Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortir de l'ombre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:41

Il enclencha la visée laser de son arme, le gamin en faisait un peu de trop à aboyer comme il faisait sur la jeune femme mais il continuait de reculer à pas lent, tout en étant sur ses appuis. Le gosse ne connaissait rien sur Valdus. Si il tentait quoi que ce soit il aurait affaire a Hérési.

"Ne l'écoutezpas mademoiselle, si vous vous en sortez, si vous vous réveillez, c'est que l'espoir vous attendait. Si vous arrivez a vous en sortir, a sortir de cet endroit même dans un état qui n'est pas celui que vous espériez ou que vous étiez!! vous serez déja loin d'içi et c'est de là , la meilleure solution je pense..."

Il écoutait attentivement le jeune gamin puis Valdus rétorqua tout en le fixant droit dans les yeux :

"Toi tu as tout perdu gamin, mais eux..nous!! Nous avons encore toute nos chances!! Ce sont des personnes telles que toi qui gachent, qui font s'envoler l'espoir des gens.."

Quand il lui lança la remarque que ce n'était pas ce que Valdus faisait qui allait réussir a le sortir de là, il dit avec un petit sourire en coin :

"Pour le moment c'est ça qui te fait rester à ta place nan??"

Puis la situation tourna à la connerie. Voilà que maintenant le gamin se transformait en une sorte de monstre. Valdus braqua son arme, nullement paniqué, gardant son calme, tout son calme. Quand la bête fit un bond, Valdus eu le réfléxe de pousser avec un geste brusque la jeune femme un peu plus loin de lui. Il faillit ouvrir le feu peu de temps aprés mais il relâcha la tension et fut rapidement pris d'une haine envers lui quand il lança la remarque du rentre dedans.

"Désolé gamin, mais à vrai dire tu me gonfles."

Un calme apparent se fit sentir, puis plus un seul coup de vent froid. Voila le moment ideal qu'attendait Valdus depuis toute a l'heure. Plus aucun vent donc une trajectoire idéale pour une balle de 6mm logée dans ce gosse. Il appuya sur un petit bouton sur le coté de l'arme, le selecteur de vitesse, il l'enclencha sur le mode "rafale" et tira une rafale de 5 balles, une alla se loger dans l'épaule du jeune gamin provoquant un jet de sang sur la neige et les 4 autres a coté de ses pied..

"La prochaine fois gamin..les 4 autres ne se logeront pas dans la glace mais plutôt dans ton torse, la balle dans l'épaule est un avertissement, tiens en compte!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:38

La jeune femme trouvait que la situation échappait à leur contrôle. Certes Valdus avait plusieurs armes toutes plus sophistiquées les unes que les autres mais Jakkob ne semblait pas impressioné. Il continuait à parler et même à fumer comme ci de rien n'était. Vraiment, elle aurait dû rester à la bibliothéque. La prochaine fois, elle refléchira à deux fois avant de sortir sa ballader.

Puis la Chimère commença à l'accuser de tout les maux d'Hollow Dream, il n'avait pas tort et Kim restait calme, étonnament calme. Elle reculait sans broncher avec Valdus, regardait Jakkob se métamorphoser sans ciller. En réalité, elle essayait d'encaisser la pluie d'accusation de la Chimère. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il avait parfaitement raison. Tout cela était sa faute, entièrement sa faute. Il aurait mieux vallu pour tout le monde que le manuscrit brûle avec le Manoir avant qu'elle n'ait eu le temps d'en arracher les pages. Malgrès tout ce qu'elle se prenait à la figure, la jeune femme trouva le moyen de sourire.


"Si tu veux tout savoir, mon corps repose dans un hôpital dans le nord de la Californie en Amérique. Et je suppose qu'en ce moment même mes parents attendent avec impatience le moment où je me reveillerai. J'en suis certaine."

Mais qu'est-ce qu'elle espérait réellement ? Vivre comme avant ? Et si les horreurs qu'elle a vécu ici restaient profondément ancrées dans sa mémoire ? Elle ne pourrait pas vivre en sachant qu'elle a causé la mort de plus d'une dizaine de personnes en essayant stupidement d'ouvrir une porte dont elle ne savait pratiquement rien, pour ne pas dire rien du tout.


"On a pas la même notion des mesures ? Mais si je ne m'abuse tu étais là toi aussi, non ? Tu étais présent quand Mary et moi avons ouvert cette foutue porte. Alors c'est facile de tout me coller sur le dos alors que vous aviez tous la possibilité de tout arrêter et que personne, ni toi ni les autres avez bougé le petit doigt !"

C'était fort ça ! Kim commençait à en avoir sa claque de tout se prendre en pleine poire alors qu'ils avaient tous un rôle à jouer dans ce bordel d'hiver même si à son grand regret, le sien de rôle était beaucoup plus important. Jakkob fit un bond et Valdus la poussa derrière lui. C'était gentil de sa part de vouloir la protéger mais elle voulait régler ses affaires seule.

Trop, c'en était trop. Lentement, toujours aussi calmement, Kim passa à côté de Valdus et s'approcha de Jakkob, accusant la salve d'insulte comme la pluie ruisselle sur un imperméable. Elle croisa les bras, faisant face à une Chimère en colère. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle voyait une de ces bestioles sous sa forme originelle. C'était assez impressionant mais l'Etudiante ne laissait pas paraître le fait qu'elle commençait vraiment à le craindre. Contrairement à elle, il pouvait faire des bonds de quinze mètres de haut, avait des crocs et son cerveau n'était pas rongé par une tumeur particulièrement rare et foudroyante. Oui, il avait quelques avantages de taille sur elle.


"Tu croit que je l'ignore ? Je sais que chaque goutte de sang que ces Bêtes feront couler sera entièrement ma faute mais tu sais quoi ? Je me fiche pas mal que tu te fasses dévorer par l'une d'entre elle ou même qu'elles aient decidé de requisitionner votre caverne. Je veux bien que tu m'accuses de tout ce qui se passe en ce moment mais je ne veux pas endosser la responsabilité quant à la perte de votre planque, ça je n'y suis pour rien."

Kim recula de quelques pas. Elle ne voulait pas non plus que Jakkob lui arrache un bras. La jeune femme arqua un sourcil. Il venait d'insinuer que Valdus la draguait ? Le moment serait vraiment très mal choisi. Elle n'était même pas sûre que les romances avaient une place à Hollow Dream, de toute manière elle ne comptait pas s'éterniser ici.

Un drôle de calme s'abattit entre eux trois, brisé par un cliquetit métallique puis par une rafale de balles tirées par Valdus. Kim ouvrit la bouche en grand quand une d'entre elles se logea dans l'épaule de la Chimère. Oh non, il ne manquait plus que ça ! La jeune femme inspira et se tourna vivement vers le militaire.


"Je suis la Seconde de la Resistance humaine. De ce fait, quand Mary n'est pas là c'est moi qui donne les ordres et je t'avais dit de ne pas lui tirer dessus !"

Elle restait plantée sans bouger à regarder Jakkob qui saignait et Valdus qui tenait son arme. Comme ci elle n'avait pas assez d'ennui comme ça en ce moment. Si Kim avait pû se glisser dans un trou de souris, il est certain qu'elle l'aurait fait. Pourquoi tout cela lui arrivait à elle ? L'épisode du médaillon n'avait pas été suffisant ? La jeune femme secoua la tête de gauche à droite. Elle avait pensé trop vite: La situation s'était encore empirée.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:29

(La prochaine fois Valdus laisse moi faire réagir mon perso ^^)

Si il y avait bien une chose qu'il devait reconnaître à l'humaine c'est qu'elle gardait étonemment bien son calme dans une situation pareille. Il se rappelait que quand il était petit, on avait l'habitude de lui répéter que les filles pleuraient à longueur de journée, et que la moindre remarque les piquait au vif. Mais après tout Kim était le bras droit de l'actuel leader humain alors une bonne dose de sang froid avait dut être requis pour passer l'entretien et décrocher au poste non?

La Californie ... à l'évoquation de ce nom, un air bien connu du russe se mit à trotter dans sa tête. Le souvenir d'une grande femme, une grande blonde, qui chantait à tue-tête California Dreamin' comme si elle était possédée par l'esprit des Beach Boys, à la différence qu'elle chantait comme une casserole... une habitude qui irritait le garçon autant qu'elle l'amusait ... Il battit l'air d'une main griffue comme s'il chassait quelque chose d'invisible dans l'air.


"Tu en es certaine dis-tu ... autant que pour le médaillon?" Demanda-t-il en réprimant un sourire.

Il émit un reniflement méprisant. Non il n'en démordrait pas, tout et bien tout était de leur faute. Ces humains qui croyaient tous savoir, eux et leurs certitudes. Qui se battaient contre les ombres au manoir tandis que leurs pseudo alliés leurs avaient fait faux bond pour foncer à la tannière ... bon d'accord lui il n'avait pas vraiment assister à la bataille mais il avait été bien trop occupé à éviter de se faire assaillir par une bande d'humain montés sur ressorts qui avaient eu l'impolitesse et l'audace de pénétrer chez eux sans même frapper à la porte.

" C'est de la mauvaise foi Kim-Kim ... on n'a pas eu le temps d'agir tiens donc, trop occupés qu'on étaient à honorer le pacte." Répliqua-t-il.

Alors là c'était le comble de la mauvaise foi pour le coup, le pacte? Non non mauvaise approche, mieux valait ne pas en reparler.

"Tu croit que je l'ignore ? Je sais que chaque goutte de sang que ces Bêtes feront couler sera entièrement ma faute mais tu sais quoi ? Je me fiche pas mal que tu te fasses dévorer par l'une d'entre elle ou même qu'elles aient decidé de requisitionner votre caverne. Je veux que tu m'accuses de tout ce qui se passe en ce moment mais je ne veux pas endosser la responsabilité quant à la perte de votre planque, ça je n'y suis pour rien."

"Tu me brises le coeur Kim-chérie et moi qui pensais que tu viendrais à mon enterrement, peut être même déposer des fleurs sur ma tombe de temps en temps" Dit il en se grattant l'oreille qui remuait comme le font souvent celles des chiens.

"Quand à notre tannière je me rappelle pas avoir inviter les mochetés à y faire un séjour ... d'un autre côté votre auberge est très conviviale" Ajouta-t-il en souriant à pleine dent, l'incendie était encore dans les mémoires sans aucun doute.

"Tu s..."

Avant même d'avoir terminé sa phrase, d'ailleurs avant même de l'avoir commencé il sentit l'impact sur son bras, le bruit ô trop combien familier et la douleur fulgurante dans son épaule.

*Et Merde*

Sur le coup, l'impact le fit reculer et il reprit son équilibre au dernier moment. Tiens à parler avec l'humaine il en avait complétement oublier l'humain. Cet abruti lui avait tirer dessus, mine de rien ce n'était pas vraiment étonant de la part d'un humain face à une chimère mais avec le boucan du diable qu'il avait fait il risquait de rameuter quelque chose de pas bien sain. Et au lieu d'écouter ses propres conseils la chimère laissa échapper un rugissement mélé de rage et de douleur... avec une balle dans l'épaule on pouvait se le permettre. Si il avait écarter l'idée de tuer l'humain quand la seconde avait débarqué, s'en était fini des bonnes résolutions.
Il jeta un coup d'oeil aux balles qui jonchaient le sol et au sol qui ruisselait sur son épaule. Il plaqua une main sur sa blessure en laissant échapper un grondement sourd. Il tourna lentement la tête vers l'humain.


" Ton séjour à Hollow dream va prendre fi avant même d'avoir commencer vieux fou" Dit il en serrant les dents sans faire attention aux remontrances de la jeune femme.

La situation était déjà assez tendue pour que l'humain agresse la chimère impunément, après tout ils étaient tous sous tension et la moindre étincelle appelait à l'explosion. Aidé d'un grand battement de queue qui souleva au passage une brume neigeuse, la chimère bondit sur l'humain toutes griffes dehors, un grondement bas mais furieux séchappant entre ses crocs prêts à mordre la chaire du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:43

Aprés un grand instant de silence surplombé par un nouveau vent glacé, il entendit le grondement qu'avait fait la béte, enfin le gamin. Un sourire embellit le visage du soldat tout en regardant le sang se déverser. Voila son premier ennemi dans ce nouveau monde, il ne fallut pas longtemps mais bon, il en avait l'habitude...

"Tu veux encore répliquer, ça ne ta pas suffit??"

Puis il enleva ce sourire sur son visage en voyant la bête foncer a tue tête sur lui, la chimére avait fait un bon énorme sur lui, dans le méme instant il avait poussé une seconde fois la jeune femme.

"Restez cachée mademoiselle!"

Il tira deux a trois coups en direction du gamin, puis avec une vitesse surprenante, il sortit son couteau de survie et se jeta tête baissée sur le gamin, pointe de la lame vers le torse et l'avant bras en avant pour dégager la tête du jeune homme si il s'avérait qu'il enfoncait ses crocs dans la chair du soldat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:19

Grrr... Cette Chimère commençait serieusement à lui tapper sur le système. Surtout cette manière qu'il avait de lui donner des surnoms "Kim-Kim" ou encore "Kim-chérie". Non mais pour qui est-ce qu'il se prenait celui la ? Kim n'écoutait déjà plus ce qu'il avait à lui dire. C'était toujours la même chose en boucle depuis que la neige avait recouvert les sols d'Hollow Dream: C'est ta faute, c'est ta faute, c'est ta faute. Elle commençait à le savoir.

Oh non, non, non... Pas ça ! Jakkob venait de s'élancer à vive allure vers Valdus. Manquait plus que ça, que les deux la se battent. Raah, les hommes ! Tous les mêmes ! Ils ne pouvaient pas régler leurs conflits autrement que par la violence non ? Quoi que, à tout bien y réflechir, les Chimères n'étaient pas des créatures promptes à écouter les harangues des humains. Encore moins quand elles étaient en colère. Ils allaient vraiment attirer les Bêtes si ils continuaient à faire autant de boucan et la jeune femme n'avait pas envie de se faire dévorer toute crue.

Avant même qu'elle ait eu le temps de réagir, le militaire la poussa si bien qu'elle s'affala de tout son long dans l'épaisse couche de neige en lui ordonnant de rester cachée. Non mais et puis quoi encore ? Elle cotoyait les Chimères depuis plus longtemps que lui et elle savait parfaitement que Jakkob n'abandonnerait pas avant de lui avoir arraché la tête. Kim se releva enervée et maintenant couverte de neige de la tête aux pieds.


"STOP !"

Elle n'était pas vraiment certaine que cela suffise à les arrêter, il était même probable qu'ils ne l'entendent pas, mais la jeune femme n'était pas d'humeur à rester plantée là et à les regarder s'entretuer. Elle n'aimait pas beaucoup les effusions de sang.

"Arretez ça tout de suite ! Vous allez attirer les Bêtes qui rôdent par ici, surtout maintenant que Jakkob perds son sang, l'odeur va les conduire jusqu'à nous !"

Kim soupira bruyamment en enlevant les flocons de ses cheveux. Elle en avait marre, marre, marre ! Elle voulait rentrer à la bibliothéque et tant pis si cela devait se faire sans eux. Parce qu'elle avait prit une décision: S'ils n'arrêtaient pas de se battre, elle les laisserait là et rentrerait toute seule avant que toutes les bestioles du coin ne rappliquent. Ils étaient completement inconscients de se battre dans un endroit pareil !

Elle jettait de rapides coups d'oeil aux environs, à l'affût du moindre bruit suspect. Ils étaient loin du refuge et si ils se faisaient attaquer maintenant elle n'était pas certaine qu'ils aient le temps de rejoindre le village avant de terminer dans l'estomac de ces mignonnes bêbetes. Kim priait interieurement pour qu'ils arretent de se tapper dessus et qu'ils daignent enfin l'écouter. Enfin, Jakkob ne tiendrait certainement pas rigueur de ce qu'elle avait à dire étant donné qu'il ne l'appréciait pas vraiment, d'après ce qu'elle avait cru comprendre. Mais elle se devait de rammener Valdus à la bibliothéque. Elle était quand même la Seconde de la Resistance ! Même si elle avait l'intime conviction que personne ne l'écoutait. Ce qui était normal, la seule et unique fois où tout le monde l'avait écoutée cela c'était soldé par de la neige et des Bêtes meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:59

Depuis sa transformation en créature s'il y avait bien une chose que le russe appréciait le plus dans sa nouvelle enveloppe charnelle c'était la facilité avec laquelle il pouvait bondir comme un diable hors de boîte, un sentiment presque semblable à celui d'une bonne course. Mais pour l'heure il ne semblait pas très receptif à ces petits plaisirs. A quoi pouvait on s'attendre en mettant une chimère en colère? C'était la même chose que d'embaucher une ombre comme psy.
Bondissant vers le soldat toutes griffes dehors ses intentions étaient des plus claires. La chimère s'orientait essentiellement grâce à sa longue queue touffues, c'était comme le gouvernail d'un bateau et elle dictait sa destination , sa vitesse et sa distance. Il attérit devant l'humain ,mais pas de face à face avec le soldat, il s'était réceptionné presque à quattre patte les griffes perdues dans la neige dos au soldat. Sa queue s'éleva et comme une éolienne battit avec force et vitesse la surface enneigé pour soulever un épais tapis blanc entre Valdus et lui. Il ne prit même pas garre au cris de l'humaine trop focaliser sur l'humain à l'origine de sa colère.
Sans attendre il se retourna et fonça en direction de l'humain. Quand il se déplaçait il ne se déplaçait pas sur ses deux jambes mais presque recroquevillé sur lui-même à mi-chemin entre les bipèdes et les animaux à quatre pattes. Sa queue battait l'air à basse altitude, et ne montrait aucun signes d'un nouveau bong imminent. Il attaquait bas, plié comme il se tenait il viserait les tendons. Il se fendit en bas et son épaule blessé le lança terriblement, pour attaquer sa cible et
la contourna au dernier moment pour trancher l'arrière. De longues griffes acérées se figèrent dans l'air tout près de l'humain quand la voix de l'humaine s'éleva une nouvelle fois.

Le visage du russe se crispa de telle manière qu'on pouvait avoir l'impression que s'en était presque douloureux. Des pulsions animales, un instinct violent qui battait le sang dans ses tempes, il voulait tuer l'homme en face de lui, il voulait meurtir sa chaire, la déchirer, sentir les os se rompre, faire couler un sang humain sur cette neige blanche que l'humain avait entâché avec celui de la chimère... Mais autre chose ... la peur ... une peur honteuse, la peur des Bêtes. Il referma son poing dans l'air et se releva en coutournant l'humain.

Il se referma et fit craquer son cou dans un geste nerveux et irrité.


"Kim-Kim chérie marque un point" Dit il le souffle un peu rauque. " C'est un miracle qu'aucunes bêtes n'est montré le bout de son nez avec tout le boucan que le papy a fait ... j'aimerais pas manquer de me faire tuer encore une fois par une de ces mochetés ."

Il sortit une nouvelle cigarette et l'alluma rapidement avant de tirer de manières saccadés quelques bouffées de fumée. Un regard complétement vide désigna Valdus.

"Et bein vous avez pas gagné le gros lot cette fois" Dit il.

Que les humains garde leur confrère cette fois, c'était un cas trop désespéré pour que Jakkob arrive à faire avec. Ce type allait finir par les faire tuer, pas discret pour un sous ( quoique lui-même avait poussé un cris des plus bestiales ) trop sûr de lui, ( l'adjoint de Mary envoyé dans les roses, ici dans la neige en l'occurence, par G.I Joe: une image à graver). La chimère se retint de cracher son venim et dressa une oreille alerte aux bruits ... non rien.[ Il huma l'air, le sang ça sentait le sang à plein nez, du moins n'importe quelle créature le remarquerait. Ceci lui rappela d'ailleurs que son épaule droite était bien blessé et la douleur se réveilla, il plaqua sa main de nouveau sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:18

Quand la chimère se retrouva derrière Valdus, il eu le reflexe de faire une roulade en avant et au moment où se retourna, il sortit son arme au niveau de sa cuisse et faillit faire feu genoux à terre quand il entendit crier la jeune femme et remarqua peu de temps après les griffes levées au dessus de lui. Que serait-il arrivé... Valdus mort par la taillade apparemment assez proche?? Ou la chimère tuée par la balle projetée du canon de l'arme de Valdus directement dans la tête ? Où carrément un double mort?? Peu importait, là n'était pas la question. Une fois le gamin pris de bonnes résolutions, Valdus se releva et rangea son arme de service tout en enlevant la neige qu'il avait sur le corps, mais apparemment il saignait de quelque part, mais d'ou ? Ca il ne le savait pas, il n'émit qu'un seul mot significatif :

"Merde..."

Il regarda la jeune femme, enfin son supérieur hiérarchique officiellement pour elle, mais pour lui, il n'en était rien pour le moment, enfin temps qu'il n'aurait pas discuté à ce sujet avec elle. Sans en dire plus, il prit son fusil d'assaut, positionna sur sécurité et commença a marcher comme pour quitter le lieu, puis à quelques mètres derrière la jeune femme, il lui dit :

"Vous venez mademoiselle?? Il faut quitter ce lieu..."

Il regarda une dernière fois le gamin et avec un léger sourire au visage, il lui fit un léger signe de main en guise d'au revoir et commença à marcher délicatement dans la neige qui lui arrivait presque aux genoux maintenant, sans se retourner, s'enfonçant dans le vent glacial de ce lieu si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:35

Ah pour une fois que quelqu'un l'écoutait, Kim était flattée. Relativement énervée, la jeune femme continuait tant bien que mal à enlever la neige qui avait commencé à geler sur son manteau. Puis elle releva la tête et regarda fixement les deux hommes qui se tenaient en face d'elle.

"Je suis contente de te l'entendre dire Jak-Jak. Heureusement pour nous que j'ai pensé aux Bêtes qui rôdent. Vous auriez pû les attirer avec vos cris et le bruit des armes à feu !"

Mais en même temps, comment oublier la prèsence de ces bestioles ? Après tout, c'était elle qui les avait attirées à Hollow Dream avec cette idée bien fixe de vouloir s'échapper. On ne pouvait pas vraiment lui reprocher d'avoir envie de partir de ce joli petit bourg ô combien acceuillant mais quand même ! L'apparition soudaine de l'hiver et des Bêtes était entièrement sa faute comme le lui avait si bien fait remarquer Jakkob.

Au moins, elle avait mit fin au combat et c'était une bonne chose. Avoir un mort de plus sur les bras ne lui aurait pas remonté le moral, bien au contraire. Son attention passa sur la Chimère et son bras ensanglanté. Même si il avait eu envie de les tuer, ce n'était pas dans la nature de Kim de le laisser là. Elle n'avait pas envie de le soigner, loin d'elle cette idée, mais au moins de le rammener avec eux jusqu'au village. De toute manière, les Chimères avaient élu domicile à deux pas de la bibliothèque. Valdus passa à côté d'elle en lui intimant l'ordre de le suivre. Elle leva les yeux au ciel. C'était elle qui donnait les ordres. Elle était certaine de le lui avoir dit pourtant.


"Mais... La moindre des choses serait de le rammener avec nous, non ? Je te..."

La jeune femme soupira. Le militaire était déjà loin et elle doutait grandement qu'il l'entende encore. Alors, les sourcils froncés et ruminant un bon nombre d'injures en tout genres, Kim rebroussa chemin et suivit l'homme. Ah, il allait l'entendre lorsqu'ils seraient rentrés à la bibliothéque ! Ah ça oui ! Il allait en prendre pour son grade, foi de Kim !


[-> La bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:30

Un observateur aurait eut tout loisir d'admirer l'étrangeté de la situation. Une chimère et deux humains qui discutaient dans la neige alors que la prudence intimait à chacun de rester à l'abris hors de portée des caprices de la vallée, si tenté qu'un tel lieu puisse exister. La situation avait repris un aspect plus familier quand l'animosité entre les deux hommes avait débouché sur un semblant d'affrontement sous l'oeil exaspéré de l'humaine.
Si on avait dit à Jakkob qu'un jour il rennoncerait à l'envie de planter ses griffes dans la chaire de sa nourriture préféré pour écouter les conseils (ordres?) d'une humaine, il aurait sûrement ri à gorge déployé pendant un bon moment. La blague du siècle? Non, un nouveau profil bas à adopter face à l'hiver.


Et le voilà alors, à réprimer une envie de meurtre toute légitime pour une créature de sa race, à refuser de venger sa propre chaire meurtie par un humain qui se tenait juste en face de lui, à un petit mouvement de griffes, à un claquement de machoire. Non vraiment l'hiver ne leur réussissait pas à Hollow dream.

Serrant toujours son épaule blessée, un engourdissement révélateur le rappela à l'ordre, il était temps de rentrer et de panser ses blessures. Il irait faire un tour au défouloire et trouverait bien de quoi laisser échapper sa colère. En réalité c'était un autre sentiment qui lui crispait les machoires et laissait un goût amer sur son palet: la frustration.

L'humain jura et la chimère reporta son attention sur lui. Il s'était blessé, et comment il avait pût faire pour se blesser ... et dire que lui n'avait même pas eut le loisir de faire couler un peu de son sang. Quand Valdus interpella Kim, le russe reporta son attention sur la jeune femme qui avait fait cessé le combat.

"Tiens, je savais pas que les soldats donnaient des ordres à leurs supérieurs maintenant."
Fit il remarquer.

A défaut d'avoir tuer quelqu'un il pouvcait bien se rabbattre puérilement sur le sarcasme. Mais elle avait marqué un point, les Bêtes risquaient de sentir l'odeur de leur sang. En fait le russe n'avait pas vraiment d'idée sur les capacités de celles-ci, mais avec la branlée qu'ils s'étaient prise pendant 'la reconquête de la tannière' il n'avait retenu qu'une chose: il fallait savoir courir et courir vite. Et puis el ... Est-ce qu'elle venait de l'appeler Jak-Jak? Le 'j' de son prénom se lisant comme un 'y', son nouveau 'surnom' lui rapportait un peu trop l'image de ces ruminants.
Après tout l'adjointe de la résistance ne faisait que retourner contre lui sa sale habitude d'attribuer des surnoms plus ou moins ridicule.


"Je suis contente de te l'entendre dire Jak-Jak. Heureusement pour nous que j'ai pensé aux Bêtes qui rôdent. Vous auriez pû les attirer avec vos cris et le bruit des armes à feu !"

" Si G.I Joe pouvait se le faire tatouer ..." Marmonna-t-il dans un élan de mauvaise foi, en mettant complétement de côté le fait qu'il n'est pas lui non été des plus discret en rugissant ... d'un côté avec une balle dans l'épaule on a bien le droit à un petit écrat de ce genre.

Tiens, d'ailleurs l'humain avait déjà pris le chemin du retour ... du retour vers où? Bonne question, puisqu'il venait à peine d'arrivée et que son G.P.S ou autre gadget inconnu du jeune homme que le soldat avait mentionné ne semblaient pas marcher ici. Il reporta son attention sur l'humaine juste au moment où celle-ci, s'adressant au deserteur, émit une étrange proposition.

"Kim-Kim chérie, même si toi et moi en sommes déjà à nous appeler par nos petits noms et que ta sollicitude me touche vraiment crois le bien" Commença-t-il en reprenant son ton railleur.

Il fixa le chemin vers lequel l'humain avait pris la poudre d'escampette.


" ... Bêtes ou pas Bêtes, la prochaine fois que je croise l'humain je le déchiqueterai pour en faire un patchwork que j'accrocherai bien volontier au dessus de mon lit" Termina-t-il d'un ton qui assurait la véracité de ses propos.

"Au plaisir de se revoir Kim-Kim chérie" Lança-t-il.

En y repensant, il avait même pas de lit à proprement parler.
Il effectua une sorte de courbette, grimançant quand son épaule sensible se tendit, et tourna les talons bondissant dans la direction opposée à celle empruntée par Valdus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: