Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 /!\ Un cris dans les tenebres

Aller en bas 
AuteurMessage
Awen
Invité




/!\ Un cris dans les tenebres Empty
MessageSujet: /! Un cris dans les tenebres   /!\ Un cris dans les tenebres EmptyDim 1 Jan - 18:42

[ surement execdant de sadisme au fur et a mesure du topic.]

Un cris humain sur aiguë déchira les ténèbres des galerie de la taniere des chimères partant d'une des boursouflures existante servant de refuge à une d'entre elle. Dans celle ci se trouvait un homme pied et poings liés a une énorme table en chêne. Lui etait vivant et encore en bonne etats pas comme les cadavres qui pourrait au murs ou d'autre pas encore morts mais qui ne tarderont pas a devenir une créature ou a rejoindre leurs créateurs tant elle etait amoche. Doucement une ombre rapproche de la personne allonge sur la table portant un plateau d'argent sur laquelle reposait scalpel pince et autre outils de dissection ainsi que plusieurs scie et couteau de boucher.

"Par pitié laisse moi partir." sanglota l'homme.

Il ne devait pas etre tres âge et surtout il venait d'arriver sur hollow dream a peine douze heure et donc d'une rare qualité. Ses supplique continuer un long moment mais il fait savoir ce faire désirer et bien une heure après que son "infirmière" sois arrivé la chimère Awen se montra dans sa tenu habituel de cuir recouverte d'un tablier de boucher, après tout il ne fallait pas trop se salir.

"Je vous en supplie laisse moi partir. Je ne vous ai rien fait."

"Mais moi je vais le faire." dit Awen froidement.

Doucement il se pencha sur le jeune homme. Il sortait de l'adolescence possédant encore la grâce de cette période de la vie et le début de la force d'un homme plus mur. Awen essaya de ce remémorer cette période de sa vie mais cela faisait plus de 30 ans qu'il l'avait quitté et son passage en tant que chimère l'avait débarasser de ce genre de souvenir. Doucement il hota le haut du jeune homme relevant un torse muscle et imberbe qui sera un délice a travailler.

"Infirmière les instruments s'il vous plaît."

"Voici maître."

"Merci. Le scalpel numéro trois s'il te plaît."

Doucement la chimère déformé qui ce tenait a cote d'Awen donna le scalpel demandé par son maître. Celui ci commence a appliquer la pointe sur le seins de son prisonnier. Rapidement suivant le tracer de la lame un filet de sang commença a couler de cette blessure. La langue de la chimère goûta doucement le sang. Exquis. Un bon crus espérons que ses abats sois aussi bon. De toute façons il n'en etait pas encore la. Il ne le mangerait pas avant quelque mois. Doucement il releva la tête. Un bruit l'avait dérangé. On rapprochait de la table d'opération.

[ a qui veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




/!\ Un cris dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un cris dans les tenebres   /!\ Un cris dans les tenebres EmptyDim 8 Jan - 0:44

"J'espère que je ne dérange personne... ça aurait été un manque de chance pour le dérangé."

Oropher avait parlé d'une voix très suave, le sarcasme qui peut paraitre dans ses mots est très souvent atténuée par sa voix douce à laquelle certains faibles voudraient presque s'accrocher, ne voulant pas perdre un seul son sortant de sa bouche, ne pas perdre une seconde d'une douce voix ennivrante.

"Si tu vois Cold, pense à lui signaler que je suis de retour."

Oropher s'était adressé à Awen comme à un égal, n'offrant aucun regard à la chimère présente à ses côtés

*Oropher réfléchi un instant, hésitant à dévoiler l'objet de sa dernière vadrouille, espérant éventuellement une intervention de son colocuteur, mais celle-ci ne venant pas, il préfére divulguer le stricte nécessaire, pensant que Cold en aurait des nouvelles, soit directement par Awen, soit par des rumeurs courants parmis les proches de l'assistante d' Awen, et qu'il pourrait y trouver un soupçon d'interet, éventuellement y chercher quelques idées dévastatrices illustrant son géni.*

"Je me serais volontier joins à tes amuses-gueules mais je reviens d'une mission personnelle... dans la bibliothèque... Et non, tu n'auras pas d'échos d'un carnage dans le centre d'Hallow Dream, j'ai préféré être discret, tu comprendras donc que j'ai besoin de me défouler un peu... seul, avant d'étudier le livre que j'ai dérober sur mon virus..."

Sur ces mots, Oropher se dirige vers la sortie sans attendre de réponse.
Au pas de la porte, il s'arrête, tourne la tête et déclarre avec classe,

"Je reviendrais...."

Une petite pause, juste pour le style...

"...si il reste de quoi nous divertir."
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Invité




/!\ Un cris dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un cris dans les tenebres   /!\ Un cris dans les tenebres EmptyDim 8 Jan - 13:23

"J'espère que je ne dérange personne... ça aurait été un manque de chance pour le dérangé."

"Tu l'aurai fait si tu etait arrive deux minute plus tard." dit il froidement.

Doucement il se releva et s'ecarta de la table d'opération laissant le jeune homme attache dessus pousser un soupir de soulagement.

"Si tu vois Cold, pense à lui signaler que je suis de retour."

"Tu aura surement plus de chance de le voir avant moi vu que j'ai de quoi m'occuper un peu." dit il toujours sur le meme ton.

A ces mots l'occupation recommença a s'agiter et crier sans doute pour attirer l'attention du nouveau venus. Doucement l'infirmière chimère s'approcha de ce dernier et le ballionna. Ses cris n'etait plus désiré car maintenant loin de divertir son maître il le gênait dans sa conversation avec Oropher.

"Je me serais volontiers joins à tes amuses-gueules mais je reviens d'une mission personnelle... dans la bibliothèque... Et non, tu n'auras pas d'échos d'un carnage dans le centre d'Hallow Dream, j'ai préféré être discret, tu comprendras donc que j'ai besoin de me défouler un peu... seul, avant d'étudier le livre que j'ai dérober sur mon virus..."

"Je vois toujours obsède par ta quête." dit il doucement.

Oropher commenca a partir pour sas doute lire son livre qu'il semblait heureux d'avoir dérobé.

"Je reviendrais si il reste de quoi nous divertir."

"Il reste toujours de quoi divertir dans le repaire des chimères et particulièrement ici. Je dois bien avoir encore deux ou trois humain qui ne sont pas mort et pas encore devenus des créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




/!\ Un cris dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un cris dans les tenebres   /!\ Un cris dans les tenebres EmptyDim 8 Jan - 14:16

Oropher arrive discrètement quelques heures plus tard.

"Voilà, j'ai réussi à me libèrer pour participé à quelques festivitées...
...je peux?"

La question était rhétorique, mais ça fait bien, il parait, de la poser.

Oropher s'approche du "patient" et l'examine.


"Son état est assez mauvais, j'aurai du moins trainer dans les galeries... prend en un autre, j'ai quelque idées que je voudrais tester en ta compagnie."

Oropher dégaine Fruit et tranche la tête de l'homme avec dédains, regardant ailleurs.

"Si tu pouvais ramener une femelle, ça serai mieux je crois pour ce que je projète"
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Invité




/!\ Un cris dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un cris dans les tenebres   /!\ Un cris dans les tenebres EmptyDim 8 Jan - 14:37

Awen continua de s'amuser un peu avec son "patient" en attendant que la chimère d'élite revienne pour s'amuser avec lui.

"Voilà, j'ai réussi à me libérer pour participé à quelques festivités...
...je peux?"


"Mais bien sur si tu a de nouvelle idée amusant je suis preneurs." dit il doucement.

Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait il aurait préfère s'amuser seul avec cette homme mais bon il ne faudrait pas déclencher un rixe entre les chimère d'élite dont faisait aussi partit Awen. Oropher s'approcha du patient pour l'examiner.

"Son état est assez mauvais, j'aurai du moins traîner dans les galeries... prend en un autre, j'ai quelque idées que je voudrais tester en ta compagnie."

Avant que Awen n'ai eu le temps de répondre Oropher avait déjà décapité le jeune homme. Mais bon sang ou etait ses bonnes manière. Il avait casse son jouet et cela Awen ne le supportait pas.

" S'il ne te plaisait pas tu n'étais pas dans l'obligation de le tuer. Il m'aurait encore duré pendant plusieurs mois. Quel manque de savoir vivre. Infirmière veuille hôte les partis qui m'intéresse et mené ce cadavre au l'abattoir pour que d'autre chimère puisse s'en repaître. Mais d'abord amené le patient numéro 3." Dit il froidement

Doucement la chimère déformé acquisa et emporta le cadavre sans vie et surtout sans tête pour commencer a s'en occuper dans une pièce annexe.

"Je te préviens oropher tu na pas intérêt a tuer le prochain patient sinon je risque de rester moins maître de moi. Surtout que les jeunes filles a peine majeur ce font rare ici. Et surtout elle est aussi toute neuve. Alors ne la casse pas."

A ces mots la chimère revint avec entre ces mains le corps inanimé d'une jeune femme venant elle aussi juste d'arriver avec le jeune homme. Sans doute des personnes proches peut etre meme tres proche. Ils devraient bien s'amuser avec elle.

"Pourquoi une jeune femme? Cela fait si longtemps que tu na points eu de relation avec la gentes féminine?"

Pendant qu'il parlait la jeune femme ce faisait attache par l'assistante zèle du chirurgien fou. Il ne restait plus qu'a attendre qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




/!\ Un cris dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un cris dans les tenebres   /!\ Un cris dans les tenebres EmptyDim 8 Jan - 17:19

" S'il ne te plaisait pas tu n'étais pas dans l'obligation de le tuer. Il m'aurait encore duré pendant plusieurs mois. Quel manque de savoir vivre. Infirmière veuillez hôter les parties qui m'intéressent et mener ce cadavre à l'abattoir pour que d'autres chimères puissent s'en repaître. Mais d'abord amenez la patiente numéro 3."

"Dois-je te rappeler, que pour moi, le savoir vivre est une science inintéressante que je ne pratique que rarement pour essayer de me divertir? Si ton âme se sens réellement offenser par un manque de respect envers les rèbles de bon-gens, soit, passe faire un tour dans ma galerie."

Oropher dont le ton était ouvertement sarcastique laisse échapper un petit rire mais se reprend
*Une querelle entre chimères d'élite serait assez stupide.*


"Je te préviens oropher tu na pas intérêt a tuer le prochain patient sinon je risque de rester moins maître de moi. Surtout que les jeunes filles a peine majeur ce font rare ici. Et surtout elle est aussi toute neuve. Alors ne la casse pas."

"Ne t'inquiète pas pour elle, je pourrais croire que tu as attrapé quelques maux à te préoccuper de la santé d'un être aussi insousciant."

*Il semble plus judicieux de ne rien avancer, la torture d'un être peu nous amener sur des chemins étranges*

Oropher n'avait pas répondu directement, et remarquait qu'Awen en avait pris note, et commençais a se demander quels pouvait bien-être les desseins de son collègue.

"Pourquoi une jeune femme? Cela fait si longtemps que tu na points eu de relation avec la gentes féminine?"
"Mêle toi de tes tripes."
Oropher n'aimait pas qu'on évoque ses relations avec des femmes, sont apparence n'était guère appétissante, ses relations sociales en étaient très touchées. C'était devenu une sorte de complexe, ou quelque chose qui s'en approche, les chimères ayant perdus beaucoup de sentiments spécifiques à leur nature originelle.

*Tu t'es juré de ne pas entraver le bon fonctionnement de la ruche des chimères... reprend toi...*
Après avoir craché un ama de sang coagulé infecté, Oropher repris la parole

"Donc, oui, une jeune femme, et bien simplement pour des raisons pratiques, tu vas bientôt comprendre...enfin j'espère."

[attention, là ça risque d'être grattiné]


Oropher pinça la peau au niveau du bas ventre de la jeune femme attachée, puis fit une légère incision à l'aide d'un scalpel.
"Le problème que l'on risque de rencontrer, c'est que la femme se transforme en Ombre, ça arrive fréquement chez mes malades... c'est l'inconvénient des morts longues"
Oropher avait parlé doucement, tout en insérant un ustensil formant une longue cuve fine sous la peau sous le regard incrédule d'Awen
"Voilà...avoue que tu n'y avais jamais pensé..."
Oropher pris une paire de ciseaux et découpa la peau en remontant vers le cou, suivant la rainure en métal qu'il glissait délicatement entre la peau et les tissus situés en dessous, pour ne pas abimer ces derniers

Oropher poursuivit son dépessage, avec toujours autant de soin, et veillant à ne rien abimer. Les cris de la femmes étaient devenu une sorte de bruit de fond, les deux élites n'y faisaient plus attention, blasés, mais l'infirmière semblait, elle, rester un peu sous le choc, abassourdie par la profondeur des cris de la jeune femme.


"Et voilà, je crois n'avoir touché les tissus inférieurs qu'ici (montrant l'aine du doigt).. il me faudrait plus d'entrainement... tu comprends mieux j'espère maintenant qu'une jeune femme ne possèdant que deux petites bosses au niveau de la poitrine est plus facile à dépesser... les femmes aux poitrines oppulantes ,ou les hommes avec leur verges, apportent toujours des complications."

La jeune femme gisait sans peau sur la table d'opération, hurlant à la mort

"On enlève la couche inférieure, les muscles, ou on s'entreprent à de nouvelles choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Invité




/!\ Un cris dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un cris dans les tenebres   /!\ Un cris dans les tenebres EmptyMer 11 Jan - 18:18

"Dois-je te rappeler, que pour moi, le savoir vivre est une science inintéressante que je ne pratique que rarement pour essayer de me divertir? Si ton âme se sens réellement offenser par un manque de respect envers les règles de bon-gens, soit, passe faire un tour dans ma galerie."

"Tu devrais la pratiquer plus souvent cela te serait favorable en société et on oublierait plus facilement ton petit problème."

"Ne t'inquiète pas pour elle, je pourrais croire que tu as attrapé quelques maux à te préoccuper de la santé d'un être aussi insouciant."

"Peut etre ai je attrape des maux comme tu le dit. Mais ce n'est que par pur intérêt. A quoi sers un humain s'il ne sert qu'une seul fois. La torture doit etre autant physique que mental et les faire attendre entre deux "séances" est une des tortures les plus grande que je peux leurs infliger."

"Mêle toi de tes tripes."

"Elles vont tres bien je te remercie."

La guerre commencait entre ces deux êtres avides de carnages mais d'un point de vue bien different.

Awen regarda oropher s'occuper de la jeune femme et se targuer d'avoir trouver seul l'idée du dépeçage.

"En faite je le fait sur un membre mais jamais sur le corps entier de ma victimes car cela l'empêche souvent de rester en vie. Comme cette jeune femme qui va malheureusement expier maintenant."

"On enlève la couche inférieure, les muscles, ou on l'entreprend à de nouvelles choses?"

"En faite maintenant on peux faire plein de chose puisque je n'aurai surement pas le loisir de pouvoir continuer a jouer avec plus tard." dit il froidement d'un ton aussi coupant que l'acier le plus pur et aussi froid que le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




/!\ Un cris dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un cris dans les tenebres   /!\ Un cris dans les tenebres EmptyJeu 12 Jan - 0:48

"Tu devrais la pratiquer plus souvent cela te serait favorable en société et on oublierait plus facilement ton petit problème."

Oropher ne réponds pas, cela ne sers à rien, il réfléchit à l'intéret que pourrait désormais porter l'humaine.

"Peut etre ai je attrape des maux comme tu le dit. Mais ce n'est que par pur intérêt. A quoi sers un humain s'il ne sert qu'une seul fois. La torture doit etre autant physique que mental et les faire attendre entre deux "séances" est une des tortures les plus grande que je peux leurs infliger."

"La souffrance psychologique... oui, c'est intéressant, mais je préfère celle que je pratique sur mes patients, obervant la mort de leurs proches, ayant un stade plus avancé, agonisant péniblement, lentement, surement, irrémédiablement... sachant que leur mort sera identique, 13jours plus tard. Ca c'est drôle, pas une simple attente soumis à une souffrance physique permanente."

Oropher avait parlé lentement, jubilant.

"Elles vont tres bien je te remercie."
"Mais je t'en prie."


"En faite je le fait sur un membre mais jamais sur le corps entier de ma victimes car cela l'empêche souvent de rester en vie. Comme cette jeune femme qui va malheureusement expier maintenant."

"Oh mais si, bien suffisement pour profiter d'elle encore quelques jours."


"En faite maintenant on peux faire plein de chose puisque je n'aurai surement pas le loisir de pouvoir continuer a jouer avec plus tard."


"Et bien enfaite... non, j'ai plus envie, je vais te la laisser. Je suis déséspérement las de ces tortures, j'ai voulu vérifié si j'y reprendrais le plaisir d'antan et finalement... non. A plus tard."


Oropher sorti sans attendre son reste, un petit sourire en coin sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Un cris dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un cris dans les tenebres   /!\ Un cris dans les tenebres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Un cris dans les tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog Littéraire "Les Cris"
» /!\ Dans le couloir...
» Attente dans l'obscurité
» Y a-t-il un médecin dans la salle ?
» Un arrivant dans la clairière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: