Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ombre et l'homme ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyVen 20 Juil - 12:43

Le silence, lourd, grave et l'ombre qui marche, qui vole tout doucement. Elle ne regarde pas derrière elle, pas encore, elle laisse l'homme la hair, lui en vouloir ou peut-être même la mépriser. Elle lui a sauver la vie, la grise, elle lui a sauvé la vie, mais est-ce que l'homme lui accordera encore sa confiance ? Jamais, l'homme la hai, elle et ses congénères, l'homme mouton noir c'est éclaircie et va suivre gentimment le troupeau. Hollow Dream va gagner encore et encore, elle va faire un jouet de cet homme. Et Mirahil marche tout doucement, attendant le bon moment pour affronter l'homme qui marchait affaibli. Le millitaire venait de comprendre les règles, les odieuses règles d'Hollow Dream, elle lui laissait le deuil de sa naiveté et de sa presque innocence.

La grise, Alhem comme l'avait appelé Chahîd, mais c'était si loin déjà et si près, si elle avait été lui elle l'aurais tué, encore et encore, elle aurait bu son arme, harpie du froid. Mais l'ombre ne tuait pas, elle laissait son ame loin de celle de celui qu'elle avait vu torturer. Pourtant la grise avait faim et soif, faim d'une liberté qu'elle n'aurait jamais, soif d'ame. Elle était damnée, damnée pour toujours, desespérée ombre vent.

Puis elle s'arreta et doucement comme si elle ne voulait pas l'effrayer elle se retourna. Elle regardait l'homme qui affrontais le froid, qui affrontait la mort sur Hollow Dream. Que lui dire, rien ou peut-être pas, le rassurer cela ne servirait à rien, on ne rassure pas celui qui a compris les règles on le regarde juste avec une certaine pointe de pitié, car plus jamais il ne verra la vallée comme il la vu du premier regard. Mirahil l'avait trouvé belle, elle au début puis elle l'avait haie. Et maintenant c'était comme un jeu, ,un jeu terrifiant entre elle et la vallée, entre sa mort et sa vie, entre ses rêves et ses choix. Et le dragon aussi, qui maintenant était plus qu'une menace, entre sa loyauté et ses doutes, entre tout et rien.

Et la grise parla, juste quelques mots graves et tristes.


"Maxime tu peux me faire confiance."

Elle voulait balayé les doutes, la peur de l'homme et aussi juste parler ouvrir une conversation. Et le silence se brisa entre les deux races. Les yeux plongés dans ceux de la proie elle attendait patiament qu'il parle lui aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyVen 20 Juil - 13:22

Confiance ? Un mot qui veut tout dire, ou rien. Le militaire qu'il était buttait sur ce mot, il ne savait que penser, que croire. Cette voix douce émanant d'une ombre aux courbes féminines ? Ou cet instinct qui grondait au fond de lui ? Pile ou face. A prendre ou a laisser, un pari dont sa vie dépendait. Finalement, il soupira, n'hésitant pas à affronter l'étrange regard qu'elle portait sur lui.

-Confiance ? Ais je le choix ? Je déboule dans un monde dont je ne connais pas les règles. Comment veux tu que je réagisse ? Mais...Mais ok, je veux te croire.


finit il par dire doucement, comme pour ne pas éffaroucher les regards qui se portaient sur eux, invisibles mais bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyVen 20 Juil - 13:43

L'ombre écoute ce qu'a à lui dire l'humain. Et interieurement elle gémi, car ce n'était pas vraiment la reponse qu'elle attendait, la reponse douce et brutale à la fois. Il ne lui faisiat confiance que par interêt, d'ailleurs surement avait-il raison. Pourtant elle n'en fit rien savoir.

"Les règles sont simples. Tu es la proie de multiples prédateurs : les ombres, les chimères, les bêtes, le dragon et Hollow Dream elle même si tu meurs. Ta vie est un equilibriste sur un fil, qui se balance et quui joue devant toi spectateur qui la regarde effrayé, un equilibriste bancal mais qui espère arriver jusqu'au bout, atteindre son but, retourner sur la tête. S'il ne perds qu'une seul seconde espoir il meurt et deviend monstre, si le vent le balaye ou si il fait un faux pas il finit devorer."

Elle les rappela doucement, simplement de son point de vue à elle mais comment est-ce que cela pouvait être simple ? Les règles, les chemins que l'on devait prendre et qu'elle ne prenait, ses règles dont elle se jouait de plus en plus, jour après jour et qui la rendait encore plus incomprehensible, elle expliquait ce qu'elle méprisait même si sa nature l'obligeait à se plier sous le joux, sous la torture d'Hollow Dream. Sa voix grave resonait dans la vallée, envoutante et prenante.

"Bon je t'emmene chez les hommes, ta seule chance de vivre un peu plus longtemps, Mary est leur chef comme moi je suis sous le commandement de Vincent, elle arrive a éviter un trop grand massacre des hommes, tu choisira là-bas qui tu veux être !"

Elle repris sa marche, le laissant la suivre à côté d'elle, toujours silencieuse, attendant sans doute qu'il parle de nouveau qu'il pose des questions tandis qu'à l'intérieur d'elle naissait un grondement, une force qui la forcait à plonger sur lui et à le devorer, le torturer, il serait si simple de lui faire peur. Mais elle n'était pas chimère, elle se tenait, elle jouait avec sa faim devorante. Et elle jouait bien mieu que quiconque car sa volonté ne se laissait plier par son seul instinct. Et elle souriait d'elle même folle ombre et de la tension légère de son corps. Elle se demandait si l'homme en avait conscience et si cela lui ferait oublier ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyDim 22 Juil - 12:50

Maxime méditait les paroles de l'ombre. Il avait du mal à s'y faire, mais il s'y adapterait, aucuns doutes là dessus. Peut être mourrait il dans cette vallée étrange, mais il refusait de se laisser abattre. Qu'importe les dangers, il avait toujours survécu, il recommencerait ici !

-Je te remercie de l'aide que tu m'apporte. Je te demanderais bien pourquoi le fais tu, mais y répondras tu sincèrement ?

Il promena ses doigts nerveux dans ses cheveux ras, levant un regard, pour la première fois hésitant sur la jeune femme, il ajouta :

-Cela veut il dire qu'à notre prochaine rencontre, tu chercheras à me tuer ?

C'était une question importante, une de celles qui déterminait l'avenir d'une relation étrange, peut être amicale, peut être irréelle. Il ne comprenait pas tout encore, il savait juste qu'il lui devait la vie et, à ce titre, il se devait de lui rendre la pareille lorsqu'elle en ressentirait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyDim 22 Juil - 13:22

Mirahil souria. Un sourire pourtant grave et à la fois joueur. Attendant le silence pour bien peser ses mots.

"Non cela veut dire que la prochaine fois tu chercheras surement à me tuer, toi et tes nouveaux alliés."

Elle retournait la phrase, disant le contraire sans répondre vraiment à la question. Elle attendit quelques secondes puis decida d'y repondre, elle aussi plus franchement. laissant tomber le suspence et la lourdeur qu'avait pris soudain l'air d'Hollow Dream. Cra la question et la reponse était determinant dans le futur, dans sa facon d'être avec l'homme. Et d'ailleurs elle ne pouvait y repondre completement.

"Je suis du côté des ombres, si on se voit en tant de guerre plus franche je te tuerais surement. Si on se recroise bientôt je ne sais pas. Cela depend de toi et aussi de te compagnie. Mais je ne crois pas que mon but premier sera de te tuer. Je ne pense pas."

C'était une reponse positive, elle ne pouvait lui promettre de ne pas le tuer car peut-être un jour elle n'aurais pas le choix, mais elle ne pouvait non plus lui promettre qu'elle le tuerais car elle n'en avais pas envie.

"Mon aide ? Est-ce vraiment de l'aide ? Je sais pas. C'est plutôt une facon de jouer avec les règles, de jouer avec la vallée. De s'amuser au depend d'elle et de nos natures qui bien sur se haissent. OUi c'est sa, un jeu : le jeu de la mort, le jeu de la vie. Et puis en générale je ne tue pas les humains, je les laisse plus mort que vif et en général ils sombrent dans le desespoir ou la rage, mais je ne les tuent pas comme certain juste pour les tuer. Je pense que se sont eux les plus mal lotti ici, et puis jouer avec un arrivant est trop simple. Enfin je crois que je ne sais pas vraiment pourquoi je t'aide, un peu comme sa, et puis je t'aime bien, tu es plutôt courageux."

Une suite de phrases un peu embrouillées, l'ombre avait repondu franchement à l'homme maintenant d'éclaircir tout pour comprendre ou ne pas comprendre en fait. Car la feme de toute facon n'aimait pas mentir, et elle ne preferait pas le faire, le silence était bien plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyDim 22 Juil - 15:09

Maxime haussa les épaules. Qu'importe ce que l'avenir lui reservait, il ferait ce qu'il jugerait le plus juste. On pouvait être militaire, formé à l'obeissance, mais aussi avoir ses propres opinions, il n'était pas un robot sans cervelle.

-Je m'étonnes tout de même. Tu m'as bien dis que la Vallée s'était éveillée ? Qu'elle se nourrissait de tout ses habitants, Ombre, Humains comme Chimères...La division est une faiblesse dans ce cas là. Enfin, je m'avance peut être un peu, qui sait.

Il leva une main, se massa la tempe doucement. Son cerveau bouillonnait, cherchait le meilleur moyen de réagir a ces nouvelles données, analysait, synthétisait...En bref, il réfléchissait.

-J'oublie parfois que je ne suis plus à l'armée. Que l'ont peut me donner un ordre et que je ne suis pas dans l'obligation de m'y plier. Si un jour l'ordre m'est donné de te tuer, je ne sais pas comment je réagirais, mais...

Une épaule se haussa de nouveau.

-Mais je te dois tout de même une fière chandelle. Un prêté pour un rendu, j'agis ainsi. Si un jour tu as besoin de moi, fais moi signe. Après tout, quoiqu'il arrive, je suis et reste maître de mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyLun 23 Juil - 12:12

Mirahil souria.

"Nombreux groupes se forment pour trouver des alliances. La division n'est qu'une arme de la vallée, et les morts la servent ... Mais juste une precision ce ne sont que des idées personnelles ..."

Elle l'entendit parler, il n'était pas si méchant le guerrier mais il oubliait quelque chose.

"Et si je blesse a mort ton ami, ton groupe, ton chef, un humain. Et si tu me voie dans tous mes vices, je ne suis pas blanche comme neige. Je suis grise et la est la différence. C'est ton coeur, ton ame ton corps qui peut-être un jour exigera ma mort !"

ELle arreta de sourire sur ses mots graves et tristes, un peu de desespoir dans le coeur de l'ombre brouillée entre sa faim dévorante de l'homme et son aveuglement. QU'elle était lasse de se monde ! Mais qu'elle l'aimait à la fois ! Incohérente ombre ...

"Sinon c'est gentil de m'offrir ta protection, mais je suis la proie du dragon et aucun humain ne pourra se mettre entre elle et moi. Et puis ne perd pas ta vie en essayant de m'aider. Je ne suis pas innofensive, bien au contraire, et le jour où tu me verra me battre tu comprendras, j'espère juste que ce ne sera pas contre moi. Bien des morts ont vallonés mon chemin, sur terre et ici. ne me crois pas innocente se serais vraiment une catastrophe !"
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyLun 23 Juil - 12:21

Maxime eut un sourire désabusé. Elle lui rappelait comme un écho ce qu'il avait toujours été. Devant ses yeux, comme une illusion, dansaient les visages de ses propres victimes. Visages voilés, ombres sans nom...

-Crois tu franchement que je suis aussi immaculé ? L'armée n'est pas une église. Tuer, je l'ai fait, torturer ? Fait aussi. Je ne suis pas un homme tout gentil.


Ceci dit, elle soulevait un point non négligeable. Effectivement, peut être qu'un jour, un compagnon mourrait sous les coups de Mirahil, peut être hurlerait il sous sa sauvagerie.

-Je n'ai pas commis l'erreur de te croire naïve ou innocente. De toute manière, nous avons tous notre part d'ombre. Se réveille-t-elle au souffle de la vallée ? Peut être, je ne suis là que depuis trop peu de temps pour le savoir. Mais...Je sais ce que je dis, et je ne reviendrais pas sur mes paroles. Seul l'avenir nous dira si j'ai eu tord ou raison. De plus, ma vie m'appartiens encore, j'en fais ce que j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyLun 23 Juil - 12:32

Il y avait des ombres davant les yeux de la femme, des ombres, des visages, des hommes qui l'aimaient, des hommes qui profitaient et des hommes qui mouraient. Il y avait ses ombres, ses murmures, ses silences. Il y avait leurs morts, tristes ou gaies, longues ou courtes, il y avait tout et rien devant les yeux de l'ombre.

"La vallée n'a fait ressortir en moi que mon desespoir ..."

Une phrase grave, une phrase enigmatique qui voulait tout dire aux yeux de l'ombre. Allait-elle parler ? Allait-elle parler d'avant ? quand elle était sur terre ? Quand elle tuait tout le temps. Soldat est simple, on obéi, un point c'est tout, on obéit sans se poser des questions.

"Sinon je ne serais pas ombre."

Elle sous entendait chimère, chimère ces créatures qu'elle haissait, peut-être parce qu'elle aurait du leur ressembler, elle s'imaginait dejà, des griffes et la rage au fond elle, non elle était ombre et les chimères elle les tuerais, une par une s'il le fallait. Elle se rendit compte qu'elle avait trop parler, elle se rendit compte qu'ellle c'était, bien que peu ouverte, alors elle ferma son esprit à ses tourments, les enfermant dans son ame pour pas qu'ils ressortent. Et l'air le sentit tout doucement, il y avait comme une tension, l'ombre ferma les yeux quelques secondes et il y eut comme une onde autour d'elle, celle des animaux, in visibles, une onde de protection qu'elle ne voulait ouvrir. Louve, elle s'imaginait, louve elle voulait être, louve elle était. Et rien ni personne n'avait en cet instant le pouvoir de casser cette carapace, le renfermement d'une ombre.

"Allons-y, allons chez toi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyLun 23 Juil - 13:02

Pour l'instant, tout cela restait trop flou dans son esprit. Peut être comprendrait il, même si il espérait secrètement ne pas en avoir le temps. Il voulait reprendre sa vie, sortir de ce lit où reposait son corps..Il voulait...Vivre. Docilement, il marchait aux côtés de l'ombre. Un sourire ironique ourla ses lèvres.

-Si on était dans un monde normal, si tout cela n'existait pas, si tu étais monté dans mon taxi. Je t'aurais demandé ton numéro de téléphone.

fit il subitement, sur un ton où percer l'autodérision qu'une telle phrase suscitait en lui.

-Malheureusement, je crois que ce n'est pas possible. Dommage.


Il glissa les mains dans ses poches, sentait la lanière de cuir autour de sa cuisse.

-Tu as raison. Il faut que je rentre chez moi.

Une nouvelle lueur venait de naitre dans le vert de ses prunelles, une nouvelle détermination, une raison de se battre, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... EmptyMar 24 Juil - 12:41

Et l'ombre se mit à rire, elle s'y attendait si peu à cette declaration. C'était si loin de la vérité d'Hollow Dream, si loin de tout que s'en était hilarant. L'homme avait réussi à alléger la carapace, bien que toujours existante semblait bien moins ferme.

"Mon numéro de telephone ? Cela risque d'être ne effet difficile à trouver."

Elle s'arreta de rire mais sur ses lèvres perlaient un joli sourire.

"Enfin sur terre nous n'étions pas dans le même cercle, surement que l'on ne se serait même pas croisé, et me connaître à cet epoque la pour un homme n'était pas bon signe."

L'ombre tourna, changeant tranquilement de chemin, un raccourci pour arriver plus vite chez les hommes. Elle marcha encore un peu puis s'arreta. Elle leva le doigt vers une direction bien précise.

"Ecoute vaut mieu pour toi que tu finisse seul, c'est juste à 1 minute à pied, le refuge des humains. Si tu veux je viend avec toi mais on risque de se méfier de toi et de t'exclure. Seul tu seras bien mieu accepter !"

Elle souria.

"Nos chemins se separent mais surement que bientôt, très bientôt on se reverra."

Et puis sans attendre un en revoir, ni rien, l'ombre s'en alla rapidement, il lui fallait trouver une victime et vite, elle avait faim ... Elle ne fut bientôt plus dans le champ de vue de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre et l'homme .... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'homme ....   L'ombre et l'homme .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre et l'homme ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: