Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
'Christa
Invité




Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat EmptyJeu 7 Jan - 18:11

Bonjour !

Cela fait un long moment (pour ne pas dire des années) que votre forum m'intéresse en raison de son contexte similaire au mien (je parle du coma, hein ^^').

Comme je vois que depuis peu, vos partenaires apparaissent sur votre message d'accueil, je m'en viens vous suggérer mon forum comme partenaire. Toutes mes excuses si ce n'est pas l'endroit pour poster cette demande, mais la zone partenaires n'est visiblement pas ouverte aux invités.

Le forum en question est accessible à l'adresse suivante :
Code:
http://comaworld.lostmindy.net

De quoi est-il question :

    Coma est un jeu d'écriture par forum d'un type un peu particulier. En effet, le scénario se déroule de manière uniquement chronologique, par chapitres, sans division par lieux, quelles que soient les intrigues parallèles entre joueurs. En d'autres termes, on peut appeler ça un récit à plusieurs mains.

    L'histoire se déroule entre deux mondes, d'une part la Terre en 2050, d'autre par un monde "magique" dénommé Ataraxia, où les êtres humains naissent tous accompagnés d'un animal gardien et dotés de pouvoirs magiques.

    Le lien entre ces deux mondes, c'est le coma. Visiblement, toute personne sombrant dans un coma profond sur Terre voit son esprit s'incarner sur Ataraxia pendant toute la durée de son coma. Lorsque le coma s'achève (s'il s'achève), la personne, en se réveillant, perd tout souvenir d'Ataraxia.

    Or, lorsqu'un Terrien tombe dans le coma et se retrouve sur Ataraxia, il se voit doté d'un gardien et de pouvoirs magiques. Même en se réveillant, cette situation demeure. Seul problème : ayant tout oublié, il n'est plus conscient ni de ses pouvoirs, ni de son gardien.

    Mais il est possible qu'un Terrien soit s'Eveille à ces pouvoirs et ce gardien, par hasard ou de manière provoquée. On appelle les Terriens Eveillés des Voyageurs. Ils ont la capacité de se déplacer (physiquement) entre la Terre et Ataraxia et, évidemment, possèdent des pouvoirs magiques. Ce qui fait d'eux des outils politiques et militaires particulièrement recherchés, aussi bien pour la Terre que pour Ataraxia...


A propos du partenariat :

J'ai trois "formules" de partenariat.

Le Partenariat Privilégié est supposé créer des liens entre les forums partenaires via des news, des évènements collectifs, et autres (mais j'avoue que la mise en application est assez compliquée, du coup je n'insiste pas là dessus XD). Le bouton du partenaire est affiché sur mon message d'accueil en permanence, et la fiche du forum est rangée dans le sous forum "partenariats" avec possibilité d'y ajouter des news.

Le Partenariat Simple consiste à peu près à la même chose (enfin, sauf l'aspect "créer des liens"), à ceci près que le bouton est affiché (toujours en permanence) en bas de mon forum.

Et enfin, le simple échange de publicités, auquel j'aimerais bien procéder si jamais le partenariat en lui même ne vous intéresse pas ^^

Code de la fiche de présentation :

Spoiler:

En vous remerciant par avance pour toute réponse,

'Christa
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat EmptyMar 23 Fév - 3:35

Bonsoir Christa, et toutes mes excuses pour mon délai de réponse assez dantesque ^^"


Je connais votre forum et je serais ravie de mettre en place un partenariat avec vous. ^^ Le seul petit soucis, comme vous l'avez sûrement remarqué, c'est que Hollow Dream est sur le déclin. Sans parler du fait que le forum a cinq ans, ce qui est plutôt vénérable pour un jeu de rôle, je ne peux plusm'en occuper, mes études me prenant énormément de temps et d'énergie. J'envisage donc de lancer une dernière saison qui servirait de conclusion à l'histoire de chaque joueur, pour ne pas laisser bêtement mourir le forum.

Tout cela pour vous prévenir que si partenariat il y a (ce qui me conviendrait tout à fait), ce sera pour un an, sans doute guère plus, jusqu'à ce que Hollow Dream connaisse une fin digne de ce nom. A vous de voir si vous êtes toujours intéressés. Wink

Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à ce forum, et à bientôt j'espère! Dommage que nous n'ayons pas eu cette conversation plus tôt. Wink


Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
 
Proposition de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Notes de l'auteur :: Questions et suggestions-
Sauter vers: