Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chahîd

Aller en bas 
+8
Xarha
Mirahil
Anthea Glen'finnen
Kàxo
Saedroth
Vincent
Lucie Dervian
Chahîd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:02

je pense faire un rp avec Ksss oui faut voir ça
pour le reste je réfléchis, ça me pose plein de pb ma propre théorie, je suis pas chimère, et parfois c'est difficile de raisonner comme une chimère Very Happy

je te réponds sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:08

Mdr !!! Smiiile

J'adooore ... jump jump jump

J'attend avec impatience ...

(Bon je me tait ! Plus d equestions pour aujourd'hui .... Vais faire psy sinon !))
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 6:12

Chahîd a écrit:

2 )que certains humains en revanche ont une chance de participer et du coté des créatures (Mr Froze?)[...]
je crois qu'il opte pour un cinglé du genre de Vincent ou KrSSS qui les regarde à travers une boule de cristal en se fendant la poire, et ça, il aime pas trop

Mmmh? A côté de la bestialité irrefléchies? La bête pervertie d'anciennes humanités?
Un hybride raté, qui daigne espèrer? Yerck, laissez Kryss en vomir.
Et je suis tout à fait sain d'esprit, c'est l'humanité qui est nécrosée.
(Et le rire, serait glacé, eheheh)

Mais l'idée d'Hypnos plait bien au joueur, l'iceberg lui, reste sceptique.
A voir donc, dans son évolution, je ne sais encore ce qui lui plairait, il en va surement des désirs de la vallée.


Pour l'hypnose, quedalle, certains esprits resistent aux meilleurs praticiens.


Pour sûr il y aura une rencontre entre nous! Je n'en connais pas l'issue (ni même le début, à très franchement l'écrire), cela risque d'être... mémorable.

Oh Mimi, attention, psychanaliser des psy n'est pas sans conséquences, hinhin.
Ne dit-on pas que ces médecins, pour ce métier, doivent être plus cinglés que leur patients? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:22

je suis assez folle pour m'y risquer ........
(tendance psy moi ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 16:02

Mirahil a écrit:

Et sa le gène pas de vider la terre de 'existence des hommes ? Niveau conscience ^? oU sa ressemble plutôt pour lui a des airs de nettoyage.

Par exemple il veut venger les enfants de Bosnie ... mais s'il extermine les autres enfants, et qu'il devient ceux contre qui il a lutté c'est paradoxal .... (je me répète desolée) En exterminant tout les hommes ne veut-il pas tracer un trait sur son passé et ne plus y penser ? Ou est-ce une façon à lui de continuer de lutter, une vieille habitude qu'il ne peut refréner ? Ou est-ce que son instinct de prédateur a amplifier sa haine des hommes jusqu'à les détester tous en une généralité ?

Il veut faire de Xarha une cobaye mais s'il souhaite après exterminer tout les hommes sur terre, il devra donc forcément la tuer un jour ou l'autre. Non ?

Théoriquement ça ne le gène pas non, pas le moins du monde. Il est au delà des questions morales, c'est une chimère, pas un humain... mais, l'humain persiste comme une veille maladie chronique en lui. Il ne veut pas nettoyer ce n'est pas un hygiéniste comme KS qui a un côté Mangele (docteur du Reich hitlérien qui fit des expériences terrifiantes à Auschwitz... non ne m'arrache pas la tête l'ange je sais que ce n'est pas tout à fait ça Cool il veut se venger, c'est une vendetta à la Napolitaine qu'il cherche, ce n'est plus un scientifique, son instinct bestial le domine.

Mais je le répète pour le moment c'est un rêve, un projet, il est évident que l'application dans le réel sera bien plus périlleuse, il est en plein paradoxe évidement donc soit il renoncera, ou il fera des exceptions, ce qui serait passablement compliqué, soit il exterminera tout le monde en possédant les humains.
Le soucis c'est, un humain qui meurt, avec une créature à l'intérieur, est ce que la créature meurt aussi.... est qu'elle s'extirpe du corps comme une âme... est quelle change de véhicule... faut voir


et bien sur qu'il veut tirer un trait sur son passé.... mais il sait qu'il ne pourra pas le faire s'il n'élimine pas tous les témoins, tous les survivants, dont les enfants qui ont grandis et sont devenus des hommes... mais il ne peut en mêm temps s'empêcher de lutter pour les sauver dans sa tête malade, il croit sans doute qu'il peut réparer, se réparer surtout^^ c'est pas une habitude par contre, c'est une profession de foi chez lui.
Et son instinct animal n'a pas exhacerbé sa haine, mais son besoin de tuer...
La prédation de la chimère..

Et oui, il tuera peut être Xaxa. Mais surtout pour lui rendre service Smiiile

KSSSS le lève tôt Smiiile ce sera à n'en pas douter une rencontre mémorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:40

Merci pour toutes ses réponses ....
Pas de questions pou l'instant ...


wouaouh j'avais pas vu !!! affraid affraid affraid Les icebergs sa se lèvent tôt !!!! (Au secours un psychopate !)
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 20:16

Ou peut-être qu'il se couche tard aussi. Y a sûrement eu un Titanic à faire couler quelque part. lol!

C'est sûr que ton projet est super méga contradictoire, mais c'est Chacha quand même, il a des références qui sont pas celles de n'importe qui Evil smile Me tuer ? Oh....merde, tu comptes vraiment me bouffer ? Ou me tuer proprement ? Suspect *oui ça a de l'importance pour moi* Et en quoi ton perso pense que ce serait pour le bien du mien ?

Quand je disais lucide, je voulais dire de son époque "humaine". Imagine par exemple qu'il se "décorpore", il se verrait forcément comme il est "vraiment" maintenant avec toute sa conscience (enfin, c'est une théorie.) Comment il réagirait ?

Si Chacha savait que des gens l'appelaient bisounours, quelle serait sa réaction ?

Cha aime-t-il les expériences dangereuses ? D'un point de vue scientifique je parle.

Et je suis okay avec Kryss. C'est prouvé que certaines personnes résistent à l'hypnose, leur esprit est trop fermé. Mais chais plus où j'avais vu ça. Rolling Eyes

S'il réussit à tuer tous les humains de la terre, il en ferait quoi après de la terre ? Et des autres Chimères et Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptySam 15 Sep - 10:04

Pas une question de fermeture d'esprit, plus de caractère dominant, au sujet de l'hypnose.

Et je dirais pas qu'il est tant contradictoire le Cha, plus paradoxale.

Les cultiver, ça ne ne fait qu'enrichir l'idée, après tout Smile


Pour l'heure: soyez décalés dans l'humour et dans la vie ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:55

Le fait que l'oiseau m'aprécie le gène-t-il ?

Est-il jaloux ?

Comprend il son énervement ?

Est-il compréhensif ?


Tu dis que je suis la seule qui te touche mais je crois que la rouge aussi, devant elle qui te ressemble n'as-tu pas l'impression d evoir ton reflet ? Est-ce cela qui te laisse un peu sans arme devant elle ? ( unhumaine qui arrive a te survivre facilement c'est assez incroyable non !)


Voila sa c'est pour quand tu as le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:54

Ah, Chacha...

Et toi, qu'est-ce qui t'as inspiré ton perso ?

Ensuite...

Comment réagirais-tu si Mirahil disparaissait ou mourrait ?
Si elle te rejetait ?

Ou au contraire si elle ne te lâchait plus jamais ?

Si elle aimait un autre ?

Au fait, qu'est-ce qui a amené Chahid à devenir Chimère ?

Qu'est-ce que tu trouves le plus dur à jouer chez lui ? (oui je pose les mêmes questions, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:14

Xarha Patterson a écrit:
Me tuer ? Oh....merde, tu comptes vraiment me bouffer ? Ou me tuer proprement ? Suspect *oui ça a de l'importance pour moi* Et en quoi ton perso pense que ce serait pour le bien du mien ?

Quand je disais lucide, je voulais dire de son époque "humaine". Imagine par exemple qu'il se "décorpore", il se verrait forcément comme il est "vraiment" maintenant avec toute sa conscience (enfin, c'est une théorie.) Comment il réagirait ?

Si Chacha savait que des gens l'appelaient bisounours, quelle serait sa réaction ?

Cha aime-t-il les expériences dangereuses ? D'un point de vue scientifique je parle.

Et je suis okay avec Kryss. C'est prouvé que certaines personnes résistent à l'hypnose, leur esprit est trop fermé. Mais chais plus où j'avais vu ça. Rolling Eyes

S'il réussit à tuer tous les humains de la terre, il en ferait quoi après de la terre ? Et des autres Chimères et Ombres ?

Ah, Chacha...

Et toi, qu'est-ce qui t'as inspiré ton perso ?

Ensuite...

Comment réagirais-tu si Mirahil disparaissait ou mourrait ?
Si elle te rejetait ?

Ou au contraire si elle ne te lâchait plus jamais ?

Si elle aimait un autre ?

Au fait, qu'est-ce qui a amené Chahid à devenir Chimère ?

Qu'est-ce que tu trouves le plus dur à jouer chez lui ? (oui je pose les mêmes questions, et alors ?)

Te tuer XXl, ça pourrait bien oui, il pense qu'il te rendrait service parce que t'es dingue toi aussi, et que le monde n'est pas à la mesure de ta folie en tant qu'humaine et parcequ'il veut une associée, genre Bonny and Clyde, et ça ne peut être Mirahil, trop scrupuleuse.

S'il se voyait maintenant comme une chimère ça le ferait rire d'abord, ça l'horrifierait ensuite, ça aggraverait son pet au casque et puis il y verrait une forme de vérité révélée, tous les humains sont des créatures potentielles pour lui, selon leurs caractères, leurs vices, leurs vertus, d'autres naitront en plus des ombres et des chimères, il en est certain.

Essaye de l’appeler bisounours pour voir^^

Chahîh aime tout ce qui est dangereux, scientifique ou pas.
Je sais moi que des gens résistent à l’hypnose, la preuve… Mais pas le Cha, qui est il faut bien le dire, enfin était un redoutable manipulateur avant de mourir, sauf que maintenant en plus, il est violent... tu vois pas le rapport avec l'hypnose, je sais, c'est pas rave vous verrez bien si j'arrive encore à poursuivre ici....


S’il exterminait les humains il ferait une grosse teuf, il se mettrait la tête à l’envers, puis quoi… il se flinguerait sans doute. A voir. Ou alors il s’arrangerait pour s’acoquiner avec des chercheurs survivants pour faire émerger une nouvelle race d’homme, élevés par les créatures.
Quant aux Ombres et aux Chimères, il éliminerait les boulets sans aucun scrupule, au mêm titre que les humains, pour ne garder qu la quintessence de leur race qu’il s’arrangerait pour mélanger à la nouvelle race d’humain, pour donner des intelligences supérieures, dans l’idée que les créatures, ayant déjà connue la mort et ayant la chance de s’incarner à nouveau dans un corps humain seraient des gens incroyables.
Je sais pas si je suis clair…


Qu’est ce qui m’a inspiré mon perso….
Putain XX je vais te tuer avec tes questions…
En partie mon cher et disparu Al Fana dont le personnage qui se dessinait alors était celui d’un enfant soldat et avec qui j’ai décidé de commencé ce jeu, la vie du Docteur Clérambaud, maitre de Lacan, celle de ce type qui se faisait passé pour un medecin de l’OMS et qui a donné naissance à un livre d’Emmanuel Carrère l’Adversaire, et au film de Nicole Garcia du même nom, des souvenirs personnels, ma vieille histoire avec la Bosnie et ma propre dinguerie….
Pff sur tout ça y en aurait long à dire, tu me rends nostalgique, me remet pas de l’absence d’Al Fana.
Et puis il y a eut Kaxo aussi, à l’époque j’ai surtout travaillé mon perso en parallèle avec Al Fana mais aussi Kaxo, mais les rapprochements étaient moins évidents à faire.

Je ne sais pas comment je réagirais s Mimi disparaissait ou mourrait, mal, c’est certain, c’est tout ce que je sais.
Ça dépend beaucoup du contexte en tout cas.
Mais pour le moment je vois :
1) je crame tout
2) je me flingue

Si elle me rejetait. Ça je l’imagine pas, ça me semble impossible, en tout cas maintenant.

Si elle en aimait un ou UNE autre : jocker.

Ça je le garde pour moi, enfin pour lui, il aimerait pas que j’en parle.^^

Il est devenu chimère quand il s’est apercu de la présence d’Al Fana sur HD, ce petit gosse qu’il a torturé et sauvé. Et c’était une créature, ça voulait dire pour lui que non, il avait échoué à le sauvé. Dans le même temps il a prit sous son aile une humaine, qu’il n’a pas reconnue, et qui était Kalia (qu'il croyait avoir tuée quand il était vivant), donc Kaxo en chimère, il l’appelait gamin, faisant une projection de Drako (Al Fana humain sur elle), quand elle s’est transformée en chimère sous ses yeux, dans les bras d’Al Fana, il a pété un boulon, il est entré dans une rage démente, et a perdu tout espoir. Puisque ceux qu’il avait tenté sauvé ne l’ont pas été.


Ce que je trouve de difficile à jouer en lui, rien, puisque lui c’est moi, (et oui désolé...) ou presque, en tout cas sur beaucoup de points. Enfin si disons que la difficulté pour moi vient du cadre dans lequel on s’insère, ce qui est très dur c’est de ne pas pouvoir être une chimère jusqu’au bout des ongles sans mettre en danger le perso des autres… et sans les obliger à refaire une fiche toutes les semaines.



Sa louve a écrit:
Le fait que l'oiseau m'aprécie le gène-t-il ?

Est-il jaloux ?

Comprend il son énervement ?

Est-il compréhensif ?


Tu dis que je suis la seule qui te touche mais je crois que la rouge aussi, devant elle qui te ressemble n'as-tu pas l'impression d evoir ton reflet ? Est-ce cela qui te laisse un peu sans arme devant elle ? ( un humaine qui arrive a te survivre facilement c'est assez incroyable non !)

Le fait que X t’apprécie ne le dérange pas, ce qui le dérange c’est qu’elle t’aime.
Jaloux, d’elle ?
Oui, puisque c’est la seule personne qui lui ressemble, elle est comme une incarnation féminine de lui, en plus jeune… (no comment) et en plus morbide finalement.
Et Non, parcqu’il est fasciné par elle, parcqu’elle est une femme, et ça ça le clou au mur.
II comprend son énervement mais il finira par lui filer une grosse beigne si elle continue.
Comprehensif oui, jusqu’à ce qu’on atteigne ses limites. Une fois franchies… je suis pas sur qu’il y ait encore des gens pour en témoigner…

et pour finir oui tu es la seule personne qui me touche vraiment, je veux dire, au point de tomber amoureux.
La rouge c'est autre chose une jumelle oui... et j'ai envie de lui défoncer la tête ou de la serrer dans mes bras, en tout cas si les choses tournent bien entre eux, elle sera intouchable, elle aussi parcqu'elle sera vraiment comme une soeur pour lui.
Souris aussi l'a touché, mais il s'en méfie.

j'ai encore plein de trucs à dire mais pas le temps d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:39

Oh...ça fait penser à X-Men le coup de muter les humains entre eux ^^

Intéressant tout ça.

Tu penses qu'un jour on finira par s'entre-tuer nous mêmes, sans raison spéciale ? Après tout, si je suis une incarnation de toi, et toi une de moi...on est tous les deux poussés à la destruction, y a des risques qu'un moment ou l'autre on déraille un peu trop.

Et par rapport à Mirahil ? Tu serais capable de la tuer ? Ou par exemple d'abréger ses souffrances ?

Tu penses pas qu'un jour toutes les expériences que t'as menés et que tu veux mener vont finir par se retourner contre toi d'une façon ou d'une autre ?

Qu'est-ce que tu comptes faire de la grise ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:22

Me tuer ???? scratch
T'aurais pas envie de moureir de desespoir toi ? T'arrête pas de faire des illusions sur ma mort ou celle de Chacha ...


Bon Chacha

Pourquoi est-ce que cela te dérange que mon oiseau m'aime ?
Vas-tu essayer de l'éloigner de moi ?
Te poses-tu des questions sur ma fidélité ?
Comment vois-tu, imagine-tu notre relation ?

Est-ce que tu menacerais mes amis devant moi ? (maxou)
Les violenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:26

tuer Mirahil, oui je pourrais, sans problème, pour abréger ses souffrances,
et sans hésitation, si elle me le demandait, ou si je jugeais cela préférable.
Ou sur un coup de démence, allez savoir...Evil smile 2 ... les crimes passionnels....

Que les expériences se retournent contre moi, quel est le problème? je n'ai rien à perdre et tout à gagner.
Je suis déjà mort moi m'dame....

L'épouser Smiiile en allant voir son papa avec de jolis gants blancs, après épilation intégrale pour pas lui faire trop peur.

"Dis papa Ombre.... elle est belle ta princesse, je voudrais bien la voir tous les matin au réveil" Evil smile

Plus sérieusement, je ne ferais rien d'elle pour le moment, elle n'est pas un outils, je l'aimerais c'est tout, si elle le veut bien.


s'cuse Mimi t'as du poster en même temps que moi mais j'ai plus le temps de répondre, lundi... Chahîd - Page 3 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 20:19

Ui va voir mon papa ! jump jump jump
Il va t'écorcher, je suis une prostituée d eluxe moi ! Je vaut de l'argent ...
Et puis il faudrait me tenir pour éviter que je le trucide ...
Mais t'aurais peut-être un contrat exorbitant pour avoir le droit de me voir le matin au réveil Chahîd - Page 3 Bisous

Non je rigole .....

Il puis je veux pas que tu t'épile moi !



Oui je ne suis pas un jouet ...
Mais sérieusement, ma Mirahil ne sait pas quoi faire ....


Je sui peut-être moins triste ou ma tristesse s'est transformer en une sorte de folie (encore plus) et en une légère schizophrénie ( une autre dame)

Est-ce que te rendant compte d ema folie tu me tuerais ?
Ou au contraire cela te soulagerais ?
Aurais-tu peur de me voir un peu trop cinglée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:42

Woh. Putain, j'aimerais pouvoir épiler Chahîd, avec des longues bandes de cire bien chaudes...hmmmn ! *idée à ruminer*

A part ça, tu te rends compte que tu es la personne la plus mystérieuse du coin ? Et oui, tu collectionnes 5 pages de questions sur ton perso !



Citation :
Me tuer ????
T'aurais pas envie de moureir de desespoir toi ? T'arrête pas de faire des illusions sur ma mort ou celle de Chacha ...

Mimi, on veut tous te tuer ici, à ta place j'arrêtai d'aimer que des malades comme Myst ou Chahîd...c'est plutôt mauvais pour ta santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:07

Myst Chahîd et Toi exemple parfait d'une hystérique pas encore folle mais s ava pas tarder ....


C'est vrai tout le monde veut me tuer sauf maxou souelene peut-être Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin du moment qu'on m'aime ...
et qu'on attend un peu avant de me tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:31

J'ai pa sparlé de te tuer moi Mimi d'amour qui me hait Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:35

Je ne te haie pas ma Mary d'amour ...
C'est juste que tu es la parfaite rivale, et qu'en plus c'est un peu commem tout ce que chez Vincnet je n'aime pas (en gros le fait que son rôle de chef nous separe maintenant que je les quitté) je me le represente chez toi ...

Et puis c'est trop tentant d'être glaciale de temps en temps ...
C'est pas de la haine, ce n'est même pas que je ne t'aime pas... D'ailleurs je ne te vosi aps negativement au contraire je suis impressioné pa ton espoir tout puissant (être chef des humains semble assez suicidaire)

Mais c'ets plsu fort que moi quand je te croise je te vois en chef et plus comme humaine ...



O fait tu veux pas me tuer scratch scratch
comment sa ? scratch
Je suis pas sensée être ombre ...
Tueuse de tes humains ?
Enfin c'est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup plsu gentille mais quand même ...


Enfin je suis soulagée que quelqu'un me voit sans vouloir me trucider ... sa fait plaisir Chahîd - Page 3 Bisous Chahîd - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:42

Art. 6. -
Aucun individu de la bande ne devra avoir d’amant ou de maitresse.
La seule permission accordée sera d’un amant ou maitresse d’un jour,
avec qui aucune parole ne devra être dite,
sous peine de mort.


Hum hum hum Chacha sa veut dire quoi sa ?
C’est une annonce de séparation ?



Art. 13. -
Les chefs sont au nombre de quatre,
dont deux seulement sont supérieurs ;
les deux autres conduiront la bande sur les lieux de rapt,
vol,
ou assassinat.


C’est qui ???
Les deux chefs qui sont supérieurs ?


Art. 19. -
Les femmes seront armées d’un couteau de chasse et défendront les lieux d’habitation avec la plus grande rigueur possible.


Mmmm en tant que féministe sa me déplait un peu tout sa les femmes au foyer ….



Tout sa c’est bien beau mais c’est un peu étrange sur hollow dream, sa ne prend de valeur que dans le monde des hommes et on est pas prêt de sortir du coma (vu que justement on ne le peut en aucun cas … sauf si justement c’est la surprise de Vincent ….)
Te puis je ne crois pas que j’en feras partie, cela donc veut dire que tu ne m’accepteras pas ? Me rejetteras ? Gardera le secret sur ton existence ?
Et comme tu ne peux avoir de maîtresse en gros tu me quitte ?
Bon je sens que tu va t'arranger pour que jy sois (grrrr je vais raler un peu quand même avant et je vais essayer de te changer d'avis ....)
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:50

les articles fondateurs d'Hypnos sont à appliquer dans le monde des humains, effectivement, ce n'est donc pas valable sur HD, mais Chahîd voit loin.
C'est donc une rêverie qu'il a pour le futur, et c'est comme toujours utopique.

Ce n'est donc pas une annonce de séparation.
Les amants déjà déclarés le restent, c'est histoire de ne pas mettre en péril le groupe.

Les chefs supérieurs, on verra, je compte bien sur Kryss ou Vincent
deux autres sans doute deux femmes


Je veux sortir de là.
L'avenir de la bête c'est dehors, pas ici.

Peut être qu'il y aura un jour un troisième volet sur HD, après le grand réveil.
Les créature embarquées dans le cerveaux des humains, réapparaitront dans leur monde, je ne sais encore comment mais qu'importe, on est dans l'imaginaire non?

Rien de machiste dans ces règles elles ne sont faites que pour protéger le groupe.
Et puis bon, Chahîd reste une bête Mimi, en tout cas pour le moment, il pense peut être qu'il redeviendra humain lui aussi,

une chimère est moins évoluée qu'une ombre, il est évidemment plus grégaire.

Rolling Eyes

Si Mirahil n'accepte pas de fonder Hypnos, évidemment ça ne marchera pas ou alors je m'adresserais à Selene ou une autre Ombre.

C'est une proposition d'anim, si personne ne suis, ben tant pis.^^

EDIT: et ces règles n'ont qu'une fonction, mettre un peu de difficulté et de piment dans les relations, jamais assez compliquées à mon gout. Devil Smiiile


en tout cas une chose est sure, si personne ne prévoit quelque chose pour les créatures, nous on restera comme des minables dans la Vallée, et eux, seront libres, et ça c'est hors de question que je reste ici pendant qu'il iront mettre le dawa dehors les humains. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:32

sélène ne voudra pas la mort de shomems je le craind ...

je vais te suivre, si t'accepte de promettre Wink Wink Wink
DOnc te suivre à moitié ...

a toi d evoir après si cela te suffit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 7:33

Hum que voilà une excellente idée pour les créatures, une société secrète pour sortir de la Vallée pas surprenant de Chaîd. Je désire fortement me joindre à ce groupe, mais comment faire ? Je me présente à l’église on s’arrange une rencontre dans un autre post ?

Et puisque ce post est là pour poser des questions sur le personage, qu'est que deviendrais Chaîd si Mirahil mourrait une seconde fois ? Et le projet Hypnos, est des buts premier était de venger Mirahil sur terre est-ce que le groupe serait dissous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 10:02

Tu a ouvert un post dans la chapelle peut-être que quelqu'un pourrait venir te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 4:07

Chahid a écrit:
Si Mirahil n'accepte pas de fonder Hypnos, évidemment ça ne marchera pas ou alors je m'adresserais à Selene ou une autre Ombre.

Mais demandes moi donc mon chou...
Demandes... et tu risques bien d'être exaucé ! Cool

EDIT : Et si tu arrives à convaincre Vincent en plus alors là je risque fort d'être encore plus tentée pour te suivre...
Et Maxime me diras tu ? Bah s'il me suit pas après la façon dont Mary veut me fouttre dehors à la biblio... A lui de voir, n'est ce pas ?

se demande brusquement comment serait Hypnos avec vincent ET Maxime...

Dis Chachachoupinou ? On peut avoir plusieurs amants chez toi ? Evil smile 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chahîd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chahîd   Chahîd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chahîd
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ci-gît mon fou Chahîd
» Chahîd [Validé]
» [ Îlot n°7 ] Chahîd, Mark, Kàxo et Souris
» Théatre à Montpellier/ Chahîd en ligne de mire
» Ombre & Chimère, Etrange rencontre [Pv Chahîd] (Hiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: