Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un monde oui mais lequel ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Vi
Invité




Un monde oui mais lequel ... ? Empty
MessageSujet: Un monde oui mais lequel ... ?   Un monde oui mais lequel ... ? EmptyJeu 7 Sep - 21:36

Doucement mes yeux s'ouvrent, je suis dans une prairie où un truc comme sa. Je me lève, j'ai la tête lourde sûrement a cause de la bosse que j'ai a l'arrière du crane. Je marche doucement car mes membres sont engourdit. Je manque de tombée. J'ai le coeur qui bat vite, ma respiration s'accélèrent. Qui je suis exactement, où je suis ? Tout sa me perturbe. J'arrive devant un cours d'eau plus en avale. Je m'assoie sur l'herbe. Je reste la et plante mes yeux dans le ciel, un souvenir revint. C'était en cours, un gars vient et me parle : "Carla, tu peux m'aidée en Maths ? Je comprend vraiment rien ! "
Carla hein ! Je regarde maintenant l'eau, a quoi je ressenble. Quand je me pencha je vie une jeune fille au cheveux d'argent et au yeux marron presque orange. Je souris, le reflet le fait aussi. Un violant mal de tête me prend, je me couche en essayant d'oublier. Sa se calme. Ici, il n'y a aucun bruit pas une âme qui vive. Je ferme les yeux et essaye de me rapellais.


" Où je suis ? "

Cette phrase me poursuivrer. Je fais quoi ici, je suis morte ? Je m'enleva cette idée de mon crane cabosser.

" Si je suis là, c'est pour une raison non ? "

elle resta assise, insouciente mais méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde oui mais lequel ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais...
» J'attends du monde...
» Plus grand monde...
» D'une porte à l'autre. [Priorité à Chahîd mais post ouvert]
» Un peu de douceur dans ce monde de chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: