Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Negai Sa
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 15 Jan - 19:06

Une silhouette de haute stature, fine et élégante, se dirigeait vers le perron du refuge humain. Petit à petit, l’on pouvait distinguer qu’il s’agissait d’un homme. Puis à mesure qu’il se rapprochait, ses traits délicats – comme souvent chez les asiatiques – devenaient de moins en moins flous, laissant apparaître à l’œil un visage lisse, beau mais vierge de toute expression. Une étrange neutralité pour une personne qui errait comme tant d’autres dans les brumes d’Hollow Dream. L’homme avait croisé d’autres personnes depuis un mois qu’il était ici, beaucoup portaient le masque de la peur, de la tristesse ou encore de la stupeur sur leurs visages. Lui non. Il avançait avec calme vers le lieu qu’on lui avait désigné comme la place forte des humains, les yeux légèrement baissés mais se tenant toujours droit, une élégance toute féminine se dégageant de chacun de ses mouvements.

Negai était d’ailleurs assez content de constater que malgré sa présence dans les limbes réservés aux comateux, il gardait son apparence et ses manières d’humain. Non pas qu’il fut particulièrement adorateur de son physique, mais cela faisait au moins une chose familière dans un endroit qui lui était presque encore totalement étranger, et c’était une chose fort appréciable. Arrivé devant la bâtisse, il monta les quelques marches menant au perron. Le jeune homme désirait rencontrer la meneuse des humains, afin de se renseigner un peu sur ce qui se passait au village. Mieux valait ne pas trop jouer les ermites et se mêler un minimum aux autres, sans quoi il risquerait de se trouver en fort mauvaise posture un jour prochain. Pour le moment, rien de fâcheux ne lui était encore tombé sur le dos… Du moins, rien depuis que cette fichue balle lui avait transpercé la boîte crânienne. Un instant ses poings se crispèrent dans les poches de son long manteau noir. Oh il allait trouver comment retourner dans le monde qui était le sien, et une fois cela fait, il s’en irait saigner lentement celui qui avait eut la malchance de manquer son coup. Mieux aurait valu que cet imbécile l’ait envoyé dans le néant pour de bon, car il allait amèrement regretter d’avoir fait les choses à moitié. Cela lui prendrait peut-être du temps, mais Negai était patient, surtout quand on lui donnait un motif valable de méditer sa vengeance…

Il sourit brièvement en pensant au jour où il pourrait lui montrer son visage, avant de le torturer longuement, de mille et une manières toutes plus distinguées les unes que les autres. Les asiatiques, en particulier les Yakuza, avaient un goût des plus raffiné en matière d’application de tortures et il comptait bien ne pas faire mentir ce lieu commun. Pour cet objectif aussi, rencontrer d'autres humains lui serait certainement utile. Peut-être l’un d’entre eux savait-il comment se tirer de cet endroit… ou avait-il entendu parlé de quelqu’un ayant réussi le voyage retour.

Cette pensée acheva de le décider à frapper à la porte de la bâtisse. Quelques coups secs résonnèrent sur le bois, puis la silhouette recula d’un pas, attendant que l’on vienne lui ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 15 Jan - 19:36

La porte était munie d'une petite ouverture grillagée, derrière laquelle était installé un petit ventail. Celui-ci s'ouvrit sur un regard noir, qui sembla juger le nouveau venu. Examen qui sembla concluant, puisque le ventail se referma et que la porte s'entrouvrit sur un homme d'environ 1m90 pour 130 kilos, un vrai gorille. Cela n'était pas sans rappeler les videurs des boîtes de nuit. Outre le fait que de telles précautions étaient indispensables pour se protéger des créatures, l'homme était là pour mettre dehors ou empêcher d'entrer les fauteurs de troubles ou les humains qui déplaisaient à Mademoiselle Malone. La porte s'ouvrit donc sur le colosse qui dissimulait remarquablement bien, de par sa stature impressionante, l'intérieur de la bâtisse. Il posa un regard impavide sur le jeune asiatique et demanda d'une voix très grave :

- "Vous êtes nouveau ? Je suppose que vous êtes là pour rencontrer Mademoiselle Malone, non ? Présentez-vous, je vous prie."

Le colosse jeta un regard dans la brume au dehors. Une voix féminine retentit derrière lui.

- "Allons, Manuel, tu ne vas pas laisser la porte ouverte ainsi durant des heures? Fais entrer ce jeune homme et referme."

Le colosse s'exécuta en s'effaçant devant le visiteur pour le laisser entrer. Dans la pièce, se tenait une jeune femme sublime, de type indien aux grands yeux verts, intelligents et aux cheveux noirs. Elle regardait le jeune homme, une expression douce sur le visage. Elle était habillée d'un jean et d'un pull fin. Un sourire se dessina sur son visage.

- "Entre et bienvenue chez les humains. je suis Mary Malone."

Elle le scrutait de ses yeux verts, semblant lire dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 15 Jan - 20:28

Après avoir été scruté par un œil des plus agréables tant il était amical, Negai fit la découverte de son propriétaire… Et l’œil se trouvait bien sur la personne idéale, celui qui le portait dans son orbite était à la hauteur de la peur que son regard devait inspirer en général. A la hauteur, au propre comme au figuré d’ailleurs. Le colosse mesurait quelques centimètres de plus que Negai à peine mais c’était en… largeur que toute la différence se faisait. Le jeune homme planta son regard dans celui du Goliath qui se dressait devant lui, s’apprêtant à lui répondre sans se départir de son calme, quand une voix féminine se fit entendre depuis l’arrière de la masse qui lui barrait la vue.

Manuel. L’asiatique laissa un sourire ironique passer fugitivement sur ses lèvres lorsqu’il entendit la jeune femme prononcer le nom du portier. Après tout pourquoi pas, mais il n’aurait jamais songé un instant que cette montagne de muscles ait pu se nommer Manuel. Cela sonnait un peu trop tendre pour un tel spécimen. Le grand homme appelé Manuel s’écarta au moment où Negai se faisait cette réflexion, laissant apparaître sous les yeux du jeune homme la silhouette d’une jolie jeune femme aux yeux verts très expressifs. Il prit le temps de détailler son visage tandis qu’elle le saluait avec gentillesse.


- Enchanté. Negai Saki, résident depuis peu de Hollow Dream. Je suis venu vous trouver pour me présenter et vous assurer que je ne serais en rien dérangeant pour mes camarades d’infortune.

Je suppose que vous auriez voulu vous en assurer tôt ou tard et j’ai toujours préféré prendre les devants. Devons nous rester en compagnie de Manuel pour continuer cette discussion ?
, dit il en tendant son manteau au colosse, lui souriant froidement en se demandant si musclor prendrait mal le fait qu’il exprime son désir de s’entretenir en privé avec la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 15 Jan - 21:45

Un petit sourire recourba à nouveau les lèvres de la jeune femme devant le culot du nouvel arrivant. Tendre ainsi son manteau à Manuel comme si il était un vulgaire coursier était plutôt amusant. Surpris, Manuel la regarda et l'expression sur le visage de sa chef le dissuada de réduire en bouillie le visage de l'impudent. Le regard noir, il prit le manteau et alla l'accrocher à une patère plus loin avant de revenir se positionner derrière la porte.

Mary, quand à elle, invita le jeune homme à la rejoindre d'un signe de la main.

- "Je dois bien avouer que tu as un culot monstre Negai. Ce me plaît. Soit, allons parler tranquillement seule à seul. Suis-moi."

Elle se retourna et emmena le jeune homme vers les archives...

[Donc suite aux archives lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 16 Jan - 20:55

----------------------------------------------------------

Natsuki étaiit allongée par terre. Le vent balayait le grand espaçe de l'endroit. Elle avait beau être prêt du perron elle avait froid et sentait les cailloux.
Sa longue robe blanche mettez en valeurs ses boucles noire comme corbeau qui dasaient au rythme du vent. Les paupières closes mais pas pour longtemps, les corbeaux la regardaient.
l'un d'eux se mit à croasser et la jeune femme ouvrit doucement les paupières.
C'était son arivée à Hollow dream.
Elle bougea les doigts puis leva la tête et regarda autour d'elle. Son premier réflèxe fût de voir qu'elle était réveillée..Mais dans quel endroit ?
Tout était silencieux et quelque feuilles mortes vagabondaient par-ci, par là.

Elle s'avança vers le perron et caressa le bois d'une poutre. Elle aimait à présent pouvoir ressentir les choses et pouvoir sentir la bonne odeur du vent.
Elle se regarda. Elel n'avait jamais mit de robe et commençait à se demander si elle ne rêver ou ne cauchemarder pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 17 Jan - 19:06

La porte du perron s'ouvrit alors doucement, laissant place à un homme bâti tel un colosse. Manuel regardait la jeune femme, cherchant à se rappeler s'il l'avait déjà vu ici. Il en vint à la conclusion que non. Elle venait peut-être d'arriver. Son air hagard le laissait présager en tout cas. Il parla d'une voix profondément grave.

- "Bonjour mademoiselle et bienvenue à Hollow Dream! Vous devriez rentrer à l'intérieur, il fait plutôt froid dehors... et je pense que vous cherchez des réponses..."

Il avait un sourire sincère et engageant, qui contrastait avec son allure de molosse. Il s'effaça un peu et fit signe à la jeune fille d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 17 Jan - 20:19

Natsuki vit avec étonnement un fort bel homme. Il était grand (en tout cas plus qu'elle !) et il avait des traits fins.
Elle hésita un instant à parler ou à s'enfuir. Mais ses jambes la clouèrent sur place. Avant qu'elle puisse se demander qui était-ce il parla. D'une voix grave et pourtant douce. Un mélange étonnant.


-Oui...Il fait assez froid.

Dit-elle avec un petit sourire gênée. Elle cherchait, non elle voulait des réponses. Vous ne trouvez pas ça étrange vous cet endroit glacial autant par l'allure que par le vent où le croassement des corbeaux vous fait songer aux plus mauvais présages ?

Finalement il fallait bien qu'elle lui fasse confiance et sa voix si suave et accueillante la tirait vers cet endroit étrange, mais plus rassurant, qu'était la maison.
Elle en fût encore plus persuadée lorsqu'il lui fit un geste de la main. Hochant la tête elle avança et l'observa un instant mais pas trop longtemps pour que ce regard ne se fasse pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 18 Jan - 18:27

Manuel fit un sourire encourageant à la jeune fille, tandis qu'il la faisait pénétrer à l'intérieur et refermait la porte.

- "Attendez-moi là, deux petite minutes, je vais voir si la chef veut bien vous recevoir. Elle répondra à toutes vos questions, n'ayez pas d'inquiétude."

Il s'en alla quelques minutes, et revint, l'air satisfait.

- "Mademoiselle Malone va vous recevoir, veuillez me suivre damoiselle."

Nouveau sourire engageant. Certain, qu'elle allait le suivre, le géant l'emmena jusque Mary.


Suite là : Un verre en agréable compagnie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 18 Jan - 22:15

Natsuki accepta son invitation. Elle se laisser berçait par cette douce ambiance qui l'a persuadée qu'elle était en sûretée. Peu à peu elle sentie ses jambes bougeait même si elle n'était pas sûre que c'était la meilleure chose à faire.
Pourtant elle avança et suivi l'homme.


-D'ac..d'accord.

Fit-elle d'une voix peu sûre d'elle. Puis toujours en suivant le geant à l'allure aussi engageante que le sourire mystérieux, elle arriva dans une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: