Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scott Hawkins - Cryptologue Humain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Scott Hawkins - Cryptologue Humain Empty
MessageSujet: Scott Hawkins - Cryptologue Humain   Scott Hawkins - Cryptologue Humain EmptySam 1 Sep - 2:27

Nom: Hawkins, Scott

Race: Humain

Temps passé à Hollow Dream: Le temps de faire un bonhomme de neige et de s'étaler de tout son long deux fois Scott Hawkins - Cryptologue Humain Mdr1

Lien vers la fiche:

Si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Scott Hawkins - Cryptologue Humain Empty
MessageSujet: Re: Scott Hawkins - Cryptologue Humain   Scott Hawkins - Cryptologue Humain EmptyMer 26 Sep - 19:19

Ma question tu la connais je parie... Cool

Que ressens tu pour Cali ?
Pourrais tu l'aimer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Scott Hawkins - Cryptologue Humain Empty
MessageSujet: Re: Scott Hawkins - Cryptologue Humain   Scott Hawkins - Cryptologue Humain EmptyMer 26 Sep - 20:17

Et ma réponse, je parie que tu la connais aussi. Scott Hawkins - Cryptologue Humain Mdr1


Actuellement, je vois Cali comme une amie, je me suis attachée à elle, par pure amitié. Scott est quelqu'un qui sait être là pour les autres s'ils en ont besoin, c'est quelqu'un de très ouvert.

Maintenant de là à en tomber amoureux... Je ne sais pas, rien n'est à exclure, mais il faut savoir que Scott aime déjà quelqu'un ( pas dans la vallée, mais dans sa vie à lui ) et que même loin d'elle, il est très fidèle. Maintenant si le RP va en ce sens, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Scott Hawkins - Cryptologue Humain Empty
MessageSujet: Re: Scott Hawkins - Cryptologue Humain   Scott Hawkins - Cryptologue Humain EmptyDim 21 Oct - 18:11

Scotty, tu peux m'expliquer les précédentes réponses de ton topic à toi ?....

Comme par exemple cette phrase là...

Citation :
Scott aime déjà quelqu'un

Ou celle là ?

Citation :
Maintenant de là à en tomber amoureux... Je ne sais pas, rien n'est à exclure,

Chéri, tu veux m'enfoncer en me rendant jalouse là...?

*devrait penser à relire la fiche de la personne ici présente*

...
...

Pourquoi tout le monde est dingue des Mary ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Scott Hawkins - Cryptologue Humain Empty
MessageSujet: Re: Scott Hawkins - Cryptologue Humain   Scott Hawkins - Cryptologue Humain EmptyDim 21 Oct - 18:22

Alors alors :

Scott vient d'arriver dans la vallée, dans son histoire je précise qu'il avait rencontré une jeune fille, Mary ( et là je peux t'assurer que j'ai choisi le prénom avant de savoir que y'avais déjà une Mary. Mais quand je l'ai su j'ai pas voulu changer car j'ai pensé que ça pourrait être intéressant à jouer, un petit choc psychologique en gros ). C'est pourquoi je dis qu'il aime déjà quelqu'un. Il ne sait pas qu'il est inconscient, dans le coma, il ne réalise pas qu'il ne verra peut-être plus Mary.

Quand je disais que " rien n'est à exclure ", je faisais entendre par là que je ne sais pas vraiment où le RP m'emmène. C'est souvent en fonction de mes rencontres, et de comment se déroulent les rencontres. Pour Cali, disons qu'elle m'est sympathique mais à y réfléchir ce n'est pas vraiment le genre de Scott.

( Au fait j'ai remarqué qu'il y avait des progrès et que tu m'appelais déjà chéri Razz )

Pour ta dernière question, non je ne cherche pas à t'enfoncer pour te rendre jalouse, je dis juste que tu intrigues Scott, il est fort probable qu'il veuille faire plus ample connaissance avec toi et dans ce cas il est fort probable que ... bref tu vois ce que je veux dire.

Bien sur tout cela sous-entend le fait qu'entretemps il comprenne qu'il est vraiment dans le coma... Et encore je ne sais pas trop comment il va réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Scott Hawkins - Cryptologue Humain Empty
MessageSujet: Re: Scott Hawkins - Cryptologue Humain   Scott Hawkins - Cryptologue Humain EmptyDim 21 Oct - 19:55

Citation :
il est fort probable que ... bref tu vois ce que je veux dire.

Tsss. Tu sais que j'ai du mal avec les sous entendus ? Razz

Citation :
Bien sur tout cela sous-entend le fait qu'entretemps il comprenne qu'il est vraiment dans le coma... Et encore je ne sais pas trop comment il va réagir...

Ah oui c'est vrai. C'est un détail qui peut avoir son importance Rolling Eyes

Et puis pour le fait que je t'appelais chéri, si ça te dérange pas je préférai encore te surnommer "bébé", je trouve ça plus mignon Scott Hawkins - Cryptologue Humain Bisous

A part ça et pour poser des questions sérieuses...


Dans ta fiche (oui je l'ai relue), tu dis que Scott paye toujours ses dettes. En nature ou en espèces ?

...bon, j'avais dit question sérieuse.

Qu'est-ce qui t'as inspiré Scott ?

Qu'est-ce que tu préfères chez lui ?

Comment il réagira à l'absence de moto ?

Par rapport à Mary ?

Pourquoi aime-t-il tellement les bonhommes de neige ?

Tu envisages de le faire devenir séparatiste ou résistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Scott Hawkins - Cryptologue Humain Empty
MessageSujet: Re: Scott Hawkins - Cryptologue Humain   Scott Hawkins - Cryptologue Humain EmptyDim 21 Oct - 20:51

Citation :
Et puis pour le fait que je t'appelais chéri, si ça te dérange pas je préférai encore te surnommer "bébé", je trouve ça plus mignon

Pas de soucis, mon ange Scott Hawkins - Cryptologue Humain Bisous

Citation :
A part ça et pour poser des questions sérieuses...


Dans ta fiche (oui je l'ai relue), tu dis que Scott paye toujours ses dettes. En nature ou en espèces ?

...bon, j'avais dit question sérieuse.

Euh...Joker ! Non disons que ça dépend de la nature de la dette Razz


Citation :
Qu'est-ce qui t'as inspiré Scott ?

Le joueur qui le joue.

Citation :
Qu'est-ce que tu préfères chez lui ?

Ce que je préfère chez lui, c'est sa spontanéité, son ouverture aux autres, le fait qu'il soit resté un gamin, même s'il est déjà presqu'un un adulte.

Citation :
Comment il réagira à l'absence de moto ?

Il parviendra à s'en passer, mais ça le rendra nostalgique de ne pas pouvoir rouler loin, vite, sur une moto. Pour oublier par exemple.

Citation :
Par rapport à Mary ?

L'absence de Mary va lui faire un vide, ça va aussi surement lui miner le moral, mais il ne se laissera pas faire, il n'est pas comme ça. Disons que dans un premier temps, ça va lui faire un choc, mais qu'ensuite il se relevera et vivra sa pseudo-vie comme si s'en était une.

Citation :
Pourquoi aime-t-il tellement les bonhommes de neige ?

C'est son côté gamin, il l'a gardé et il a toujours aimé la neige. Il passe le temps avec tout ce qui peut l'aider à le faire passer. Disons qu'il aime s'amuser, par opposition à son père toujours sérieux. Mais attention, Scott sait aussi être sérieux quand il le faut.

Citation :
Tu envisages de le faire devenir séparatiste ou résistant ?

Alors là, aucune idée, ça dépendra de ses rencontres, de ses choix, de ses sentiments envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Hawkins - Cryptologue Humain Empty
MessageSujet: Re: Scott Hawkins - Cryptologue Humain   Scott Hawkins - Cryptologue Humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Hawkins - Cryptologue Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hawkins - Cryptologue Humain [validé ]
» Scott Hawkins...
» Scott Hawkins
» [ Îlot n°2 ] Scott, Tabissa, Tom & Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: