Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Aller en bas 
+27
Jeb Carrhus
Valandra
Calliope Adams
David De l'Ambre
Butterfly
Azrypyne
Elhil
Willow Fischer
Tabissa
Kàxo
Chahîd
Anthea Glen'finnen
Souris
Rage
Vincent
Mirahil
Cleo Donovan
Scott Hawkins
Alcibiades de Costa
Llugh
Acrion
Kryss Sakel
Khiel
Gabrielle
Samuel
Lynn Lenra
Cali Sherman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMar 5 Avr - 0:07

Je ne boude pas, moi. Je tue. Surtout pour un tel avatar.

Et parce que je sais que toi, tu n'auras pas la force de me bouder. Smiiile


PS: Mimi, tu as perdu tout droit de me critiquer. Mangeuse d'hommes. Boude (Rrrrr quand même)

PPS: Samuel, ça peut s'arranger tu sais. Je suis une âme charitable toujours prête à rendre service. Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyJeu 7 Avr - 11:30

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001


Je ne mange pas les hommes voyons.
Et je ne t'ai jamais critiquée, je suis ta toute dévouée. Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Calin


Par contre les belles Chimères rougeoyantes et à l'occasion une petite ombre aux cheveux blancs ... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001
Secoue le flood à la recherche de Chahîd et Xarha
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMar 3 Mai - 23:22

*était en train de bosser (à moitié) son mémoire quand tout à coup les murs se mettent à trembler*

Ah nan encore? Arthur, j'aurais ta peau! Boude

*tombe de son univers et atterrit dans le flood d'HD tel la dernière céréale du paquet, ou un borrower sans sucre*

M'enfin? J'étais à mon bureau, mais dans quel état j'erre? scratch
Des bizous, des gens bizarres, un blizzard gelé et une petite touche de Brizz©️
Mais c'est le flood d'Hollow Dream!

Attention Elhil! (ouate eux vava! I love you)
Sissi c'est même une mangeuse d'ombre, à consommer avec modération... Hé ça tombe bien chui modo, mimi on va pouvoir se partager la princesse Elhil aux cheveux d'argent! (au risque d'attirer les foudres de vincent et les arcs en ciels de krykry...)
*viens de résoudre le terrible dilemme de savoir qui est ce modération de qui on parle toujours quand il s'agit d'alcool*

*recherche désespérément un truc intelligent, ou à défaut intéressant à dire*
Erreur 404

Bon, tampis!
Comment ça va bien???
*un corbeau passe*

Aller un petit tamacun pour réveiller les morts!
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyJeu 5 Mai - 18:16

LLUGH Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001


Moi aussi je suis modo, on va pouvoir faire pleins pleins de Bétises. Et puis Vincent même quand même donc il nous laissera en vie Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 684523


Je connaissais déjà, et j'aime toujours autant. Trop rapide, trop impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyVen 6 Mai - 19:52

Mimichou!!! jump I love you Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Bisous

On fait que des bêtises! Quand l'est pas là...!
Pas sûr que Vivi nous laisse en vie, mais on s'en fout on est déjà des ombres! Smiiile

Yep j'adore aussi! On a encore quelques progrès à faire pour conserver le même rythme, mais sinon on la joue déjà pas mal! Cool (chui en droit de me la péter je trouve)
Prochaine étape : Diablo Rojo!

Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyDim 8 Mai - 14:28

Si Vincent avait du me tuer il l'aurait déjà fait Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0001
Mais c'est impossible de me résister Rolling Eyes Cool

J'adore ce groupe Wink

Qu'est-ce que tu deviens vieille branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyDim 8 Mai - 21:02

Ça c'est bien vrai qu'il est impossible de te résister! I love you

Moi je deviens vraiment une vieille branche ça faisait longtemps que j'avais pas eu une telle gueule de bois...! Sinon mémoire + exams = ras le cul en ce moment... J'veux des Oompa Loompa pour faire le boulot à ma place pendant que je me gave de crevetolas sur un banc au soleil!!! Boude (kamoulox?)

Et toi trésor, ça va bien? J'espère que ton anglais s'améliore ^^ (pitêtre un truc à présenter pour de bon cette année!) Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Bisous
ps: lent/vite/vite/lent Wink

Hollow dream a rarement aussi bien porté son nom! J'pensais pas qu'on ressentirait la désurbanisation jusque dans ces contrées... Je crois que le flood pleure en ce moment. Et à part Sammy y'a que des ombres qui hantent les lieux, c'est dire...
Lucky Luke va-t-il rejoindre le côté obscur du rp? (Viens! On a des cookies!)
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMer 11 Mai - 2:31

Eh oui Cool

Moi je suis en concours en ce moment T-T
J'accumule un retard sa m'énerve. (3 semaines de concours plus les revisions) Mais demain c'est fini (enfin à part les oraux).
Moi aussi veux faire la fête T-T

Mon anglais et moi sommes toujours fâché. (Oh !!)
Ps : Hum, va falloir que je t'explique Cool

Moi j'ai décidé que je faisais un joli fantôme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMer 11 Mai - 17:21

À partir du mois de juin c'est beuverie totale! O-bli-gé!
jump

T'accumule surtout le retard d'alcool moi j'dis! Ça fait beaucoup de concourage tout ça! Y'aura pas mal de cuites à rattraper après, fait gaffe la carence c'est fatal! Angel Evil smile
Des idées précises de ce que tu vas faire du coup?

ps: mais je n'attends que ça! ^^

En termes de fantomisterie, la grise n'est pas toute blanche non plus (Par-bleu!) Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMer 11 Mai - 19:59

Mes oraux finiront sans doute mi juillet T-T

je ne tiens sans doute même plus l'alcool. Soupire
Nan je sais toujours pas, je plane sur une autre planète en attendant que tout passe, se fasse.
Ps : Moi aussi Cool


La grise c'est un trésor d'innocence. Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 684523
C'est Messire Loup le vrai fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMer 11 Mai - 21:17

Mi-juillet!??!! affraid Mais tu vas te déshydrater sans cuite d'ici là, c'est hyper dangereux, petite inconsciente! (on verra bien! ^^)
Pense à me rapporter une pièce triangulaire d'un Ningi de tes pérégrinations galactiques! ^^
ps: protège bien tes pieds! Angel

La grise un trésor d'innocence... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... J'en appellerai bien à des témoins, mais à part la motte d'herbes desséchées qui roule en plan de fond sur une colline désertique, y'a pas masse qui mousse (j'invente des expressions si j'veux)
Messire loup n'est ni bon ni mauvais très chère, il mord sans discernement, comme le froid ou la belette insomniaque! Evil smile 4
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyJeu 12 Mai - 0:53

Oui, la prépa me tue. Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0056
Ningi ? Kesako ?
Ps: Ils survivent à mes chaussures, ils te survivront bien aussi. Cool


Ils te diraient qu'ils sont entièrement d'accord avec ma version. Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 684523
Il ne m'a pas mordu moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyJeu 12 Mai - 16:50

Comme pour les clopes, ils devraient l'écrire en grand et encadré en noir sur le formulaire d'inscription :
LA PREPA TUE!
Voire y rajouter des photos d'étudiants en crise de panique, ça pourrait dissuader du monde! ^^

Le ningi est une monnaie peu courante dans la galaxie. Vu que le dollar Altarien s'est effondré il y a pas longtemps, et que le grain de pobble flaninien ne s'échange que contre des grains de pobble flaninien, il reste le piou triganique ningi. Mais le ningi est une pièce de monnaie triangulaire en cahoutchou de onze milles kilomètres de diamètre, ce qui pose quelques problèmes puisque les galactibanques refusent de manipuler les petites coupures...
(c'est dans H2G2 - le guide galactique, livre que je te conseille fortement)
ps: piéto-masochiste? Remarque, escarpins obligatoires! (c'est plutôt à moi de me faire du soucis... scratch )

Nan ils sont pas d'accord avec toi, c'est juste qu'ils ont peur de toi! Mais un jour ils se rebellerons! (I had a dream!) Tu verras, en 33 minutes ce sera suffisant pour mettre un terme à ton règne impitoyable! So say we all!
Baston 1

Llugh ne t'as pas encore mordu, trésor... Evil smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyDim 15 Mai - 16:10

Ce qui est bien c'est qu'il pourrait y avoir un paquet de variantes et des images gores.

ah oui je vois tout à fait, promis je t'en ramènerais Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0070 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0070 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 0070

PS : C'est un pas le choix. Mais t'as de la chance, dans le Tango l'homme ne risque pas de se faire marcher dessus. Remarque, tu peux aussi faire la femme Cool

Moi effrayante ? Ya que Angst qui a peur de moi.

Llugh ne peut pas me mordre. Ce serait contraire à son instinct, à ses envies et à mes désirs.
Suffit de regarder le vava pour fondre. Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 684523
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyDim 15 Mai - 19:35

Bientôt la fin! Et puis après être devenue accro comme ça, le plus dur c'est d'arrêter! T'as fini l'écrit là, ça s'est bien passé?
Si tu ne sait pas où aller après les prises de tête concouresques, y'a toujours de la place au soleil! Cool

ps: Non pas que je soit fondamentalement contre l'idée générale de faire la femme (lol!), mais sur ce coup-ci je vais éviter de me faire "marcher dessus" Rolling Eyes (puis les talons me vont pas trop bien...)

Y'a que Angst qui a le courage de te montrer qu'il a peur de toi! Les autres ont trop peur pour te montrer qu'ils ont peur, sinon tu en profiterais pour être encore plus effrayante et ils auraient encore plus peur de toi! CQFD What a Face

À la limite les tiens, je peux comprendre, mais contraire à ses instincts et ses envies? Tu es sûre? Evil smile
(Il ne peut pas? Est-ce là un défi?)

Et puis si tu regarde bien, d'une certaine manière la morsure peut être une marque d'affection...!
Quand au vava... Je sais pas si tu as déjà affronté les terribles lapins mangeurs d'hommes, mais ils sont aussi choupinous que toi, alors là ça veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyLun 16 Mai - 0:14

J'sais pas trop, je verrais bien.
Le soleil me tente bien Rolling Eyes

Ps : T'en as déjà essayer des talons ? Cool

Angst c'est mon doudou Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 684523

J'sais pas, je me rappelle pas que Llugh ai été méchant dans nos Rp. Au contraire je crois même bien qu'il ait été plutôt gentil.
(les défis je les gagne toujours Rolling Eyes )

Si c'est une marque d'affection, je ne dis pas non. Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Smiiile2
Sauf que moi je parais toute triste, me prendre dans ses bras est instinctif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyLun 16 Mai - 13:00

*sert mimi trésor dans ses bras fantômesques et lui chuchote de sages paroles*

T'en fais pas, comme on dit : c'est pas au vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie! Tes résultats seront excellents tu verras : t'as plus d'une corde dans ton sac, tu vas bien retomber sur tes deux oreilles! Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Bisous

Le soleil n'attends que toi! Pense au farniente après tout ça! C'est vrai que l'hirondelle ne fait pas le moine, mais quand même!

ps: Déjà essayé oui, mais pas tenu longtemps dessus. C'est vraiment bizarre t'as l'impression de faire du ski nautique sur un lac en pente... C'est sexy c'est vrai (enfin pas trop sur moi...), mais ça doit te détruire les pieds à long terme, non? (Après tout, on ne fait pas d’omelette sans l'oiseau qui fait son nid!)

Angst ton doudou? lol! En même temps, c'est vrai que t'y es pas allé avec le dos de la main morte! Je persiste à dire qu'il faut quand même se méfier de mimi trésor (ça c'est un surnom qui fait peur!), la dernière fois que je suis venu te réveiller, tu m'as à moitié tué et indirectement retransformé en ombre je te rappelle... Ne jamais éveiller le chat qui dort quand les souris dansent! ^^

Llugh n'a jamais été méchant avec toi, mais il faut se méfier de la goutte d'eau qui met le feu aux poudres! Qui aime bien châtie bien! (merde ç'lui là c'est un vrai...)
Défi accepté! Baston 1 Non mais, faut pas pousser le bouchon dans les orties! Boude (c'est la cerise qui fait déborder le vase!)

Maintenant, c'est vrai qu'une morsure paraît moins terrible que toute cette palabre de dictons affligeants... Rolling Eyes
*mord tendrement à la base du cou* Angel Evil smile 2

(aller une petite dernière : Y'a pas de fumée sous roche!)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMar 23 Aoû - 22:22

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyLun 12 Sep - 12:00

jump jump jump
*Sam s'ennuie, Sam fait de l'exercice CQFD*
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMar 13 Sep - 5:04

On peut s'exercer à deux, si tu veux. Smiiile (pas chercher, c'est le destin)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMar 13 Sep - 13:34

Moi qui pensais que les ombres n'avaient plus d'espoirs... -_-'
Tu ferais une belle proie dans une partie de chasse Evil smile 3 Je te laisserais une longueur d'avance (parce que c'est le destin) Love


Sinon tu préfère pas une séance de luminothérapie ? Angel
Après l'effort le reconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 2:27

Pour la séance de chasse, d'accord: je mettrai à profit ma longueur d'avance pour te contourner et inverser les rôles. Et puis, j'ai toujours préféré attaquer par derrière. Smiiile

Quant à la luminothérapie, j'ai en d'autres lieux un personnage qui en a plus besoin que Vincent; pour lui, ce serait avec plaisir. xD

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 19:37

Dis, dis, dis Vincent ... Je pourrais chasser avec toi, comme avant, et avaler un peu de sa peur ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 22:47

Orillion a écrit:
[...]Par conséquent même mon propre esprit, pour aussi malade et déviant au-delà de toute rédemption qu'il soit, n'a jamais envisagé UN SEUL INSTANT avant de débarquer sur ce forum que ce pseudo puisse être associé de quelques manières que ce soit à une partie du corps ou une maladie quelconque.

C'est dire à quel point vous êtes tordus, tas de dégénérés Boude

Merci. Evil smile 3

Mirahil a écrit:
[...]

Oui Kryss sa fait un bail. Omg carrément un bail. Je suis de nouveau sur les pistes du rp (Si vous connaissez une Chanelle c'est moi ! ).[...]


Bin... => La majorité d'entre nous (soit les pires dégénérés) sont regroupés ici.

D'ailleurs, c'est Coldinou qui a eu l'idée de ce forum. Puis c'est Vincent qui l'a mis en forme (à la disparition d'une autre), et je m'occupe de fourrer les joueurs dans des histoires-pas-possibles. On a Cleo, Elhil et Xaha dans la modération.
Sam a aussi craqué. Et sûrement des tas d'autres d'ici mais jai du mal à situer leurs pseudos.

Vincent a écrit:
Kryss? Tu ressors ce truc, cette fois je te jure qu'il va arriver un truc horrible à Asphodèle (genre je l'enferme dans un placard avec Rodrigue pendant toute une nuit).
Rolling Eyes De toute manière, je suis déjà comme qui dirait coincé à l'arrière de ton bar. Heureusement que Talula veille.

Vincent a écrit:
D'autant plus que j'ai récemment percuté que je dois toujours te cogner la prochaine fois qu'on se voit IRL, pour le coup que tu m'as fait le premier avril dernier, sur Night cette fois.
T'as du oublier de me cogner cet été XD XD


Llugh a écrit:
[...]
Attention Elhil! (ouate eux vava! I love you)
Sissi c'est même une mangeuse d'ombre, à consommer avec modération... Hé ça tombe bien chui modo, mimi on va pouvoir se partager la princesse Elhil aux cheveux d'argent! (au risque d'attirer les foudres de vincent et les arcs en ciels de krykry...)

...

Et là, je me demande comment ma réputation a pu tomber aussi bas.
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD!!!!

------------------------

Pétard, c'est le seul forum endormi ou le flood convulsera toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 EmptyMer 7 Nov - 13:18

What a Face

VOUS ME MANQUEZ!!!

nostalgie....
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: Le Comptoir-
Sauter vers: