Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au beau milieu des ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Kuz
Invité




Au beau milieu des ruines Empty
MessageSujet: Au beau milieu des ruines   Au beau milieu des ruines EmptyLun 2 Avr - 16:43

Vera tourna sur elle même, la bouche grande ouvert. L'endroit lui rappelait étrangement quelque chose, bien qu'elle n'eut pu dire quoi. Une scène de Mulan, peut-être...
Le fait qu'un simple film Disney pu lui revenir en mémoire et qu'un évènement aussi marquant que sa propre presque-mort la faisait bouillir intérieurement ; mais elle avait trop envie de trouver du monde pour s'y attarder.
Bon, qu'allait-elle faire ? Crier ?
Et si les créatures qui habitaient là dedans étaient aussi effrayantes que Bébête Iere ? Bof, cela valait le coup de prendre le risque.


"Houhouuuu, y'a quelqu'un ?" Gueula-t-elle donc sans retenue.

Elle fit trois pas dans un sens, deux dans un autre, regarda autour d'elle, et s'assit dans la neige en attente d'une quelconque réponse. N'en obtenant pas, elle réitéra son beuglement, en ajoutant cette fois quelques précisions :

"Hehhooo ! Je suis perdue, toute seule, j'ai froid ! Je vous en supplie, aidez moi..."

*Sacré nom d'une pipe en bois* ! Je n'ai pas rêvé, quand même !*

[*C'est pour éviter les vulgarités, alors le premier qui se marre, je... je boude ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Au beau milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu des ruines   Au beau milieu des ruines EmptyLun 2 Avr - 22:16

[Roo boude pas je me moque pas!]

Faerie avait décidé d'aller faire un tour hors de la bibliothèque, elle le savais c'était très dangereux mais tan pis, elle étouffait dans l'atmosphère poussiéreuse de ce refuge humain. Elle avait marche un peu au hasard essayant de mémoriser son parcours, ce dont elle arrivais plutôt bien. Elle avait marché en direction de ruine, elle voulait voir de ses propres yeux les dégâts qui avaient été causé à l'ancien refuge humain. Mais alors qu'elle s'aventurait au beau milieu des ruines, elle entendit un bruit derrière elle, son instinct pris le dessus de peur de rencontrer une chimère ou une ombre ou encore pire une bête. Elle partit se cacher dans les ruines d'un des bâtiments, elle ne voulait pas etre visible, le temps au moins de savoir qui approchait.

Elle attendit une poignée de seconde et vit une silhouette approcher. Cette personne semblait etre humaine mais avec le brouillard, elle ne pouvait en etre sure, elle attendit une ou deux seconde de plus le temps d'etre sure que cette personne était humaine. Lorsqu'elle entendit:
"Houhouuuu, y'a quelqu'un ?"

Elle en était sure cette voix était humaine, et a la façon dont elle hurlait, elle ne devais pas connaître encore ce monde très bien.
La présence fit quelque pas et s'assis dans la neige.


"Hehhooo ! Je suis perdue, toute seule, j'ai froid ! Je vous en supplie, aidez moi..."

*Mais elle va arrêter de hurler celle la ?*

Faerie décidât donc de sortir de sa cachette pour aller voir la nouvelle venue au milieu des ruines. Elle rejoint la jeune fille en courant, à quelque mètre d'elle, elle la saluât.

-Salut moi c'est Faerie, je suppose que tu dois a peine d'arriver pour hurler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ke
Invité




Au beau milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu des ruines   Au beau milieu des ruines EmptyMer 4 Avr - 14:46

Scott avait reussi à fuir la bête, il avait ressus plusieurs coups de griffes sur le bras droit, celui-ci était plein de grifures et plein de sang. Il marchait depuis déjà quelque minutes le froid engourdissait ces membres sa blessure lui faisait un mal de chien, serrait les dents, il traversa une riviere avec beaucoups de mal.
Puis alors qu'il marchait dans se désert blanc il vit des ruines qui avait lair d'être habité il marcha donc vers ce batiment, au moins il serait en securité a l'intérieur. Il s'anvaca et entra a l'intérieur, a ce moment il vit Vera de dos a vec Faerie, il soufla, rassuré elle était en vie, heureusement, il s'avanca en tenant son bras ensanglanté.


_Salut les filles content de vous revoir. Si les presentations ne sont pas faite alors je vais les faire, Faerie voici Vera, Vera voici Faerie, bon pardons mais je vais m'assoir maintenant.

Il s'assit tranquilement dans un coin a l'ombre. Il ferma les yeux et il essaya de s'endormir, il était vraiment fatigué, tout devins flou et noir et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Kuz
Invité




Au beau milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu des ruines   Au beau milieu des ruines EmptyMer 4 Avr - 16:34

Vera se retourna vivement quand une femme la salua ; elle plissa les yeux pour la dévisager à son aise, se releva, et resta suspicieusement à quelques mètres de l'étrangère. On ne sait jamais, elle pouvait avoir envie de la manger...

*Heu... Vera, arrête un peu, là, tu deviens puérile. Allez, n'oublies pas les bonnes manières...*

Mais avant qu'un son n'ait pu sortir de sa bouche, Scott était arrivé, en mauvais état. Elle se mordilla la lèvre inférieure, se sentant profondément coupable de l'état du jeune homme, et baissa les yeux pendant qu'il faisait les présentations.

"Oui, je suis nouvelle. Je viens de... comment on dit, décéder ? Commater ? Oh, et puis on s'en fiche, parce que je compte bien redevenir vivante."

Se rendant compte de l'arrogance de ses paroles, elle se rattrapa avec sincérité :

"Et j'essaierai de trouver un moyen de tous vous réveiller. Je suis riche, vous savez, je peux financer de longues recherches... si je m'en sors."

Elle ravala à temps une larme qui perlait au coin de son oeil, redressa le menton, et demanda :

"Bon, on y va, à cette bibliothèque ?"

Mais Scott était déjà parti piquer un roupillon. Génial... il le méritait très certainement, mais Vera était loin de se sentir rassurée... elle leva les yeux sur Faerie, la dévisageant pour la première fois, et lui adressa un sourire incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Au beau milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu des ruines   Au beau milieu des ruines EmptyDim 8 Avr - 0:31

Faerie vit la jeune fille assise dans l'herbe su retourner. C'est a ce moment que Scott fit irruption dans son champs de vison: Il avais un bras en sang et semblais sur le point de s'évanouir. Il fit les présentations, la jeune fille s'appelait donc Véra, mais Scott allât s'allonger et s'endormis aussitôt. Alors Véra prit la parole et confirma son intuition, elle était nouvelle, elle avait de l'espoir et des idées, c'était une bonne chose. Lorsqu'elle demanda à rallier la bibliothèque, Faerie se demanda ce que Scott avait expliqué à la jeune fille.

-Il faudrait d'abord réveiller Scott avant de partir mais a la vue de son état, il faudrait d'abord essayer de le soigner un minimum avant qu'il ne se vide de son sang.

Faerie s'approcha de Scott pour voir son état. Il allais l'air d'aller plutôt bien si ce n'était son bras qui saignais beaucoup. Elle se retourna vers Vera et lui demanda:

-Tu peux venir m'aider à le réveiller. On partira après mais je pense qu'il faudra l'aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au beau milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu des ruines   Au beau milieu des ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau milieu des ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi du Milieu
» Ruines et apparences.
» *Au milieu de nulle part*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: