Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit chemin perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit chemin perdu... Empty
MessageSujet: Petit chemin perdu...   Petit chemin perdu... EmptyVen 5 Jan - 22:46

Valdus, par chance, avait trouvé dans son sac une tenue bien adaptée aux conditions climatiques, il avait changé de chaussures, ses anciennes rangers spéciales été ne convenant pas vraiment. Il sortit des sortes de petites mousses très souples et les placa a l'intérieur. Maintenant il se sentait extrêmement à l'aise et les légéres gélures a ses pieds pourraient se soigner d'elles mêmes. La blessure à son torse avait était soigné avec soin par Kim, il avait changé de tenue aussi, la tenue désertique ne convenant pas non plus, il avait prit une tenue noire mate, tenue résistant au grand froid sibérien, donc aucun souci, pantalon style commando, avec une veste idem avec de multi poches où étaient placés de multiples objets!!
Il portait une grosse paire de gant/moufle, son sac a dos quand a lui était resté dans la bibliothéque dans un coin tranquile. Son pistolet semi automatique toujours a sa cuisse et son M15 (fusil d'assaut) toujours autour de son cou maintenu par une boudouliére couleur beige, une main posée sur la poigné de son fusil d'assaut près a ouvrir le feu et l'autre positionnant sur ça téte une cagoule noire a trois trous, deux pour les yeux et une pour la bouche...
Toujours en train d'avançer dans cette neige épaisse maintenant bien couvert, une forte fumée opaque sortait de la bouche de Valdus pendant qu'il marchait avec difficulté sur le terrain, il repensa un instant aux cartouches de ses armes...


"Il faut que je trouve de l'acier à faire fondre et les faire couler dans un moule d'une de mes balles pour me faire des munitions... et bah je suis pas dans la merde..."

Il continua sa petite randonnée quand il tomba nez a nez devant des ruines d'un batiment apparement brulé dans un incendie. Il trouverait sûrement de la tolle ou encore des morceaux d'acier pour son projet. Il entra dans le batiment par la porte maintenant étalée sur le sol, il regarda de droite à gauche tout en vérifiant bien les lieux pour ne pas tomber encore sur une chimére ou un de ces monstres dont tout le monde avait peur...

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Petit chemin perdu... Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin perdu...   Petit chemin perdu... EmptySam 6 Jan - 0:01

Raphael ne chassait pas aujourd’hui, il y avait renoncé. Trois jours sans aucun gibier, la forêt qui était autrefois très abondante en proies de toute sorte semblait les avoir digérées. Les humains allaient bientôt connaître une pénurie de vivres, il allait falloir faire un rapport à Mary.

Bien qu’il n’avait rien à faire, le jeune homme était tout de même sorti de la bibliothèque, l’ambiance y était bien trop pesante, et toutes ces querelles l’ennuyaient au plus haut point. Il savait que ces promenades en solitaire étaient dangereuses, mais cela lui permettait de relâcher la pression.

Il était rare de voir des humains se promener seuls en ce moment, les chasseurs eux même avaient pour consignes de rester en groupes de trois. Comme ci à trois ils faisaient le poids contre ces bêtes qui rôdaient là, tout près d’eux. Hollow Dream avait toujours était un endroit très dangereux, mais si on savait un tant soit peu manier une arme il était possible de survivre seul. Aujourd’hui tout était différent, ce qui se cachait sous la neige n’avait rien des chimères ou des ombres, c’était bien plus effrayant.
Sortir seul relevait du suicide, mais la mort n’effrayait plus Raphaël depuis bien longtemps, d’ailleurs seul un infime espoir de sortie le maintenait encore en vie.

Il avait marché sans savoir où il allait, repensant aux derniers événements qui avaient provoqué le réveil de la forêt. Le jeune homme s’était contenté de faire le tour du village en ruine, encore et encore sans s’en rendre compte pour autant.
Il n’était pas évident de marcher dans cette neige et les jambes de Raphael commençaient a devenir lourde. Il décida donc de rentrer.

Mais au moment de passer devant un des nombreux bâtiments ravagé par les flammes il se stoppa net. Un bruit l’avait interpellé. Le jeune homme s’avança prudemment du bâtiment. Apparemment quelqu’un déplaçait des objets, ce n’était pas bruyant, l’individu essayait d’être discret. L’ouïe de Raphaël c’était considérablement développé depuis qu’il était arrivé à HollowDream, c’est impressionnant ce que le corps d’un homme sait s’adapter aux conditions difficile. Il était en mesure de dire que la personne présente dans ces locaux n’était pas une chimère qui ne se serait pas ennuyait à être discrète, ni une ombre car si cela avait été le cas il ne l’aurait pas entendu. Il y avait un humain, et il était seul.

Raphael entra donc. Il ne s’était pas trompé, quelqu’un était bien en train de remuer ce qui restait de ce pauvre bâtiment. La personne était armée, humain ou pas il fallait être prudent. Raphael cramponna son fusil. A peine avait il fait quelques pas que l’homme se retourna…



*J'espere qu'il n'est pas hostile...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chemin perdu... Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin perdu...   Petit chemin perdu... EmptySam 6 Jan - 0:49

Valdus était en train de chercher des morceaux d'acier içi et la, il trouva quelques piéces qu'il rangea dans un petit sac plastique trouvé prés de la bibliothéque et qu'il avait prit avec lui. Il fit le tour du bâtiment totalement en ruine, puis il apperçut non loin de la un individu, plutôt l'ombre d'une personne, passer prés de là.
D'un coup rapide et controlé, il se retourna immédiatement son fusil d'assaut braquer en direction de l'individu, il enleva la sécurité, un petit "clik" distinctif se fit entendre comme un écho dans la piéce en décombre, laser enclanché et lampe torche idem flashée dans les yeux de l'étranger, Valdus ne bougeait pas. Il possédait apparement une arme lui aussi, un vieux fusil, enfin âgé par rapport à l'arsenal que possédait Valdus, puis ne disant rien pendant un moment, il dit avec un certain froid dans la voix :


"Ne bouge pas et dépose ton arme a terre immédiatement!!!"

Dit-il tout en le braquant avec un regard plus que froid, plus froid encore que la neige environante malgré sa cagoule, on pouvait parfaitement l'apercevoir!

"Je te préviens, ne me le fais pas répéter une seconde fois!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chemin perdu... Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin perdu...   Petit chemin perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chemin perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit perso manga
» La promenade du petit chaperon rouge. /!\
» Petit réveil, plein de frayeur
» petit bout de chair... pardon de princesse
» Un petit chaperon dans votre panier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: