Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:03

[Douée moi ? Oo Nan arrête tu vas me faire rougireuh Razz J'avais quand même l'impression d'en faire un peu trop Boude ]

Toujours la tête entre les mains, Valandra entendit Saedroth se relever et s'approcher d'elle. Une migraine lanscinante s'était installée dans sa tête, elle s'était trop énervée. Elle releva la tête, regardant droit devant elle. La jeune femme écoutait ce que Saedroth avait à dire, il expliquait ce qu'il voulait dire tout à l'heure à prpos de cette 'deuxième chance'.

"L'enfer...l'enfer que je vis n'est pas fini, et il ne sera pas près de finir...tant que tout ne sera pas terminé...l'enfer, chaque personne ici va le vivre avec des degrés d'intensités différents. Pour certains, l'enfer à commencé avec l'arrivée des Bêtes, mais pour d'autre, ils le vivent depuis trente ans en moyenne. J'ai changé pour devenir plus forte, c'est comme cela que je suis devenue Chimère d'Elite. Cette nature bestiale, j'en ai besoin pour survivre, il me faudrait simplement un garde-fou pour pouvoir contenir la colère qui m'habite mais ça, je ne l'ai pas encore trouvé, et je ne suis peut-être pas prête de le trouver...Je ne sais pas ce que je veux être..."

Saedroth parla ensuite de choses que Valandra ignorait jusque là. Des choses qui concernaient tous les évènements qui s'étaient passé jusqu'ici. L'enlèvement du second de la meneuse des humains, le grimoire, l'incendie, le médaillonet bien d'autres choses. Il parlait d'anomalies, comme si il voulait dans un certain sens protéger les humains. Mais Valandra se dit alors qu'il ne ferait même pas ça pour eux. Alors il avait raison. La jeune femme se leva alors, commençant à faire les cents pas devant Saedroth, réfléchissant au fur et a mesure des dires du renégat. Tout ce qu'il disait était plausible.

"Hum...Des rêves prémonitoires au sujet du grimoire cela paraît étrange en effet, même si à peu près tout le monde peut faire ce genre de rêve. Mais rêver du grimoire n'est pas quelque chose que l'on pourrait renconter tous les jours. Un dialecte que tous le monde à pu lire sur le moment ? Personne n'est habilité à lire tous les dialectes. Si c'était de l'égyptien, j'avais quelques notions moi-même, mais plutôt rouillées...enfin ça on s'en fiche cela nous avancera pas de le savoir...la Tanière...je te crois, moi-même je ne suis jamais allée aussi loin, d'ailleurs j'étais peu dedans, toujours dehors. Je me demande ce que signifie le symbole du médaillon que l'on retrouve également sur le grimoire, et le caveau. La magie noire...je me demande bien qui peut en faire l'usage...et les Bêtes sont sûrement les toutous de cette entité qui se cache et qui joue avec nous comme si nous étions des pièces sur un échiquier..."

Elle se stoppa juste devant Saedroth, plantant ses iris cristallin dans les yeux du jeune homme.

"Il faudrait trouver ce quelque chose...mais il faudrait sûrement se débarrasser des Bêtes avant de pouvoir y accéder...Je n'aime pas que l'on joue comme ça avec moi, et je pense que toi non plus Sae..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:27

[Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, j'étais vraiment crevé hier]

Oh que non il n'aimait pas ça. Exacerbée par sa nouvelle nature carnassière, sa tendance naturelle à l'arrogance lui rendait insupportable l'idée d'être manipulé à son insu. Servir de son plein gré, soit. Mais autant l'idée d'être contraint par la force à servir, même si elle ne lui plaisait pas, appartenait au domain du potentiellement possible, autant tout son être se révoltait à l'idée qu'on s'amuse avec lui à son propre insu, comme une souris blanche dans un labyrinthe. Leur adversaire inconnu paierait pour ça. Pour ça et le reste, tous les morts, toutes les blessures, tout. Exprimer ses idées avait aidé Saedroth à les clarifier, et il s'était aperçu que la haine qu'il vouait initialement à Cold, tout comme celle que Valandra vouait aux humains, était déplacée. Leur seul adversaire était le mystérieux maitre des Bêtes. Et Saedroth était sur d'une chose : s'il était mortel, ce maitre mourrait, par sa main de préférence, au terme d'une agonie si longue et si atroce que la Vallée garderait à jamais en mémoire ses hurlements de douleur.

- Exact. Et si on veut tuer les Bêtes, il nous faut connaitre leur point faible. Et où cette information est-elle susceptible de se trouver? Dans un bouquin. J'en vois deux qui peuvent contenir ce que nous cherchons : le mystérieux grimoire égyptien de Kim, et mon exemplaire du Nécronomicon. Le Nécro, je sais où il est : chez moi, là où je l'ai laissé, dans notre ancien antre. Le Grimoire, je ne sais pas. Il faudrait trouver quelqu'un susceptible de le localiser.

Il attendit un petit instant. L'exaltation l'envahissait. Il n'était plus temps de baisser la tête et de faire le dos rond. Quelque chose les avait agessé, tous autant qu'ils en étaient, humains, Ombres, Chimères. Ils avaient essuyé des pertes mais ils avaient survécu. Le temps était maintenant venu de montrer les crocs et de se battre!

- Notre adversaire est puissant, rusé, et controle cette Vallée. Ses molosses sont invisibles et invincibles, nous ne savons rien d'eux. Nous sommes peu nombreux, faibles, divisés. Les humains possèdent l'arsenal et les ressources techniques les plus conséquentes, les Chimères sont l'élite martiale de la Vallée et les Ombres ont la maitrise de l'information. Il nous faudra les trois si nous voulons vaincre. Nous devons informer nos chefs respectifs de ce que nous savons, et les obliger à s'assoir autour d'une table. C'est la seule possibilité.

Fou furieux. Il fallait être fou furieux pour rêver quelque chose d'aussi dément et d'aussi grandiose. Obliger les trois factions même à une trêve précaire relevait du fantasme, surtout après ce qui s'était passé. Ils n'avaient aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:27

[C'est pas grave, je comprends bien ^^ t'es pas encore vac c'est ça ? :p]

Finalement, Valandra et Saedroth se ressemblait un peu, ils n'aimaient pas tous deux que l'on s'amuse avec eux. Au début ils auraient pu se sauter à la gorge, mais rien ne s'était passé. Il n'avait rien tenté contre la jeune femme lorsqu'elle avait fait éclater sa colère, qu'elle lui avait tourné le dos pendant un moment. Il n'avait pas profiter de ce moment de 'faiblesse' pour la poignarder dans le dos. Et ça, la jeune femme l'en remerçiait intérieurement.

"Cela va s'avérer particulièrement difficile de trouver leur point faible. Je n'ai jamais vu le livre dont tu parles, alors sur ce point je te fais confiance. Tu as laissé ton livre dans l'antre...mais comment- vas-tu t'y prendre pour aller le reprendre ? Y a un tunnel de secours ou quoi ? Pour ce qui est du grimoire des humains, peut-être que tu pourrais l'avoir, vu que tu as un pied chez les humains...si c'est moi qui y vais, je vais sûrement me faire violemment refoulé, après tout je suis une Chimère d'Elite. Tu pourrais peut-être demander à cette Kim Logan..."dit-elle en fixant le renégat.

La jeune femme reprit les cents pas, réfléchissant au moyens qu'ils pourraient employer tous deux pour mettre la main sur les ouvrages mystiques. Cela ne serait pas mince à faire. La migraine continuait à la lancer. Un pic se fit ressentir, la jeune femme prit sa tête entre ses mains un instant, puis se reposta devant Saedroth comme si de rien n'était.

"Notre ennemi...c'est peut-être la vallée elle-même non ? Cela pourrait être possible je pense...les Bêtes en seraient les gardiennes. Hum...non ce n'est peut-être pas la vallée elle-même sinon qui aurait écrit les ouvrages, et crée le médaillon. Les Bêtes hum...j'ai cru en voir une, le jour où elles sont arrivées...l'Ombre qui se tenaient juste à côté de moi, s'était faite tuée. J'ai cru voir à ce moment-là une sorte de loup...par chance, il me semble qu'elle ne m'ais pas touchée moi aussi, non je ne pense pas, si j'aurais changé moi aussi. Pour ce qui est de réunir les chefs de faction, je crois que ça va être mission impossible. Déjà pour que Cold m'écoute sans vociférer cela va être dur, même avec moi. Pour les Ombres, comment les mettre au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:32

- Tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a qu'un seul accès à l'antre, la porte principale. Le vitrail de la salle de repos donne sur une vallée encaissée et très accidentée, déjà impossible à localiser par une météo clémente. Il faudra donc tenter une entrée en force pour ce grimoire-là. Pour l'autre... Je crois qu'il sera possible de faire d'une pierre deux coups : je connais une ombre, une sorte de marginal pacifiste nommé Soren. Il saura peut être ce qu'il est advenu du bouquin, et surtout il pourra prévenir sa faction.

Manifestement, Saedroth murissait son projet depuis bien longtemps.

- On pourra aussi tenter des incursions là où ont été vus les symboles. J'ai entendu dire une fois qu'il y en avait un dans les catacombes... Et il y en a un autre sur la porte du caveau des Noctiluca.

Celui-ci, il n'avait pas trop envie d'aller le voir de trop près. Le souvenir de cette présence malfaisante, un peu avant sa première rencontre avec Faerie, était encore bien présent dans son esprit. Qui savait ce que la Vallée leur préparait encore?

- Vu que comme tu dis, on pourra difficilement être soutenu ouvertement par les factions, il faudra recruter des indépendants. Tu vois des Chimères susceptibles de se rallier à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:06

"Si les bêtes ne sont pas dehors, alors elles sont dans l'Antre. Ce serait un pur suicide d'y aller. J'avais déjà dans l'idée d'approcher de la tanière, mais une personne que tu connais bien m'a fortement déconseillé de m'en approcher. Mais je suis de nature têtue par moment. Tu crois vraiment que ce Soren va nous aider ? Je ne l'ai jamais rencontré, et en fait, je ne m'approche jamais des Ombres..."

Valandra finit par croiser les bras et regarder sur le côté, comme si elle était entrain de réfléchir. Comment pénétrer dans la tanière sans risquer d'engager un combat contre les Bêtes ? Pour Valandra cela paraissait impossible, mais pour toute situation il y avait un moyen.

"Pour ce qui est des symboles, je te suivrais, car j'ignore où ils se trouvent exactement même si tu m'a indiqué verbalement là où ils étaient sensés se trouver. Si tu veux je pourrais m'occuper de celui du caveau, il ne doit pas être dur à trouver. Hum...des Chimères susceptibles de se rallier à nous, je n'en vois pas. D'ailleurs je vais être sans doute accusée de trahison si tout cela venait à se savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:49

On est d'accord sur ce point : descendre dans l'Antre est beaucoup trop risqué, à moins de trouver une diversion possible qui les ferait toutes quitter les lieux. Je ne peux rien garantir pour Soren, même s'il accepte de nous aider : aussi bien le grimoire a brulé dans l'incendie du manoir. Pour ce qui est des symboles, je recomande la plus grande méfiance : n'oublions pas ce qui est arrivé quand Kim a réuni les deux demi médaillons. Et puis...

Il marqua un temps d'arrêt. Il était prudent, et considérait ça comme une qualité, mais n'avait pas du tout envie de passer pour un froussard aux yeux de Valandra. Mais il devait tout de de même la prévenir.

- J'ai senti quelque chose à proximité du caveau. J'aurais du mal à l'expliquer clairement, ça relevait plus de l'instinct que des cinq sens si l'on peut dire. Mais j'ai senti comme une présence de l'autre coté de la porte. Un truc sacrément corsé, et plutot affamé. J'aurais du mal à en dire plus sur ce que c'était, ça s'est dissipé au bout de quelques secondes, mais je préfèrerais qu'on soit nombreux et bien armés avant d'ouvrir cette fichue tombe, ou mieux, savoir à l'avance ce qu'il y a dedans, histoire d'éviter d'ouvrir une deuxième fois la boite de Pandore. Reste les catacombes : je n'ai pas vu moi même le symbole, j'ai entendu une Chimère (morte depuis) dire qu'il y avait un écusson bizarre quelque part dans les niveaux inférieurs. On pourrait aller voir, juste histoire de s'en assurer...

Oui, et repartir vite fait. Personne ne s'attardait longtemps dans les catacombes. Lui-même n'avait parcouru une fois que le niveau supérieur, le plus restreint, le plus éclairé, en quête de viande. Et il n'y était pas retourné. Et pourtant, il était bien la dernière personne dans tout Hollow Dream qui se mettrait à avoir peur des cadavres, vu qu'ils constituaient une bonne partie de son alimentation. Mais les catacombes étaient bizarres. Il y règnait une atmosphère lourde, étouffante, et en même temps glacé. Même la neige semblait rechigner à y entrer. Les quelques audacieux qui étaient descendus au dessous du premier niveau parlaient d'hallucinations auditives et visuelles, de tombes bizarrement ouvertes, de courants d'air surgis de nulle part. Des trucs assez peu naturels. Certains parmi les plus superstitieux allaient même jusqu'à prétendre ouvertement que les cadavres enterrés là étaient encore actifs, bien que personne n'ait jamais pu le prouver. Certains de ceux qui y étaient descendus, et tous ceux qui avaient tenté de s'y installer, avaient disparus. Bien sur, ça pouvait tout aussi bien être l'oeuvre d'une Chimère ou d'une Ombre, voir de plusieurs, complètement timbrées qui vivaient là. Mais quel que soit la cause du phénomène, Saedroth était assez peu motivé là aussi pour descendre là dessous à deux et sans armes.

-En attendant, nous devons recruter et nous armer. Je vais essayer de voir si je peux m'assurer le soutien des humains et de Soren. Essaye de ton coté de rallier des Chimères. Je propose qu'on se revoie ici dans trois jours, à l'aube, pour faire le point?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:07

"Nous ne sommes pas assez fous pour descendre à deux dans cet antre... Ce qu'il faut également se demander c'est ce qui serait assez intéressant pour les Bêtes, pour qu'elles s'éloignent suffisamment de l'Antre pour que l'on puisse s'y aventurer, prendre le grimoire et ressortir avant qu'elles ne reviennent. Nous, les Ombres ou même les humains, nous ne sommes pas vraiments intéressants je pense. Elles peuvent nous tuer en un clin d'oeil si elles le décident."

Il parla à un moment donné de Kim et de ce qui s'était passé lorsqu'elle avait réunit les deux moitiés du médaillon. Saedroth avait ensuite marqué un temps de pause et avait ajouté qu'il avait sentit quelque chose près du caveau, mais qu'il ne savait pas ce que c'était car il ne l'avait sentit que quelques secondes car ce qu'il avait sentit s'était évaporé par la suite. Cela était étrange en effet, car même Valandra avait son mauvais pressentiment encré en elle, il ne l'avait pas quitté depuis sa rencontre avec Saedroth et Erigheskal dans l'église de glace. Saedroth parlait d'une chose assez puissante et affamée, Valandra se disait que cela pouvait être pire que les Bêtes elles-mêmes. Puis Saedroth parla de recrutement. Lui allait voir par l'intermédiaire de Soren chez les Ombres, il allait voir lui-même chez les humains, et restait le plus difficile pour elle, les Chimères. Elle savait que peu d'entres elles allaient la suivre, peine perdue se disait-elle, qqui plus est, elle pouvait perdre sa tête.

"Je crois que c'est peine perdue vis-à-vis des Chimères, mais je peux toujours essayer. Si je tombe sur une Chimère trop loyale envers Cold pour me suivre et qu'elle aille tout répéter, je ne donne pas cher de ma tête, je dois déjà être sur la corde raise, j'ai aidé un humain l'autre fois, mais je vais le regretter par la suite. Je suis perdue, je n'ai plus pied en ce moment. Je dois perdre la tête" finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:20

- Et moi je ne crois pas. En aidant cet humain, tu as fait ce que te dictait ta conscience plutot que ton intellect, et tu n'as rien à te reprocher à ce sujet. Mais pour le reste, tu as raison : le risque de se faire repérer est trop grand. Oublie le recrutement pour le moment, je m'en chargerais. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur à cause de ça.

Il la sentait encore hésitante, et pour cause : leur projet était complètement utopique. Certes il était mieux bati que la dernière alliance, mais il restait complètement fou. Et elle acceptait quand même de le suivre. Il y avait là quelque chose de profondément troublant, mais il préféra ne pas trop se creuser la tête là dessus : suivrait-elle le projet ou la Chimère?

Pour les Bêtes, elle avait parfaitement raison. Quand bien même un des leurs accepterait de jouer le role de la chèvre, ça ne ferait que leur accorder un répit quasi nul, au prix d'une vie. Il lui faudrait renoncer tant qu'il n'aurait pas un moyen efficace de les ralentir.

- Tu as raison pour ce qui est de la diversion. Nous n'avons pour le moment aucun moyen de les retarder très longtemps... En attendant, essaye d'être à l'affut de tout info utile, même sans parler. Les Chimères te font confiance, ça ne devrait pas être trop difficile... Et qui te reprocherait de t'interresser aux Bêtes?

Oui, mais elle n'était plus tellement en odeur de sainteté auprès de Cold, surtout après avoir secouru cet humain.

- Sois prudente quand même, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:47

"Hum...Au départ ce n'est pas pour cela que je l'ai 'aidé' c'était pour l'avoir comme adversaire un peu plus tard...il faut se demander si là j'avais écouté ma conscience. Pur ce qui est du recrutement je peux voir simplement, observer ceux qui seraient susceptible de pouvoir adhérer à cette idée. Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver de pire ? Le pire serait peut-être que je me retrouve nez-à-nez avec une de ces Bêtes non ?" dit-elle avec un léger sourire.

Elle hésitait encore et c'était normal. Elle pouvait perdre sa place de Chimère d'Elite, perdre la confiance de Cold et sa tête par la même occasion. On peut dire qu'à ce moment-là elle était folle, oui, folle de tout risquer pour un projet et pour aider une Chimère qui avait retourné sa veste en faveur des humains. Que fallait-elle qu'elle fasse ? Qu'elle pense ? La jeune femme se sentait un peu perdue et ne pouvait se reposer sur personne. Valandra ne savait que penser de ce projet qui semblait complètement farfelu, mais qui pouvait tout aussi bien réussir.

"Nous sommes apparenté à de la vermine je pense pour les Bêtes, nous ne sommes pas assez intéressants pour elle, toutes factions confondues. Il faudrait trouver quelque chose ayant attrait avec le caveau ou un truc dans le genre. Je vais jouer le rôle d'observatrice au sein des Chimères. Je ne pense pas que les Chimères d'Elites vont nous suivre, je pense à Maryam par exemple. Les autres je ne sais pas. Personne ne me le repproche, enfin Cold un peu. Il dit que ce serait stupide d'y aller seule. Mais il a peut-être raison. Je n'ai pas revu Cold depuis l'épisode de l'humain, je ne sais pas si il est au courant, j'espère que non."

La Chimère paraissait soucieuse, mais elle essayait de ne pas trop le montrer devant Saedroth. Il lui demanda d'être prudente, Valandra le regarda un instant sans sciller, plantant son regard cristallin dans le sien. Il faut dire que la jeune femme n'était pas très habituée à ce genre de chose, d'habitude personne ne se soucie de ce qu'elle pourrait faire et ce qu'il pourrait lui arriver. Enfin si, Cold s'en soucie mais pa plus que ça, c'est surtout par rapport aux Bêtes sinon il en a peut-être rien à faire, en tout cas c'est le point de vue de la Chimère Blanche.

"Ne t'inquiète pas pour moi." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:35

Saedroth soutint quelques instants le regard fixe de la Chimère Blanche, avant de finir par détourner les yeux.

- Non mais euh... Je sais que tu es assez grande pour te débrouiller toute seule, que j'étais pas encore né que tu survivais déjà ici, mais enfin, comment dire... Enfin voilà, quoi...

Super. Comment perdre toute crédibilité. Il avait belle gueule, là, le vaillant général qui partait massacrer les bêtes et rallier les trois factions. Il aurait bien aimé être une ombre, histoire de disparaitre dans le sol. En plus, lui qui prenait garde depuis son arrivée à conserver une élocution claire retombait dans les meuglements d'ado boutonneux de base. Magnifique. Encore cinq minutes à ce régime et la Vallée lui octroyerait probablement une belle crise d'acnée en plus de ses points de suture. Mais quel imbécile! Il se racla la gorge et se reprit.

- Je ne voudrais pas que tu te retrouve dans une situation dangereuse par ma faute, c'est tout.

C'est tout. Tu parles. Essayer de la convaincre d'un truc pareil avec son dérapage était à peu près aussi faisable que d'apprivoiser une Bête.

*Eh ben malgré tes points de suture et tes crocs, t'es toujours aussi con, mon vieux*

Il devait se ressaisir un grand coup. Partir chasser, trucider une Ombre ou deux, faire quelque chose qui le déoulait. A force de passer sa vie à blablater, il devait perdre un peu les pédales. Bon, il savait au fond de lui que ce n'était pas du tout ça, mais il devrait y réfléchir seul, et surtout, plus tard.

- En effet, rester à observer et voir les plus enclins à nous rejoindre reste la meilleure des solutions. En tout cas Cold a raison de dire que tenter le coup seul serait de la folie : Un assaut frontal de toute la faction n'a mené à rien, alors un individu isolé... Il nous faut encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:19

Au bout d'un moment, Saedroth ne pouvait plus soutenir le regard cristallin de la Chimère Blanche, cette dernière se demandait bien pourquoi Il détourna le regard et eut un discours parsemé de confusions. Valandra plissa donc les yeux, et eut un léger sourire. Il lui cachait quelque chose, et ne voulait pas le dire.

"Hum...oui...je vois..." dit-elle avec un fin sourire.

Elle voyait. Oui, peut-être, encore fallait-il que ce qu'elle pense soit ce qui trottait dans la tête du renégat. Enfin, il ne fallait pas trop se poser de questions, sinon le vif du sujet serait remplacé. Il fallait se concentrer sur ce projet utopique qui était entrain de naître petit à petit. Il tenta de se rattraper en disant qu'il ne voulait pas que Valandra se retrouve dans une situation dangereuse par la faute du jeune homme. Il essayait de la convaincre, peut-être que cela marchait, peut-être que cela ne marchait pas. La jeune femme souriait devanr les tentatives de la chimère renégat. Puis il redevint sérieux, il était d'accord avec ce qu'elle disait faire, observer les Chimère et tenter de voir quelles seraient les Chimères enclin à les suivre. Lui aussi trouvait que Cold avait raison. La conclusion était qu'il fallait encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:20

[ Bon, je suis navré Val, mais après tout ce temps je n'ai pas trouvé d'autres solutions... T'inquiète pas, j'ai bien l'intention de rp encore avec toi!]

Oui, il s'en doutait qu'elle voyait, car franchement il fallait être aveugle pour ne pas voir... Il était grand temps pour lui d'abréger. Tout était dit de toute façon et s'il continuait, il risquait de laisser échapper une gaffe encore plus flagrante que celle-ci.

- Bon, le mieux que je puisse te proposer, c'est qu'on se retrouve ici à l'aube dans quatre jours pour faire le point... Si tu trouves entre temps quelque chose de vraiment important, je pense que tu n'auras qu'à demander après moi à la bibli.

Il commença a s'éloigner, s'approchant des champs de maïs, se retourna et lui fit un petit signe de la main.

- A dans quatre jours!

Puis les champs de maïs l'avalèrent. Valandra entendit le bruissement des épis pendant encore quelques instants, puis plus rien. Elle était maintenant seule dans la cour de la ferme abandonnée, avec l'épouvantail pour seule compagnie. Le noeud coulant se balançait toujours mollement dans la bise glacée. Soudain, une rafale plus vive que les autres arracha le large chapeau posé sur la tête de l'épouvantail, dévoilant sa véritable, macabre nature : plutot qu'un mannequin grimé en homme, celui-ci était un homme, ou plutot un cadavre grimé en mannequin. Sans nul doute le méfait était dejà ancien, car seuls quelques lambeaux de chair restaient encore sur le crane grimaçant. Quel était l'auteur de cette mise en scène sinistre et grotesque? Nul ne le savait, à Hollow Dream la démence était la norme. Mais pour qui croyait aux présages, il y avait dans cette parodie d'épouvantail un avertissement...

***


Il avançait lentement, gêné par les hauts épis noirs. Tout compte fait, il aurait du prendre un sentier. Pourquoi diable cette chimère lui faisait-il perdre la tête? Soit, elle était très séduisante, mais elle devait avoir quatre fois son age au moins, et elle en bouffait déjà des comme lui au petit déjeuner du temps ou lui jouait dans les bacs à sable. Il avait bien fait de se contenter d'un signe de la main. Plus près, il aurait été tenté de faire quelque chose de stupide, et qui l'aurait dans le meilleur des cas planté dans une situation affreusement compliquée, et dans le pire qui l'aurait ridiculisé. Il espérait qu'il réussirait très vite à mieux se maitriser, faute de quoi il n'avait pas fini de se faire gacher l'existence par sa vie sentimentale.

*Vie sentimentale, tu parles! Disons plutot que mes hormones ne sont pas restées insensibles aux formes généreuses de Val, oui!*

Bon, pas le temps de méditer là dessus. La nuit commençait à tomber, et il préférait être à l'abri dans ce genre de cas. Il se dirigea vers le village...

[Direction : l'antre du mort-vivant, dans la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:39

Valandra n'avait rien rajouter, ne voulant pas enfoncer Saedroth, car il pouvait sans doute faire une bourde qu'il regretterait ou quelque chose dans le genre. Alors la Chimère Blanche garda le silence su tout ceci. Si Saedroth avait quelque chose à lui dire, peut-être qu'il le ferait plus tard qui sait. Il lui avait ensuite proposé de se retrouver ici dans quatre jours aux aurores pour faire le point. Valandra le fixait le temps qu'il parle, un regard tout ce qu'il y avait de plus innocent. Si elle trouvait qulque chose d'important, elle pourrait demander après lui à la bibliothèque. La chimère en déduisit donc, qu'elle devrait avoir à faire à ce Soren dont il lui avait parlé tout à l'heure. Il commençait à s'éloigner, elle le suivit du regard. Un sourire, c'était sa réponse au signe de main que lui avait fait le renégat, et il disparut dans le champ de maïs.

Elle entendait le bruissement des tiges, des feuilles de maïs sur le passage du renégat qui l'avait laissée seule près de la ferme. Elle eut un regard pour l'éventail lorsqu'elle n'entendit plus les déplacements de la chimère. Un coup de vent fit s'envoler le chapeau de l'épouventail, Valandra fronça les sourcils. Le dit éventail était en fait un corps, celui d'un humain ou d'une ombre. Cela ne paraissait pas tellement étrange à la Chimère par les temps qui courent. Valandra tourna les talons et marcha silencieusement dans une direction qui lui était encore inconnue.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]   Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Horreur et Tragédie...[PV Valandra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attente... [Pv Saedroth ou Valandra]
» Valandra
» Valandra absences
» Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]
» [ Îlot n°4 ] Valandra, Ellana et David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: