Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'attends du monde...

Aller en bas 
+2
Saedroth
Lucie Dervian
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyMer 15 Fév - 1:44

Bonjour à tous!

Alors voilà cela fait presque trois semaines que mon RP est bloqué. Je m'explique:

1) Le 1er topic, "Le réveil de Lucie", est alimenté par Raphaël et Dark Grey. Seulement Raphaêl ne se pointe plus et Dark Grey veut un peu le laisser réagir aussi, ce qui est excellent, mais l'absence du monsieur cité plus haut bloque le topic.

2) C'est à peu près la même chose dans "Douce mélancolie". Je poste avec Kim et Raphaël, mais plus de nouvelles depuis 3 semaines. Kim, Raphaêl, vous êtes oùùù? Si quelqu'un voulait venir aussi pour débloquer la situation si ils ne reviennent pas les deux autres...

3) Pour le dernier topic, "Un verre tardif", Negai m'a prévenu, il est dans trois topics à la fois et se libère le plus vite possible. Alors pas besoin de venir mais si vous avez envie postez quand même!

Voilà alors j'espère qu'une âme charitable voudra bien venir jouer un peu avec moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyMer 15 Fév - 15:01

Ah on m attend.. désolé, je vais poster, mais j'ai des révisions qui me prennent pas mal de temp hrp donc voila. Promis jte poste un truc dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyMer 15 Fév - 18:06

Ok aucun problème je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptySam 16 Sep - 17:30

J'attend du monde... Un titre de topic parfaitement d'actualité! Ils sont passés où les gens? Là pour le coup, c'est le forum tout entier qui est dans le coma "phase 3". Mis à part le post de flood, rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptySam 16 Sep - 17:36

C'est hélas un gros problème inhérent à beaucoup de forums de gros posteurs: les gens jouent mieux, mais moins souvent. Beaucoup moins souvent. Rolling Eyes

Et pourtant, Dieu sait que je les harcèle pour qu'ils jouent... Boude Je ne peux quand même pas répondre à tout le monde! No
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptySam 16 Sep - 17:46

J'en suis ô combien conscient, étant moi même admin ailleurs Rolling Eyes . Tod-Lebend est aussi comateux qu'ici, et en plus un certain laxisme de ma part fait que j'ai une infestation de boulets sur les bras. Mais bon, au moins vous n'avez pas ce problème ici, apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptySam 16 Sep - 18:13

Laughing Je ne me l'explique pas, d'ailleurs, nous ne faisons pas tellement de discrimination à l'embauche. Peut-être que nous sommes inconsciemment si abjects avec les noobs qu'ils fuient très vite. Evil smile


*se remémore un grosbill notoire qui l'avait sur les talons en permanence*


Ouais, ça doit être ça. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptySam 16 Sep - 19:10

AH les grosbill et les boulets... Le cauchemar de tout forum! Ici ils sont impitoyablement éliminés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptySam 16 Sep - 19:27

Moi je suis sur un forum ou ils font du snipe a l'embauche: t'envoie ta fiche par mail a un admin et si t'est pas assez bon il te rit au nez... Autant dire que quand t'est pris tu tombe nez a nez avec des grand malades qu'écrive trop trop bien (un peu comme ici mais ici y'a un peu moin d'activité ce qui est dommage, je m'embête tout seul derrière ma vitrine Smiiile)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptySam 16 Sep - 21:17

Soren a écrit:
Autant dire que quand t'est pris tu tombe nez a nez avec des grand malades qu'écrive trop trop bien (un peu comme ici [...])

Toi je t'aime bien. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptySam 16 Sep - 21:58

Oh non... Faut arrêter les compliments et les fleurs là... On va plus la tenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptySam 16 Sep - 22:10

Bah quoi j'allais pas dire que c'était pourri ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 15:08

Et puis il faut dire que sur certains forums le niveau est tellement bas que ça fait tout bizarre d'avoir des beaux postes avec moins d'une faute d'orthographe toutes les deux lettres, pas de MSN ni de SMS, pas de flood hors des lieux autorisés, pas de grosbillisme niveau cours de récré, bref, un forum bien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 16:27

Ben personellement, j'ai beaucoup de mal à prendre du plaisir à jouer sur un forum où les membres font 15 fautes par ligne et où on comprend rien. Ca me donne vraiment pas envie de jouer Rolling Eyes Alors, peut-être qu'il y a 30 posts par jour, mais privilégier la quantité au détriment de la qualité... Non, vraiment sans façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 16:35

Dans mes bras! Love Copineuh!! Des amis du français! C'est décidé, j'adopte définitivement ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 16:42

Ouah, voilà qu'une chimère me prend dans ses bras^^ On aura tout vu^^

Fais gaffe, t'as perdu un morceau là Laughing

On va monter un club : rejoignez le CAF!!! (club des amis du français!) jump
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 16:45

Oups!

Se recolle rapidement le morceau qu'il a perdu

Et pourquoi pas? Je suis bien membre d'un collectif anti SMS/MSN (le langage, hein, parce que le logiciel me sert énormément)
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 16:47

Le must restera sans doute un forum de cette qualitée ou les membres postent très souvent... L'espoir fait vivre aparament, mais je suis d'accord avec mary pour les forums a 30 messages par jour blindés de fautes... C'est super relou a force!
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité




J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 18:43

Je suis d'accord!!! Sur un forum, c'était pire : non seulement ils faisaient des fautes, mais en plus ils répondaient à peine!

Exemple :

Aurore

- Slt je m'appel Aurore

sourit

George

- Slt, moi ses George

Sourit

Aurore

- Tu habitte ds le coin?

Sourit

George

- Oui, pré de la plage

sourit

etc. J'en pouvais plus! Je faisais seulement cinq lignes et j'étais celle qui postais les plus grands messages. Je me suis retenue de justesse de me frapper la tête contre le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 18:51

Ahh le cauchemar!!! Là, moi je me suicide^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité




J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 19:09

Tu m'étonnes! Mais ce qui n'est pas étonnant c'est que tu retrouve ça sur les number one du top forumactif! Ils ont 3 millions de membres (plus ou moins, je ne fais pas le compte exacte) et ils ne gèrent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 19:11

Ouais, ça craint du boudin Razz
Bon, ma petite Yelena, dés que j'ai 5 minutes, je t'acceuille sur le Perron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité




J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 19:15

C'est trop gentil! Merci! Note que comme ça, tu pourras enfin commencer ton rôle de maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 19:22

Tient tant que j'y suis je devria plutot tenter une entrée dans le forum par la porte du manoir des ombres (même si mes proprès confrères me prennent pour un boulet...)... Alors je peut effacer mon début de RP au village pour réinsertion??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... EmptyDim 17 Sep - 19:31

Je l'effacerais Wink
Mais ce serait peut-être plus judicieux que tu ailles rejoindre le topic de Cendre, non? Après vous pourrez aller au manoir comme ça Wink
Enfin, moi ce que j'en dis, vous faites ce que vous voulez après Very Happy

Yelena : ben voilà, posté! Et oui lol, vais pouvoir commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attends du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'attends du monde...   J'attends du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus grand monde...
» Un monde oui mais lequel ... ?
» Un peu de douceur dans ce monde de chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: