Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'attrait du vide [Pv Aven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

L'attrait du vide [Pv Aven] Empty
MessageSujet: L'attrait du vide [Pv Aven]   L'attrait du vide [Pv Aven] EmptySam 10 Mai - 1:04

C’est curieux, bizarre, désagréable. Ça fait un moment déjà, qu’elle a mis les pieds ici, pourtant. Pourtant, c’est quoi, hier ? C’est quand hier ? Hier, hier, héhé, ça date, c’est vieux, ça pue le décomposé, hier, il y a combien d’années ?
Est-ce que ça se compte sur les doigts d’une main ?
Est-ce que ça se sent ?
Parce qu’elle, quand elle sent quelque chose, elle ne trouve jamais ce que c’est.

Oui, c’est curieux – elle est là, dans cette Vallée, depuis…hier. Et c’est curieux, très bizarre, méga désagréable, c’est déroutant, même, enfin bref, elle n’a pas pensé à piller le bar.
Pourtant la rousse sait qu’il est là, le bar. Elle y est déjà allée – hier – et en a goûté le doux nectar. Mais…elle ne sait pas pourquoi, elle n’y pensait plus.
C’est le temps qui passe et sa gorge sèche qui lui avait rappelé.
La pluie, qui pleuvait, parce que la pluie ne pouvait que pleuvoir, eh bien elle n’était pas bonne. Xarha ne l’aimait pas, cette pluie-là.
Pourquoi il pleuvait, d’ailleurs, alors que le ciel n’avait pas de raisons d’être triste ? C’était elle qui aurait dû chialer sur son sort. Se rouler en boule en implorant quelqu’un devenir la chercher. Aha. Bienvenue en Hollow Dream ! Et avec une bouteille d’alcool, tout se passait toujours tellement mieux !

Voilà, c’était tout. C’était ces raisons purement éthyliques qui avaient poussé Xarha à se rendre encore une fois au seul endroit de la Vallée où elle savait pouvoir trouver un bar.
La longue rousse fila un coup de pied dans la porte et entra à l’intérieur de la pièce, s’arrêtant quelques secondes pour admirer la poussière et les nombreux débris qui recouvraient le sol.


« Eeeeeeeeh ooooooh !!! Y a toujours personne pour passer le balais ici ? Rrrrah. Saleté de Chimères. »

Elle secoua sa chevelure rouge. Non, non, ça n’allait plus, si personne ne daignait même passer un coup de balai pour elle ! Manque d’hygiène frappant. Très, très frappant. Ça mériterait une punition.
Xahra cracha par terre, visiblement satisfaite de son résultat, et se dirigea d’un pas résolu vers le bar.
Elle laissa tomber derrière elle les clés et la photo de couple qu’elle avait ramassé, la dernière fois qu’elle était venue ici, dans une pile de cadavres. Ooooooh. En parlant des cadavres…elle espérait qu’ils avaient bien pris feu.
Elle ne voulait pas chopper une maladie quelconque. Qui sait quel genre de moisissure poussait ici, hmmm ? Bah, de toute manière, elle finirait bien par réussir à faire sauter tout le bâtiment.

Dès que le temps serait moins humide, ça s’enflammerait comme du petit feu. La pyromane sourit à cette idée, se glissant derrière le bar pour en ressortir une bouteille de whisky – du moins, ce qu’elle supposait être du whisky. A vrai dire, elle s’en moquait, tant que ça se buvait !


« Youhou. T’aurais pas dû exploser la dernière fois que j’ai foutu le feu hmmmm ? Bah, c’est pas grave, je t’aime quand même, jolie bouteille. »

Elle la jeta dans les airs et la rattrapa aisément, s’étant entre-temps assise sur un vieux siège. Un sourire fou illuminait son visage pâle et tiré. Sa veste en cuir gouttait encore de l’averse qui venait de se finir.

« Tu ne peux pas imaginer à quel point je t’aime. A la tienne, beautiful love ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

L'attrait du vide [Pv Aven] Empty
MessageSujet: Re: L'attrait du vide [Pv Aven]   L'attrait du vide [Pv Aven] EmptyDim 18 Mai - 0:12

[Désolé du temps de réponse Smile]

Éteins ce râle que je ne saurais souffrir, ouvre les yeux sur l’absurde réalité macabre de ces lieux désenchantés. Donne à ce visage l’impression de la vie et offre-lui les émotions tourmentées d’un humain qui se réveille. Oui Aven, ouvres les yeux !

Ce fut comme si la vie avait de nouveau retrouvé son enveloppe, le corps inconscient de Cold se releva dans mouvement. Comme sortant d’un mauvais rêve et alors que le cri puissant qui lui avait échappé résonnait encore dans ses oreilles qui tambourinaient à ses tempes, il ne comprit pas ce qu’il se passait. Il était assis contre un arbre, sa chemise noire trempée par la pluie collait à sa peau et ses cheveux blonds dégoulinaient sur son visage. Quand il porta la main pour les relever devant ses yeux, il ne vit aucune griffe, ni aucun doigt repoussant comme figé dans la glace. Juste une main humaine aux ongles maculés de boue ce qui n’avait rien d’étonnant. Tout dans son esprit se rencontrant en une curieuse mascarade, des souvenirs diffus d’une violence inouïe passèrent comme un voile et le fit frissonner dans tout son être, où peut-être était-ce la pluie ? Qui pouvait savoir ? Surement pas Cold actuellement persuadé de s’appeler Aven. Aven Engels, comme les anges.
Mais quoi d’autre ?

Que faisait-il dans cette forêt ? Pourquoi son jean lui donnait l’impression d’être tombé à genoux sans se rattraper tellement il était couvert de cette boue infecte qui pénétrait jusque dans sa bouche, il en avait le gout infect et il eut l’affreuse certitude, en réfléchissant sur ses émotions, qu’il s’était passé quelque chose ici. Il se demandait aussi comment il pouvait garder son calme, Rick lui avait parfois reproché son manque de conscience ou alors sa témérité. Non, ce n’était pas ça. Il savait que les ombres et les chimères rodaient dans le coin et qu’il fallait fuir, mais son esprit semblait anesthésié comme son corps. Et quand il se releva difficilement, c’est à peine s’il remarqua la bague d’acier déformé qui se détacha de son doigt et alla se perdre entre deux feuilles humides. Il fallait qu’il trouve un abri, ou il allait tomber malade. Mais où était Rick ?

Il n’est pas loin dans la forêt. Quelques pas lui en montre la lisière, il voit les contours de la plaine se dessiner entre les arbres lugubres et leurs branches étendues comme des barrières. Son cœur accélère, il réalise. Il s’arrête à l’orée et il est comme frappé.
Putain combien de temps Aven !

Combien de temps que tu dors ?

Cet endroit tu ne le reconnais pas et pourtant tu te targuais de ressentir cette vallée, de savoir qu’elle te voulait, toi pour faire... pour faire quoi ? Des images lui sautent aux yeux et il recule, il doit les effacer. Ses mains se plaquent sur ses yeux et c’est le noir. Il revoit un gâteau d’anniversaire devant lui, et la fille, mais qui ? Comment, son nom Aven bordel ! Elle t’avait invité. Mais pourquoi ? Il ne voit que le regard de l’américain, ce regard qu’il ne comprend et qu’il le fend jusqu’au cœur. Mon ami, pourquoi dans tes yeux, la haine ?

Sa main rencontre la surface rêche du bois et ses yeux s’ouvrent sous l’étonnement. Aven fronce les sourcils et regarde d’un air circonspect la surface du végétal, des traces de griffe profondément ancrées. Des chimères. Les salopes. Bouges toi Aven ! Même si cette marque date, il a l’impression de les sentir derrière lui, surtout une et son regard glacé.

Et pourtant, ses pas auraient du le conduire vers le refuge humain qu’il n’avait jamais fréquenté.
Y retrouver ceux qu’il connaissait, leur dire qu’il allait et accessoirement foutre une bonne patate en travers du mec qui avait gâché la fête.

Et pourtant…

Pourtant ce fut le Cardinal’s Jail qui attira son esprit et y conduisit son errance. Pourquoi ce lieu. Quand il arriva devant, Aven ne put constater qu’il y avait un incendie. Avec cette pluie ? Averse qui diminuait lentement mais pas suffisamment, Aven entra et le plancher grinça sous ses pieds.
Une rousse, il fallait le dire puisqu’on ne voyait qu’elle et ses cheveux dans le bar de l’entrée, et qui s’apprêtait à boire à la bouteille.

« Allons bon, tu parles à une bouteille ? »

Il ne savait pas qui elle était, il l’aurait reconnu. Elle devait surement être une nouvelle arrivante. Aven en déduisit avec une facilité qui frisait l’arbitraire qu’elle ne devait pas en connaître plus que lui, et que davantage, elle devait être facile à plumer. S’avançant d’un pas lourd il se rendit qu’il était pied nu, ce qui achevait de classer ce réveil et donc cette journée dans la catégorie des nuisibles à rayer de sa mémoire. Il attrapa la bouteille.

« Merci, j’en ai besoin »

Avant de s’en enfiler une rasade.

Un instant.

Il recracha généreusement tout ce qu’il venait de boire sur le côté. La bouteille !!! L’odeur. Une bouteille de whisky, c’était du vin dans une bouteille carré et ça avait tourné au vinaigre.
Deuxième réaction.

« Dis-moi que tu as de l’eau, vite »
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

L'attrait du vide [Pv Aven] Empty
MessageSujet: Re: L'attrait du vide [Pv Aven]   L'attrait du vide [Pv Aven] EmptyDim 18 Mai - 13:33

[Oh, je savais que tu étais occupé à jouer les peluches travesties, pas de problèmes ]


Stop !
Deux secondes.
Qui…
Qui avait osé…
C’était qui, ce mec ?
Jamais elle ne l’avait vu.
Elle s’en rappellerait sinon, elle se serait rappelée de ses yeux étranges. Elle se souvenait toujours des yeux des gens. Jamais du reste. Mais des yeux, oui.
C’était important, les yeux – le miroir de l’âme, vous savez ?

Bah, après tout, c’était important, son nom ?
Non.
Elle n’avait pas besoin de nom pour frapper quelqu’un.
De toute évidence, il devait être nouveau, pour oser lui parler ainsi.
Enfin, personne d’autre n’aurait eu la stupide idée de déranger la Rouge dans son délire démentiel de bavardage avec une bouteille.

Elle le fixa rageusement tandis qu’il s’enfilait sa bouteille comme ça, naturellement, d’un air naturel.
Aux vagues plis qui se dessinaient sur ses lèvres, il était évident que dès que ce blondinet pimpant et dégoûtant aurait fini de boire sa gorgée, elle allait lui apprendre les bonnes manières – enfin, à sa façon de voir.

Ses doigts tapotèrent nerveusement sur le comptoir.
C’est alors que le type décida de recracher sa bouteille par terre !
Quoi !

Un sifflement furieux s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle fronçait les sourcils et reprenait sèchement la bouteille de verre, hésitant au passage à assommer directement le blondinet agaçant avec.
Pourtant, à l’odeur, elle sentit à son tour que quelque chose ne collait pas avec la bouteille qu’elle finit par balancer derrière elle et qui se brisa sur le mur.

Elle se laissa choir du comptoir, en fit le tour et ressortit une nouvelle bouteille étiquetée « téquila ». Malgré son apparence douteuse, elle n’hésita pas un instant et la ramena avec elle lorsqu’elle se planta devant le nouveau.


« Oh, oui, bien sûr, maître. Un massage avec ça hmmm ? Et le mot magique ? »

Non, mais attends, il ne fallait pas abuser non plus.
Elle agita la bouteille devant ses yeux et s’assit un peu plus loin, claquant la téquila à ses côtés violemment.
Elle se pencha et ôta sa chaussure gauche, qu’elle lança à la tête du blond.


« Tu dégueulasses le plancher. Et avec le verre, tu vas te faire mal. »

Visiblement, ça ne lui venait pas à l’esprit qu’en balançant ses pompes sur quelqu’un, elle pourrait lui faire du mal.
Non, non, de son point de vue c’était une bonne action qu’elle faisait là.
Et puis, hein, le garde-manger du Cardinal’s devait encore être chaussé, elle trouverait bien des vraies pompes à sa taille à ce type parmi les morceaux de pieds découpés.
Il fallait être gentille avec les nouveaux. Accueillants. Gentils. Bref, que des mots que Xarha avait du mal à comprendre.
Il ne fallait pas leur faire peur.
Bon, allez, on va essayer.


« Alors, tu es nouveau ici ? A ce moment là, j’ai l’honneur de te dire que tu es tombé dans le coma chéri ! »

Elle avait toujours rêvé de prononcer cette phrase à un nouveau humain déboussolé. Ça donnait tellement la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attrait du vide [Pv Aven] Empty
MessageSujet: Re: L'attrait du vide [Pv Aven]   L'attrait du vide [Pv Aven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrait du vide [Pv Aven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aven « Cold » Engels
» Ouvre les yeux... [Priorité Aven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 3-
Sauter vers: