Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant chez les Chimères

Aller en bas 
AuteurMessage
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyDim 17 Sep - 18:56

Il avait longtemps marché, sans savoir ce qu'il cherchait précisement. Un chateau, une ville, un cimetière? Comment serait-il accueilli s'il trouvait le camp des Chimères? Mais son choix était fait. La compagnie des hommes lui était interdite, il ne prendrait pas le risque de chercher les Ombres. Restaient les chimères, ses... quoi? Frères? Compatriotes? Compagnons d'infortune? Il n'en savait rien. C'était déjà un miracle qu'il n'ait pas été tué dans le village. Il espèrait que cette petite fille, Nena, serait bien accueillie. Mais il ne pourrait probablement pas s'en assurer avant longtemps. Il avait trop a faire. S'il ne trouvait pas les Chimères, ou s'il ne trouvait pas leur accueil à son gout, il serait contraint de loger en forêt. Donc de se construire un abri. Donc de veiller à sa subsistance. Donc de chasser. Les innocents, les purs, ceux là il ne les toucherait pas... Mais que Dieu, qui dans sa folie l'avait renié, prenne pitié des autres... Il ne s'expliquait pas non plus le phénomène qui l'avait atteint lorsqu'il avait prié. Qu'était-ce donc? il espérait sans trop y croire avoir bientot des réponses à ses questions...

Il arriva près d'une grotte obscure et apparement profonde, mais dont il ne savait pas si elle était habitée. Un excellent abri s'il ne trouvait pas les Chimères. Il s'adossa a un arbre proche, s'enroula dans son manteau et fixa un instant les étoiles... Puis s'endormit.


[en attente de l'arrivée d'une chimère]
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyVen 20 Oct - 21:20

[pas de chimères? Boude ]

Pas mal de choses s'étaient produites depuis cette nuit de sommeil en chien de fusil, devant cette bouche noire donnant sur l'inconnu. Saedroth n'avait toujours pas la moindre idée de ce qui se terrait dedans, et ne comptait toujours pas s'y risquer seul, scalpels ou non... Du moins pas encore. Il avait entendu parler d'une espèce de monstruosités supplémentaires ici, des spectres qui se nourrissaient de douleur. Ou du moins était-ce ce qu'il avait cru comprendre, il était peu aisé de suivre sans se montrer les conversations d'humains tout en restant caché. On les appellait les Ombres.
Et si certaines de ces Ombres avaient élu domicile là dessous? Il tressaillit. Quoi qu'il y ait dans la grotte, il n'aurait qu'à attendre que "ça" sorte. Sans prendre de risques. C'était toujours plus raisonnable que de se risquer en terrain inconnu, dans le noir de surcroit... Il s'assit donc au pied d'un arbre et ne bougea plus. Un observateur non averti aurait pu prendre la Chimère aux aguets pour un quelconque cadavre, et aurait eu raison. Sauf que le cadavre était armé et bien décidé à savoir qui habitait cette grotte.


[toujours en attente d'un habitant des lieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyLun 6 Nov - 12:42

Maryam sortit de la grotte pour prendre un peu l'air pendant que Longinus dormait. Elle grogna. La compagnie d'un humain l'agaçait. Elle avisa soudain la forme ramassée sur le sol. Elle ressemblait en apparence à une ombre, mais son corps n'etait pas translucide, et son odeur indiquait qu'il s'agissait bien d'une chimére.

Elle s'approcha de la creature et l'apostropha.

-Que fais tu ici? Je ne t'ai jamais vu. Nouvel arrivant je suppose...

Ce ton imperieux et légerement méprisant de la part d'une creature qui avait l'air d'une jeune fille fréle et innofensive en aurait surpris plus d'un, mais Maryam etait sùre d'elle. Elle n'etait pas n'importe qui. Elle comptait parmi les chiméres les plus puissantes, elle ne craignait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyLun 6 Nov - 22:13

Ainsi c'était donc ça... Cette jeune fille bizarrement typée (une métisse entre hispanique et asiatique, à vue de nez) ne se comportait pas comme la jeune humaine en kimono qu'elle semblait à première vue être. Et elle n'avait rien de spectral. Elle était donc une Chimère. Premiere conclusion : il y avait au moins une chimère là dessous. Deuxième conclusion : toutes les chimères n'étaient pas à son image... Son apparence de zombi tout droit sorti d'un mauvais jeu vidéo dissimulait un esprit de juriste éminement logique et structuré, qui n'était en fait que fort peu altéré par sa schizophrénie.
Il se leva lentement, dépliant sa longue et maigre carcasse. Un mètre quatre vingt dix de viande en putrefaction pas vraiment musclée, drapée dans un ample manteau noir maculé de poussière. Il dominait Maryam de pas loin d'une tête, et ses "griffes" d'acier, comme il aimait à les appeller, pesaient dans sa poche comme pour lui rappeller leur présence. Mais il n'était manifestement pas agressif.

- Nouvel arrivant, en effet. J'ai perdu le compte, mais ça ne doit guère faire plus d'une semaine que je suis arrivé. ça se voit tant que ça?

Il n'attendit guère la réponse, elle était évidente. Une chimère "habituée" n'aurait pas bêtement campé devant le perron de leur citadelle (car c'était probablement là le lieu de rassemblement d'au moins une partie des chimères) sans entrer.

- Mon nom est Saedroth. Je campe ici depuis deux jours, en attendant de savoir ce qui vivait là dessous. J'ai beau ne pas être très ragoutant, je ne suis pas téméraire au point de m'aventurer seul dans l'obscurité... Surtout dans ce monde. Et vous, qui êtes vous?

L'arrogante apparence et la tenue ostentatoire de la jeune "fille" en disaient déjà assez long sur elle. Quelqu'un qui n'avait pas besoin de raser les murs. Donc quelqu'un de puissant. Peut être une sorte de seigneur de la guerre local. Il allait devoir faire très attention...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyMar 7 Nov - 11:05

Maryam detailla l'arrivant. Malgré son apparence, il ne se degageait pas de lui l'odeur qu'emettent en général les cadavres en putréfaction... Il semblait prudent, et plus intelligent que la majeure partie des chimeres, ces lourdeaux sans cervelle*, qu'elle avait du corriger plus d'une fois.
Saedroth... Un nom etrange, qui sonnait faux... Elle ne chercha pas à savoir pourquoi il tenait à ce qu'on l'apelle ainsi, c'etait le cadet de ses soucis.

-Tu te trouves devant la Taniere -elle ne crut pas utile d'ajouter "des Chimeres", sa phrase etait suffisamment explicite- Je suis Ryam, chimére d'elite sous les ordres, enfin si l'on veut, de Cold... Et par consequent ton supérieur. Et meme si ca ne m'enchante pas, il va bien falloir que je te renseigne...

Elle réajusta son yukata d'un geste machinal, et fixa l'arrivant de ses yeux d'emeraude.



*[On notera que les lourdeaux dont je parle, c'est les chimeres PNJ que je fais intervenir des temps en temps XD]
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyMar 7 Nov - 23:24

Bon. Au moins c'était dit. Visiblement la petite dame semblait plutot imbue de sa position de "Chimère d'élite". Un terme bizarre, qui suggérait une organisation militaire. C'était bien la veine de Saedroth. Des claqueurs de talons amateurs d'ordre et de discipline en plein milieu des enfers... Mais peut être Ryam réagissait-elle comme ça juste parce qu'elle était mal à l'aise. Il décida de tirer parti de son statut de "nouveau" pour tirer quelques informations de son interlocutrice.

- Je ne vous ferait pas perdre plus de temps que le strict necessaire. Vous avez mentionné un certain Cold. Cold Engels, n'est-ce pas? Le chef des Chimères? J'en ai entendu parler au village. Vous sous entendez que vous n'êtes que plus ou moins loyale à votre "chef". Si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison? Il y a des guerres de faction inter-chimères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyMer 8 Nov - 14:50

Saedroth semblait plutot bien renseigné pour un nouvel arrivant.

-Non, il n'y a pas de guerres à proprement parler, mais une trés grande partie des chiméres sont juste des animaux stupides, car en perdant leur faiblesse humaine, ils ont aussi perdu leur cervelle, semble-il. Cold a donc décidé de recruter les cinq plus forts d'entre nous pour maintenir l'ordre, car sinon, ces cretins passeraient leur temps à se bagarrer... De plus, un pacte a été conclu avec les humains, il faut donc les empecher de les attaquer...

Maryam parlait d'une voix egale. son ton n'etait ni hautain ni condescendant, parfois juste un peu moqueur. Elle avait conscience de sa force, et son attitude naturelle suffisait à le montrer, pas besoin dans rajouter. mais il fallait bien informer l'arrivant de la hierarchie en vigueur, ca lui éviterait de se faire arracher ce qui lui restait de visage par une chimére d'elite forcée de le rappeler à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyJeu 9 Nov - 0:33

Interressant... Les chimères pourvues d'un QI supérieures à celles du primate moyen n'étaient donc pas légions... Il y avait à la fois du bon et du mauvais là dedans. Ses "frères de race" pouvaient le prendre pour un bout de barbaque ambulant et l'attaquer direct, mais son intelligence en faisait un être plutot rare... Il y avait peut être moyen de devenir quelqu'un d'important ici. Il resongea à ces deux autres chimères, le croisé psychotique et le bucheron attardé, qu'il avait eu l'occassion de croiser. Le curé était indéniablement hors de l'organisation des chimères. Pour le bucheron c'était moins sur.

- Cinq chimères d'élites chargées d'assurer le service d'ordre... Mis à part toi, qui sont-elles? Savoir qui est chargé de faire respecter les ordres de Cold me sera utile.

*Savoir qui sont les cinq chimères les plus redoutables me sera utile*

Je suppose qu'en tant que Chimère, j'ai le devoir de vous obéir en tout, vu que vous êtes les lieutenants de Cold.

Il laissa passer quelques secondes.

- Quels sont vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyJeu 9 Nov - 11:22

Maryam reflechit un instant.

-Je ne les connais pas tous... Il y a Oropher... Il ressemble à un agonisant et saigne en permanence, ou presque... Machiavel ressemble à un humain, il se bat avec ses os...* Meileen ressemble à une jeune fille... Elle est metisse ... comme moi... (il y avait une ceraine hesitation dans ses propos, Maryam n'aimait pas admettre ses ressemblances avec d'autres). elle a les cheveux blancs, parfois bleus. Il y a aussi Salomée, mais je ne l'ai jamais croisée... Et puis il y a Cold... Et moi.


La derniere remarque de Saedroth l'irrita. Elle avait l'impression qu'il se montrait insolent. Non... C'etait plus que de l'insolence... Il cherchait à s'attirer ses bonnes graces.

-Pas besoin de m'obeir, grogna-elle. Il te suffit de filer droit. Enfin de toute facons, s'il te prend l'envie de faire l'idiot, crois moi que tu le regretteras vite...

*[On reconnait les fans de Naruto ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyVen 10 Nov - 23:33

Faire l'idiot... Une expression singulièrement dénaturée dans ce monde, vu que trucider une chimère "moindre" n'était probablement pas considérée comme entrant dans ce type de comportement, pour peu que cela soit fait avec discretion. Mais qu'à celà ne tienne. Il n'avait pas d'intentions meurtrières pour l'instant vis à vis de qui que ce soit, chimères, humains ou ombres. En fait, il se disait qu'il allait tout simplement se trouver un logement là dessous au lieu de pioncer à la belle étoile, et s'en tenir à son train de vie habituel : se promener, pêcher, discutailler avec les créatures qu'il croiserait... Sa vie de chimère, quoi. En un sens, le fait de n'être ni proie ni prédateur était plutot confortable. Il allait avoir énormément de temps libre. Surtout qu'à son grand soulagement il s'était planté. Son interlocutrice n'était pas une sergent-chef, juste une flic. Autant pour lui.. Il grimaça

- Ok, pigé. Bon, ben je crois que c'est tout ce que je voulais savoir. Je vais voir s'il n'y a pas un coin où m'incruster dans ces cavernes. Je ne vous importune donc pas plus longtemps, Ryam. Je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes. A très bientot, j'espère.

*Enfin, pas trop bientot non plus, elle a l'air d'avoir un caractère épouvantable.*

Et sur ce, il s'enfonça dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères EmptyLun 13 Nov - 13:35

Lorsque Saedroth rentra dans la caverne, Maryam lui emboita le pas pour rejoindre sa propre taniere. Elle lui donna tout de meme un conseil.

-Choisis la taniere que tu veux, mais vérifie juste qu'elle n'appartienne pas déja à quelqu'un. Il ne faudrait pas que tu declenche une bagarrre des ton arrivée, tu risquerais d'etre mal vu...

Ces derniers mots avaient été prononcés avec une nuance moqueuse. Elle se fichait pas mal de la réputation de Saedroth, mais elle n'avait pas envie qu'il y ait du grabuge, surtout avec le "precheur" bléssé et caractériel dont elle avait fait son equipier... Nul doute que si il y avait bagarre, Longinus réagirait, d'une maniére ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant chez les Chimères   Un nouvel arrivant chez les Chimères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant chez les Chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chimères d'une chimère. [libre]
» Un arrivant dans la clairière
» Un peu de douceur dans ce monde de chimères
» Rentrée "chez soi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: