pas. Un point à éclaircir? Oui.
Après tout il ne connaissait pas Saedroth mais la chimère renégate pouvait aussi bien vouloir prendre le pouvoir, ou du moins évincer l'actuel leader des chimères.
Il frappa des mains, remuant une longue queue noir et touffue qui vint s'enrôler autour de son cou.


"Alors la fête commence quand?" Demanda-t-il d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyVen 27 Avr - 22:02

Jakkob ne la trouvait pas arrogante, du moins c'est ce qu'il disait. Mais bon, Valandra n'en avait que faire de l'opinion des autres sur sa personne. De toute façon, ce n'est pas en voyant une ou deux fois une personne que l'on peut la juger. Valandra haussa un sourcil lorsque l'ex-barman l'appella 'Vaval'. Elle n'aimait la façon de Jakkob de l'appeller, elle se retenait de jouer de la chaîne. Dire qu'il faisait partit de son fan-club était sensé être drôle ? La chimère blanche ne s'étala pas sur la question.

L'ex-barman dit ensuite, qu'il n'était pas très futé, mais qu'il pensait que la personne qui pourrait trouver le point faible des Bêtes pourrait être mise en valeur au sein d'Hollow Dream. Valandra elle, ne savait que répondre à cela car il fallait déjà que la dite personne se fasse connaître. Mais apparemment une telle personne n'existait pas encore, ou alors elle n'en avait pas connaissance. Il ajouta une nouvelle fois qu'il ne voulait pas servir de chaire à canon pour qu'une personne puisse prendre la place d'une autre. Pour l'exemple il avait cité Saedroth. Valandra le fixa de son regard cristallin.


"Saedroth est peut-être un renégat, mais le connais-tu assez pour dire qu'il aimerait prendre la place de Cold ? Je ne crois pas. Du moins pas comme moi ou d'autres nous le connaissons...pour ce qui est de...'la fête', elle commencera lorsque nous aurons assez de personnes réunies pour commencer à mettre nos idées en commun."
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyDim 29 Avr - 21:57

La chimère blanche semblait prendre la défense du renégat, étrange tableau: une chimère d'élite, qui plus est l'une des plus loyale selon les dire de certains, qui se portait garante des intentions d'une chimère aussi marginale que Saedroth.

"Je ne connais aucun requins blanc personnellement mais je sais pourtant qu'il serait stupide de leur tendre un bras." Répondit il sans se départir d'un sourire décontracté.

Ne pas afficher un air courroucé à longueur de journée, ne lui était pas arrivé depuis un sacré temps. Peut être commençait-il à reprendre ses marques? La chimère s'étira et réprima une petite grimace. Son épaule le lançait encore, là où cet abruti d'humain lui avait tiré une balle. De retour au Cardinal's Jail une autre chimère lui avait retiré la balle et une minuscule cicatrice tenait lieu de mémorial à l'incident. Rien que d'y penser il avait une envie folle de planter ses crocs dans la gorge du vieil impudent.

"Allons, Allons, nous ne sommes pas des gens civilisés et je n'ai pas besoin de connaître quiconque pour envisager toutes les hypothèses traversant ma petite caboche et en revanche agir sans défiance relèverait
de la plus pure idiotie"
Reprit-il.

Bien sûr qu'il se défiait de toutes les personnes qui feraient partie de ce groupe. Après tout les gens en qui il avait une certaine confiance se comptait sur les doigts de la main, du moins si ceux là existaient bel et bien. Alors il se défiait de Saedroth, de Valandra, et il aurait même été capable de se défier de sa propre ombre. Pour autant cela ne voulait pas dire qu'il était incapable de leur offrir une confiance partielle et temporaire quand au but qui les rassemblait, à savoir trouver un moyen de vaincre les bêtes.


"Cela dit comme tu l'as souligné, je ne connais pas Saedroth, pareil pour les autres 'membres' alors je n'ai à priori aucune raison de disserter sur autre chose que les bêtes hum" Termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyLun 30 Avr - 13:04

Valandra n'aimait pas que l'on juge les gens comme cela, sans les connaître. Elle faisait cela pour Saedroth, mais elle pourrait le faire pour n'importe quelle chimère. Bien sûr, Jakkob pourrair prétendre que Valandra le protège, mais il pouvait penser ce qu'il voulait après tout elle s'en fichait un peu. Elle, elle savait à quoi s'en tenir.

"Je ne suis pas stupide au point de me faire avoir, je calcule avant d'agir, et j'observe...jusqu'à maintenant je ne suis jamais faite avoir par un requin blanc..." dit-elle en reprenant l'expression de Jakkob.

Il disait qu'ils n'étaient pas des gens civilisés et qu'il n'avait pas besoin de connaître la personne et que agir sans défiance était pure folie. Sur cela elle était d'accord, sur ce dernier point. Agir tête baissée pouvait mener à sa propre perte, pour nimporte qui d'ailleurs. Il avait reconnu qu'il ne connaissait pas Saedroth et que c'était la même chose pour les autres membres. Sur ce, Valandra garda le silence, jugeant bon de clore la discussion sur Saedroth.

"Bien, maintenant il me faut trouver d'autres chimères, le recrutement n'est pas terminé. A toi de voir si tu me suis, ou alors je te fixe un rendez-vous pour que l'on se retrouve tous. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyLun 30 Avr - 20:43

0n disait des barmans qu'en plus de savoir servir un verre, d'encaisser quelques billets et de rendre la monnaie, il leur fallait surtout savoir être faire preuve d'empathie. Une qualité qu'il n'avait pas l'arrogance de prétendre posséder. Néanmoins il se pensait tout de même un peu moins stupide que certains de ses pairs dont la transformation en chimère avait entraîné l'ablation d'une partie du cerveau. Une certaine forme d'arrogance peut être. Il avait l'habitude d'écouter sagement les uns et autres et d'observer les comportements, avec ça il se faisait sa propre idée des autres. Non pas une vérité universelle, il ne l'avait jamais prétendue. Non une opinion personnelle sur laquelle il misait beaucoup. De l'intuition, et le russe suivait toujours son intuition. Ainsi comme semblait vouloir le faire comprendre Valandra, il n'y avait pas matière à disserter sur des gens qu'il ne connaissait pas et avec lesquels il n'avait jamais échangé un mot. Jusque là il resterait sur ses gardes comme beaucoup.

"Tout à ton honneur" Admit-il quand la chimère blanche lui fit remarquer en reprenant sa métaphore que jusqu'à présent elle ne s'était jamais faite avoir par un requin blanc.

Et lui qui essayait d'être poétique ...

"Et bien si tu me le proposes je te suis" Répondit il.

Et si le russe avait au moins eu quelques notions de latin il aurait pût conclure par un 'alea jacta es', mais il n'avait jamais été doué pour les études alors de manière un peu moins littéraire qu'il ne pouvait plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] EmptyLun 30 Avr - 22:07

Je pense que le sujet peut être clos,

Jakkob rejoint la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]   Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et recrutement possible [PV Jakkob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jakkob
» Scénario : Recrutement ...
» Scénario : Recrutement... [PV Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: