Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortir de l'ombre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyLun 1 Jan - 22:35

Valdus était dans ce coin rempli d'ombre depuis plus d'une heure, il était temps de sortir de ça cachette, lui un soldat renommé, avoir peur d'un endroit étranger?? Foutaises, il se releva, l'endroit était vraiment étrange, voila une a deux heures, il était encore dans le désert irakien et on lui avait tendu un piège apparement et voila maintenant qu'il se trouvait dans une ville avec de la neige... C'est vrai que c'était noel mais pour lui, il en avait rien a faire!!! Il se plaqua contre le mur froid de l'endroit et tourna la téte pour scruter les environs, il regarda le sol et remarqua un genre de long tissu, un drap en coton, il le prit et le mit sur lui, le recouvrant en entier, visage y compris, on aurait dit un véritable clochard, étant dans un endroit inconnu, il fallait se faire passer pour un inconnu, il pris une grande bouffée d'aireet sortit de sa cachette et marcha, dos courbé en direction de la plage, il releva le regard au bout d'un certain temps la téte, de ces yeux bleus acier, il remarqua une personne arriver en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 17:55

Les sorties de Jakkob se comptaient sur les doigts de la main, et pourtant bien au chaud à l'abris du froid et de la neige au Cardinal's Jail, il avait quitté la quiétude du nouveau refuge des chimères pour une petite promenade solitaire. Se dérouiller les membres ne lui ferait pas de mal.
Après tout depuis leur 'déménagement' dans l'ancienne auberge humaine, il n'avait pas mit une seule fois le pied dehors et la morosité qui se répandait à travers les chimères à grande vitesse lui promettait de belle migraine en perspective.

Même si la neige symbolisait avant tout l'arrivée des bêtes, la chimère éprouvait une étrange sensation de sécurité quand ses pas s'enfonçait dans le tapis blanc qui avait recouvert Hollow Dream. Un sentiment de sécurité en totale contradiction avec la peur que lui inspirait les bêtes. Pourtant quand la neige avait commençait à tomber comme la plupart il avait pesté contre la nouvelle politique climatique. Et maintenant il se surprenait à contempler avec une sorte de bienveillance les flocons blancs maculer la terre.

Et voilà où ses pensées l'avaient mener, à déambuler sans but précis jusqu'au bord de ce qui semblait être un cours d'eau transformé en patinoire géante. Une petite voix lui déconseilla par pruduence de jouer au plus malin si d'aventure il lui prenait l'envie de tester la resistance de la surface glacée.
Il n'était pas en chasse du moins son départ n'avait pas été motivé par l'envie de manger, la preuve en étant qu'il marchait sous sa forme humaine.

Son ouïe l'alerta de pas venant dans sa direction, son odorat lui rapporta des effluves humaines. Bah, il n'était peut être pas en chasse, mais rien ne lui interdisait de s'amuser ... et puis la trêve n'était sûrement plus d'actualité ...

Il avança en direction de la silhouette derrière lui, et resséra les bras autour de son blouson comme s'il avait froid alors qu'en réalité le froid ne semblait pas le déranger outre mesure. Il s'approcha suffisement de l'inconnu mais ne perçut pas son visage, et lorsqu'il fut assez près pour que la silhouette encapuchoné puisse le voir clairement il poussa une exclamation de surprise et recula feintant la maldresse d'un jeune homme terrifié. Il sortit de sa botte une lame qu'il brandit tremblant vers l'inconnu.


"Vous vous êtes qu ... qui? " Demanada-t-il en begayant.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 18:49

Regardant de ses yeux bleus glacier, comme cette neige qui tombait, la personne en façe de lui, il se stoppa net, positionna ses pieds, ses jambes en forme de défense, caché par le linge qu'il avait sur lui, l'homme en face de lui ne put apercevoir les armes qu'il portait, son fusil d'assaut format réduit d'une cinquantaine de centimétres tenu par une bandoulière fermement attachée avec seulement une trentaine de balles, un pistolet au niveau de sa cuisse droite avec un chargeur 15 coups et un couteau de combat, tout ce ceci dissimulé sous son déguisement...

*Qui est cet individu?*

Quand il sortit la petite lame et la pointa vers Valdus, il prit ça comme une menace et comme lui avait appris ses supérieurs lors de ça formation des berets verts, il positionna la main sur la poignié de son pistolet a la cuisse, a quoi bon sortir le gros calibre alors que c'est surement encore un gamin, et qui plus est, vu que Valdus ne savait absolument pas où il était encore, mieux valait être sur ses gardes!!!
Puis quand il se mit a parler, Valdus instinctivement dégaina son arme et se mit en position, canon de l'arme pointé vers le torse de l'individu, dans le même moment le déguisement de Valdus avec le petit vent glacé qui cés'était levé s'était envolé vers un endroit bien lointain derrière le soldat, laissant découvrir un homme robuste, muscles apparents, âge avancé aussi cicatrice au visage, bandana au dessus des yeux attaché derrière la tête, tenue militaire commando de rigueur mais qui n'allait absolument pas avec le décor vu que c'était un camouflage de couleur désertique et que en ce moment même le sol était plutôt blanc et non sableux, d'un ton glacial et a haute voix, il dit au jeune homme


"NE BOUGE PAS!!! "

Il avança de deux petit pas vers la direction de l'étranger et tout en armant le chien de son arme, il répliqua

"LEVE LES MAINS VERS LE CIEL ET JETTE LE COUTEAU DERRIERE TOI....DELICATEMENT!!!"

Le vent était de plus en plus fort, faisant flotter au vent tel un drapeau le bandana de Valdus qui se ralongeait dans le bas de son dos, le vent glacial aurait pu lui glaçer les yeux si il n'était pas concentré sur l'individu en façe de lui, comme il le disait toujours, c'est lui ou c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 19:27

Jakkob et ses idées farfelues ... néanmoins il n'y avait rien de plus efficace pour briser l'ennui que de jouer un peu au jeune humain terrorisé. La chimère qui pourtant avait toujours été plutôt rustre, appréciait néanmoins cette manière chasser. Il sortait peu certes, mais quand il le faisait il entendait bien en retirer le plus de plaisir possible. Et le jeune bègue était le rôle e composition parfait pour ces petites scènes improvisées.

L'homme en face de lui avait réagis au quart de tour quand Jakkob avait brandi sa petite lame, un paranoïaque ou un nouveau venu peut être?
Quand l'homme dégaina son arme et même si cela ne surprit pas vraiment la chimère, cette dernière se retint de pousser un soupir.


* Décidemment j'ai croisé trop d'armes à feu ces derniers temps, et ça ne m'a jamais réussi. *

Lorsqu'une bourrasque de vent emporta au loin le tissu dans lequel l'inconnu était emmitouflé, le russe eut tout loisir de confirmer sa pensée.
Grands dieux! Ce type avait de quoi approvisionner tout le village humain en arme ... les humains et leurs idées bizarres. La chimère réprima une moue de dégoût, il détestait vraiment les armes à feu.
L'homme n'était pas tout jeune, mais un sul coup d'oeil lui permit de deviner qu'il avait affaire à un guerrier, un visage couturé de cicatrice.

Reprenant simplement son rôle de jeune homme éffrayé, il poussa un cris de peur quand l'homme lui ordonna de ne pas bouger. Tremblant de la tête au pied il essaya de beguayer une supplique en vain.
L'homme se rapprocha encore de lui et lui ordonna de lâcher le couteau.
Il obéit l'air toujours effrayé et jetta la petite lame derrière lui. L'humain avait l'air sur ses gardes, le jeu n'en serait que plus intéressant.


"Pi .. pi ...pitié m'sieur, ne ne ne tirezz pas." Dit il en allant même jusqu'à laisser échapper une sorte de petit sanglot.

* Je vais finir par monter une troupe de théâtre *

Puis il prit un air panqiué, en regardant de droite à gauche, toujours les mains en l'air.

"Ne cricriez pas, vous vous allez les fai.. faire venir i ici" suplia-t-il apeuré.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 19:35

Il fit quelques pas sur le côté, tout en ne lachant pas le regard de l'homme, il semblait si jeune mais ne sachant pas où il se trouvait; il ne fallait mieux pas baisser sa garde

"ELOIGNE TOI DU COUTEAU, ENSUITE GENOUX A TERRE, PAUMES DES MAINS VERS LE CIEL..."

Puis quand il le supplia de ne pas tirer tel un enfant, il réfléchit une petite minute : se pourrait-il qu'il soit un simple enfant effrayé par Valdus ou une ruse? Car sincèrement, Valdus ne savait a qui faire confiance dans ce lieu si étrange. Il aurait pu sortir son GPS mais apparemment, il l'avait perdu peu de temps avant d'arriver içi par on ne sait quel moyen, et quand a son codec, sorte de petite radio, il n'y avait plus rien comme si tout était éteint ou... qu'il n'existait plus!! Puis quelque chose le choqua : apparemment le jeune adolescent lui demandait de parler moins fort pour éviter de les faire arriver. Mais faire arriver qui?? pensa t-il... Tout en gardant l'arme pointée dans la direction de l'homme, il lui dit un peutplus calme cette fois-ci :

" De qui parles-tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 19:48

Et bein l'humain semblait coriace, il ne semblait jamais relâcher sa garde, loin de décourager Jakkob, ce dernier devait redoubler de ruse pour mettre en confiance l'humain. Le russe se laissa tomber à genou après s'être éloigner de quelques pas du couteaux en direction de l'humain devant lui. Les bras toujours levés, il commençait d'ailleurs à avoir des fourmis dans les bras, il s'executa comme lui ordonna l'humain.

Sa dernière phrase eut l'effet escompté, il semblait avoir éveiller un soupçpn d'intérêt chez son auditeur. Pour appuyer la tension qu'il mimait il tourna frénétiquement sa tête de droite à gauche comme s'il avait peur que quelque chose ne leur saute dessus.
Alors il avait vue juste, il avait à faire à un nouvel arrivant qui ne devait ni savoir où il se trouvait, ni n'avait sûrement jamais entendu parler des chimères ou des ombres. Très bien, il aurait tout loisir de mettre de l'eau à son moulin.


Il répondit d'une voix tremblante, comme s'il était sur le point de se pisser dessus comme un môme:

" Vous vous vous sortez d'où là?" Dit il une pointe de surprise se mêlant au trémolot de terreur audible dans sa voix.

Il baissa la voix comme pour ne pas réveiller quelqu'un
.

"Il fait nuit ... elles risquent de nous trouver ... elles ... elles ... les chi .. chimères ... et sssi c'est pas elles y'a y'a llles ombres." Dit il comme si cela coulait de sens.

Il prit un air soupçonneux à son tour.

"A a a moins que que vous soyezz un mon mon monstre aussi?"
Demanda-t-il paniqué.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 20:02

quand il demanda d'ou il sortait valdus tira une balle qui se logea d'un un morceau de glace a quelque centimétre du genoux du jeune homme

*14 balles* pensa t-il

puis il haussa une nouvelle fois la voix

"C'EST MOI QUI PAUSE LES QUESTION ICI"

puis quand il parla des chimére et autre sotise, valdus fronça de plus belle les yeux puis tout en s'avançant encore un peut plus, il remis son armes dans son étuis et pris le M15 (fusil d'assault) attacher a ça veste militaire et enclacha la visée laser, le petit point rouge se refléter a présent sur le front du jeune homme

"OU SOMME NOUS???"*

il repensa a ces chose qu'il venait de parler

"EST QUELLE SONT CES CHOSE DONT VOUS ME PARLEZ!!!"

il se mit un peut plus sur ces appuis tout en fixant avec plus d'intensiter le jeune homme, il ne regardait n'y a gauche n'y a droite, il ne prenait absolument pas au sérieu ce qu'il venait de dire, valdus était un soldat il croyait uniquement ce qu'il voyait de ces yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 20:27

Intérieurement, la chimère riait de la situation et dans un élan d'égocentrisme alla même jusqu'à se lancer dans une série d'éloges mentales sur ses capacités de comédiens ... son rire intérieur mourut rapidement quand une balle siffla près de lui pour se loger dans un bloc de glace à quelques centimètres à peine de son genou et réprima avec force son envie de bondir sur l'humain et de lui arracher les entrailles.
Dieu qu'il détestait les armes à feu!
Pour la forme il laisa échapper un petit cris suraiguë digne d'un vrai castrat quand Valdus tira, pour faire bonne msure et conserver son masque.


"Cest moi qui pose les questions ici" ... c'était bien sa veine ça! De tous les humains qui pouvait se perdre dans ce coin, il fallait qu'il tombe sur un tyran despotique armé jusqu'au dent.

En se retrouvant nez à nez avec un fusil d'assault, il imaginait assez le point rouge sur son front ... oui il était tombé sur un fou ... un fou bruyant qui plus est.

"Les mon...monstres qui rôde i ...ici, i...ils chassent les les hu ...humains et nous nous dévorent ... et ... et ... les ar .. armes à feu ne ne servent à rien contre eux..."
Répondit il en sanglotant .

Oui bon, en ce qui concernait les armes à feu, il avait bien le droit d'en faire sa propre version. Après tout le jeu serait nettement moins marrant avec une balle dans le crâne.

"ici ici ici c'est ... le purgatoire..."


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 20:39

"des monstres...."

dit il a voix basse tout en reculant légérement, cette fois si, il se demander bien se qui se passer, il enleva la sécuriter, un petit "clic" se fit entendre dans le froid de cette endrois...

"qui et tu?? si tu ne me dit pas la vériter je te tue se le chan!! et évite de me jouer les grand acteur c'est claire???comme tu le fait si bien depuis le début"

dit il tout en affichant un sourire sur le visage marquer de valdus, certe le jeux d'acteur au départ était vraiment impressionant mais la ça faisait un peut trop longtemps qu'il jouer se role la et apparement le jeune garçon avait oublier que valdus était un soldat, il avait était dans les commandos alors devinez les personnes qui menter était chose facile pour lui

"je te le répéte gamin!! tu me dit la vériter maintenant ou les balles vont fusée de ce canon dans la seconde ou tu me refera le role du gamin déboussoler et pleurant..."

il avait le doigt en plein sur la gachette pret a le presser et a faire voler une gicler de sang sur la glace...au mieu c'est un réve et ce gamin ne sera pas une grande perte soit au pire c'est la réaliter et il ferais passer cela pour une bavure et ça passerais tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 21:00

Comment ça il était mauvais comédien? Lui Jakkob qui pouvait passer des heures entières à louer ses capacités à jouer la comédie, lui qui se targuait d'être un menteur talentueux, Jakkob dont le premier et plus grand fan était lui-même ... dire qu'il était vexé serait un euphémisme. Il ravala toute envie de bouder et laissa flotter quelques secondes son esprit vers de douces images apaisantes sur lesquelles figurait une panoplie de tortures qu'il pourrait faire subir à l'humain.

"Qui je suis? Hum dernier arrivé, premier à se présenter ... on t'a jamais appris la politesse d'où tu viens m'sieur." Dit il en soupirant en reprenant une expression beaucoup plus décontracté.

Il avait une soudaine envie de faire avaler à son interlocuteur toute sa panoplie de soldat. Il réprima un sourire devant la menca lancée par l'humain. Certes l'autre était armé jusqu'au dent et sa panoplie aurait fait rougir Rambo lui-même, mais Jakkob était rapide. Sans compter qu'il serait amusant de voir la réaction de l'humain en assistant à la transformation de la chimère.
Il avait maintenant les sens en alerte et une envie violente de sauter sur l'homme le démanger ... autant que sa queue qui en avait clairement marre d'être cacher ... une impression de démangeaison très désagréable ...


"J'te l'ai déjà dit papy, ici c'est le purgatoire et toi et moi on va avoir de sérieux soucis si on reste comme deux empotés à attendre que les monstres, oui papy des monstres, débarquent pour faire de nous leur quatres heures. Et vue comme tu gueules depuis toute à l'heure, y z'ont déjà dût nous repérer. " Dit il d'une voix détendue et légèrement ennuyé.

"Sans compter que je me les gèle ..." Ajouta-t-il


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 21:50

"ah! je préfére ça gamin..."

dit il tout en abaissant son armes et en le rattachant a ça veste militaire, puis il entendit un petit bruit dérriére lui, au loin, il se retourna vivement tout en braquant son fusil d'assaut sur le bruit

"qu'est ce que..."

puis tout en regardant de plus prés et en essayant de se rassurer il se retourna devant le jeune homme, armes ranger, il sortie son pacquet de cigarette, et sortie une cigarette et l'alluma tirant une longue latte puis la recrachant dans l'aire geler de la plage

"valdus hérési...tu peut aussi m'appeler angel...et toi qui est tu précisement??"

il le regarda de plus prés; il semblait "normal" mais bon comme il l'avais dit bien assez to, temps qu'il n'avais pas vue de "monstre" il ne le croyait pas! enfin pas pour le moment

"dit moi, c'est pas que je te crois pas gamin, mais ça me semble un peut bizarre, enfin tout me semble bizarre bordel, y a de ça deux heure j'était dans un désert, d'ou ma tenue et maintenant je me retrouve içi dans se bled complétement paumer et bizarre et qui plus est mon radar ne marche pas, aucun moyen de me localiser et la nouvelle c'est que maintenant tu me parle de monstre et je ne sais pas quoi d'autre alors sois tu me le prouve sois tu peut aller directe a l'alise le plus proche..si y'en a un!!"

dit il tout en garda la main sur l'armes attacher a ça tenue, on ne sais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 22:13

Et bien maintenant qu'il n'avait plus de fusil d'assaut ou autres armes pointés en plein milieu de sa tête, la situation lui semblait beaucoup plus sympathique. Il constata avec satisfaction que l'humain avait ranger son arme et qu'il semblait plus enclin à une discussion 'civilisée'.

*Note à moi-même: oublier le bègue pendant un petit moment, ça ne semble plus à la mode*

Un bruit semblait avoir attiré l'attention du soldat qui dégaina une nouvelle fois son arme en direction du bruit. Heureusement que tous les humains ne se baladaient pas tout le temps avec un armement aussi lourd, sinon les chimères pourraient bien se mettre à la diète.


*Il va finir par m'en loger une dans la caboche si il continue à brandir son truc toutes les 5 minutes ...* maugréa-t-il mentalement.

Valdus Hérési c'est ainsi qu'il s'appelait. Avant lui aussi avait un nom.

"Jakkob à vot'service papy. A ce que je vois tu es nouveau, bah on es tous passé par là... ça fout un peu les boules au début, de se retrouver dans ce coin paumé ... mais te fie pas au calme apparent, ici c'est une sucursalle de l'enfer ..." Dit il tranquilement en lorgant le paquet de cigarette de Valdus.

"Et si tu m'en offrais une pour fêter ton arrivée?" Dit il en reprenant une position plus comfortable. Rester à genou les bras levés dans la neige c'était pas de tout repos.

"Tes gadgets de localisation ne marcheront pas ici, parce que ce ici en question, tu vois je doute qu'il soit sur une carte." Expliqua-t-il

De son vivant il était juste un jeune paysan russe dans un bled paumé alors la technologie et lui...

"Mais la première chose à savoir , c'est que tu es mort en posant le pied dans ce foutue trou." Dit il tout simplement.

Il laissa à Valdus le temps d'assimiler ces propos.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 22:35

il sortie son pacquet de cigarette et lui tendit en ça direction

"sert toi gamin!!"

puis quand il se présenta il fit un léger sourire quand il devina qu'il était apparement d'origine russe

"tien un russe, j'en ai connue une, une fois, mais tes encore trop jeune gamin..."

il s'assis sur une petit piérre, arme poser sur ces cuisse, l'écoutant son récit, valdus n'en croyait pas ces oreille, les enfers?? et puis quoi encore, mais d'un autre point de vue, l'endrois était vraiment étrange si étrange pourque, peut étre il dise la vériter

"alors si je crois ce que tu me sort, je suis mort ces ça?? impossible..."

dit il tout en éclantant de rire, un rire nerveux en fin de compte!!

" a moin que..."

un flash dans son esprit, une explosion, une femme, irak, plein de petit souvenir qui revenait dans son esprit, il commençait a s'inquiéter, ça main gauche se mit a trembler, il serra plus fort la poignier de son automatique

"tu me dit la vériter gamin???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 22:54

Le russe se frotta les mains quand Valdus lui tendit son paquet et prit une cigarette qu'il colla dans la coin de sa bouche. Il fourra une main dans la poche de son blouson et en ressortit une boite d'alumettes. Malheureusement avec l'humidité, elles étaient devenues inutilisables. Il fronça les sourcils puis replongea une main dans son autre poche pour y trouver un briquet qui semblait sur le point de rendre l'âme.

"Merci papy."

Trop jeune lui, pour un peu il se serait vexé mais à la place un sourire amusé s'étira sur ses lèvres. Apparemment même en sachant respectivement leurs prénoms, papy et gamin semblait plus d'usage.

Il tira une longue bouffée sur sa cigarette et suivit des yeux la fumée qu'il recrachait danser dans l'air froid de l'hiver.

"Ouep, on est bien mort" Répondit-il comme si c'était aussi banal que de parler de la pluie et du beau temps.

"Moi par exemple je me suis fait applatir comme une crèpe en traversant la route ... comme quoi la sécurité routière c'est pas des foutaises." Ajouta-t-il en se mettant un peu plus à son aise.

"Et le pire dans tous ça, c'est que la spécialité locale c'est qu'en plus d'être mort, personne n'a pensé à nous , tu m'suis. Personne de vivant ne nous a regretté c'est pour ça qu'on a attéris ici ..."


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 23:27

" pas de quoi gamin.."

dit il tout en continuant de tirer sur ça cigarette maintenant bien poser sur le sol...

" et explique alors pourquoi je ressent encore toute les sensation et pour parler de la famille je n'en n'ai plus, depuis bien longtemps gamin"

il regarda autour de lui tout en vérifiant si ses monstre était dans le coin, puis quelque chose lui attira l'intension sur le gamin

"et comment ça se fait qu'il y est des monstre?? enfin ce que tu appeller des monstre...et toi.."

dit il tout en le fixant dans les yeux, un regard tout nouveaux, un regard encore plus froid qu'au départ

"tu n'as rien d'humain, je le sais grace a ce truk cacher en dessous de tes vétement!! tu es quoi exactement??"

dit il calmement, sans méme poser la main sur son armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 23:28

Kim n'en pouvait plus. Rester à la bibliothéque lui était devenu presque un supplice. Tout les Resistants se demandaient quand est-ce que les choses allaient redevenir "normales" et lorsque sa silhouette fine passait l'ambrasure de la porte, toutes les voix se taisaient et tout les hommes et femmes présents la regardaient. Oui, elle était en partie responsable de ce foutoir mais c'était assez pénible comme ça, elle en avait marre de se le faire rappeller à chaque fois qu'elle entrait quelque part.

Alors, aussi saugrenu que cela puisse paraitre, la jeune femme était partie faire une ballade. Même si les ballades pouvaient être fatales dans une bourgade aussi risquée q'Hollow Dream. Enfin, là au moins il n'y avait personne pour l'accuser d'un simple regard. Mais c'était aussi ça le problème: Les environs étaient déserts. Seules la neige et les Bêtes qu'elle abritait accompagnaient les promeneurs. En réalité, le cas de Kim était assez étrange: Elle recherchait la solitude mais, une fois dehors, elle ne voulait plus être seule. Et réfléchir pour trouver un semblant de solution à ce petit problème existentiel commençait à lui donner mal à la tête.

Soudainement, des éclats de voix resonnérent dans le calme plat de la vallée. Quelqu'un hurlait. Kim soupira tandis qu'elle se dirigeait lentement vers la plage de Galets, l'endroit d'où semblait venir la voix. Cet homme était fou de hurler de la sorte. Il allait attirer toutes les créatures des environs. Alors l'Etudiante émit trois hypothèses: Soit il venait seulement d'arriver, soit c'était une créature -Chimère ou Ombre peut importe- ou alors il était fou. La jeune femme arriva tranquillement à la plage et s'accroupit derrière des buissons épaissis par l'importante couche de neige et observa la scène.

Il y avait un homme armé jusqu'aux dents assis sur un galet avec un garçon plus jeune à ses côtés. D'ailleurs, Kim avait déjà vu ce garçon quelque part mais impossible de se souvenir où. En voulant s'approcher un peu plus, la jeune fille fit craquer les branches et le militaire -elle avait déduit qu'il en était un d'après la tenue qu'il portait- pointa son arme en sa direction. Elle eut un rictus, elle n'était pas douée en espionnage. Puis les deux hommes se livrèrent à un débat pour savoir où ils étaient vraiment. Le garçon essayant de faire comprendre au militaire qu'ils se trouvaient en Enfer et tout ça tandis qu'ils fumaient une cigarette. Cette situation était bien étrange mais bon, étant la Seconde de la Meneuse des humains, Kim se devait d'accueillir les nouveaux venus. Alors elle sortit lentement de sa cachette, les mains bien en évidence. Elle n'avait pas envie que l'homme aux milles armes lui tire dessus.


"Si je peut me permettre, il n'est pas très prudent de traîner ici par les temps qui courent."

Son regard passait du militaire au jeune garçon. Et plus elle regardait ce dernier, plus elle était sûre de l'avoir déjà vu. Mais oui ? Elle n'était pas certaine qu'il faille lui faire confiance mais il faut dire que Kim ne se fiait à personne, à une exeption près. Décidément, la situation qu'elle vivait n'avait rien de comparable avec celles qu'elle avait vécues jusqu'à présent. D'habitude, les gens s'évitent scrupuleusement et là, ces deux hommes discutaient en fumant une cigarette comme si ils étaient dans un bar ou au restaurant. D'ailleurs, il était fort probable qu'ils finissent tout les trois sur le menu des Bêtes si ils ne partaient pas de là.

"Je m'appelle Kim Logan. Et vous feriez bien de croire tout ce que ce jeune homme vous dit: malgrès la neige et le froid, nous sommes bel et bien en Enfer."

Elle s'adressa au militaire avec assurance, se fichant pas mal du fait qu'elle leur faisait comprendre qu'elle avait écouté leur conversation. Elle était beaucoup plus frêle que lui et une seule pichenette de celui ci suffirait à l'envoyer au tapis mais elle en avait vu d'autre. Et ce militaire, aussi fort et armé qu'il puisse être, n'était qu'un fétu de paille comparé aux Bêtes qui rôdaient. Ils répresentaient tous de la viande sur pattes devant ces bestioles des neiges. Kim remuait nerveusement sa jambe droite, pressée de rentrer. Après mûres réflexions, la jeune femme préferait être regardée de travers plutôt que dévorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 2 Jan - 23:53

Quand il entendit une personne sortir de sa cachette, il lâcha sa cigarette, se mit debout et dégaina son pistolet à la cuisse et son couteau de combat dans son autre main, une position de combat rapproché étudiée pour se sortir de n'importe quelle situation, il fallut le temps que la cigarette tombe sur le sol pour qu'il soit opérationel.

"Qui..."

Puis quand il vit que c'était une magnifique jeune femme qui avait simplement regardé et écouté leur conversation depuis toute a l'heure, il rengaina son arme et son couteau dans une poche au niveau de sa poitrine, puis tout en ramassant sa cigarette et en tirant une latte dessus, il s'approcha de la jeune femme.

"Navré de ma réaction mais ce n'est pas tous les jours que j'ai affaire a une telle situation.."

Il se retourna vers le jeune homme et lui dit :

"Gamin tu bouges pas, tu sembles un peu trop bizarre..."

Il reporta son attention sur la jeune femme et lui dit tout en restant sérieux et ne la quittant pas du regard :

"Et vous êtes???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMer 3 Jan - 0:09

La situation commençait à prendre une autre tournure. Jakkob avait quand à lui dans l'idée de raconter une version bien à lui d'Hollow dream. Expliquer à Valdus qu'il n'y avait pour lui aucun espoir de retour, après tout l'espoir c'était bien là l'apanage des humains. Une chose qu'une chimère ne pourrait plus jamais saisir, l'espoir, cette essence qui leur permettait de rester humain. Expliquer au soldat qu'il était seul et n'avait aucun besoin de tourner la tête en arrière.
Il avait assister deux ou trois à la transformation de nouveaux arrivants en créatures. Lui même ne se souvenait plus vraiment de sa propre transformation, ça avait été si violent, si rapide.
Débranché ... on lui avait dit que c'était sûrement la cause de sa transformation. Et si on l'avait jamais fait ... est-ce qu'il aurait conservé espoir lui aussi?


*Là tu divagues mon gar*

Il aurait aimé retracer le fil d'une transformation ... comment dire volontaire. Pas de transformation arbitraire ... juste assister au passage d'un être humain en créature en pouvant suivre le cours de sa pensée.

" Je te l'ai dis papy, ici c'est l'enfer. Adieu la mort sereine, la pleinitude et toutes les conneries du même acabis. Ici tu as faim, tu as soif, t'as envie de faire des besoins, et quand tu te fais attaquer par un monstre tu morfles." Répondit il.

Il allait se lancer dans une interprétation très personnelle sur la nature des monstres hantant hollow dream quand il dut faire face à un sursaut de méfiance de la part de Valdus. D'un autre côté la chimère avait eut l'occasion de lui sauter dessus pour tenter d'en faire son quatre heures, mais ne l'avait pas fait. Pourquoi? Bonne question.

" De quoi parles-tu?" Demanda-t-il simplement.

Etrange Valdus ne s'était pas jeté sur son arme. Il n'eut pas le temps d'improviser de nouveau quand une figure familière fit son apparition. Oh oui la situation prenait une tournure étrange.
Jakkob avait une bonne mémoire et il espérait bien qu'il soit le seul dans ce cas là.


Si il connaissait la jeune femme? Bien sûr, elle avait intégré le top ten des personalités de Hollow dream les plus detestés par les chimères. Dans le courant actuel elle devait sûrement atteindre la deuxième place,la meneuse humaine rafflant tous les pris avec son exceptionnelle prestation dans leur ancienne tanière. Il avat eu tout loisir d'apprendre l'identité de la jeune femme avant que sur son impulsion les humains ne décident de tout foutre en l'air.
Kim quelque chose, la seconde de Malone.

Il y avait maintenant deux humains et une chimère, une équation qui n'était pas vraiment pour lui plaire. Devait-il mentionner aussi une envie partculièrement violente de sauter au cou de la jeune femme pour arracher la jugulaire ... après tout l'ancien barman de la tanière se retrouvait sans bar et avec deux centimètres en moins en partie de sa faute. Mais il se retint, la situation dégénèrerait à un moment ou à un autre. Et l'armement de l'humain ne lui manquait pas du tout.

Apparemment elle les avait espionné, depuis combien de temps?
Kim Logan , bah il était pas loin. Si Valdius se mettait à poser trop de questions, l'humaine d'aperceverait bientôt que le russe distillait les informations de manière plus ou moins faussées.


"Tu vois papy, j'dis bien vrai ... et depuis quelques temps l'enfer a ouvert ses portes en grand".

Il avait intérêt à plancher sur un plan de secours pour rentrer entier.

"A force de me braquer papy j'vais finir par croire que tu veux m'adopter" Rajouta-t-il sarcastique quand Valdius reprit ses distances avec lui.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMer 3 Jan - 1:14

Hein ? Kim avait pourtant mit ses mains en évidence mais cela n'avait pas suffit. Le militaire avait quand même pointé ses armes vers elle. Pourtant, il n'avait rien à craindre d'elle. Elle était totalement anti-conflit et elle se battait uniquement lorsque sa vie en dépandait. Lorsque l'homme comprit enfin qu'elle ne lui voulait aucun mal, il rangea son couteau et son pistolet ordonnant au jeune garçon de rester assis. L'Etudiante le regarda une fois de plus. Son visage lui disait quelque chose mais bon sang, où est-ce qu'elle l'avait déjà croisé ? Elle reporta son attention sur le militaire quand celui ci lui demandait qui elle était, bien qu'elle se soit déjà presentée.

"Je suis Kim Logan, Seconde de la Meneuse humaine. A qui aie-je l'honneur ?"

Elle sourit légerement, pour prouver une fois de plus qu'elle n'était pas là dans le simple et unique but de les transformer en chair à pâté. Ses yeux couleur noisette se posèrent une fois de plus sur le garçon qui était assis. Ca y est maintenant, cela lui revenait. Ce jeune garçon, d'apparence inoffensive, était en réalité une Chimère. Il devait être barman ou quelque chose du même genre. Mais en tout cas, il était loin d'être ce petit garçon perdu qu'il jouait à la perfection. Kim eut un sourire en coin à son intention pour lui montrer qu'elle l'avait enfin reconnu et qu'ils ne les mangeraient pas. Après tout, il y avait un militaire à ses côtés. En espèrant que celui ci daigne la croire. Enfin, si jamais il venait à la Chimère l'idée de leur sauter dessus tout crocs dehors, il devrait bien se faire une raison. Mais la jeune femme prit les devants en s'adressant à l'homme armé.

"Ce jeune garçon dit vrai: Nous sommes en Enfer. Cependant il y a toujours de l'espoir. Vous n'êtes pas encore mort, simplement dans le Coma. Il vous faut vous reveiller si vous voulez rentrer chez vous mais cela n'est pas aussi simple à faire qu'à dire."

Kim était bien contente. Elle venait de démonter les affirmations érronées proferées par la Chimère. Elle ne le laisserait pas gonfler impunément les rangs de Cold, il en était hors de question. Et cela l'étonnerait grandement qu'il décide de les attaquer ici. Ils étaient à découvert et les bruits resultants de la bagarre attireraient les Bêtes et en plus, il y avait un homme mieux armé que toute la Resistance qui n'hésiterait surement pas à tirer si jamais il se faisait agresser.

En tout cas, la situation qu'elle vivait était vraiment étrange et la mettait un peu mal à l'aise. Elle faisait face à une Chimère-barman et à un homme aussi armé que toute une légion, sans compter les créatures qui rôdaient quelque part dans les environs. Elle le savait: Elle aurait mieux fait de rester tranquillement à la bibliothèque. Kim laissa échapper un long soupir et glissa ses mains rougies pas le froid dans ses poches. Jamais elle n'avait été aussi pressée de vouloir rentrer au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMer 3 Jan - 9:03

"Valdus Hérési mademoiselle..."
dit il avec un sourire au bord des lévres.

Puis quand elle commença a tout lui raconter, Valdus posa délicatement la main sur la poignée de son fusil d'assaut et fixa la jeune femme pendant quelle lui disait qu'il y avait encore un espoir. D'un mouvement encore plus rapide que les précédents, il se retourna vers le gamin, braquant son fusil d'assaut dans sa direction. Il lui avait donc mentit, pourquoi croire la jeune femme plutôt que le gamin?? Simple, au moins elle ne lui avait pas jouer un joli rôle de personne épouvantée et déboussolée et Valdus voyait bien dans le regard de la femme qu'elle disait la vérité!

"Tu me mens gamin??"

Dit -l tout en enlevant la sécurité de son arme et avançant de quelques petit pas, sur ses appuis, doigt sur la gachette, près à envoyer une salve de balles dans le corps du gamin...

"J'ai l'impression qu'avec moi tu vas te faire souvent braquer à cette allure...."

Tout en étant concentré sur le gamin, et l'arme toujours braquée avec une de ses mains qui tenait l'avant du fusil d'assaut, il sortit une paire de gants de ses poches, des gants pouvant résister à des température de -40 dans le désert irakien, et les donna à la jeune femme ne quittant pas du regard le gamin.

"Tenez mademoiselle, vous avez l'air d'avoir froid aux mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMer 3 Jan - 16:16

Aussi confortablement assis que la situation le permettait, les bras derrière le dos la chimère se contentait de voir la situation tournait en sa défaveur. Jakkob et ses idées farfelues, il aurait tout intérêt à se trouver un passe-temps beaucoup plus tranquille, enfin si Papy ne se décidait pas à en faire une tranche de gruyère.
Un sourire de la seconde humaine et il sût qu'elle l'avait reconnût. Il se contenta de lui rendre un sourire toutes dents découvertes accompagné d'un petit signe de main.


" Coma, mort ... de toute façon ici il n'y aucune différence entre les deux. Ce n'est qu'un pretexte pour enrôler de nouvelles têtes et les faire marcher à la baguette ... il n'y aucune échapatoire ici, mais ça vous le savez sûrement aussi bien que moi Kim Kim." Dit il d'un ton douceureux sans se départir de son sourire.

Et vlan! Il avait à peine eut le temps de jeter sa cigarette maintenant consummer qu'il se retrouvait encore une fois en tête à tête avec une arme. Décidemment le courant ne passait pas entre la chimère et les armes à feu.

"tu me ment gamin??"

Simple question de sémantique...

" Pas de manichéisme ici, la vérité à plusieurs visages. Et puis comme Kim Kim l'a si justement souligné partir d'ici n'est pas si simple ... je devrais même dire impossible." Répondit il en se tournant face à l'humaine.

Il quitta sa position assise pour se mettre accroupis et sentit ses articulations craquer pour protester contre ce traitement brusque.
Il fit mine de réfléchir sérieusement.


"Ah d'ailleurs il me semble que certains ont tentés le coup y'a pas si longtemps ... juste avant l'hiver, n'est-ce pas Kim Kim?" Dit il en gloussant, il s'adressait à l'humaine avec une familiarité voule comme pour la titiller.

Accroupis, la physionomie de la chimère commençait à changer de manière très légère, des oreilles plus pointues, plus hautes aussi, des yeux plus lumineux.

"Kim kim, ma mémoire flanche tu peux rappeller ce qui c'est passé lors de cette tentative?" Demanda-t-ol d'un ton mielleux, après tout l"huaine serait très à même de les renseigner.

Il constata que Valdus ne s'était pas attardé à braquer plus longtemps l'humaine, après tout peut être que c'était un traitement qu'il lui reservait spécialement ... et pof elle avait même eu des gants en prime. Ah l'injustice! Un geste que la chimère ne manqua de commenter.


"Bravo Papy comme quoi la galanterie n'est pas morte..." Marmonna-t-il. "Si par la même occasion tu pouvais étendre le geste et arrêter de m'agiter son machin sous le nez..."


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMer 3 Jan - 18:29

Il écoutait ce que disait le gamin, bizarre pensa-t-il mais où était -il encore tombé? Voila déja des années, il avait eu un cas similaire de paranoia aigue de la part des habitants d'un petit village de Sibérie, mais il les avait tué au nom du gouvernement, aucune trace, l'excuse??? Une fuite de gaz hallucinatoire et qui provoque la mort a forte dose... La presse en tout cas n'y avait vue que du feu, mais la la situation n'était pas la même, apparemment il était dans le coma...VOILA!! Il se rappelait une explosion!! Il traversa un mur et se frappa la tête contre une dale, il était donc dans le coma en plein désert, et donc si il était encore içi, c'est qu'il était toujours dans le coma... Peut-être récupéré par des habitants du désert qui prenaient soin de lui ou encore des espions américains qu'il l'avaient retrouvé... Enfin peu importe, passons ne nous embrouillons pas l'esprit avec autant de questions.
Puis le gamin éveilla son attention, certains on essayé de s'en sortir...


"De quoi est-ce qu'il parle le gamin?"
Dit il tout en s'adressant a Kim

Il braquait toujours le gamin, un vent affreusement glacé se levait maintenant, avec sa tenue désertique il commençait a avoir légèrement froid mais ne broncha pas, le doigt toujours sur la gachette prés a ouvrir le feu. Puis quand il remarqua qu'il commencait à muter il en écarquilla les yeux

"Nom de..."

Il fit un mouvement brusque de l'arme automatique en direction du gamin et lui dit d'un ton ferme et décidé :

"Je tai dit de ne pas bouger, c'est clair gamin? Si je doi te le répéter encore une fois, tu vas finir comme une passoire... Ca te tente d'être plus étanche gamin??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMer 3 Jan - 21:13

Kim ne pouvait pas s'empêcher de regarder fixement la Chimère. Son regard véhiculait toute l'animosité qu'elle éprouvait envers lui et tout ses compagnons aux longues dents acérées. M'enfin, tant que Valdus braquait son arme contre lui il n'y avait aucune raison pour qu'il décide de les transformer en bon petit repas. Du moins, la jeune femme l'espèrait. Le militaire lui offrit galamment ses gants et elle les prit en le remerciant d'un signe de tête. Elle les enfila et fit la moue, Valdus avait des mains de géant comparées aux siennes qui flottaient aisément dans les gants.

La Seconde humaine croisa les bras, toisant Jakkob de toute sa hauteur. Celui ci était assis et semblait détendu. A sa place, peu de personne le serait. Après tout, il avait quand même une arme à feu braquée sur lui et l'homme qui la tenait était près à faire feu à n'importe quel moment. Kim eut un sourire en coin puis haussa les sourcils quand la Chimère compara l'état comateux et la mort.


"Ton enveloppe charnelle est probablement morte, pas la nôtre. Notre coeur bat encore contrairement au tiens. Le coma et la mort sont deux choses bien distinctes."

L'Etudiante s'était mise à le tutoyer, elle ne voyait pas pourquoi elle continuerait à le vouvoyer. Jakkob avait bien envie de la dévorer toute entière et de prendre Valdus comme dessert alors Kim ne voyait pas l'utilité de le vouvoyer alors qu'il voulait la manger. En tout cas, elle était bien contente de démonter tout ses arguments avec des contres-arguments en béton qui n'appellaient aucune réponse quelle qu'elle soit.

Et ca y est ! Vlan ! Tiens Kim prends toi ça en plein dans la figure. La jeune femme soupira. Elle savait qu'elle aurait dû rester bien au chaud dans la bibliothéque. Non seulement elle était dehors au froid, ils était tous des proies idéales pour les Bêtes, elle discutait avec une Chimère sur le concept de la mort et du coma mais en plus Jakkob lui rappellait implicitement qu'elle était la cause de cet hiver infernal. Et Valdus en rajouta une couche en lui demandant de quoi il parlait. Kim soupira bruyamment tout en fixant méchamment la Chimère puis baissa la tête. De toute façon, il faudrait bien que le militaire le sache un jour où l'autre.


"Cet hiver et la tombe soudaine de la neige sont en partie de ma faute. On a rassemblé deux morceaux de clé et lu des incantations. La porte qui s'est ouverte a ammené la neige et les Bêtes et s'est refermée avant que l'on puisse passer au travers."

Elle n'avait aucune envie d'entrer dans les détails. Elle lui raconterait tout un fois qu'ils ne seraient plus des bouchées potentielles pour créature des neiges. L'apparence physique de Jakkob changeait. Ses oreilles poussaient et une drôle de lueur brillait au fond de ses yeux. Il devenait une Chimère, il était en train de leur dévoiler sa véritable apparence dans ce monde cauchemardesque. Kim fit un pas en avant pour se mettre à côté de Valdus et posa une main sur le canon de son fusil et l'abaissa légerement, sans pour autant quitter la Chimère des yeux.

"Ne tire pas. Cela ne ferait d'augmenter les tensions qu'il y a entre nous et les Chimères. Et je n'ai pas envie de les avoir encore plus sur le dos."

Elle avait déjà assez d'ennui comme ça pour se rajouter la mort d'une Chimère sur le dos. Quoi que celle ci était d'un genre particulièrement exaspérant. Surtout cette manière qu'il avait de l'appeller Kim Kim. Ils n'étaient amis à ce qu'elle sache. Mais elle ne broncha pas. Elle savait qu'il n'attendait que ça.

"Arrête de me prendre pour une imbécile. Même si je suis responsable de ce foutoir, ce n'est quand même pas ma faute si ces bestioles ont envahi votre caverne. D'ailleurs, j'aurais grandement preferé que vous y soyez resté. Ca ne me plaît pas outre mesure de vous savoir si près de notre refuge."

Houla, la conversation tournait en réglement de comptes. Kim vidait son sac et tant pis si Jakkob allait tout dire à Cold. De toute façon, la situatiion de pouvait pas être pire qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMer 3 Jan - 22:30

C'était donc elle qui avait provoqué cela?? Valdus fut un peut étonné mais bon l'erreur et aithumaine et la jeune femme était humaine alors le concept s'accordait parfaitement à la situation.
Quand la jeune femme posa la main sur le canon de l'engin, il quitta du regard la chimère et installa ses yeux bleus clairs sur le visage de la jeune femme. Il ne l'avait pas remarqué, mais elle était vraiment sublime. Mais Valdus se reprit et reposa le regard sur la chimère. Il posa sa joue sur le repose joue au niveau de la crosse de l'arme, une position idéale pour une balle en tirer, bien placé.


"L'erreur est humaine mademoiselle..."

Dit-il simplement tout en reculant légérement, une main sur la poignée de l'arme, l'autre sur les hanches de la jeune femme, la faisant reculer avec lui, des petit pas silencieux. Valdus quand a lui tout en reculant avec la jeune femme visait le coeur et la tête a intervalle de quelques secondes l'homme en façe d'eux

"Navré gamin mais le temps se fait froid et pour ma par tmes balles ne veulent pas allait se loger dans un corps comme le tien, enfin par pour le moment!!"

Il continua de reculer avec la femme, il était maintenant à plus de vingt métres, Valdus toujours en train de viser le gamin.

"Mademoiselle... Vous n'aurrez pas un endroit sympathique pour nous réchauffer et me raconter tout en détail??"

Dit il un sourire au lèvres mais ne lâchant pas sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyJeu 4 Jan - 17:10

(Désolé de l'attente ... partiels obligent^^)

La chimère non plus ne détournait pas son regard de l'humaine, si Valdus n'avait pas été là il lui aurait sûrement sauté dessus ... une envie de meurtre? Non pas vraiment... mais il l'aurait bien assommé au passage pour la ramener au Cardinal's Jail. Oh pour sûr les chimères seraient sûrement ravies d'accueillir la seconde de la meneuse humaine, et auraient été plus qu'enthousiasmes pour fêter son arrivée comme il se le doit. Ah mais les humains avaient cette mauvaise manie d'apprendre rapidement à se défendre et il n'était pas à sousestimer loin de là.


"A Hollow dream un battement de coeur équivaut à une lente agonie Kim-Kim. Et puis dans quel état se trouve ton enveloppe charnelle en ce moment-même, qu'est-ce que tu penses retrouver de ton état originelle? Un légume? Un corps brisé, défiguré? ... quelle importance tout ça c'est du passé ... le temps n'a plus court ici, le passé n'existe plus." Dit il d'un ton empreint de saracsme et d'ironie.

Il sortit un paquet de cigarette bien amoché par l'humidité qu'il approcha de son visage avant d'en retirer une avec ses dents. Ce n'est pas parce qu'il en avait pris une à Valdus qu'il n'en avait pas lui même mais il avait juste eu la flemme de sortir les siennes.

"Oh quel rustre je fais hein? Quelqu'un en veut?" Demanda-t-il comme s'il était tout à fait normal pour une chimère de se retrouver dans cette situation à papoter avec deux humains une arme pointée sous le nez.

De l'autre main il sortit son briquet et tenta d'allumer sa cigarette, ce dernier émi quelques petites étincelles récalcitrantes avant de daigner émettre une flamme. Il tira une longue bouffée et recracha la fumée en faisant des ronds avec une moue totalement puéril.

"Tu penses que tu vas te réveiller un beau jour, entourée de tes amis, de ta famille, reprendre le cours de ta vie là où tu l'avais laissé. Il n'y a pas de porte de sortie ici ma belle. Et quand bien même il y en aurait une, quel monde retrouveras-tu? Tu penses que la vie t'auras attendu, le temps s'écoule-t-il de la même manière ici et la-bas? Tu n'as plus ta place la-bas comme aucun d'entre nous, personne ne t'attendra. C'est fini. Game over. Il n'y a plus qu'ici et la-bas c'est le néant."

Un sourire moqueur, il observa un instant Valdus et sa petite danse armée. Oh qu'il détestait les armes à feu, mais pour lui l'humain surestimait le pouvoir que pouvait lui donner ses petits jouets méprisables. Lui n'avait foie qu'en son propre corps et rien d'autres ... mais pour en avoir vue certaines de trop près il savait quels ravages pouvait faire une balle.
Et s'il faisait un bond, un jolie haut bond comme il aimait temps faire et qu'il plonger ses crocs dans la gorge de l'homme, le sang y serait sûrement chaud et réconfortant, peut être qu'il prendrait une balle ... dans le bras peut être... ou en pleine tête ... moins marrant.Il secoua la tête comme pour chasser ses agréables rêveries.


"Si tu crois que c'est ça qui te permettra de faire long feu ici papy, t'es bien loin du compte" Dit il simplement en désignant l'arme d'un coup d'épaule.

* Ce s'rait amusant de voir l'humain et son joujou face à une bête tiens ... quoiqu'à vrai dire l'envie de revoir une de ces mochetés ne m'emballes pas trop*

Il releva la tête vers l'humaine quand celle-ci expliqua d'une manière un peu trop simpliste à son goût les derniers évènements marquants d'Hollow dream et pourtant il y avait de quoi faire.

"En partie? On ne doit pas avoir la même notion des mesures Kim-chérie"
Fit il remarquer d'un ton un peu plus froid sans pour autant se départir de son sourire.

Par contre les dernières phrases de l'humaine n'était pas pour lui plaire ... vraiment. Avant tout même s'il pouvait se traguer d'être l'une des chimères les plus souriantes qu'on n'ait vue dans le coin, il gardait la cractéristique principale de sa race: la colère. Et un rien mal placé pouvait le rendre colérique ... et pour le coup touché!

"Chienne!!"
Cracha-t-il donnant ainsi l'occasion d'apercevoir de véritables crocs bien taillés ... sûrement l'expérience.

Un tas de neige entassés derrière lui vola au dessus de son crâne, quand une énorme queue touffue comme celle d'un chien apparut derrière lui. Sous la colère il avait reprit sa forme de chimère qui lui valait en partie le surnom de Cerbère. Sous la poussée de sa queue il fit un bond bien trop haut pour être dans le norme avant de retomber rapidement sur ses jambes à l'endroit où il se tenait initialement face aux deux humains
.

"Pas ta faute!!! Qui a mis les pieds dans notre tanière pour ouvrir cette porte de merde. Abrutis d'humains même pas foutue de faire les choses correctement, impossible de pas fourrer votre nez là où y faut pas!!
Retiens bien ça humaine, VOUS avez ramenez l'hier ici, VOUS avez ramener les bêtes ici, VOUS avez déchaîné une puissance qui nous dépasse tous ... " Sa voix n'était plus celle joviale et jeune qui correspondait à son apparence humaine.

Elle était plus rauque, plus caverneuse et mordante. Ses mains griffues étaient pointées dans la direction de l'humaine.

" Chaque humain tué par les bête le sera par ta faute. Chaque souffle de vie absorber par ces démons le sera par ta faute. Chaque cri d'agonie de tes semblable existera par ta faute" Ajouta-t-il d'un ton plus calme et froid .

Son visage se détendit et l'espression de rage pure présente dans ses yeux sembla de nouveau masquée par l'air désinvolte qu'il adoptait habituellement.

"Oups désolé ma maman m'a toujours dit que c'était pas bien d'insulter les dames." Dit il en s'inclinant en une courbette railleuse.

Il semblait passer aisemment d'un extrême à l'autre.

"Tu es croyante Kim-Kim? Non parce que si il y autre chose qu'Hollow dream, tu sais Kim-Kim paradis enfer, diable fourche ou petit nuage moelleux et angelots potelés ... tu risque d'attérr d'un un endroit trois fois pire qu'Hollow dream si tenté que ça existe ... après tout ton capitale décès risque de monter en flèche quand nos voisines se décideront à nous chasser ... la culpabilité c'est un truc humain ça nan?" Demanda-t-il avec un sourire de joie perverse. " Ou peut être que tes petits copains te l'ont déjà fait remarquer ... parce qu'en fin de compte, la cavale inutile, les faux espoirs, la mort, la fuite, la perte du village c'est l'effet domino et c'est toi le déclencheur. Dans le genre ascenseur émotionnel tu leur en as donné à tes amis."

"Tu te rappeles Kim-chérie le jour de ta brillante idée ... j'ai vue un humain raide mort tombé à terre par le pouvoir des bêtes ... l'expression sur son visage ... comment vous dites vous déjà? ...Ah oui ça faisait mal au coeur ... enfin quand on en as un pas vrai Kim?" Ajouta-t-il détendue les mains fourrées dans le poches.

Il reporta son attention sur Valdus et émit un rire sonore.


"Oui Papy l'erreur est humaine t'as bien raison" Laissa-t-il échapper entre deux éclats de rire.

Valuds bougeait trop avec son arme au goût du Russe, si la chimère avait voulut lui sauter dessus elle aurait pût essayer depuis longtemps, il y avait eu des occasions. Mais si le militaire lui agitait son arme sous le nez une fois de plus sa patience partirai en éclat et sans raisonner il foncerait. C'était déjà un exploit que Jakkob ait discuter avec lui sans jamais rien tenter... la chance tournait vite, autant que son humeur. Tiens l'humain voulait partir et avec esprit semblait-il.

"Un corps comme le mien ... et t'as encore rien vue petit" Dit-il simplement.

Ah il rêvait où le vieux tentait de faire du gringue à Kim-Kim ... ah les humains.

"T'es rapide à la tâche papy, mais tu crois pas que c'est un peu tôt pour le rentre dedans." Dit il grivois. "Avant y paraît que les humains avaient un endroit symptahique ... pour ce qu'il en reste là"

Agréable mémoire de flammes qui léchaient le village, 'Morts aux traites' qu'ils disaient dans les vieux films.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: