Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autant en emporte la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige EmptyDim 31 Déc - 17:55

Si la chimère avait pût faire preuve d’une once de bon sens, celui ci lui aurait dicté de s’éloigner le plus vite possible de cet endroit. Et pourtant elle demeurait là, figée comme une statue de glace, les yeux rivés sur la bâtisse à laquelle elle faisait face.
Elle avait quitté le Cardinal’s Jail, l’air y était bien trop oppressant. De toute façon quand la tanière leur appartenait encore, elle répugnait déjà à passer ses journées enfermée sous terre et préférait de loin les longues promenades dans la forêt. A l’origine Meïleen n’avait pas prévue de se retrouver devant ce vieux moulin, non elle avait prévue de rendre visite à l’Arbre. Le Chêne l’avait toujours fasciné, lui qui semblait presque détenir tous les secrets d’Hollow Dream. Et puis avec une certaine appréhension elle voulait constater l’étendue des dégâts du réveil de la vallée sur l’Arbre-Roi.


Et si Hollow dream était une boucle fermée, le paysage sous la neige prenait un aspect plus déroutant, et ses pas s’étaient égarés devant ce lieu qu’elle ne connaissait pas. Ce qu’elle savait en revanche, c’est qu’elle était un peu trop près de son ancien ‘foyer’, et même si elle n’avait aucune envie de se retrouver nez à nez avec leurs nouveaux voisins, elle ne pouvait non plus se résoudre à rebrousser chemin. Une curiosité légitime l’avait saisie, et ce moulin à l’apparence peu avenante ne pouvait que la pousser à satisfaire son vilain défaut.

" Oui mes mignons, c’est une jolie maison n’est-ce pas ? "

Comme pour répondre à la question de leur maîtresse, trois mèches de cheveux noirs se dressèrent sur sa tête pointant la ‘ jolie maison’ en question. Un signe d’approbation selon la chimère.
Elle fit quelques pas dans la neige et émit un petit rire sans joie. Elle qui avait passé un bon moment à contempler le moulin s’était enfoncé dans la neige et peinait gauchement pour s’en extirper.


"Mes chéris, il serait temps de s’habiller en circonstance non ? "

Il lui faudrait dénicher des bottes beaucoup plus chaudes, non pas qu’elle soit particulièrement frileuse mais maintenant que la donne avait changé il lui faudrait prendre en compte le nouveau caprice climatique d’Hollow Dream.
De la neige ? Quelle idée.
Et elle qui ne portait que des étoffes légères, elle aurait intérêt à refaire rapidement sa garde robe. Elle n’avait même pas pris la peine de prendre un manteau avant de partir, et son kimono n’était pas la meilleure arme contre la morsure du froid, qui ralentissait ses mouvements. Elle atteint enfin l’entrée du moulin et une main baladeuse se posa sur le bois délabré. Elle la retira prestement, la bâtisse semblait sur le point de s’écrouler.
Postée à l’entrée du moulin, elle regardait les flocons de nombres tombaient sans répit. La neige serait vraiment belle teintée de sang … oui belle et mortelle.
Ses cheveux se soulevèrent en une longue tresse pour fouetter doucement sa joue gauche.


"Calme mes mignons, nous allons partir "

La peur … un sentiment qui lui paraissait si déplacé pour une chimère, et pourtant. Ils avaient peur, même elle, peur de ce qui étaient venue, peur de ce qui les avaient chassé.
Bon sang, s’en était tellement pathétique que même l’envie d’en rire lui était passée.
La tanière des bêtes n’était pas loin, et la chimère n’était pas assez stupide pour penser pouvoir sortir entière d’une confrontation, la raison lui dictait de renter maintenant. D’un autre côté, les chimères étaient tout sauf raisonnables.


(libre ^^ )


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige EmptyMer 3 Jan - 3:42

[De : La Clairière - Repas innachevé]

La pseudo-conversation avec la jeune chimère avait incité Mask à poursuivre sa quête de sa vengeance personnelle. Elle s'était donc dirigée vers le moulin aussi vite qu'elle le put en se dissimulant à l'abri des ombres pour n'être ni repérée des ombres ou des humains qui la traquaient. Elle était parvenue jusqu'au moulin cependant des voix à l'intérieur de celui ci avaient attiré son attention... Mask s'était approchée du lieu dit et dissimulée derrière quelques caisses à l'extérieur, elle observait la personne qui se tenait là.

Ses sens ne l'avait pas trompée : Une peau blanche, des griffes, des cheveux sombre comme la nuit... C'était une chimère et pas n'importe laquelle... Une chimère d'élite avec qui Mask avait discuté de nombreuses fois... Celle que les autres surnommaient Méduse. Une présence amie, pour changer de ce jeune petit révolutionnaire aux idées bien obtues... Cependant c'était une chimère et donc par nature : Colérique. Il vallait mieux ne pas surgir par surprise trop prêt. Surtout vu le niveau de combat de l'individue : Elle, elle serait parrée à combattre immediatement et deployer le squelette de Mask prenaît du temps.

Mais à quoi pensait elle ?! La voila déjà en train d'analyser le combat potentiel que pourrait lui livrer une amie ?! Il faut croire que toutes les années à déjouer des complots encompagnie de l'Ecorcheur, avait devellopé son degré de méfiance à un point plus que sensible...


*Pauvre idiote va !*

Elle abandonna ses pensées et recentra son esprit sur la situation véritable. Elle constata dès lors que son côté comploteur n'avait pas tout à fait tord... Surgir à deux centimètre de Meïlen, même si c'était une amie, était une opération pour le moins risquée...

Mask se retira à l'abri et décida de faire le tour de l'édifice pour ne pas tomber au plus près de la chimère. Elle surgit avec célérité dans le coin oposée et se releva. Heureusement pour elle, son apparence encapuchonée et masquée, était suffisament caractéristique pour éviter tout mauvaise réaction de la part de Meïleen.


*Enfin... Je pense...*

Mask laissa passez une seconde, histoire d'être sure et dit de sa voix ironique.

- "Bonsoir chère Méduse... On laisse ses petits chéris se promener au dessus de la terre enneigée ? Est-ce bien prudent pour leurs petites santés fragiles ?"

Une entrée ironique comme à l'habitude de Mask, cependant elle tempéra ce côté de sa personnalité afin de parler plus sérieusement et plus posement à son interlocutrice. Elle eût un petit rire espiègle puis continua.

- "Tu as un rendez vous ? A moins que... Ne me dit pas que cette jolie tenue est pour mener à bien une intrusion dans notre ancien repère ? Sauf si tu comptes sur ta beauté pour pouvoir affronter les bêtes ? C'est bien pensé, dommage qu'elles n'y soient guère sensibles..."

*Hmmm... Je suis toujours ironique...*

Elle se reprit.

- "Non bon sérieusement, tu es en mission et je dérange ou bien tu flanes juste dans le coin ?"

Elle avait encore une impressionante liste de "Ou tu..." cependant elle limita sa proposition. Il fallait rester froide et ne pas céder aux constantes pulsions d'hystérie qui la menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige EmptyMer 3 Jan - 5:55

Un courant d’air glacé se faufila à travers le fin tissu qui recouvrait le corps de la chimère, parcourant sa chaire pour remonter le long de sa nuque. Frissonnant, l’eurasienne resserra son kimono en une veine tentative de se protéger du froid ambiant. Deux prunelles semblables à la glace scrutèrent avec curiosité le décor, qui soit dit en passant aurait été propice à n’importe quel film d’horreur. Mais après tout Hollow Dream en était peut être le plus abouti.
Deux mèches de cheveux noirs se tournèrent en direction de la silhouette bien familière qui venait de faire son apparition avec une élégance coutumière, avant de se fondre sagement dans la masse capillaire maintenue en chignon.
La chimère se tourna à son tour vers la nouvelle venue pour la saluer. L’impénétrable masque ne laissait aucun doute quand à l’identité de sa propriétaire. Meïleen inclina doucement la tête en guise de salutation. Et un sourire égaré étira ses lèvres quand une voix teintée d’ironie l’apostropha.


Mask, plus loin qu’une Chimère d’Elite, une personnalité aux multiples facettes et sûrement l’un des esprits les plus complexe qu’il lui ait été donné de rencontrer. Et même si Meïleen appréciait aussi la solitude à sa juste valeur, la présence de la chimère d’élite était loin de la déranger au contraire les deux chimères avaient déjà eu l’occasion de bavarder ensemble et Mask demeurait une des chimère avec lesquelles elle avait eu le plus de contact avec Jakkob l’ancien barman.

« Mask, que nous vaut la visite de la marquise aux milles-visages ? » Demanda-t-elle avec un timbre égaré.

Il n’était pas étonnant de l’entendre parler ainsi, il y avait toujours une fine aura de folie douce autour de Meïleen. La marquise aux milles visages c’était un surnom qu’elle avait trouvé approprié à Mask, même si nom en lui-même résumait déjà assez bien la situation.

« Oui mes mignons et moi même étions justement en train de constater qu’il faudrait nous mettre en quête de vêtements plus chaud pour affronter cette neige insolente. » Dit elle comme si l’ironie de Mask était monnaie courante.

"Tu as un rendez vous ? A moins que... Ne me dit pas que cette jolie tenue est pour mener à bien une intrusion dans notre ancien repère ? Sauf si tu comptes sur ta beauté pour pouvoir affronter les bêtes ? C'est bien pensé, dommage qu'elles n'y soient guère sensibles..."

Elle laissa échapper un rire cristallin quelques mèches de cheveux s’échappant pour se balancer au gré de son rire.


« J’ai bien peur que mes chéris ne soient pas d’avis de rencontrer avec autant de hardiesse nos nouveaux voisins… » Répondit elle une moue boudeuse.

Elle, se rendre seule chez les bêtes ? Pas avant d’avoir perdue tous ses points de Q.I.

« Non je t’en prie ta présence est plus que bienvenue, ma seule mission étant d’éviter pour un petit moment de calme la tension oppressante du Cardinal’s Jail » Dit elle en toute franchise avant de s’asseoir, jambe droite pliée sur la gauche.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige EmptyMer 3 Jan - 18:28

Dans un grand mouvement de cape, Mask vint s'asseoir en face de son amie. Elle dit dans une petit rire.Ce que Meïleen ignorait c'est qu'elle était presque tombée juste en utlisant le mot "visage", Mask aimait désigner les apparances qu'elle adoptait comme des visages différent.

- "Mille ? Je n'en ai jamais eu la prétention que de n'en posséder trois ou quatre..."

Une fois qu'elle fût assise, ses mains aux ongles noirs, sortirent de dessous sa cape, dessérent un peu celle-ci, abaissèrent la capuche et enfin retirent son masque, qu'elle posa sur son genoux : Le visage des ombres, aimait elle à l'appeller.

- "C'est quand même drôle que quelqu'un aussi vive d'esprit oublie des vêtements chauds pour sortir. La Cardinal's Jail te parait à ce point éttoufante ?"

Elle croisa ses doigts sous son menton et planta son regard dans celui de Meïleen. C'était son second visage : Celui de la patience. Elle paraissait d'un calme olypien que seule la présence d'une bête aurait pu éfleurer mais à l'intérieur elle bouillonait comme à son habitude. Elle laissa son esprit à nouveau vagabonder.


*Hmmm... Dommage que ses chéris ne soient pas daccord d'aller flaner dans notre ancienne tanière. Bah ce n'est pas très grave. Je suis bien capable d'y aller et de revenir seule sans problème. Même si la neige court contre moi, les ombres ambiantes travaillent pour moi...*

Une bourrasque de vent froid la ramena à la réaltité. Se rendant compte de sa méchanceté, elle s'enpressa de se corriger.


- "Tien..."

Elle s'enfuit la tête sous sa cape sembalant chercher quelque chose. Elle ressortit et tendit un pacquet de tissus noir à son amie.


- "C'est une cape de rechange, je l'avais apportée au cas où celle que je porte ne soit déchirée au courts d'un combat à la clairière ou dans la course poursuite que les Bêtes me feraient surement faire. Une cape déchiré perd beaucup de ses capacités furtives."

Le cape, tassée à mort pour ne pas prendre l'eau de la neige, ressemblait plus pour le moment à une petite brique noire.


- "Elles ne sont pas épaisses, mais j'ai faite celle-ci après avoir pillé une patrouille humaine...*

*Et avoir mangé le vendeur...*

- "Celle-ci portait des gilets plutôt solides, j'en ai tiré ces capes. Elles ne paye surement pas de mine pour une amoureuse des belles choses, mais au moins ca protège très bien du froid... En plus nous faisons la plupart du temps la même taille..."

De sa main libre, elle colla son masque deux secondes sur son visage et ajouta avec une petite voix espiègle.

- "Désolé je n'ai pas de modèle réduit pour les chéris, mais la capuche devrait faire l'affaire..."

Elle retira son masque et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige EmptyJeu 4 Jan - 18:06

La chimère accepta de bonne grâce la cape que lui tendit Mask et remercia intérieurement le prévoyance dont avait fait preuve la chimère d'élite. Et si une chose lui semblait certaine c'est que l'esprit d'analyse de Mask lui avait valut largement sa place. A chaque fois que l'occasion de parler avec la chimère s'était présentée, elle n'avait pût que remarquer à quel point l'ancienne élève de l'écorcheur semblait toujours tout prévoir. Peut être que on esprit disséquait les mindres détail qui l'entourait mais qui pouvait bien se targuer de lire aisément dans les pensées d'un autre? Elle, non elle était bien trop lunatique pour prétende à quoi que ce soit sauf peut être au bon goût ... mais ceci n'avait pas son utilité ici.

"Je laisserai de côté mon goût du luxe pour cette fois et loué soit ton ingéniosité." Répondit il en passant la cape autour de ses épaules, elle n'allait quand même pas fairela fine bouche par ce temps.

Elle remarqua que sa compagne avait oté son masque et l'eurasienne contempla quelques secondes les traits de la chimère. Qui avait elle été? Une question qui devait souvent revenir à Hollow Dream comme un jeu d'imagination où derrière chaque visages pouvaient se croiser des milliers de destins.Des questions qui restaient pour la plupart du temps sans réponse. Elle rabatit le large capuchon sur sa tête couvrant ainsi ses cheveux, l'un deux semblables à un petit serpent se glissa hésitant hors du capuchon et quand la chimère eut émis un sifflement il rentra rapidement comme un enfant que sa mère aurait grondé.

"Des vêtements chauds ... je ne suis même pas sûre d'en avoir d'ailleurs, j'étais à pein en train de rfaire ma garde robe .... j'ai due brûler les autres à cause de la malediction des bêtes" Expliqua-t-elle comme si ce raisonnement se tenait parfaitement et qu'il coulait de sens.

Elle efleura du bout des doigts le rebord de sa capuche et se tourna vers son amie.

"Le Cardinal's Jail est plutôt confortable je le reconnais, mais tous les petits veaux qui chuchottent et chuchottent tout le temps, repassent et repassent le passé comme s'il avaient le pouvoir de le changer ... mes mignons en étaient tout étourdis." Dit elle en oscillant d'avant en arrière comme pour appuyer ses paroles.

Pour elle ce qui était arrivé était arrivé ... la machine à remonter le temps n'allait pas apparaître au beau milieu de l'ancienne auberge humaine pour faire plaisir aux chimères. Mais les entendre geindre encore et encore ... commencait à la démanger sérieusement.


"Mais dis moi quel vent t'as donc amené ici?" Demanda-t-elle par curiosité.

Elle se leva et se rapprocha de l'entrée pour regarder au loin en direction de la tannière qu'elle n'apercevait pas d'ici.

"Un vent de nostalgie? Ou peut être que tu étais en mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige EmptyVen 5 Jan - 17:47

Mask resta impassible. Elle aussi ce comportement pitoyable pour des êtres sensé incarné toute la colère et la suprématie de l'humanité avait une sérieuse tendance à l'agacer. La dernière fois qu'elle était partie de l'auberge c'était justement à cause de cela. Une jeune chimère avait sérieusement craqué, et chialait comme une humaine sur cette époque où les chimères étaient dans leur doux foyer. Mask exaspérée et dégoutée, l'avait attrapée par le col et jettée, quelque peu sans finesse, contre un des murs de l'Arrière Salle avant de quitter les lieux sans adresser un regard à personne. Cela faisait une semaine et on ne lui avait toujours pas envoyé de meurtrier pour la punir de son crime. Donc la fille ne devait pas être morte.

*Dommage... C'est misérable que nous devions nous parer de ces faiblards répugnants et lâches...*

Mask redressa une mèche de ses cheveux et leva les yeux vers le ciel nuageux.


*Hmmm.... D'un autre côté, comme me l'a dit une fois Mackavel, les faibles peuvent toujours servir comme chair à canon...*

Les questions de Meïleen la firent redéscendre sur 'Terre', ou du moins sur Hollow Dream. Son impassibilité craqua soudainement revélant son troisième visage : Les flammes de la folie.

Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle bondit de son siège de fortune, sauta sur la paroie du moulin qui craqua légèrement puis se propulsa en faisant une roulade sur un mètre avant de tomber dans la neige, de se relever aussi sec, et de reprendre son visage précédent. Elle vint se rassoir et dit comme si de rien n'était :


- "Une récente conversation avec une chimère de la dernière pluie aux idées plutôt stupides, à réveillé en moi un de mes désirs les plus intenses..."

Elle marqua une pause, admirant ainsi l'instant de suspense qu'elle venait d'instaurer, puis reprit :


- "Je suis donc venue en ces lieux de mort, pour regarder de plus prêt mes proies et découvrir l'emplacement du talon des Achilles de ce lieux maudit où nous vivons et si une occasion se présente, une fois ma découverte effective, alors je la saisirai sans la moindre hésitation."

Elle revint alors sur la question de Meïleen.

- "C'est donc une mission personnelle tirée de ma nostalgie du passé..."

Ses traits avaient la froideur de son second visage cependant il règnait dans ses yeux comme quelque chose de fou. Pas fou comme elle savait être non. C'était plus froid, plus profond, plus obscur : Un véritable désir de mort. Si intense qu'il en était presque malsain, même pour une chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige EmptyVen 5 Jan - 18:55

Il semblait que la chimère avait sa manière bien à elle de répondre aux questions. Si elle s'attendait à une réponse moins spectaculaire, l'eurasienne n'en laissa rien paraître. En un éclair l'expression de sa compagne se mua en un masque qu'elle connaissait bien pour l'avoir croisé plus d'une fois à Hollow dream. La folie, le pain quotidien de tous. Un éclat toujours plus attirant dans le regard de l'autre. Elle en arrivait même à penser que sa folie à elle était d'écouter parfaois sa raison.
Mais même si la folie était monnaie courante à Hollow Dream chacun avait loisir de la modeler à sa guise ou de se laissait modeler par elle. Avec aisance Mask effectua une acrobatie que l'eurasienne mit sur le compte d'une pulsion défoulante soudaine, pour se recomposer après une élégante roulade une expression qui ne trahisait en rien un effort quelconque.
Des mèches de cheveux bornées s'obstinaient à délaisser le large capuchon pour s'échapper à l'air libre en quête de liberté, tandis que leur maîtresse applaudit énergiquement la chimère comme si elle venait d'assister à une représentation.

"Ah un vent révolutionnaire aimerait se lever sur notre petite famille?" Demanda-t-elle quand Mask eut évoqué sa précedente rencontre sans entrer dans les détails. "Ou peut être un jeune visionnaire?"

Le mot visionnaire dans sa bouche n'était pas des plus flatteurs, vu le ton railleur qu'elle avait employé.. Ces derniers temps ces deux cas s'étaient multiplié mais si la situation ne semblait pas plus inquiétude pour l'instant, à un moment comme à un autre, le vent tournerait.

"Si découverte il y a Mask."
Répondit elle. "Ton idée fait sens, et je ne doute pas que nos nouvelles amies aient un point faible, mais encore faut-il que nous sahcions vraiment où regarder."

Bien sûr qu'il était important pour elles d'en apprendre plus sur leurs ennemis si les chimères voulaient avoir une chance de s'en sortir si un nouveau conflit se présentait... simplement cela risquait de prendre du temps. Il faudrait sûrement approter des réponses à d'autres questions avant de pouvoir se mettre en quête de leurs points faible. Que savait on de ces créatures mis à part le fait qu'elle soient apparues dans la tannière par le médaillon, qu'elles avaient tué sans considérations raciales les rendant tous impuissant.
Le plus gros problème aux yeux de la chimère était qu'ignorants, ils étaient pour l'instant dans l'impossibilité de comprendre les bêtes ... de ce fait même si les bêtes agitaient devant le nez l'indice le plus absolue de leur faiblesse, seraient ils en mesure de le voir?


Tandis qu'elles faisaient tourner les rouages de son esprit, ses mignons tentaient en vain à tour de rôle de se défaire du capuchon qui constituait pour eux une prison. Agacés ils s'agitaient pour le soulever au milieu du crâne de la jeune fille le tissu sans y parvenir.
Sans y prendre garde plus qu'autre chose, Meïleen observait la chimère en face d'elle. Une aura meurtière l'entourait qu'on l'aurait presque dit tangible.
Las de leurs techniques ses mignons avait adoptés un autre plan et suivant le mouvement qu'avait fait leur maîtresse pour rabattre sur eux le tissu, ils l'éffectuèrent en sens inverse pour rabattre tout simplement le capuchon en arrière. Ils s'agitèrent victorieux jusqu'à ce qu'un sifflement sec les rappela au silence.


"D'un autre côté, pour comprendre ne faut-il pas observer?" C'était plus une affiramation qu'une question.

Peser le contre pour opter le pour, un raisonnement comme un autre. Mais contrairement à la chimère en face d'elle, c'était une soif de savoir qui l'animait en l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige EmptyVen 5 Jan - 21:05

Mask reprit ses esprits avant que sa colère ne déchire sa cape en devellopant son squelette. elle rabaissa son capuchon et éclata d'un petit rire sadique, avant de placer son masque sur son visage le temps de déclarer 'solennellement' :

- "Une jeune chimère riddiculement sûre d'elle, une de plus."

Elle eût un petit rire, c'est vrai que les chimères ne possédaient pas vraiment de mauvaise image d'elle même en général. Elle chercha les mots justes qui dans sa visions des choses qualifieraient au mieux ce révolutionnaire :

- "Une brise visionnaire perdue dans ses illusions qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Si je reprend la métaphore de ta question... Cependant il vrai que sa force si elle grandit peut s'avérer destructrice pour notre camp. Quand je serais de nouveau bien vue à la Cour, je passerai un mot à Cold à son sujet. Après tout on ne sait jamais quand peuvent ressortir les vielles habitudes..."

Elle retira le masque et abandonna son ton ironique pour retrouver sa répartie froide. Sa dernière phrase pour un esprit peu conscient des choses qui l'entourait n'aurait pas eût d'autre signification que celle des instincts révolutionnaires de Ryuuku, cependant elle faisait référence ici à son passé d'assassin des "troubles-paix" dans le camp des chimères. Elle n'aura pas été contre de devenir la nouvelle garde du corps officielle de Cold. Cette place, dans l'absolu, ne pouvait revenir à nul autre qu'à elle. Cependant dans les faits nombreux sont ceux qui ignore ses coups de main passés.
Son ton de glace retrouvé elle continua :


- "D'autant que ce Ryuuku, possède la mutation rare de pseudo-ailes... Il ne peut pas voler mais il peut sauter assez haut et ralentir sa chute. Une capacité rare chez les chimères, presque autant que celle de l'Ecorcheur. C'est là le seul avantage notable qu'il possède par rapport à d'autre : Mais à son niveau de maîtrise ce n'est encore rien de gênant... Enfin pour moi... Pour toi cela ne vaut même pas la peine qu'on en parle."

Dit-elle en souriant. C'était l'un des plus beaux compliments que Mask pouvait faire à quelqu'un sous son visage froid. Elle avait bien conscience que si elle devellopait son squellette celui-ci laissait généralement peu de places viables pour porter un coup et blessait partout ailleurs ceux qui l'attaquaient, cependant il est vrai que sous cette forme "normale", la chimère ne pourrait pas triompher d'un combat contre une élite sans dommages importants... Pour le côté froid de Mask ce compliment était donc tout justifié.

C'est alors que Meïleen faisait sa remarque sur le point faible éventuel des "nouvelles amies" que le côté fou de Mask reprit à nouveau le dessus pour un temps très bref. Celui-ci étant très versatile, il ne se manifesta pas par un autre bond stupide. Mais tout son visage changea : D'une face inexpressive, les traits de la jeune fille passèrent à un grand sourire qui serait quelque peu, voir même très, inquiétant pour la personne humaine moyenne. Son visage n'affichait aucune impression d'ironie ou de méchanceté, juste un grand sourire à la fois sincère, mais bien trop grand pour être honnête. Elle attendit que son interlocutrice ait posé sa question sur l'observation pour parler avec un métro de retard comme si tout était normal.


- "Hmmm... Ne soit pas si pessimiste ! A force de regarder nous finirons bien par le découvrir. Et puis même si nous ne découvrons pas leur points faibles immédiatement, l'analyse comportementale de ces Bêtes nous servira à les affronter !"

*D'ailleurs... Je me demande quel goût ca peut bien avoir une bête... Est-ce qu'on serait obligé de la cuire avant de la manger ? Ou bien faudrait t'il battre un peu la viande pour la rendre plus tendre ?*

Elle avait l'air joyeuse, comme si le fait d'affronter des gros monstres surpuissants l'enchantait au plus au point. Elle avait l'expression d'une petite fille qui déchirait à toute vitesse le papier de ses cadeaux pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur de ceux-ci. Mask était devenue une personne possédant les réactions d'une petite fille dans le corps d'une jeune femme de 22ans.

- "Et puis même si elle n'ont pas de faiblesses, au moins cela fera de superbes et exictantes ballades !"

Elle marqua une légère pause et demanda en se levant brusquement :


- "Non ?"

Mask devait bien se douter que sa conversation ne suivait pas un ordre logique du tout... Mais son visage restait souriant comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, et qu'elle était avec sa meilleure copine dans un pré fleuri parlant d'aller cueuillir des jolis fleurs, et pis faire un bouquet, et pis...

Le côté froid de Mask vint au secours de la situation et dit :


- "J'y allais avant de te percevoir dans les environs."

Finalement ca mis bout à bout du reste ce n'était peut-être pas un sauvetage dans les règles. Heureusement elle ajouta :


- "Allons-y alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige EmptyLun 8 Jan - 22:47

- "Une jeune chimère ridiculement sûre d'elle, une de plus."

La chimère acquiesça d’un air absent aux paroles de sa compagne. Après tout elle avait aussi croisé son lot de perturbateurs depuis que les chimères s’étaient retranchées au Cardinal’s Jail. En voir quelques unes cracher à voix haute, mais jamais trop près de leur chef, leur mécontentement après les récents incidents n'avait rien de surprenant en soi. Et l'eurasienne avouait volontiers que les messes-basses de ce genre avaient le mérite de la distraire. De ce fait elle n'avait pas vraiment prêté une attention plus soutenue aux dires des éternels insatisfaits. Et puis beaucoup était prompt à se plaindre mais l'était moins à agir. Néanmoins certains semblaient plus remontés que d'autres et que les murmures s'étaient fait plus sournois, insidieux. Jusque là elle pensait que ce n'était qu'un après-coup, une défaite mal digérée pour les chimères, mais après tout peut être que la situation prenait un autre tournant et peut être qu'en effet il serait temps de s'en inquiéter.
Oui Mask ne perdrait rien à prévenir le leader des chimères de l'arrivée d'un nouveau détracteur, à savoir après si ce dernier y donnera suite ...


"Ryuuku ... ça ne me dis rien." Marmonna-t-elle d'un ton distrait.

De toute façon elle avait une très mauvaise mémoire concernant les noms, alors qu'elle y pense et repense ne l'aiderait en rien à mettre un visage sur le nom de la chimère. Et d'après les dires de Mask, il semblait plutôt du genre à faire cavaier seul du moins hors du repère des chimères.
Des ailes ... si elle aurait déjà croisé une chimère ailée elle s'en serait souvenue pour sûr. Etrange mutation, quoi qu'à vrai dire elle n'était pas la mieux placé pour juger des normes de mutation chez les chimères. Griffes, crocs, pelage pour certains mais des ailes, une première sans doute. Mais après tout, sa mutation non plus n'était pas des plus communes.


"Mais à son niveau de maîtrise ce n'est encore rien de gênant... Enfin pour moi... Pour toi cela ne vaut même pas la peine qu'on en parle."

Venant de Mask ce genre de compliment était des plus rare, la chimère ne l'en apprécia que d'avantage. Elle inclina la tête à l'attention de son amie en guise de remerciement.

"De grâce ne me flattes pas, je rougie très mal surtout quand je ne le mérites pas." Répondit elle sur le ton de l'humour simple et sans arrière pensée.

Meïleen étudia le l'expression de Mask, dans son ton, dans ses gestes, tout dans l'évocation d'une excursion pour récolter des informations sur les terribles créatures semblait provoquer une presque euphorie chez la chimère. L'eurasienne s'attendait même à la voir prise d'un véritable fou rire.

"Allons-y alors !"

Elle remarqua sans s'y attarder le ton radicalement plus froid et posé employé par la chimère pour mettre un terme à son raisonnement, pour le moins décousu.

"Certes, certes. Mais je ne suis là que pour observer" Répondit elle en se levant et en rabattant le large capuchon sur ses cheveux sans prendre garde aux sifflements mécontents de ce derniers, prête à suivre son amie.


Sa curiosité était piquée au vif, mais elle ne commettrait pas d'acte suicidaire ce soir, si la situation turnait en sa défaveur elle rentrait à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant en emporte la neige Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte la neige   Autant en emporte la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la neige paraît...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: