Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Mary Malone... (scénario)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de Mary Malone... (scénario) Empty
MessageSujet: A la recherche de Mary Malone... (scénario)   A la recherche de Mary Malone... (scénario) EmptyDim 6 Mai - 12:16

Mirahil avait marché de la clarière jusqu'ici. Elle avait dut bien des fois faire des détours pour éviter les humains, elle était dans leur territoire et ne voulait pas ni la guerre ni être retardé. Elle cherchait la chef humaine, on lui avait dit qu'elle était la chef du groupe des lutteurs de bête. Elle avait hésité sur où la trouver, mais elle était a peu près sur qu'elle était ici maintenant.

Elle avait connu Mary, très peu et cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait revu. L'humaine se souviendrais d'elle ? Peut-être mais les humains ont moins bonne mémoire, les ombres sont trop sur les sentiments pour oublier le moindre détail, le moindre geste, le moindre sourire. Et Mirahil était une espionne ce qui rend ses yeux, ses oreilles plus attentifs, et sa mémoire plus profonde pour ce genre de détail : Une rencontre avec un chef !

Les ruines du refuge humain, toute une nostalgie pour les hommes surtout pour leur chef. Elle ne pouvait que venir ici, mais il fallait attendre. alors Mirahil s'assit dans l'ombre, et attendit, attendit. Plusieurs humains passèrent, mais ce n'était pas ceux qu'elle cherchait. Puis soudain ... une femme ... Mary Malone ... Mirahil sortit de l'ombre, mary ne l'avait pas encore vu ...


"Bien le bonjour Mary Malone, cela fait bien longtemps."

Se sentant regardée Mirahil fit une magestueuse révérence remplie d'une légère ironie.... Ses yeux brillaient de malice, et son sourire était grand. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, heureuse que son instinc l'avait mener ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

A la recherche de Mary Malone... (scénario) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Malone... (scénario)   A la recherche de Mary Malone... (scénario) EmptyDim 6 Mai - 21:13

Le Refuge... L'ancien refuge plutôt. mary avait toujours des difficultés à venir ici et à constater à quel point l'endroit était en ruine. Toute une partie de ce qu'elle avait entreprit dans ce monde se tenait là, croulant... C'était injuste. Elle y avait mit tellement d'énergie! La perte de leur petit nid avait été un rude coup, mais Mary ne s'était pas laissée abattre. Ils avaient réussit une fois de plus à rebondir, même si c'était de façon moins éclatante. mais ils étaient toujours là les humains. Et il faudrait toujours compter sur eux. Hollow Dream ne les aurait pas! Jamais!

Alors qu'elle déambulait près des ruines, seule, elle réflechissait au projet lancé par Saedroth. Un projet fou, un pari risqué, terriblement. Mary avait donné son aval, mais ne forçait personne. Si aucun humain ne voulait risquer sa peau, elle ne les forçerait pas. Simplement, ceux qui partiraient, auraient toute l'aide matérielle possible, tout le soutien moral dont ils avaient besoin.

Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention à l'Ombre présente. même en pleine possession de ses moyens, elle ne l'aurait peut-être pas vu. La jeune femme se figea en entendant une voix féminine et regarda lentement sa détentrice. Aucun signe de peur, juste une vague reconnaissance. Une Ombre... Et pas n'importe laquelle, une des espionnes de Vincent. Par contre, son nom ne lui revenait pas. Mary regarda l'Ombre faire la révérence, ironique et malicieuse et se demanda ce qu'elle lui voulait. Méfiante, elle se retint de porter la main à son arme et se contenta de sourire, affable.


- "Bonjour... Longtemps en effet."

*Tellement que j'en ai oublié ton nom...*

Mary ne le dit pourtant pas, jetant un coup d'oeil à droite et à gauche pour vérifier que l'Ombre était seule.

- "Puis-je savoir ce que tu fais ici? Une envie subite de renouer avec de vieilles connaissances?"

Et voilà, encore une ptite dose d'humour made in Mary Malone. La jeune femme souriait doucement, observant l'Ombre de ses yeux félins, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de Mary Malone... (scénario) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Malone... (scénario)   A la recherche de Mary Malone... (scénario) EmptyLun 7 Mai - 19:58

Mirahil regardait Mary regarder a gauche a droite, pas tranquille ? Surement, d'un autre coté cela devait faire longtemps, très longtemps qu'une ombre n'était pas venu ici.

"Peut-être, peut-être ...."

Bien sur c'était faux, il n'y avait jamais eu d'amitié entre eux, mais pas de la haine néamoins. En temps qu'espionne elle l'avait surveillée en mission autrefois, mais bien sur Mary ne le savait pas. Mirahil sentait mary prêt a bondir, prêt a attaquer, elle se sentait fixer et savait que le moindre de ces gestes plus brusqu'un autre serait pris pour agressif. Toujours souriante, elle s'approcha de la femme de facon à ne pas a avoir à hausser la voix.


"Mais te souviend tu vraiment de moi, Mirahil ? Nous ne nous sommes pas vraiment connue. Ce qui enlève l'idée d'une retrouvaille entre vieilles connaissances. Que reste-t-il alors ? As-tu la moindre supposition, si farfelue soit elle ?"

Mary ne pouvait que trouver, elle prendrait peut-être quelques minutes, mais elle ne pouvait que deviner. A moins qu'elle n'ai vieillie ...Mirahil ne voulait pas lui dire tout de suite, elle aimait torturer l'esprit des humains, elle était ombre, c'était sa nature profonde même si elle ne les torturait pas vraiment ....

"Voyons Mary, un petit indice : Je ne suis pas en mission. que reste-t-il alors comme solution ?"

Il ne restait que le groupe, ce groupe qui la tracassait tant, qui lui semblait a la fois menacant et pacifique. Elle voulait voir si elle pouvait en faire partie ! Elle s'était deplacé ici dans ce but et ce but seulement, il fallait que Mary l'accepte. Mirahil avait besoin d'action et jouer avec les bebêtes seule était et dangereux et fatiguant. L'ombre plongea ses yeux dans ceux de l'humaine.

"Alors ?"

Les ruines du refuge, lui plaisaient, elles symbolisaient l'espoir des hommes qui s'était effondré. Les ombres n'avaient pas été les seules a succomber au desespoir. mais les hommes s'étaient deplacés, avaient créé un autre refuge, avaient fait renaitre leurs espoirs. Les ombres en étaient incapable, pour la plupart. Mais cela étaient plus facile pour les hommes, eux avaient peut-être une chance qu'un jour ils se reveillent dans un lit d'hopital. qu'on les saluent, qu'on hurle au miracle. Mirahil avait revé de ce jour puis avait compris. jamais elle ne se reveillerais dans le monde normale. le monde s'était alors abattu sur elle, mais n'avait pas réussi à le briser. La vallée était sa prison ni plus ni moins. Elle qui était clautrophobe sentait les limites d'Hollow Dream plus que tout autre. Mais elle avait appris a ne pas montrer son desespoir, juste ses yeux qui brillaient un peu plus. Mais ne lui avait pas on dit un jour que sa rendait que plus belle ...

Belle était l'ombre, ombre d'une vie, reflet de la mort. Belle était l'ombre, bien plus que la mort ou que la vie, car elle était le juste milieu l'equilibre précaire entre deux voies ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

A la recherche de Mary Malone... (scénario) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Malone... (scénario)   A la recherche de Mary Malone... (scénario) EmptyJeu 10 Mai - 15:26

Suspicieuse, Mary ne lâchait plus du regard l'ombre énigmatique qui se présentait ainsi à elle, enveloppée de son voile de noirceur et de mystère. Le regard vert de la meneuse humaine trahissait sa méfiance, mais son visage était souriant malgré tout. Quand l'ombre se mit à bouger pour s'approcher d'elle, Mary se tendit, mais ne recula pas et n'esquissa aucun geste agressif. C'était la curiosité qui prédominait maintenant. L'autre lui demanda si elle se souvenait vraiment d'elle et lui donna son nom. Mirahil... Une Espionne de Vincent... Pourtant, sa question fit réfléchir Mary. Pourquoi elle était là? Perplexe, son esprit fonctionnait à toute allure, jusqu'à ce que Mirahil n'enchaîne en lui disant qu'elle n'était pas en mission. Agissait-elle donc de son propre chef? Soudain, la lumière se fit dans le cerveau de l'humaine. Mary se mit soudain à rire.

- "Vincent sait-il que tu es là de ton propre chef? Non, sans doute pas... Je doute qu'il approuve ce genre de choses..."

Son sourire était fin et rusé. Ainsi Mirahil cherchait à rejoindre le groupe de volontaires créé par Saedroth? Décidément, les rumeurs allaient bon train, mais étaient légèrement faussées.

- "Désolée, mais je ne suis pas la bonne personne à contacter. Néanmoins, je peux te renseigner... Je suppose que tu es intéressée par ce drôle de groupe qui a décidé de s'attaquer aux Bêtes? Vois-tu, je n'en fais pas partie. Cependant, je peux toujours te mettre en contact avec les personnes qu'il faut."

Le regard de Mary semblait pétiller.

- "Ceci dit, tu dois avoir des questions? Je suis un peu au courant de ce qui se trame, peut-être puis-je t'être d'une quelconque utilité?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de Mary Malone... (scénario) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Malone... (scénario)   A la recherche de Mary Malone... (scénario) EmptyJeu 10 Mai - 20:13

"Pourquoi Vincent me refuserai la liberté ?"

Une phrase sèche, une question qui n'en était pas une. Mirahil regarda quelques secondes la femme avec une once de mépris. Celle si voulait la clouer dans un manoir, celle-ci croyait avoir devant elle un esclave ? Mirahil était le vent, et le vent était libre, Vincent ne lui avait jamais demander sa liberté et surement qu'il ne le ferait jamais. Mirahil était libre et elle avait qu'une seule peur. Les cages qui t'enserrent de leurs limites, qui brisent tes rêves et t'enferment.

Puis Mirahil se reprit, de nouveau un sourire aux lèvres mais moins marqué, il était clair que l'ombre en voulait à l'humaine. Sa voix franchit sa gorge, ironique et nuancé, elle avait fermé son esprit à la femme, et son visage n'était plus que facade et cela se sentait ...


"Mary, être à son service ne veut pas dire être esclave et j'espère que tes hommes ne sont pas asservis, sinon je crois qu'ils mourront plus prématurement que prévu. Hollow Dream se fera un plaisir de les prendre et de leur donner d'autres chefs bien moins humains."

L'ombre se detendis, ses yeux où l'on pouvait voir si facilement si l'on prenait le temps de chercher ses emotions, étaient redevenu normaux, il n'y avait plus ce regard noir. Pourtant Mirahil avait cristallisé les paroles de Mary dans sa mémoire et elle ne les oublierais sans doute jamais.

"Alors tu n'en fait pas partie ... mmm ... comme c'est étrange on m'avait dit que tu en était le chef. Les humains changent ce qu'ils sont à leurs humeurs..."

Elle s'approcha encore de Mary, ne se souciant pas de la voir bondir vers elle. L'ombre la regarda droit dans les yuex, quelques secondes qui parurent éternité. La tension était évidente et lourde. Puis Mirahil cessa, les yeux de la chef ne cachaient nul mensonges. Plutôt que croire en une personne capable de mentir si bien par habitude et de cacher ses facéties. Elle prefera choisir de lui faire confiance, du moins, en apparence.


"Je te crois. Qu'est-ce que j'aimerais savoir et que je ne sais pas déjà. MMM"

Elle réfléchit quelques secondes analysant ce qu'elle savait, cherchant ce qu'elle ne savait pas.

"Déjà le chef de ce groupe. Je verrais bien dans ce rôle Soren, je ne le connais pas mais on m'a renseigné sur lui, très érudit .... mais il a laissé ses armes dans l'ombre à ce qu'on m'en a dit. Sinon, je ne vois pas .... J'imagine qui pourrait en faire partie facilement mais un chef ce n'est pas si simple, tu endossais parfaitement ce rôle...."

Elle avait ses idées bien précise la dessus. Même si elle ne l'avait pas dit elle pensait à la chimère qu'elle avait croisé. Si c'était elle alors le groupe serais plus ou moins neutre, elle ne le voyait pas prendre le pouvoir....

"A par son nom, J'aimerais connaître ses intentions et si tu peux comme tu dis nous mettre en contact."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

A la recherche de Mary Malone... (scénario) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Malone... (scénario)   A la recherche de Mary Malone... (scénario) EmptyVen 11 Mai - 14:02

Mary esquissa un sourire un peu plus large en entendant la phrase cinglante de l'Ombre. Ohoh... Voilà qu'elle venait de piquer sa fierté. Ce n'était pas intentionnel, elle ne s'était pas attendue à cette réaction. La meneuse humaine supposait qu'être espionne de Vincent sous entendait agir en accord avec lui. Or, pour ce qu'elle connaissait de lui, elle doutait fortement qu'il approuve ce petite regroupement. Savait-il que Mirahil était un éléctron libre qui n'avait que faire de son avis?

Mirahil reprit la parole, bien moins doucereuse qu'avant. Mary l'avait blessée, sans même le faire exprès. L'Ombre lança une nouvelle pique qui fit rire l'humaine cette fois. Amusée, elle répliqua :


- "Ne monte pas sur tes grands chevaux. Je me demandais juste si Vincent approuverait d'apprendre que cette petite expédition intéresse l'une de ses Ombres fidèles. Il pourrait prendre cela comme une trahison, non? Mes hommes sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais je ne suis pas Vincent."

Apparemment, l'espionne était avide de liberté et personne ne pouvit l'enchainer. Intéressant à savoir. Mary nota cette information dans un coin de son esprit. Quand à Mirahil, elle semblait se calmer, son regard se faisant un peu moins assassin. Elle reprit la parole et l'humaine secoua la tête.

- "Tu devrais savoir que les rumeurs sont souvent fausses. Je ne suis pas le chef de cette expédition. Il s'agit d'un groupuscule qui s'échafaude sans que j'ai mon mot à dire."

Mirahil s'approcha lentement, les deux femmes ne se lâchant pas du regard. Méfiante tout de même, Mary avait la main non loin de son arme. Savait-on jamais... Mirahil semblait la sonder, cherchant à savoir si elle disait la vérité. Apparemment, elle jugea que oui et la tension se relâcha légèrement. Elle parla de Soren. pas si mal informée en tout cas. Malgré elle, l'humaine sourit quand Mirahil expliqua qu'elle aurait parfaitement endossé le rôle de chef. Eh bien non, pas cette fois. Quand aux intentions... Mary décida de la jouer prudente.

- "Il n'y a pas de chef pour le moment. Avoue que ce n'est pas évident... un groupe formé de trois races qui se haïssent... Comment pourraient-elles suivre un chef issu de seulement l'une d'entre elles? Ce que je peux te dire, c'est que cette idée vient d'une Chimère, Saedroth, mais qui ne fait plus partie du clan de Cold. Tu as du entendre parler de lui. Quand à Soren, il en fait partie, comme tu l'as supposé."

Mary parlait d'une voix égale, sans montrer un quelconque sentiment.

- "Ce groupe se monte dans un seul but : détruire les Bêtes, trouver leur faille. Pour les détails, je ne peux pas t'aider, ne faisant pas partie de ce groupe atypique. Ceci dit, je vois Saedroth tous les jours, je peux lui parler de ton intêret..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de Mary Malone... (scénario) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Malone... (scénario)   A la recherche de Mary Malone... (scénario) EmptyVen 11 Mai - 19:38

Ainsi d'après Mary, Vincent n'aimerais pas. Mirahil refléchit quelques secondes. Mais en viend à la conclusion que se ne pouvait être que faux. Interdire à un espion d'infiltrer un groupe même si elle souhaitait en faire partie serais une erreur, il devait tout savoir de tout. Et si un jour elle devait choisir entre le groupe et Vincent, elle choisirait sans hésiter l'ombre. Ainsi elle decida d'ignorer Mary et de faire comme si elle n'avais rien entendu, gardant bien sur dans un recoin de sa tête ce qu'elle venait de dire.

Puis Mirahil se rendit compte, elle venait de donner à la femme l'un de ses faibles, mais heureusement Mary ne se rendait pas vraiment compte de l'étendu de sa clautrophobie, quelle soit en pensée ou en physique, elle avait peur des entraves à sa liberté. Peu savaient et beaucoup en étaient morts ....

Puis elle écouta se que Mary avait à lui dire. Ainsi nul chef, cela prouvait que la recherche de puissance serait plus dure donc peut-être moins au plat du jour. Et puis Saedroth, elle ne le voyait pas vraiment prendre le pouvoir, sans doute qu'il n'y prendrais pas son plaisir, sans doute.


"Saedroth, oui je le connais. Si tu le vois parle lui de moi, dis lui mon interêt dans son groupe. S'il accepte mon admission tu n'auras qu'a lui dire de venir me voir, je suis sure qu'il saura me debusquer. "

Et elle sourit, peut-être un peu trop facilement ou peut-être pas assez. Elle supposait qu'elle serait bien accepter, mais peut-être qu'ils se mefieraient d'elle autant qu'elle se mefiait d'eux. Quand au ton que Mary venait de prendre, il était clair qu'elle ne lui en dirait pas plus.

"Je crois que l'on m'attend au manoir, je vais t'aleger de ma présence. Ce fut un plaisir de te parler, Mary."

Et de nouveau une réverence mais cette fois-ci rapide, légère, inhumaine. Puis l'ombre se retourna après un :

"Au revoir"

Peu a peu l'ombre se perdit dans le decord, comme absorbé par la vallée. Des tonalités de noir, de gris et de blanc. Et la lune si belle qui tronait dans le ciel de ténèbres. Elle avait le secret espoir de voir Saedroth rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Mary Malone... (scénario) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Malone... (scénario)   A la recherche de Mary Malone... (scénario) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Mary Malone... (scénario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPTUS [PV Mary Malone]
» Mary Malone, chef de la Résistance
» Et pour trente deniers de plus...[Pv Kim Logan-Mary Malone]
» Mary...
» Mary (du 13 au 19/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: