Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+16
Pookie
~Nebel~
Elhil
Vincent
Myst
Rage
~Nacht~
Cali Sherman
Xarha
Mary Malone
Selene
Scott Hawkins
Kryss Sakel
Mirahil
Chahîd
Acrion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pookie
Little Red Riding Hood - monsieur, j'ai trouvé ce doigt, c'est à toi?
Pookie


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 0:05

* se demande comment qu'il fait pour danser encore alors qu'il est balade et tout patraque... alalala la musique c'est trop fort même le mal de tête, le nez encombré et la fatigue ne peuvent rien contre Smile *

Moi aussi je te n'aime fort Xarha Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous.

* * "nimbooda, nimbooda, nimbooda..." **

Quoi vous avez pas compris? Mais pourtant la pomme sur le poirier elle est prête à tomber même si personne de cogne dans le tronc, alors on peut prendre le jus d'un citron et se faire un orangeade.

Pookie sautille et se balance aux branches, heureuse de ne pas le savoir, heureuse de n'être rien et tout à la fois dans ce monde hanté par la vanité et la peur de voir son orgueil mis à mal par celui des autres...

Un gros poutou à la Vallée. jump


scratch

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, il semblerait que je ne sache plus vraiment ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 0:23

Ah mais si c'est on ne peut plus clair!
J'en parlais d'ailleurs la dernière fois à ma serrure. Elle me certifiais que les pommes tentais justement de se faire passer pour des agrummes! Un complot planetaire je vous dis! C'est les chinois du FBI qui sont derière ça! Et la lune ne veut même plus utiliser de beurre de cacahouette sous prétexte que le chaperon rouge serait belge!
Non mais dis moi si je me trompe, mais là, comme dirait Jesus: On est dans la Moïse!
jump
(c'est la faute à Pookie si je ne dis rien d'intelligent)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 0:26

Pookie, parfois, tu me fais peur.
Mais on t'aime quand même.

Xa' t'inquiètes donc pas, ce n'est pas mon humour mais celui de l'oncle.
Ouais, bon, inquiètes toi en fait. Suspect


Llugh, j'adore les arbres, méfies toi What a Face


Edit: non c'est pas intelligent, c'est hem... recherché dans l'absurde?
Quelque part, si, c'est intelligent. Dans l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Pookie
Little Red Riding Hood - monsieur, j'ai trouvé ce doigt, c'est à toi?
Pookie


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 0:35

Mais euh j'ai rien fait d'abord, en plus je suis balade.

Et puis, ce n'est pas pour dire mais ce que tu dis est très intelligent. Les gens ont tendance à trop tout sous-estimer. Et vous croyez quoi les gens, réveillez-vous, les arbres, les plantes, les fleurs et surtout les fruits, sentent pensent et ressentent. Même les végétaliens, qui ont déjà atteint une certaine vérité (quoiqu'elle ne soit pas tout à fait exact) se trompent sur ce sujet.

D'après vous qui c'est qui a mis en place les messages dans la pub et un peu partout. Manger cinq fruits et légumes par jour? hein?

Faîtes attention! Montrez-leur du respect. Car ils sont heureux de pouvoir vous aider mais si vous continuez ainsi il deviendront acides, puis amères, ensuite sans goûts, et enfin toxiques.

Moi je dis respectez les pommes et vous ne pourrez que vous sentir mieux.

D'autant plus (et là je suis désolé de t'apprendre ça Llugh) que ce sont des agrumes (et les chinois sont juste manipulés. Mais au fond nous sommes tous des agrumes, mais nous sommes aussi tous des cucurbitcés, race supérieur et experte qui se rebellera en premier mais a déjà acquis la sagesse suffisante pour faire fructifier une industrie humano-alimentaire. Alors be careful and Bite wisely. Smile

Mais bien sûr, pas un mot je ne vous ai rien dit. (Je suis à l'heure actuel en négociation, j'essaie de défendre notre cause, ou d'aggraver la situation, qui sait Wink )

* se demande quand il aurait dû s'arrêter *

=> Sinon Kryss Very Happy tu sais que c'est la chose la plus gentille qu'on m'ait jamais dite. Merci Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous

jump

Moi je dis Bollywood c'est trop bien et ce sera encore mieux quand j'aurais plus besoin des sous-titres Smile

* jump jump jump *

Edit : C'est bizarre, ça veut dire quoi le "en ligne" en dessous de la sign dans le réponses des différentes personnes? Parce que je croyais que ça voulait dire que la personne était en ligne, mais alors qu'il y a un en ligne, les personnes ne sont pas dans la parite qui est en ligne. C'est bizarre non?

Alors les gens

j'ai encore envie de vous faire un gros bisou, alors je vous en fait un

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous

Mici les gens
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 0:54

Pookie a écrit:
* se demande quand il aurait dû s'arrêter *
Ben je crois que là c'est trop tard... T'es grillé! (Les carottes sont cuites! lolol... mmm... pardon.)

Je m'incline bien bas devant la sagesse de Pookie...
Jamais! Ô grand Jamais je ne me sentirai capable de répondre à un tel raisonnement... Very Happy

Ben... pour la question existencielle du bouton "en ligne", moi je dirais que c'est un bouton femelle et que, du coup, elle fait tout son possible pour faire chier le monde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 12:03

merci tout le monde (en retard)

Bijour tout le monde (en avance)

Oui c'est vrai Xarha ce ne serais pas drôle !!!

Je suis étonnée par ta science pookie .....
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 12:28

Mimi !!! jump Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous

Et bien moi je te le dis : je t'adoooore petite soeur ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Calin

* retourne vite finir sa réponse au Moulin *
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 12:48

Miaou...? Evil smile 4
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 12:57

Ooooh ! Quel post profond et lyrique Chamamuuuur Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:00

je sais je sais... je suis en repérage camouflé Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Mdr1 chut !

dis tu fais chiet d'avoir scindé les topic,bon bon oui c'est sur ce sera plus clair
mais c'est as ce que j'avais prévu bichon mais je t'aurais quand même Evil smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:00

Chahîd a écrit:
Miaou...? Evil smile 4

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Mdr1

Maso ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:01

voyeur? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:05

Comment ça tu m'aura ? Boude

Tu veux la guerre ? Devil

Paske chuis ton homme !!!!


Enfin quand ma tite lune (Love) aurait soigné mes blessures paske là, j'peux pas faire grand chose pour te faire bouffer ta pelisse.... puppy
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:06

Salut mon Chacha ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous

Kikou le tonton flingueur ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous

* part ronronner dans son coin *


EDIT : Hé ! Petit Prince ! tu vas pas recommencer à te battre !
Je vais pas passer ma vie à jouer les infirmières quand même !

Attends d'être sur pieds et après je t'aiderais si tu veux...
Je lui dois une giffle à la boule de poils ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:08

Kikou l'amoureuse pathologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:10

ne me giffle pas Selene tu risquerais de produire l'effet inverse et de m'exciter sauvagement Evil smile 3

et là.... Smiiile

*se colle contre l'autre qui ronronne, Maaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu Maaaaa auuuuuuu Evil smile 4 et jette un oeil vitreux sur le camouflage sibérien en pièces détachées de Maxou*
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:12

Primo je suis pas une amoureuse pathologique namého ! Devil

Secundo : tu m'as gifflé donc je t'en dois une Chacha... Smiiile

Tertio : laissez moi ronronner en paix ! Razz


EDIT : Personne n'aurais un manteau à passer à Selene au Moulin parce que là franchement elle se caille sévère la petite Ombre !
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:16

Tkt pas Princesse, on va arranger ça ^^

Cha...Me cherche pas et occupes toi donc de ta louve s'pèce de matou en rut ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:18

tu sais bien que j'en fais qu'à ma tête Maxou Cool , enfin, ce qu'il en reste... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 13:19

Ouais, fais gaffe que je ne coupe pas les neurones encore en état de marche de ton cerval malade Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 16:42

Chahîd a écrit:
ne me giffle pas Selene tu risquerais de produire l'effet inverse et de m'exciter sauvagement Evil smile 3

et là.... Smiiile

Je suis pas certaine de comprendre, ni même de vouloir comprendre, ce que tu insinues là mon cher Chahid...

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Mdr1

* repousse la boule de poils et retourne se pelotonner à côté du Petit Prince *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 18:07

Ah, s'ils sont pas mignons, la femme fatale qui ne trompe personne et le Rambo qui se pique d'être Casanova...j'espère que vous allez bien développer ce couple, parce que ce serait pas marrant qu'ils filent le parfait amour, sans complications aucunes. C'est même inenvisageable, vu le profil de ces deux-là... Evil smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 18:19

Mon Yoyo !
Dans mes bras !!! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous

D'abord je n'ai jamais prétendu être une femme fatale c'est toi qui me colle cette étiquette que je suis loin de revendiquer ! Razz

Petit Prince n'est pas non plus un rambo sans cervelle ! Devil

Et tu trouves franchement qu'elle commence si bien que ça notre histoire, toi ? What a Face

Et... tu entends quoi par
Citation :
le profil de ces deux- là

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 18:31

Oh, je sais pas où je vais chercher ça...peut-être dans ta fiche, ou on peut facilement trouver des trucs comme "redoutable prédatrice" "froide et calculatrice" ou encore "insensible à presque tout". Sans compter le fait que tu coucherais avec le premier mâle venu pour essayer de rendre Vincent jaloux...sauf avec moi, bien sûr, ce qui prouve la valeur que j'ai à tes yeux.

Non, Maxou n'est pas un Rambo sans cervelle, je pense même qu'il est très intelligent, mais je doute que sa cervelle ait été formée pour l'amour romantique et courtois. Les militaires ne font en général pas des êtres très délicats...et quand on sait que toi tu es artiste peintre...*sifflote*

En tout cas, du point de vue de la relation de couple, vous êtes au beau fixe : en fait, suffit que vous soyez constamment en danger de mort, et vous vous aimerez parfaitement...Nacht ? J'ai un boulot pour toi Smiiile .

Et pour ce qui est de vos profils ? Oh, voyons voir : d'un côté un ex-militaire humain formé mentalement à la survie, et une ombre ultra-sensible qui, quand elle ne déballe pas ses états d'âmes, fait preuve d'une cruauté sans nom pour se changer les idées...c'est sûr, vous avez tout pour vous entendre. Et qu'on me dise pas que Maxou va soudain acquérir un talent incroyable pour la psychologie fine et les discours du même ordre, faut rester cohérent. J'ose à peine imaginer votre vie de tous les jours...et j'ai hâte de voir vos premières disputes...

Qui, moi, veule, lâche, jaloux et cruel ? Et comment ! Evil smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 18:35

*C'est que je vais me déguiser en pompom girl fan de Yorrick moi*

(gaffe, si tu plais au Doc', faut vraiment se méfier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: