Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un repas inachevé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mask
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyJeu 28 Déc - 3:19

Après un voyage essouflant sur une grande distance une sillouette encapuchonée et masquée parvint aux abords de la clairière...

*Hmmm... Enfin arrivée...*

La clairière allait connaître cette nuit la visite d'une bien étrange créature... Celle-ci était affamée et attendrait la prochaine arrivée pour se sustenter.
Cette créature était du genre des chimères... Oh quelqu'un qui serait venu ne l'aurait pas repérer tout de suite ! Oh non ! La chimère en question était dissimulée à l'abri des regards indiscret dans les ombres. Certe la méthode était lâche, mais la loi de l'estomac dictait tout ou presque quand une chimère était affamée.


*C'est encore étonnant que personne n'ait pensé à venir se nourrir à la source...*

Une arrivée ne tarda pas à se produire dans la clairière. Heureusement, car le temps n'était pas vraiment au "beau fixe" aujourd'hui...La neige tomba délicatement mais avec un nombre de flocons conséquent...
La proie ignorante, qui venait d'apparaître, était un homme dans la force de l'âge. Il était encore perdu comme tout le monde à son arrivée, mais le froid ne tarderait pas à le réveiller... Il fallait agir vite. La chimère se glissa dans le dos de l'homme et sans avoir besoin de retirer sa cape ou son masque, trancha la gorge de l'homme. Il s'écroula dans la neige, encore vivant...
"Tant mieux !" se dit la créature qui en ne dégageant que sa bouche entreprenait déjà de dévorer l'homme.

De longues minutes passèrent, la neige semblait tomber plus lentement, la créature savourait son délicieux repas... Selon une échelle de valeur dite "normale", elle en était au second plat principal d'un festin qui en comprenait trois... C'est dire si le repas était commencé depuis longtemps...

Soudainement, ses sens bestiaux l'alertèrent d'un danger. Elle abandonna à regret son repas, réajusta son masque après avoir essuyé sa bouche et se releva prête à faire front à une quelconque menace.
La neige s'était arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyJeu 28 Déc - 13:39

*Quoi... du sang...*

"Où ça ?! Du sang !!"

Malik rugit à l'odeur du sang qu'il renifla. Il devint tout affolé, il était excité et affamé... d'un bond il sauta dans un arbre, la neige qui était dessus tomba et il attendit. Il ferma les yeux et ne laissa parler que son odorat. Il rouvrit les yeux et sauta sur un autre arbre, il était de plus en plus près.

"Un humain qui saigne... cela voudrait dire qu'il a été attaqué, et l'odeur est fraîche... aurais-je un rival non loin? Je veux tuer..."

*De quoi me divertir...*

Malik descendit de l'arbre et courut à une vitesse folle, pour aller plus près de l'endroit d'où venait l'odeur, à deux mains il dechiquetait les arbustres qui genait sa course et la neige n'"était pas du tout un obstacle pour lui, en tant que chimère il nétait pas frileux. Encore quelques mètres et il était arrivé. Bizarrement il reconnaissait l'endroit, cela lui faisait remonter dans le temps, precisemment il y a 5 jours...

*C'est ici que je... quelle conclusion dois-je en tirer ? Ai-je pu par tout hasard... non...*


Et il s'arreta brusquement. Il se reposa quelques instants et avança à petits pas... Une clairière s'ouvrait face à lui. Et un corps à moitié dévoré jonchait le sol...la neige commençait à tomber, réduisant son champs de vision.

*Je ne suis pas seul alors...*

Il s'approcha du corps, le renifla, il observa les morsures. Ca ne pouvait être un animal, mais un homme non plus.

"Qui est là !"
Cria-t-il.

Malik se retourna et observait les environs... il était prêt à bondir sur quiconque approcherait, même le diable ne lui faisait pas peur à présent...

*Peut-être vais-je pouvoir m'amuser... du moins je l'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyVen 29 Déc - 3:09

(-_- : Bon j'étais pas caché mais bon, on va faire comme si.:p)

*Un gamin tout au plus... Rien de sérieux pour quelqu'un comme moi*

Mask renonca à son abri, elle sortit de dessous la neige d'un mouvement de cape et posa les yeux sur ce qui était devenu son interlocuteur par le fait. C'était une chimère, le contraire aurait été étonnant. Il était grand, bestial. Ce n'était pas une bête : Même si il ressemblait à un démon, lui, il parlait et ne l'avait pas repéré.
Pour le moment, elle serait tranquille... A peine plus acerbe que d'habitude...


- "Hé le monstre de Frankenstein ! Je suis derrière toi !"

Vu le potentiel nerveux de la créature. Il vallait mieux limiter le nombre et la portée de ses vannes. Ses sens lui indiquait qu'elle ne serait pas assez forte en cas de combat direct, si cette éventualité intervenait, elle ne pourrait l'emporter que sur le plan de la vitesse et de la technique... Du moins, si elle pouvait en rester à son premier niveau de combat...
Elle décida de continuer à arranguer la créature.


- "Est-ce à ce point la coutûme des nouvelles générations de ne plus respecter les anciennes ou bien est-ce un trait sociopathe de ta transformation ?"

*Quoi qu'à bien y réfléchir, ma remarque pourrait être justifiée : Si l'esprit s'accorde au corps...*

Mask ricana derrière son masque. En vérité, son interlocuteur avait une drôle d'allure. Ce n'était pas quelqu'un qui semblait capable de retenir ses pulsions de chimères. Et même si la voicx de Mask était glacialement tranchante, jouer avec le feu n'avait jamais été pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyVen 29 Déc - 12:41

Malik commençait à s'impatienter... Il marchait dans tous les sens et sentit une présence qui venait à peine de se manifester derrière lui...

*...je bondis sur cette chose et l'egorge d'un trait? Ou m'amuserais-je avec quelques instants ?*

Mask dit "Hé le monstre de Frankenstein ! Je suis derrière toi !"

Un repas inachevé Tnryuukuvd0


"Imbécile, je suis Mal...Ryuuku...A ta voix tu dois être une femelle..."


Il se retourna vivement et observa la chimère... Il renifla et sentit l'odeur du sang sur elle. Tout lui devenait clair à présent. Il la scrutait de partout, mais ce masque hideux cachait une partie importante. Il s'approcha doucement sans animosité vers elle en se baissant pour être à sa taille.

Mask dit - "Est-ce à ce point la coutûme des nouvelles générations de ne plus respecter les anciennes ou bien est-ce un trait sociopathe de ta transformation ?"

Ryuuuku entendit Mask rit à ses mots et il leva sa main. Il tremblait de colère mais se rendit compte que cela ne servirait à rien. Il l'a rabaissa. Il commença à tourner autour d'elle en continuant de la renifler...

*Elle s'en énormement le sang... une tueuse un truc comme ça.. ou alors une être comme moi...*


"Toi une ancienne? Pfff... comment pourrais-je le remarquer, tu portes un masque. D'ailleurs quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyVen 29 Déc - 20:38

Un nouveau ricanement vint en réponse à l'attitude de Malik depuis la silhouette encapuchonée.

- "Je suis la seule chimère relativement plus puissante que la moyenne qui porte un masque. Si cela ne te dis vraiment rien alors j'ai bien peur que je ne puisse rien pour t'éclairer d'avantage..."

Voyant que le jeune monstre tournait autour d'elle comme un prédateur autour de sa proie. Il était en colère, la provocation était plutôt facile.

- "Il ne sert à rien d'être si méfiant face à moi... Si j'avais vraiment voulu ta mort, j'aurais exécuté ma propre volonté depuis longtemps. Les jeunes chimères ne sont pas un mets qui vaut d'être savouré. Cesse de tourner ainsi, cela ne t'apporte aucun avantage tactique face à moi et cela à le don de m'énerver..."

*Et pas qu'un peu...*

D'un pas lent, Elle coupa net le cercle que Malik traçait dans la neige en tournant autour d'elle. Elle alla prêt de ce qu'il restait sa proie, sa main jaillit de dessous sa cape à une vitesse surprenante et se planta dans la chair ensanglantée et remonta la masse sanguinolente au dessus du sol. Mask décida d'offrir une leçon à cette chimère en apprentissage.

- "Puisque tu sembles nouveaux dans le coin, laisse moi te dire ceci : Quand une chimère, quelqu'un comme toi ou moi, plus ancienne que toi possède une proie n'essaye pas de lui la voler sauf si tu es candidat au suicide ou que tu ne doutes pas de tes capacités."

Elle ricana à nouveau puis ajouta en souriant derrière son masque.

- "Ceci étant ma proie si tu veux t'en saisir, j'espère que tu ne manques pas de confiance en toi... Il ne devrait pas y avoir de nouvelles arrivée cette nuit. Mais puisque tu es à peine arrivé en ces lieux, je me ferais rouspetter de t'avoir mal accueillit..."

Son autre main jaillit et arracha une des jambes de sa proie et la lanca à Malik.

- "Fais toi les crocs sur ça... C'est moi qui invite... Et je veux bien répondre à deux ou trois questions générales si ta transformation n'a pas totalement anihilé tes capacités cérébrales... Mais je ne resterait pas longtemps... J'ai un repas à finir..."

*Et arrête de renifler en permanence, ca te donne pas un air intelligent...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyVen 29 Déc - 21:51

*Quoi ?! Elle n'a point peur de moi ?! Putain je me suis fait chier à dessiner trait pour trait chaque détail de mon apparence et elle... Comment peut-elle être comme moi si elle semble si...humaine ?*

Il se redressa et arreta son petit de jeu de chat et de souris. Elle parlait beaucoup et avait bien l'air arrogante. L'experience ne fait pas forcement la force, pensait Ryuuku. Il n'arreta point de renifler Mask, il ne pouvait sans empêcher car il essayait de capturer l'odeur de mask au cas où il la reverait après cette entrevue. Voyant que celle-ci s'interposa devant lui pour arrêter sa rotation. Le vent soufflait et la neige continuait de tomber, il observa le ciel et ne vit point de soleil.

"Kso... dans quel monde suis-je tomber bordel? J'aurai pas pu imaginer ça seul. Toi, qui ne m'a toujours pas dit son nom, proviens-ttu de mon imagination?"

*Qu'est-ce qui se passe, je doute? Papa, maman? PUTAIN!!! Je dois m'enlever ça de la tête, je ne suis plus le même à présent, j'ai pris un nouveau départ! Si je suis arrivé en enfer, j'en prendrai le pouvoir!*

Et Ryuuku se mit à rugir avec une voix stridente. Il souffla et jettta un coup d'oeil à gauche et à droite. Mask était toujours là, impossible qu'il soit dans un rêve. Celle-ci parlait trop pour Ryuuku et il écoutait à moitié ce qu'elle disait. Puis Mask lui envoya un morceau de chair, et sans se faire attendre il bondit sur Mask sasit la jambe du cadavre avec ses crocs et la dechiqueta en deux. Avant même de toucher Mask, il battit des ailes et s'éleva au dessus pour atterir derrière elle. Au moment de se poser à terre, les deux morceaux de viande tombèrent sur les flancs gauche et droit de Mask. Deux flaques commencèrent à tacher la neige d'un blanc pur qui devint rouge.

"Désolé obasan... Je n'ai pas encore eut le temps de m'habituer à la chair humaine. J'ai deux questions... qu'est-ce qui vit en ces terres, et qu'est-ce que c'est que cet endroit?"

Ryuuku ramassa les deux morceaux de viandes et les engloutit en quelques secondes, un rot sortit de sa bouche, il était rassasié...

"Je ne sais pas si les politesses sont de mise ici mais merci quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyVen 29 Déc - 23:19

Ce petit jeu d'acrobatie lassa très vite Mask. Elle décida de se montrer concise.

- "Bon et bien si tu ne veux savoir que ca... Nous nous trouvons actuellement sur les terres d'Hollow Dream... Plus précisement dans la clairière des Bois de l'Est, là où l'on arrive...
De nombreuses créatures vivent dans la régions, la plupart sont de simples bestiaux stupides cependant ils existent des choses plus douées...
Il y a des Humains, ceux qui ont toujours l'espoir de revenir...
Il y a des Ombres, ceux qui cèdent à la tristesse...
Et nous, les Chimères, qui cédons à la colère...
Il y a également quelques autres créatures très "sympathiques" dont tu feras vite la connaissance si tu te montre malchanceux... La plupart des relations entre ces espèces sont conflictuelles... Il y a même des conflits à l'intérieur. D'où ma remarque sur les proies des plus anciens...
"

Bien, cela en était assez.


*Je ne suis pas là pour faire l'éducation des plus jeunes.*

- "Pas la peine de me remercier..."

Elle empoigna plus fermement son dessert, quelques gouttes de sang vinrent noircir un peu plus la naige rouge sous ses pieds et tourna les talons...

- "Bon si il n'y a rien d'autre, je vais finir mon repas, je n'aime pas laisser la nourriture trop refroidir."

Elle avait déjà fait cinq mètres, mais elle se retourna comme si elle avait oublié quelque chose.


- "Si tu cherches d'autres créatures de notre espèce, rend toi à la Cardinal's Jail à Hollow Dream c'est le quartier général de ceux qui sont fidèles à Cold. Ceux qui font cavalier seul sont généralement plus durs à trouver, moins fiables, moins organisé et de nature moins sociables envers les autres... Pour ma part si on t'interroge une fois là bas, je suis celle que l'on nomme Mask. Mais ne te vante pas de m'avoir rencontré : Je n'ai pas bonne image à la Cour... Ou plutôt je n'ai pas une bonne image tout court. Que ce soit d'une espèce à l'autre et même dans la mienne. Adieu ! Ou plutôt Adiable selon le point de vue..."

Elle ricana à nouveau et commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptySam 30 Déc - 22:39

Ryuuku retenu tout ce que lui apprit Mask, la chimère solitaire. Elle commença à s'en aller et il la regarda partir. Il se souvint d'une chose qu'avait insinué Mask, et lui lança avec une voix tremblante par l'excitation.

" Comment me monter malchanceux ? Les créatures "très sympathiques" dont tu m'as parlé où sont elles."


Il se lécha les babines encore pleine de sang frais et pensa.

*Les ombres ont l'air bien faibles... avec un tel état d'esprit ils doivent facilement craquer sous les coups de griffes et de crocs...*


Ryuuku attendit une réponse de Mask et s'accroupit. Il prépara une boule de neige et il sentit une présence arriver...

*Suis-je déjà malchanceux ou au contraire, je vais me taper un sale humain ou une pauvre ombre ? Kso telle est la question.*


"Sinon saches que mon nom, tu l'entendras souvent à l'avenir dans le monde des chimères, car je compte devenir... enfin le pouvoir m'interesse beaucoup."

Rien qu'en disant ce mot, "pouvoir", Ryuuku en avait des frissons, il se redressa sa boule de neige à la main.[color=orange]
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyDim 31 Déc - 14:16

Mask prit une voix innocente. Elle ne fit pas attention à la présence qu'elle sentait venir, celle-ci n'avait rien de mencanant en elle même.

- "Hmmmm, je ne sais pas... Mais elles ne sont pas ici... Sinon nous serions trop occupés pour parler...Ce sont de puissantes créatures commandées par ce monde. Elles ne peuvent intervenir qu'à l'extérieur, cependant les dégats produits par ces choses sont indéniables. Notre ancien quartier général à lui même été détruit par un petit groupe de ces créatures..."

Mask marqua une pause, même si cela ne se voyait pas à cause de sa cape et de son masque, évoquer ces souvenirs lui était relativement douloureux.


- "En bref... Il vaut mieux fuir devant elles, même en étant une chimère..."

*Surtout quand on sait que les tout puissants Mackavel et Cold n'ont même pas pu en égratigner une seule...*

Cependant le ton sérieux de Mask s'estompa quand l'autre chimère évoqua son ambition.

- "Ah oui ?"

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas contre Ryuuku en particulier... Cependant la naïveté commune des jeunes arrivants était toujours surprenante...

- "Saches alors que le "pouvoir" comme tu dis dans les mains de son détenteur actuel, dispose de nombreux gardiens. En dépit de sa propre puissance, Cold possède le soutient de la plupart des chimères et surtout celles des toutes puissantes chimères d'élites présentes à Hollow Dream depuis des dizaines d'années. Ce genre d'adversaire, vu ton jeune âge est encore bien loin de ta portée... J'ai bien peur que cet avenir dont tu parles pour le monde des chimères ne soit qu'une éventualité impalpable de ton imagination... Et que ce nom dont tu parles si tu es chanceux, ne sera qu'une inscription de plus au dessus d'un autre de ces épitaphes dont sont remplis les cimetierres..."

Elle jetta le corps de l'homme au loin dans les bois : il était mort depuis trop longtemps pour être encore bon au goût de la jeune fille. On entendit un bruit de morsure et de déchirure. Le corps devait être tombé prêt d'une tanière de loups... Mask pensait...

*Peut-être aurais-je dû préciser que j'ai moi aussi un rang de chimère d'élite ? Bah il finira bien par s'en rendre compte si il n'est pas trop bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyMar 2 Jan - 19:03

"Si je ne suis pas le plus fort ici... je le deviendrai ! Tu ne m'a même pas en vue me battre que tu m'estimes dejà faible? Et bien je suis flâtté, cela voudrait dire que tu es quelqu'un de très fort. Mais n'ayant pas encore put vraiment bien appris à me servir mes griffes, je n'oserai pas te defier."

Ryuuku se replongea dans ses pensées, il fit tomber la boule de neige qu'il prépara préalablement car son intuition était quelque peu fausse. Il déploya ses ailes, s'inclina face à Mask et dit.

"Pour devenir plus fort, rien ne vaut un bon combat, j'irai denicher quelques chimères et me faire les griffes dessus. Mais si tu trouves ça insultant dis le moi."


*J'espère que je deviendrai vort, le pouvoir je peux l'obtenir si je le veux...*


Et Ryuuku fit un bond de plusieurs mèters grâce à ses ailes atrophiées qui ne lui permettait tout de même pas de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé EmptyMer 3 Jan - 1:51

Mask ricana.

"J'oublie que tu es nouveau ici, certains propos sont à éviter... Tu n'as surement jamais entendu parlé de mon ancien métier avant la chute de notre repaire..."

Elle se retourna et commenca à partir.


"Enfin peu de personnes le savent..."

Mask réprima sa soudaine douleur et continua.

"Tu entendras surement parler de l'Ecorcheur... Son métier parmi les chimères était, en outre de protéger la personne de Cold, de prévenir le genre de rebbellion que tu comptes tenter de manière définitive et peu raffinnée... Je me targue d'être la personne qui fut le plus proche de cette chimère, c'est une vérité reconnue. Cependant certains soubçonnent à raison que je fus aussi son aide de camp... Ce genre de propos est donc à tempérer en ma présence. Sauf si l'on souhaite faire face à l'Ombre de l'Ecorcheur..."

*Et à son vrai visage...*

Elle ajouta.


" Je suis d'humeur tolérante aujourd'hui... Je ne prendrai pas ta vie comme prix de ton arrogance... Adieu, jeune chimère..."

*Adieu et à la pitié des bêtes...*

Si tôt dis Mask quitta la clairière.


[> Moulin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un repas inachevé   Un repas inachevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas inachevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Repas chimérique
» Le repas de la chimère serpent (warning, détails choquants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: