Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie de cache-cache

Aller en bas 
AuteurMessage
Negai Sa
Invité




Partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Partie de cache-cache   Partie de cache-cache EmptyJeu 19 Jan - 3:19

A entendre leurs souffles qui se faisaient maintenant plus rapide et superficiel, les deux jeunes gens étaient soulagés d’être, pour un temps au moins, hors d’atteinte des deux Chimères qui auraient bien fait leur dîner de Kim et n’auraient certainement pas dédaigné le bonus que représentait Negai. Celui-ci ferma la porte à double tour, avant de se diriger dans un coin de la chambre. Kim pouvait entendre les bruits d’une fouille rapide, et quelques instants plus tard, le craquement d’une allumette et une faible lueur éclaira alors le visage du japonais, ainsi que la pièce.

Elle le vit se diriger vers une petite table en bois posée à côté du lit… enfin du matelas qui se trouvait à même le sol. La flamme vacillante des quelques bougies qu’il venait d’allumer offrait un confort de vision certes limité, mais c’était toujours mieux que de rester dans le noir, dans l’éventualité où les Chimères se risqueraient à pénétrer dans le bâtiment.


- Allez vous asseoir sur le lit, je vais bloquer un peu mieux cette porte. Je viendrais regarder votre blessure de plus près ensuite.

Le jeune homme avait parlé d’une voix plus calme et surtout plus douce que tout à l’heure, maintenant que le danger était un peu moins présent. Contre le mur, non loin de la porte, se trouvait une commode de bois assez imposante. Pour l’instant, Negai ne voyait pas mieux pour consolider ce qui les isolait de l’extérieur. Comme il put, il tira la lourde pièce de bois massif mais elle ne bougea que de quelques centimètres… Pas la peine de s’épuiser pour rien, pousser serait certainement bien plus efficace. Tandis qu’il faisait péniblement avancer le meuble pour le placer devant la porte, aucune expression d’effort ou de fatigue ne se reflétait sur son visage impassible. Si il n’avait été vêtu, Kim aurait pu cependant voir que ses muscles étaient tendus sous le poids de l’effort qu’il avait à fournir.

Negai força un peu plus la tension qu’il imprimait au meuble, pour le pousser dans un dernier effort devant la porte. Retirant ses mains de la commode, il grimaça légèrement en constatant qu’une écharde conséquente s’était plantée dans sa paume. Il la retira rapidement d’un coup de dents, et une douleur aigue mais brève lui fit serrer la mâchoire durant une seconde.

- Voilà une bonne chose de faite.

Sur ces mots, il vint s’asseoir à côté de la jeune femme et prit son bras pour examiner un peu plus attentivement la griffure qui lacérait ses chairs. Un instant il prit le temps de détailler son visage, ce qu’il n’avait pu faire lors de son arrivée, vu les circonstances. Kim avait un visage radieux, qui respirait la gentillesse et de beaux yeux en amande comme ont les asiatiques. Rien ne dépareillait dans son visage harmonieux, et l’on ne pouvait nier qu’elle était charmante. L’attention de Negai se reporta alors sur la blessure, qu’il prenait soin d’éviter alors que ses doigts pressaient légèrement la peau de la jeune fille pour s’assurer que le sang n’avait pas trop engorgé les tissus. La plaie n’était pas profonde heureusement et il lui faudrait peu de temps pour la soigner.

- Ca n’a pas l’air bien méchant à priori… Un peu d’eau pour débarrasser la plaie du sang et un bandage de fortune devraient faire l’affaire, le temps que nous puissions ressortir d’ici sans courir de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache   Partie de cache-cache EmptyJeu 19 Jan - 22:36

Kim avait maintes fois manqué de tomber dans les escaliers raides et glissants qui menaient à la chambre de Negai. Une fois dans la pièce elle se precipita vers la fenetre et regarda dehors: Les Chimeres rôdaient autour du Cardinal's Jail semblant se douter que leur casse croute était planquée à l'interieur. D'un pas las, l'étudiante s'approcha du matelas qui tenait lieu de lit à Negai et se laissa choir dessus. Elle se debarrassa de sa veste qu'elle jeta un peu plus loin. Le tissus retomba en une masse informe détrempée et souillée de boue.

Ses yeux noisettes sonderent ensuite la chambre. Certes, celle ci était plongée dans la penombre mais cela lui conferait un certain charme. Puis elle ramena son regard sur le jeune asiatique qui tentaait de tirer la commode pour bloquer la porte. Kim eut un mouvement pour aller l'aider mais la douleur lancinante qu'elle ressentait dans son bras l'en dissuada. Negai vint alors s'assoir à coter d'elle et commenca à appuyer sur la peau près de la griffure. La jeune fille du retenir un grognement douleureux en se mordant la levre inferieure. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il parla.


"En esperant que ces Chimeres abandonnent vite."

Un bruit de vitre qui vole en éclat se fit entendre. Kim hocha la tête de gauche à droite. Visiblement, les créatures avaient trouvé un moyen d'entrer dans le bar. Le bar tout neuf que Negai venait de réouvrir. La jeune fille laissa échapper un soupir.

"Je suis désolée pour tout les risques que vous prenez à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache   Partie de cache-cache EmptyVen 20 Jan - 3:33

Negai ferma brièvement les yeux et passa la main à l'arrière de sa tête lorsqu'il entendit un bruit de vitre brisée en bas... Apparemment Kim avait parlé trop vite, et son voeu de voir les Chimères abandonner leur gibier n'allait pas se réaliser sans mal. Elle s'excusa alors de lui faire courir des risques en soupirant.

- Ce n'est rien, j'ai l'habitude. Bien, on va soigner rapidement cette blessure, que vous récupériez un peu de vos moyens avant qu'ils ne défoncent la porte pour nous dévorer tout crus... Dommage, vous aviez l'air sympathique.

L’asiatique lui sourit rapidement comme pour la rassurer, puis il se leva et s'en alla en direction du petit lavabo qui occupait l'angle droit de la pièce. Il balaya rapidement les alentours du regard mais ne trouva pas un bout de tissu pour s'occuper de la griffure de Kim. Pas vraiment le temps de réfléchir, aussi déchira-t-il rapidement le bas de son t-shirt sur la longueur. Negai coupa la pièce de tissu en deux, sépara une des bandes en plus petites et les déposa sur le côté de la vasque en émail. Il mouilla l'autre bout de tissu noir avant de ramasser les bandes et de retourner aux côtés de la jeune fille.

Avec précaution, le jeune homme passa le linge humide sur la plaie. Il fut obligé d'appuyer un peu pour nettoyer le sang qui avait coagulé sur les bords et la peau.


- Désolé. , dit il avec un air pourtant impassible. Je vais bander ton avant-bras du mieux que je peux avec ça... pour éviter l'infection et que tu puisses bouger sans avoir trop mal.

Negai déposa l'extrémité d'une des lanières de coton sur le bas de l'avant bras de Kim et l'enroula avec dextérité tout le long de la blessure. Avec une seconde bande de tissu, il croisa la première en suivant le chemin inverse et en prenant soin de ne pas trop serrer, que le sang puisse tout de même circuler. Puis il en noua une en bas et l'autre en haut pour maintenir le pansement. On aurait dit qu'il avait l'habitude de prodiguer les premiers soins, et cela était tout à fait vrai, sauf que d'ordinaire le patient et le médecin étaient la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache   Partie de cache-cache EmptyVen 20 Jan - 23:29

La petite pique d'humour de Negai fit sourire la jeune fille. En bas, les Chimeres semblaient perdre patience: Les deux jeunes gens cachés à l'étage pouvaient entendre les chaises et les tables valser d'un bout à l'autre du bar, les bouteilles se briser au contact du sol. Le bar que le jeune asiatique venait seulement de reouvrir était en train d'etre completement sacager par les creatures.

"Je vous aiderais à remettre de l'ordre dans le bar...Du moins, si on sort vivant de cette pièce."

C'était tout de meme la moindre des choses que de l'aider, Negai courait le risque de se faire devorer par une Chimere affamée et en plus, il avait dechirer son tee shirt pour lui faire un bandage. Le jeune homme s'appliqua alors à lui faire son pansement, il était plutot doué. Est-ce qu'il aurait été apprenti medecin dans le monde réel ? Peut etre mais ce n'était pas la plus urgente des questions, d'abord il fallait qu'ils sortent de là sans se faire transformer en bouchée pour Chimere. Heuresement celles ci n'avaient encore pas trouver la porte qui menait à l'appartement mais ca ne saurait tarder. La jeune fille se pencha legerement en avant, posa ses coudes contre ses genoux et prit sa tête entre ses mains. A chaque bruit de verre qui se brise ou de table qui vole et s'écrase contre le mur, Kim serrait la machoir et fermait les yeux. Ce n'était pas du tout comme ça qu'elle envisageait de mourir. Certes elle était condamnée à mourir jeune mais quand même 21 ans, c'était trop jeune, bien trop jeune.

Elle se serrait bien allongée pour regarder le plafond et attendre sagement que les Chimeres debarquent ou alors que des humains se rendent compte de l'intrusion de ces creatures cauchemardesques et viennent les tuer mais la jeune fille ne voulait pas tacher le lit de Negai avec ses vetements tachés de boue. Kim le regarda.


"Merci pour le bandage."

L'étudiante fut alors parcourue par un frisson, elle n'avait pas peur: Elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache   Partie de cache-cache EmptyMar 24 Jan - 19:47

[ Désolé pour le délais ^^' ]

Negai jeta un coup d’œil ennuyé vers la porte alors que le rez-de-chaussée du Cardinal’s Jail résonnait du fracas des meubles et des bouteilles brisées. Kim se tenait la tête et chaque son de verre se fracassant au sol semblait être une torture pour elle. Avait-elle mal à la tête ou étais ce seulement le stress ? La jeune femme n’en dit rien et s’excusa encore des dégâts que les Chimères provoquaient dans la taverne, comme si le manque de finesse et d’éducation de ces créatures était sa faute.

Celle grâce à qui sa soirée était plus animée que prévu le remercia pour l’avoir soignée, et Negai lui fit un signe de tête amical. C’était normal, le japonais était d’accord avec Mary Malone : dans ce monde, il fallait que les Humains se serrent les coudes pour survivre et pouvoir espérer rentrer chez eux. Dans d’autres circonstances, il n’aurait certainement pas été aussi gentil c’était certain, mais ici rien n’était normal et son comportement s’adaptait naturellement aux nécessités nouvelles, d’autant plus que même si le jeune homme avait pour habitude de ne s’occuper que de lui, il n’avait pas un mauvais fond. Soudain, un frisson secoua Kim avec une relative violence.

D’un geste lent, pour éviter de l’effrayer si jamais elle pensait qu'une drôle d’idée lui passait par la tête, Negai se pencha et étendit le bras derrière la jeune femme. Alors que ses doigts touchaient l’objet recherché – à savoir une épaisse couverture de laine – les yeux sombres du jeune homme rencontrèrent les siens. Les doigts se refermèrent automatiquement sur la couverture, mais il resta un instant comme absorbé par le regard de Kim, son visage séparé du sien par quelques millimètres à peine. Jusque là, il n’avait jamais vu comme la couleur noisette de ses prunelles était lumineuse, chaude, presque rassurante. Le jeune homme se recula brusquement, quand il revint à la réalité et réalisa que la soudaine proximité de leurs corps pouvait gêner la jeune fille, tirant la couverture à lui en même temps.

Il la déplia en prenant soin de ne pas regarder Kim, puis la déposa autour de ses épaules, l’entourant du tissu pour qu’elle ne tremble plus de froid. Cette fois ci il fut à nouveau obligé de poser les yeux sur elle, mais il évita de rencontrer directement son regard. Pour passer sur l’épisode un peu embarrassant qui était survenu quelques secondes plus tôt, Negai prit la parole :


- Je ne me suis encore jamais battu contre une Ombre ou une Chimère depuis mon arrivée… Et j’espère ne pas avoir à le faire ce soir, même si cela me parait utopique vu l’ardeur qu’elles mettent à vous retrouver. Avez-vous une idée pour leur échapper ?

L’asiatique posa ses prunelles noires sur la fenêtre qui se trouvait derrière eux, semblant réfléchir un instant au meilleur plan de bataille possible. Son regard revint sur Kim et il reprit :


- Pensez vous que leur fausser compagnie par le toit pourrait fonctionner ? Je ne tiens pas à attendre sagement que ces créatures monte nous faire coucou… A votre avis, le temps qu’elles s’aperçoivent que nous sommes dehors, aurions nous le temps de nous mettre à l’abris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache   Partie de cache-cache EmptyMar 24 Jan - 20:53

[Pas grave ^^]

Quelques millimetres. Quelques millimetres seulement separait son visage de celui de Negai. La jeune fille le regardait fixement, ne pouvant detacher ses yeux de leurs homologues bridés de l'asiatique. Puis, il se recula brusquement comme ci il avait été violamment tiré en arrière par une force inconnue. Les joues de Kim se teintérent alors d'une couleur rosée alors que son regard se posa sur les planches disjointes qui recouvraient le sol.

Negai entoura alors les épaules de l'étudiante avec une épaisse couverture de laine. Le tissus embaumait de l'odeur du jeune homme et était tout doux. Elle risqua un bref regard vers lui puis detourna brusquement les yeux, detaillant une seconde fois le plancher. A l'étage inferieur les cris et les bruits génerés par les Chimeres redoublerent d'intensité ou alors peut etre était ce dû au fait que ces créatures s'approchaient. Les doigts de Kim se crisperent sur la couverture, elle avait l'impression d'être une souris enfermée dans une cage. Une pauvre petite souris qui allait bientot finir en patée pour chat.

Elle leva les yeux vers la fenetre lorsque son compagnon d'infortune proposa de s'enfuir par les toits. Kim eut un vague haussement d'épaules avant de se lever, d'ouvrir la fenetre et de regarder en contre bas. La fenetre était séparée du sol par trois bons metres mais quite à mourir ce soir la jeune femme preferait que cela soit sans douleurs et choisit donc de passer par la fenetre meme si elle risquait de s'écraser au sol.

Kim se retourna vers Negai mais ne le fixait pas, elle regardait les pieds du jeune homme cherchant tant bien que mal à dissimuler la gêne qu'elle éprouvait depuis quelques minutes maintenant.


"Je pense que si on se depêche, on devrait pouvoir s'enfuir par les toits avant qu'elles ne debarquent ici."

Une seconde fois, la jeune seconde de la resistance passa la tête dans l'embrasure de la fenetre. Elle abandonna à regrets la douce et chaude couverture qu'elle posa soigneusement sur le sol. Elle fronca les sourcils, elle n'avait jamais été douée en escalade.

"Les Chimeres sont beaucoup plus agiles que nous et beaucoup plus rapides aussi mais comme on dit qui ne tente rien, n'a rien. Et puis, c'est le seul plan que nous ayons."

Kim tourna la tête vers Negai au même moment où les pas precipités des Chimeres retentissaient dans les escaliers qui menaient à la pièce dans laquelle les deux humains s'étaient refugiés. Dans un laps de temps relativement court les créatures seraient sur la pas de la porte. Porte qui ne resistera pas longtemps aux coups de griffes des Chimeres.

"De toute façon, on a plus le choix."

Elle tendit alors sa main en direction de Negai, l'autre tenait le montant de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache   Partie de cache-cache EmptyVen 27 Jan - 18:08

La coloration rosée qu’avaient pris les joues de Kim, au moment où Negai s’était trouvé si près d’elle qu’il avait pu sentir le souffle de sa respiration sur son visage, indiquait au jeune homme qu’il n’était pas le seul à être gêné par la situation. Cet inconfort ne semblait pas se dissiper, même après qu’il se soit écarté et ai posé la couverture sur elle, la jeune fille continuait à fixer le sol. Le gérant du Cardinal’s Jail était passé à autre chose avec soulagement, en entendant le vacarme assourdissant des Chimères se rapprocher de l’étage.

A la proposition d’une fuite « aérienne », Kim acquiesça d’un air peu convaincu avant de jeter un œil par la fenêtre pour s’assurer que l’évasion était possible par cet endroit. La violence du bruit que les créatures faisaient en bas, et la sensation qu’elles ne tarderaient pas à les trouver, finit de la convaincre. Toujours en l’évitant du regard, elle répondit qu’en se hâtant ils arriveraient certainement à se mettre à l’abri, puis comme pour appuyer ses dires, enjamba la fenêtre. La seconde de la résistance se retourna vers son compagnon et l’invita à la rejoindre au plus vite, en lui tendant la main :

"De toute façon, on a plus le choix."

Décidemment, le calme ne paraissait pas être une chose à laquelle Negai avait le droit d’aspirer, ni dans son monde ni ici. Il allait leur falloir jouer les funambules pour sauver leur peau, elle avait raison c’était bien la seule option envisageable à cet instant. Sans mot dire – souhaitant toute fois intérieurement que ne les trouvant pas dans la chambre, les Chimères ne la mettent pas à sac comme le reste de l’établissement – le japonais prit la main de Kim et la rejoignit aussi tôt sur le toit d’ardoise qui coiffait l’étage de la taverne. Sa main fine et délicate était douce, mais pas le temps de s’attarder sur ce genre de considérations, aussi charmantes soient elles. Negai jeta un rapide coup d’œil alentours, pour faire une synthèse sommaire des risques encourus et des chemins les moins dangereux à emprunter pour jouer les filles de l’air… Du toit au sol, il devait y avoir un peu plus de trois mètres, ce qui pour un humain représentait tout de même une distance conséquente. N’ayant rien pour amortir leur chute, si les deux fugitifs tentaient le saut par ce côté, il y avait fort à parier que le reste de leur course se ferait en boitant.

Sauter depuis le toit jusqu’à celui de la bâtisse en face ? Hors de question, là aussi la distance était trop grande et même si il adorait les écureuils volants, il n’ambitionnait pas de les imiter parce que lui ne possédait pas la membrane salvatrice qui leur permettait de faire des sauts impressionnants entre les arbres. Cette option, tout comme l’autre, les aurait conduits à s’écraser douloureusement au sol, et continuer à fuir à demi démembrés n’était pas la garantie d’échapper pour de bon à leurs poursuivants. Le jeune homme leva les yeux au ciel comme pour réclamer un soutien divin – bien qu’il n’ai jamais été croyant, vu ce qu’il avait apprit depuis son arrivée dans ce monde, même un miracle ne le surprendrait plus – puis s’adressa à Kim :

- A part contourner le bâtiment et espérer qu’il se trouve quelque chose pour amortir notre chute, je ne vois pas quoi faire d’autre.

Un sourire éclaira alors son visage jusque là plutôt fermé. Negai venait de se rappeler qu’une gouttière descendait le long du mur arrière de la taverne, un de ces longs tuyaux en métal destiné à laisser s’écouler l’eau de pluie… Avec un peu de chance il ne serait pas trop vétuste et supporterait leur poids, le temps de les laisser rejoindre le plancher des vaches sans encombres. La main de la jeune femme toujours dans la sienne, il l’entraîna avec précaution le long du toit, en prenant garde de ne pas marcher trop vite. Les tuiles d’ardoises étaient glissantes et la toiture avait quelques années derrière elle – pour ne pas dire quelques siècles, la pensée qu’elle fut aussi vieille n’ayant rien de rassurant quand à son éventuelle solidité – et il aurait été aisé de la traverser si l’on ne prenait pas la peine de faire attention à où l’on posait ses pieds. Tout en avançant avec lenteur, l’homme tenait la main de Kim fermement serrée dans la sienne. Ce contact avait quelque chose de rassurant. De plus, cela lui permettrait de l’empêcher de tomber au cas où elle déraperait sur les tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache   Partie de cache-cache EmptySam 28 Jan - 0:51

Avec l'aide de Negai, Kim s'était hissée sans trop d'anicroches sur le toit noir et glissant du Cardinal's Jail. Les deux jeunes humains marchaient maintenant avec prècaution sur les tuiles pentues. L'étudiante serrait la main du jeune asiatique dans la sienne, elle ne la lacherais pas du moins tant qu'ils seraient sur le toit. En effet, la jeune fille avait toujours eut peur du vide et l'idée qu'elle pourrait eventuellement deparer et tomber pour finir sa chute sur le sol d'Hollow Dream ne lui plaisait guère.

Pour combler cette soirée déjà bien désagréable, il se mit à pleuvoir. D'abord de fines goutellettes ressemblant à de la bruine se transformant peu à peu en des trombes d'eau se deversant sur eux. Bientôt, ils furent trempés et le toit s'en trouva plus dangereux. La pluie accentuant les risques de chutes. Kim se remit à frissonner de plus belle, ses vêtements humides lui collant à la peau. Elle n'avait qu'une hâte: Retrouver sa chambre et sa chaleur. Negai s'arreta alors et regarda le ciel. Il se tourna vers elle et souria. Comme il était beau, son sourire. Kim ferma un instant les yeux, elle s'interresserait à des dètails comme ceux là lorsqu'ils seront tout deux en sécurité.


"A part contourner le bâtiment et espérer qu’il se trouve quelque chose pour amortir notre chute, je ne vois pas quoi faire d’autre."

Kim acquiesa d'un signe de tête et le suivit. De toute façon elle n'avait pas trop le choix, il lui tenait la main. La jeune fille eut un sourire en coin: Cela ne lui deplaisait pas. Ils arrivèrent alors au bord du toit, ils avaient le vide sous les pieds. Prise d'un geste incontrôlable, peur panique surgissant des tenèbres de ce qu'elle croyait oublier, Kim recula si violament qu'elle en lacha de Negai. Elle le regarda alors avec des yeux de petite fille tétanisée par la peur.

"Non, tu ne ma fera pas descendre par une gouttière...J'ai une peur bleue du vide..."

Pourtant, elle n'avais pas tellement le choix. Derrière eux, ils pouvaient d'ors et déjà entendre les bruits répetitifs de coups de griffes donnés dans une porte. Le regard affolé de Kim passait de Negai à la gouttière, de la gouttière à Negai. La jeune fille s'en voulait vraiment: Elle s'était refugiée dans son bar, elle lui faisait courir des risques, les Chimères avaient saccagé le Cardinal's Jail et sa chambre par la même occasion et tout àa pour quoi ? Pour rester plantée devant une gouttière alors qu'il serait si simple de marcher doucement vers le chaîneau, de s'y aggriper pour ensuite se laisser glisser le long de la gouttière. Mais non, au lieu de ça Kim restait petrifiée par la peur tout en fixant Negai.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache   Partie de cache-cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de pêche
» /!\ Joli, joli manoir ! Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: