Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questionnement sur l'histoire de notre perso...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Invité




Questionnement sur l'histoire de notre perso... Empty
MessageSujet: Questionnement sur l'histoire de notre perso...   Questionnement sur l'histoire de notre perso... EmptyVen 12 Jan - 8:37

Comme je suis portée à faire de grandes tartine comme BG... j'aurais voulu savoir s'il faut axer, dans notre fiche, sur les circonstances qui ont ''menées'' notre personnage à Hollow Dream ou plutôt sur son passé... passé... du genre enfance et patati et patata... ?

J'ai déjà 3 versions de mon BG qui sont écrites mais toutes mettent en relief les circonstances... De plus, j'ai beaucoup de difficulté à choisir ma race... Ça fait 2 semaines que je rumine là dessus, trop dur d'être littéraire! Crying or Very sad

Si certains veulent donner leur opinion sur le choix de race...

En gros: Mon perso à fait une tentative de suicide suite à une agression du ''gourou'' du groupe dont elle faisait partie... (cliché ou un peu hard peut-être mais bon... c'est mon histoire, nah! Razz )

J'ai pensé tout d'abord à jouer une chimère pour la violence... puis Ombre pour le tourment... mais maintenant c'est humain qui me turlupine pour en fait pouvoir jouer un peu des deux à la fois...

HeLp Me; que je puisse enfin jouer!!! Baston 1
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Questionnement sur l'histoire de notre perso... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur l'histoire de notre perso...   Questionnement sur l'histoire de notre perso... EmptyVen 12 Jan - 23:47

Déjà, les genres sont pas compartimées de façon totalement stricte : ya ce que j'appelle les "mix" : Méraziel chez les ombres, qui dédaigne pas les grandes giclées d'hémoglobine, et chez les chimères... moi, peut être, si l'on considère la Charogne (mon pouvoir de putréfaction) comme une torture psychologique Devil . Après, c'est toi qui voit : si tu veux une croqueuse d'hommes au sens propre du terme, rejoint les rangs des chimères. Ou alors une Ombre tourmentée et tout ce que ça implique...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Questionnement sur l'histoire de notre perso... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur l'histoire de notre perso...   Questionnement sur l'histoire de notre perso... EmptySam 13 Jan - 1:14

Ou alors, joue une humaine dans un premier temps et fais ta transformation par la suite dans le RP en fonction de tes rencontres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur l'histoire de notre perso... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur l'histoire de notre perso...   Questionnement sur l'histoire de notre perso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur l'histoire de notre perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement intense
» Petit perso manga
» Est-ce là notre Destination Finale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: