Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xarha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Xarha   Xarha EmptyLun 13 Aoû - 16:51

Nom: Xarha
Race: Humaine
Temps passé à Hollow Dream: Euh, peut-être une ou deux heures pour le moment
Lien vers la fiche: Dernière porte à droite....(sans sous-entendu Angel )

Aaaah à force de poser des questions partout ça m'a donné envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyLun 13 Aoû - 19:58

Bon plutôt ombre ou chimère ?

Un petit faible pour Maxou ?

Est-ce que Xarnha va se plier aux règles des humains ? A son chef Mary ?

Comment voit-elle le vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMar 14 Aoû - 11:24

Plutôt Chimère. Et plutôt rénégate au passage.

Xarha n'a pas vraiment d'avis clair sur Maxou. Après tout, ça ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent. Pour l'instant, elle est plutôt curieuse à son sujet et cherche ses limites, car après tout c'est impossible de ne pas avoir de limites. De plus, il lui résiste, et ça l'intrigue.
Bien sûr, elle le trouve pas mal physiquement, même si la coupe militaire gâche tout le tableau, mais rien de plus.

Quant aux lois....Non, bien sûr que non qu'elle ne va pas s'y plier. Si elle le faisait, ce serait une honte pour elle.
Xarha respecte beaucoup Mary, et même en étant séparatiste et en repoussant son autorité, elle n'est pas assez bête pour l'accuser de tout ce qui arrive. Elle sait très bien aussi que l'union fait la force, alors elle ne cherchera pas à séparer les deux groupes, ou à se séparer elle-même du groupe. Pour elle, ceux qui y pensent sont lamentables.

Accesoirement, elle aimerait bien être à la tête des séparatistes et leur mettre du plomb dans la tête. Parce que, pour l'instant, ils ne sont à ses yeux qu'une bande de ramollis râleurs et inutiles, ne faisant rien pour arranger leur situation et dénigrant Mary en espérant se donner un peu de valeur. Xarha voit plus loin que ça et désire aussi mettre les Bêtes hors d'état de nuire. Elle pense aussi que si les Bêtes ont une faiblesse, il n'y aurait que les humains qui puissent agir dessus. Après tout, ça lui paraît logique : chaîne alimentaire. Les moustiques se font bouffer par des tas d'animaux, mais face au plus gros prédateur, les hommes, ils les piquent et les énervent sans cesse. Selon elle, les humains sont indispensables pour arrêter ces méchantes bestioles. Ce serait donc idiot que les séparatistes s'écartent pour laisser Mary régler ce problème tout seule et ramasser tout les bénéf.

Elle a aussi du mal à accepter la faiblesse humaine et l'état de gibier par rapport aux autres créatures. Elle aurait aimé pouvoir profiter des Bêtes pour éliminer quelques adversaires trop gênants. Pas forcément les exterminer, mais rétablir l'équilibre entre tous. Elle pense que l'Alliance que Mary a passé avec Cold était plutôt une bonne idée. Après tout, si les Ombres et les Chimères s'entre-déchiraient, ça laisserait de la marge aux humains pour récupérer ce leur est dû. C'est ça qu'elle reproche le plus à Mary, son côté trop doux. Elle pense donc que c'est aux séparatistes de faire quelque chose pour arranger ça, pensant que les résistants seraient incapables de prendre une décision.

Elle pense aussi que si Mary a fait venir les Bêtes, elle doit pouvoir les faire repartir d'une façon ou d'une autre. Enfin bref, Xazou nourrit des plans assez suicidaires et ambitieux.

Xarha voit la Vallée comme une Entitée supérieure, une sorte d'Esprit moqueur qui manipule chacun de ses pions sur l'échiquier. Pourtant, là où il y a le bien, il y a le mal, là où il y a le noir, le blanc. Donc il y a forcément une entitée contraire et à égale puissance avec la Vallée. La preuve, il y a l'Arbre, qui est un symbole de cette rivalité. Elle pense qu'il est possible d'utiliser cette rivalité pour elle ( et les autres bien sûr). Et elle pense que si la Vallée a des influences sur les Chimères et les Ombres, jusqu'à les transformer en animaux inconscients, elle doit avoir une certaine emprise sur les humains. Apparemment, Anthea en serait la preuve vivante. Donc les humains ne sont pas inutiles à la Vallée et pourraient, eux aussi, posséder certaines capacités. Elle espère donc pouvoir un jour accéder aussi à ses "capacités".

Deuxièmement, sur le point du coma, on pourrait se demander pourquoi il n'y a que des jeunes - même des enfants - dans la Vallée. Xarha pense qu'il y a des choses à creuser. Est-ce que l'influence de la Vallée peut transformer les enfants petit à petit, pour leur donner une "évolution" quand ils seront adultes ? Et quelle serait l'évolution des humains, alors ? Après tout, ils ont beau être de la bouffe, ils ont sûrement un rôle à jouer aussi.

Quel que soit les plans de la Vallée, Xarha pense pouvoir trouver des réponses en l'explorant un peu plus à la recherche d'indices. Bref, aller fouiner partout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMar 14 Aoû - 12:02

Ok merci mademoiselle ....
(Très complet comme reponse !!)

Xarha Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMar 14 Aoû - 12:04

Bah ça m'a permis d'étaler tout ce que j'avais comme idée, comme ça j'oublierai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMar 14 Aoû - 12:06

Mdr !!! Sympa l'idée mais peut-être qu'au fur et à mesure tu va changer d'idée, l'améliorer la paufinée, et qu'à la fin elle ne ressemblera plus vraiment à celle que tu viend d'énoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMar 14 Aoû - 13:11

Oui bien sûr, mais pour l'instant elle reste là comme ça j'oublierai pas l'idée de départ et je pourrais ré-écrire dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMar 25 Sep - 16:09

Tes projets ont t'ils changé depuis ?
Qu'es ce qui te raccroche exactement à la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMar 25 Sep - 19:22

Est-ce que tu va me reprochez longtemps tout ce qui va de travers dans la vallée ?

Est-ce que tu va essayer de m'oublier ?

vas-tu essayer d ete suicider ?

Vas-tu devenir folle ?

Comment voit-tu Chahid ? Un rival ? Un allié ? Un ennemi ? Une grosse bêbête avec de beaux yeux ? Ou un copain de galère ?


Tu vas me pardonner un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMar 25 Sep - 20:16

Oh vous me donnez du travail les petiots !

Alors.

Mes projets ont évolué, bien sûr, mais ne sont pas encore vraiment dessinés. Xarha connaît mieux la Vallée et a fait plus de rencontres qui lui ont donné à réfléchir.
Mais en fait j'ai du mal à te répondre sur ce point là parce que je vois pas trop de quel projet tu voulais parler...je sais je suis nulle lol!

Elle se raccroche encore à la vie, mais elle est dans une période très tendue pour elle. Alors, pas d'émotions trop fortes mes zamours !
Mais elle espère vraiment qu'un jour elle pourra comprendre la Vallée pour s'évader bien sûr, mais aussi et surtout pour "sauver" une certaine Ombre qu'on ne nommera pas ^^ Oui, elle se tracasse la tête pour un rien, je sais.

Mimi...

Pour l'instant, elle te le reproche, mais elle sait très bien que ce n'est pas ta faute. Elle pense que la Vallée t'utilise pour foutre le bordel, et elle a peur que ce qu'elle fasse soit aussi décidé par la Vallée. Accesoirement elle est pas très très contente de t'avoir vu dans les bras de Chacha Smiiile Alors j'estime qu'elle a le droit de t'insulter pour l'instant !

Oui, elle compte essayer de t'oublier pour l'instant. Bien sûr tout ça peut changer, parce qu'elle est encore très attachée à toi et que rien que l'idée de t"ignorer et de t'oublier lui coûte.

Oui, peut-être qu'elle essaiera de se suicider. Ou peut-être que non. Tout dépend de ce qui risque de se passer.

Folle ? Oh, y a déjà assez de fous dans le forum. Mais je crois que c'est inévitable, on arrive déjà avec une tare dans le cerveau, on peut finir que complètement cinglée.
Après, si ce sera le même genre de folie que toi, Cha ou Myst, je n'en ai aucune idée...elle serait peut-être plus du genre à devenir paranoïaque et accentuer son côté lunatique à fond...
Oui, de plus en plus chiante la petite...

Chahid ?...difficile à dire. Je ne pense même pas qu'elle sache vraiment à quoi il ressemble, pour elle Chahid est une personne très "floue". Bien sûr, il a de très beaux yeux, mais elle ne le considère pas comme une grosse bêbête. Ni comme un alliée ( ben voyons, manquerait plus que ça), ni comme un ennemi, pas vraiment comme un rival. On va dire que Chahid a une part d'imprévu et de chaos qu'elle reconnaît et elle se sent liée à lui, déjà parce que beaucoup d'éléments les rejoignent ( Mirahil en particulier !...rah quand je pense qu'il a été le premier à t'embrasser... Crying or Very sad ) Elle l'aime aussi d'une certaine façon, en même temps elle le déteste à cause de justement ce qu'elle ressent chez lui...

Et...enfin bref si on parle de Chahid ou de toi trop en profondeur je vais faire un roman lol! Et en plus vu que j'écris d'un trait ça doit être illisible.

Te pardonner ? ça aussi ça dépend pas mal de la suite de notre rp. Elle aimerait tellement te montrer que tout ce qu'elle fait c'est juste pour te faire mal, en espérant que tu te détaches d'elle parce que, justement, elle n'arrive pas à faire autrement que te faire mal en ce moment et n'a envie que de ça.
Seulement, en parralèlle elle t'aime...à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMar 25 Sep - 20:35

Mais si c'est très lisible ....

C'est étrange parce que pour moi vous vous ressemblez aussi avec le cha ... Et mimi vous voit un peu pareille ... même si elle préfère son amour Love .
Premier a m'embrasser ( mais c'est moi éh ho ! par pure provocation je l'accorde mais quand même !!!)

Insulte moi, insulte moi cela m'amuse en fait ... (j'aime faire souffrire ma belle) et pour une fois qu'on ne me sort pas des gentillesse ....
Cest marrant Chach a réagi un peu comme cela lui aussi quand je l'ai trahi ......( pourquoi ceux qui m'aime me veulent du mal ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )




J'ai hate de voir comment sa va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMer 26 Sep - 19:02

Et toi, qu'est-ce qui t'as inspiré ton perso ? (je triche)


Comment réagirais-tu si Mirahil ou Chahîd disparaissait ou mourrait ?
Si elle ou il te rejetait ? (je triche encore)

Qu'est-ce que tu trouves le plus dur à jouer chez lui ? (oui c'ets encore d ela triche et alors)


Mdr ....


Que pense-tu de maxime ?


Pourquoi souhaite tu toujours être rebelle a tout ?

Où est ta délinquance sur hollow Dream ?

Est-ce que tu me tuerais sous le coup de la folie ?

Est-ce que tu tuerais Chahîd pour prendre sa place dans mon coeur ?
Ou par jalousie ?

As-tu peur de lui ?
De moi ?
Des souffrances que je pourrais t'infliger sans m'en rendre compte ?


Aimes-tu Mary ?


Voila deux trois questions pour toi ...
(vraiment inspré aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyMer 26 Sep - 22:17

Oh la tricheuse !

Je pense que je me suis inspirée de mes propres expériences pour monter un peu le perso de Xarha...oui je sais ça fait flipper...Des fois moi même je me fais peur.

Oh ! Encore de la triche ! Piégeuse What a Face

Si Mirahil disparaissait, je pense que je m'en voudrais terriblement tout en pensant que c'est mieux ainsi. On va dire que si tu mourrais, ça m'éviterait bien des problèmes de prise de tête. Et ça t'éviterait de vivre dans la douleur.

Si Chahîd disparaissait...pfff ! rien à faire ! lol! non, franchement je pense que la relation que j'ai avec Chahid pour l'instant est encore très vague, mais je pense que ça m'affecterait quand même. Après, de quelle manière...

Ce que je trouve le plus difficile à jouer, c'est son côté "hystéro-droguée-lunatique" qui est poussée carrément à l'extrême. Sans parler de sa provocation qui est encore plus poussée à l'extrême.

Maxime. Je tiens à lui, je le considère comme un "frère d'armes", mais je le déteste pas mal aussi. Son courage et ses principes moraux m'agacent énormément, et maintenant qu'il a trouvé l'amour avec Sélène ça va être encore pire. Je n'aime pas les gens trop heureux ou trop chanceux.

La société a besoin de transgresseurs. Et moi, j'adore ça ! Déjà, par fierté, j'ai du mal à me plier aux autres, et je pense que ce que je fais, ça ne peut apporter qu'une évolution ailleurs.

Ma délinquance ? Bah, pour l'instant je peux pas faire de trafic ou de tags, alors je vais juste me contenter de tuer des gens...ou du moins d'essayer...

Oui, je serais capable de te tuer en profitant que tu sois blessée. Même si je sais me battre, tu es quand même une Ombre, et en pleine forme t'attaquer directement serait du suicide.
Et même si je serais capable de te tuer dans une phase de psychose aïgue, faudrait vraiment m'énerver.

Tuer Chahid ? J'y pense. C'est sûr que, si lui disparaissait, ça laisserait de la place pour moi. En même temps, lui-même est très attirant... Rolling Eyes
Et bon, pareil, je risque de me faire démonter aussi. A part si je deviens Chimère ou Ombre. Mais qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai envie de me suicider et que je vais aller chasser du Chacha dans la forêt ^^

Si j'essayais de le tuer, ce serait sûrement sur un coup de colère. Connaissant le caractère explosif de Chacha et le mien, je pense qu'une dispute au mauvais moment pourrait être désastreuse si j'apprends pas à me calmer et à courir très, très vite...

Peur de Chahid ? Oui, il est flippant quand même. Il a quelque chose de trop spécial, il cache forcément quelque chose. Et puis, c'est assez bizarre qu'on soit tous réunis, y a forcément un but derrière.
J'ai aussi peur de toi. Peur que tu arrêtes de me considérer comme spéciale.
Sans parler des souffrances bien sûr, mais je crois que se faire souffrir est une façon de s'aimer ici. HD est un masoland géant.

Mary ? Oui, je l'aime aussi. Je sais que c'est la seule personne qui m'épaulera toujours, comme une amie ou une soeur vraiment, et ça me fait peut-être peur parce que je ne suis pas sûre de pouvoir rendre la pareille. Je risque sans doute de retourner la voir un jour ou l'autre pour sauter dans ses bras ou si elle a besoin d'aide, malgré nos oppositions.

Et t'appelles ça deux trois questions ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyJeu 27 Sep - 11:20

T'inquiète tu seras toujours mon petit oiseau, tu seras toujours spéciale pour moi ....

Je triche bien hein ?

Tu serais contente que je meurt Crying or Very sad Crying or Very sad
Oui c'est vrai ue tu auras du mal a nous tuer ...




Oui oui deux trois questions ...
pas beaucoup plus .... Xarha Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyDim 21 Oct - 17:59

Moi j'en rajoute quelques unes après avoir lu tout ça :

- Est-ce que l'arrivée de quelqu'un pourrait bousculer le regard que Xarha posait sur les choses, la vallée, sa "vie" ?

- Est-ce que ce même quelqu'un ne pourrait pas lui redonner goùt à plusieurs choses, à oublier le passé ?

- Et est-ce que Xarha aurait un faible pour Scotty Razz ? Assez pour dormir entre ses bras ?

( Je t'avais dis que je poserais cette question ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyDim 21 Oct - 18:07

Alors là... Xarha Mdr1

Tu me pièges Scotty, c'est pas bien !...

Toutes les personnes qu'elle rencontre influence Xarha d'une façon ou d'une autre. Y a qu'à voir, si j'avais pas rencontré Mirahil j'en serais à me traîner dans Hollow Dream en pensant qu'un jour ou l'autre je vais retrouver ses yeux sur la neige pour les lui recoller Rolling Eyes

Si quelqu'un s'amusait à essayer de lui rendre goût à la bonne humeur...euuuuh....ce serait sûrement drôle ^^ Je pense que si tu essayais de me faire prendre goût aux bonhommes de neige et aux cassages de gueule dans la neige risque d'avoir des réactions imprévues... lol!

Oh, si Xa t'avais rencontré dans ton ancienne vie elle se serait sûrement déjà débrouillé pour que tu finisses dans son lit...ça répond à ta question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyDim 21 Oct - 18:23

Hum... J'ai du mal avec les sous-entendu mais on va dire que c'est d'accord j'ai bien compris ^^

( Et non je ne te piège pas ! )

C'est avec plaisir que je vais te faire faire des bonhommes de neige avec moi Smile Xarha Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyLun 22 Oct - 19:37

Me recoller mes yeux berk !!!!!!!

préfère ne plus jamis les avoir ....



Mais c'est gentil quand même Xarha Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyLun 22 Oct - 19:45

Contente que ça te plaise Razz

*attends impatiemment le jour où elle sautera sur Mimi avec une paire d'yeux dans la main et un tube d'UHU super collant dans l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyVen 9 Nov - 4:47

Tu dis que Xarha à un penchant chimère, mais est-ce qu'il y aurait un évènement qui pourrait la remplir d'une telle colère qu'elle devienne véritablement une chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyVen 9 Nov - 13:02

Mais euh !

Faut pas la pousser à sa ....
Elle a pas le droit ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyVen 9 Nov - 14:21

*sourire enfantin et rempli d'innocence*

Pourquoi est-ce que tes parents t'ont donné le nom d'une voiture..?

Est-ce parce que un enfant est meilleur marché que le dit véhicule sur la durée, Ou bien ton père était-il ivre mort lorsqu'il a été te déclarer à l'état-civil..? Evil smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyVen 9 Nov - 21:07

Parce que la joueuse a trop regardé la télé ce jour-là je dirais, et aussi accessoirement parce qu'elle devait être ivre morte.

Razgun, disons qu'il y a encore certaines choses qui la retiennent à l'humanité. Après, si ces choses venaient à disparaître, eh bien tout le monde va morfler.
"Si je tombe, tout le monde tombera avec moi."

(La pauvre, en plus elle devient magélomane xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyVen 9 Nov - 21:18

Xarha Patterson a écrit:
"Si je tombe, tout le monde tombera avec moi."

Ça promet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha EmptyVen 9 Nov - 21:26

Oulala tu as raison sa promet ...

Je fais parti du tout le monde ?
Euh, xarha la chimère va chercher à me tuer ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xarha Empty
MessageSujet: Re: Xarha   Xarha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xarha Patterson [Validée]
» Xarha Picasso en pause [du 10 au 12 mai]
» Frissons, Rencontre et beaucoup de questions... [ Xarha ]
» Mary ! Cadeau ! (Suite un doux éveil avec Xarha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: