Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Aller en bas 
+27
Jeb Carrhus
Valandra
Calliope Adams
David De l'Ambre
Butterfly
Azrypyne
Elhil
Willow Fischer
Tabissa
Kàxo
Chahîd
Anthea Glen'finnen
Souris
Rage
Vincent
Mirahil
Cleo Donovan
Scott Hawkins
Alcibiades de Costa
Llugh
Acrion
Kryss Sakel
Khiel
Gabrielle
Samuel
Lynn Lenra
Cali Sherman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:22

Evil smile
Mais non mon tout doux.... ne t'enfuis donc pas...
Je ne vais pas te punir ne t'en fais pas.... Rolling Eyes

*continue de s'approcher une main dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:24

tu vas me proposer des bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:29

Ah non mais si tu me tends des perches pareilles aussi!

Pfff.... (ou tss comme tu préfère) sinon dans mon dos j'avais un dromaludaire... (un chalumeau à une bosse), donc non c'est loupé....
Vais être obligé de passer à la punition on dirait bien...
*sort un ventilateur*

Mouah ah ah.... Evil smile 4
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:33

oh non il va me décoiffer! ... et sinon "rudolphe" tu as quoi d'autres à me proposer? (j'aurais dis un manche pas une perche mais c'est une question de goût j'imagine. néanmoins, le dromaludaire était très bien trouvé. *ceci est un prix de consolation*)
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:47

waw presque un compliment mais l'alignement interplanétaire est propice aux ébats amoureux des pingouins homosexuels ou quoi...? o_O

Une perche ou deux, c'est une question de tempo surtout.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:54

la rythmique amoureuse des homosexuels. ça sonne plutôt bien. c'est à quelle date celle des chats? et puis compliment compliment c'est vite dit. disons que je te fais une faveur (il y en a qui ne se passe pas de mots emet et si). attends... tu viens de me faire une proposition? danger danger.
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:15

(un générique pourri des produits laitiers c'est bon?)

Interprétation, interprétations mon cher, n'inverse pas les rôles mon chou, tu le sais bien...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:18

s'il te plait emet pas en public. garde ça pour nos soirées torrides. mon chou ça te ruine une réputation en moins de deux. et oui je sais que tu en es conscient. et non je ne te supplie pas. (pour le générique des produits laitiers... ça serait bien ce à quoi je pense mais italien.. *perplexe* sinon tu peux juste me sortir une bonne musique c'est tout à fait convenable. *à moins que tu sois vraiment soumit à ses ordres. pauvre de toi*)
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:31

Quelle tentative intéressante de déplacer le potentiel dominatoire...
Il nous semble juste qu'un générique pourris te seras autrement plus désagréable que le supplice de la roue en place publique ou le fait de faire le poney et de conduire une calèche... Question de logique, domination du pragmatisme il faut croire...

Tu veux donc changer de supplice?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:38

*éclate de rire. avant de penser qu'il doit retrouver le tome 1 de ladite trilogie* ça me démoralise de regarder ces deux bouquins sans ce pilier sado masochiste qu'est le premier tome des infortunes de la belle au bois dormant. de toute façon je ne suis pas du genre à faire le poney moi. tu m'as bien regardé? (sans commentaires emet). donc nous changeons de supplice. ce qui est rassurant c'est que tu es moins enclin à m'emmerder me taquiner en vrai. la prestance peut-être *sourit*

edit: une blague nulle? ton chignon japonais? *n'a pas vraiment d'idées*
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:50

La prestance ou la santé peut-être, attends un peu que je sois remis d'aplomb choupinou, tu pourras dès lors mieux en juger... (car là oui, c'est un défi Kelyssssss...! Tu ne pourras pas dire ne pas l'avoir cherché...)

*se retient (très difficilement) de commenter l'image dudit poney pour ne pas être à nouveau (injustement) étranglé*

Nouveau supplice:
Je vais t'obliger à courir pieds nus dans des graviers parsemés d'orties en plein cagnard sans crème solaire... Devil


ps [HRP]: Dadou? Un peu de mayonnaise verte...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:55

crois moi tu te feras étrangler quand même. et je veux bien courir pieds nus dans les orties blablabla. hm les sensations pures. *rit* et toi tu te déhancheras par solidarité sur everybody need somebody tiens. et laisse dadou (seigneur mais où t'as pêché ce surnom? et puis dadou c'est david. daminou par contre. ou sinon courgette) dormir sur ses deux oreilles (mais comment fait-il?). je vais d'ailleurs aller le rejoindre. et tu peux pleurer lui il ne sera pas étranglé. (il n'empêche que c'était pas sympa de lui faire manger du wasabi sans lui dire que... attends on parle de dam'? pardon oublie c'était très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 2:07

*vient de remarquer que de tousser ça forme les abdos l'abdal*

Rira bien qui vivra verra le dernier mon chou! jump (ou un truc du genre... scratch )

*a noté une deuxième blague extrêmement nullissime et feint de ne pas lire l'histoire du chignon*
(espèce de cheveux courts! na!)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 11:34

Oo

...

*Se sentirait presque de dire Pauvre Alcibiades*
*Mais vraiment: presque*

*S'en va rejoindre l'ami Ricoré*
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:00

MDR

TAS VU LE FIIIIILM !!!

Nom de dieu, je ne suis pas le seul.
Jamais été fan de DBZ, mais je suis allé le voir avec un fan, il FALLAIT qu'on assiste à ce navet, s'toire d'en rire.
Finalement c'était moins mauvais que je ne le pensais. Oui, je l'imaginais nettement pire. C'était pas bon, mais c'était moins mauvais que le pire.

" Il faut avoir foi en ce que tu es. "

C'est la phrase mythique, qu'on retiendra du film et de l'extreme mauvais jeu d'acteur de San Goku.

Mais pour le coup Al', qui semblait avoir le tranchant de Bryan (désolé, Llugh, sors de ce corps !) perd carrément en crédibilité (remarque, après le dernier échange...).
Et pour le coup, m'en fait perdre aussi (remarque, ce n'était plus à faire, j'ai participé au design bisounours avec les autres folles).


Llugh> La coiffure de Piccolo a plus la classe, hin-hin.

[/fin de la parenthèse joueur]


Il n'empêche, voilà le retour de l'orgie. En moins humide.
Des glaçons ?


Alcibiades de Costa a écrit:
[...]ou sinon courgette[...]

... addopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:55

Quelque chose m'inquiète vaguement. Qu'est-ce, déjà?

Ah si: je ne comprends plus rien au flood de mon propre forum. XD

...

Non je vous en prie, pas la peine de m'expliquer. Vraiment. J'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:22

*explosé de rire à la vue des nouveaux rangs*

Et ça c'est le second effet Kryss Kool!!! jump
(Tu nous as fait une "fusion" de surnoms! lol! )
*songe à aller voir le navet en question juste par nostalgie*
Waw ça a l'air aussi "bien" que dans mes souvenirs! ^^

Nan mais tu te trompe de méthode vivin! C'est parceque ce n'est pas la question de comprendre mais de sustenter... tu saisis?
*fronce les yeux en inclinant lentement la tête d'avant en arrière l'air de dire : "puissant...." *

*Rejoint l'ami ricoré de cléclé (qui est déjà partie) (nan mais c'est une heure pour se lever...?)*
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:28

... alors attendez. faut que je fasse ça dans l'ordre. petit 1: c'est pas moi courgette. courgette c'est courage et courage c'est dam. qui n'est pas ici qui ne le sera d'ailleurs jamais. encore heureux. sinon euh le rang est plutôt... cool. ou intéressant. ou les deux à la fois. ou très perturbant. petit 2: je n'ai pas vu le film. j'ai vu l'affiche du film ce qui m'a grandement suffit. donc ta réputation est grillée et la mienne intacte. si on pouvait juste m'expliquer le "bryan". is in the kitchen? queer as folk? emet une traduction plausible s'il te plait vu que tu as l'air de comprendre ce langage...? petit 3: ... d'où pauvre alcibiades? je suis venu de mon plein gré contre toute attente. et tu devrais plaindre le futur chignon d'emet. j'ai acheté des ciseaux. et ma scène préférée dans le dernier samouraï c'est le coiffeur des rues. qu'on se le dise. (la sodomie c'était trop classique voyons).

edit: perverties? mes sensations pures? la faute à qui je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:47

Et tu as vu ce qui arrive aux gardes par la suite...? Boude
Toi t'as vraiment envie de te prendre une flèche dans le cul nom d'un sashimi! (et ne va pas me dire qu'il y a la moindre allusion sexuelle dans cette phrase...)
(Et ose prétendre que les cheveux courts m'iraient mieux!)

Pour l'histoire de Bryan, du coup... Suspect Je voulais me laisser un délai de réflexion avant de déclarer forfait, mais pour le coup le maître en la matière est un peu dépassé...
Tranchant... Bryan.... Hippocampe? scratch (on joue à pyramide...?)
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:51

hm. je trouve quand même le sashimi très louche. et tu sais te voir avec un chignon ou les cheveux courts euh... voilà quoi. (de toute façon le petit est comme mulan. ses cheveux sont super bien coupés même s'ils font ça à l'arrache. c'est beau le cinéma). pyramide? motus? des chiffres et des lettres? consonne. (et dam' se plaint de mon rang. t'as du wasabi en stock?)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:43

(Il faut que j'évite d'éclater de rire en plein boulot quand même, ça fait pas hyper sérieux pour mes collègues *hilare*)

Bryan ou... je confonds ?
Celui qui dit "Et je t'ai cassé !" avec son t-shirt jaune immonde, le surfer qui attend la vague sans jamais la prendre, des sketchs de Jean Dujardin (que je ne supporte pas, pas plus que Bryan, d'ailleurs, c'est ptêt Brian, Bryan lui, c'est un pote Quebecquois tout ce qu'il y a de plus cynique et drôle).
Il s'appelle pas Brian cette bête là ?

(Mais non, ne vous inquiètez pas, Al', il fait moins bête, et j'en ris, c'est déjà ça).

Enfin, pas que je fasse trop mon Kryss cool, justement tiens. Faudrait pas qu'on s'y habitue. J'y survivrai pas.
Eh si, Al Capone, tu es aussi décrédibilisé que ma réputation (qui n'est plus à faire), rien qu'à parler avec l'autre créature-serpillère. T'es foutu.
J'ai vu le navet, mais je l'assume, j'ignore si les 6 autres présents dans la même salle font de même. ^^

Autre point (j'aime pas compter): .
(je sais, c'était nul)

Je sais pas qui est Dam', je connais un Damien, une Damie et pleins de dames, je joue même avec (putain, mais Llugh, que m'as tu fait ?!), et vous avez qu'à être moins emmêlés (on parlait d'homosexualité tout à l'heure non ?). A ne plus savoir qui s'emboite sous quelle appelation.

Pour le rang...
Si "Dam' " se plaint.. Il a qu'à s'inscriiiire, je me ferai un plaisir de lui attribuer.
Hin-hin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:56

Braïce!
Ah nan mais je suis pas encore assez doué au Kamoulox on dirait pour trouver l'énigme krysstère...
Comme on dit: sucer n'est pas tromper, et dans le cul ça ne compte pas!

Alors là je déplace la mairie de Marignane au Burkina Faso et mange une prise péritel! Ce qui me permet de ramasser 3 fagots de bois sans me servir de mes couverts...!
(coup mortel au Kamoulox!)
(avec une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas encore cette merveille)

J'ai du wasabi oui mais encore faut-il savoir utiliser les baguettes... ^^

ps: Et si ça revient au même, inutile de me les couper alors! (les cheveux...) Sauvé! jump
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:57

on va répondre à kryss dans l'ordre et avec citation quand même.

Citation :

"(Il faut que j'évite d'éclater de rire en plein boulot quand même, ça fait pas hyper sérieux pour mes collègues *hilare*)"

crois moi tu peux. après tout tes collègues doivent être habitués. comment je le sais? oh une idée comme ça...

Citation :

"Bryan ou... je confonds ?
Celui qui dit "Et je t'ai cassé !" avec son t-shirt jaune immonde, le surfer qui attend la vague sans jamais la prendre, des sketchs de Jean Dujardin (que je ne supporte pas, pas plus que Bryan, d'ailleurs, c'est ptêt Brian, Bryan lui, c'est un pote Quebecquois tout ce qu'il y a de plus cynique et drôle).
Il s'appelle pas Brian cette bête là ?"

... *est déjà foutu de toute façon* c'est pas bryan c'est brice. brice de nice pour être précis. c'est le navet de cette gigantesque daube française indigeste une soupe des plus écœurantes bref une grosse merde bien de chez nous faussement comique faussement tout ce que tu veux et surtout "d'jeuns". amen.

Citation :

"Enfin, pas que je fasse trop mon Kryss cool, justement tiens. Faudrait pas qu'on s'y habitue. J'y survivrai pas.
Eh si, Al Capone, tu es aussi décrédibilisé que ma réputation (qui n'est plus à faire), rien qu'à parler avec l'autre créature-serpillère. T'es foutu.
J'ai vu le navet, mais je l'assume, j'ignore si les 6 autres présents dans la même salle font de même. ^^"

si seulement je n'avais fait que le voir (emet, oublie. je te jure que ta réplique censée être drôle ne le sera pas. et en plus tu te feras étrangler). juste 6? ah quand même les français ont majoritairement du goût... et je connais quelqu'un qui l'a vu. quelqu'un qui m'a imité le kaméhaméha tellement mythique. et il avait bien de la chance d'être un enfant. le père qui l'a emmené voir ce truc par contre... sinon ; kryss cool = hahahaha. je comprends mieux le rang.

Citation :

"Je sais pas qui est Dam', je connais un Damien, une Damie et pleins de dames, je joue même avec (putain, mais Llugh, que m'as tu fait ?!), et vous avez qu'à être moins emmêlés (on parlait d'homosexualité tout à l'heure non ?). A ne plus savoir qui s'emboite sous quelle appellation."

damian. et c'était très clair. enfin pour nous. emet lui a trouvé un surnom débile qui n'avait rien à voir avec son prénom. je me suis empressé de le corriger. et de lui proposer courgette. et il vaut mieux que tu ne le rencontres jamais. mais vraiment jamais.

Citation :

"Pour le rang...
Si "Dam' " se plaint.. Il a qu'à s'inscriiiire, je me ferai un plaisir de lui attribuer.
Hin-hin."

non. *a pensé ça avant de finir la lecture de cette phrase* pas lui ici. jamais. qu'il reste avec ses forums s.m campus school yaoi yuri nc-17 tout ce qu'il veut. et s'il pense ne serait-ce qu'une seule et unique fois à t'obéir il ne pourra plus jamais regarder un bus sans hurler de terreur. et je ne parle même pas des quantités astronomiques de wasabi qu'il ingurgitera, sous la contrainte ou pas. et la sodomie sera une punition dans son cas.

edit pour emet: ne t'inquiète pas pour les baguettes il va les utiliser héhé. *le bâillonne avec ses cheveux ça l'occupera*
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 17:18

Suspect

(non, ils ne sont pas habitués à m'entendre éclater de rire, vaudrait mieux pas)

Awiiii Brïïiïïce, que j'ai detesté dès sa sortie, même quand il n'était encore que sur les planches, toujours à contrevent des élans populaires. Sûrement pour ça que je n'ai pas retenu son nom.
(excuse moi -si tu me lis un jour-, Bryan, d'avoir confondu ton noble prénom avec une quiche pareille).

Bah DBZ est peu à peu découvert par les américains (d'où le film), mais les français le connaissent depuis ses débuts (ça, c'est mon binome fan qui m'a expliqué), il n'y a qu'une certaine génération qui connaît bien en fait. Du coup, ma génération, ne peut forcément pas se blairer le film, et ils en parlaient déjà l'année dernière, des rumeurs.

Lequel de rang ? Bah, c'est par rapport à hollywood chewing gum et ma réputation d'iceberg incarné. Ensuite, faut juste voir nos conneries de l'année dernière sur le poisson d'avril (d'octobre je crois ?) sur le design de Hollow Dream.

Pour la Courgette> La réputation de congel' n'est pas pour rien (ici en tout cas), quant aux pervers... J'en connais des sommités, je doute être choqué (sachant que... hem, quand je ne joue pas mon Kryss, j'en sors des belles).

*Petite pensée pour la pauvre courgette*

Soyons plus "open" les enfants.
Awaaaïïïïïïïïïïïre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Alcibiades de Costa
Wasabi, les sensations pures... quoi qu'un peu perverties.
Alcibiades de Costa


Nombre de messages : 27
Age : 46
Temps passé à Hollow Dream : nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/04/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 17:26

mais en fait ça part vraiment dans tout les sens ici. et je ne pardonne rien aux américains. même quand on a jamais lu les mangas ou vu les animés ça reste une merde. une jolie merde colorée avec beaucoup d'effets spéciaux. mais une merde. il n'empêche que sa coiffure doit très bien tenir. l'oréal gel fixation béton? pour une tête de pioche... et oui j'ai pût lire les archives de l'année dernière. j'ai bien aimé les avatars et les rangs. et le concept en lui-même bien entendu. il n'empêche que je suis ravi d'être arrivé après (je dirais même plus bien après). j'aurais peut-être hésité légèrement plus à venir sur le flood... *a une petite pensée pour la courgette qui délire dans son coin sur du shania twaïn.* y'a des limites à l'ouverture.


Dernière édition par Alcibiades de Costa le Mer 27 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: Le Comptoir-
Sauter vers: