Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pop City

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Pop City Empty
MessageSujet: Pop City   Pop City EmptyLun 28 Mai - 13:08

Un forum sympa où les prises de têtes sont interdites et où les délires mégacosmics et psychédéliques sont obligatoires....

Pop City Newpop


Bienvenue chez nous...Chez vous...Oui, c'est un peu loin du centre londonnien, mais que voulez vous, on fait honte! Enfin selon eux...Les hauts placés...Ils disent que nous sommes trop en marge de la société pour vivre avec les autres...Alors voila, ils nous ont mis là, dans un grand quartier à l'ouest de Notthing Hill...Un chouette petit quartier mine de rien...Ca vous interesse...Suivez moi!

Ici, tous le monde est le bienvenu, pas de distinction entre nous, juste des frères et des soeurs qui partagent certains points de vue différents mais qui sont d'accord sur une chose...Les année 80's et 90's sont les meilleures de notre ère...La musique était entrainante, les gens tous cool, et les fringues complètement démentes... Euh moi perso, depuis la fin des années 80, j'a concervé mes grosses lunettes, et j'ai même emprunté quelque détails qui tuent à la période disco, légèrement antérieure...

Il faut pas croire, ici, c'est un reseau tres soudé de personnes différentes...Vous avez d'un coté les rockeurs très grung qui écoutent leur musique à fond, le bon ACDC, ou les vieux disques de leurs papas et leurs mamans...Vous croiserez aussi des gens coincés dans le disco, il sont très actifs, un peu barjots, mais toujours très présent en cas de problèmes, ils sont aussi très grands, merci les talonettes...De l'autre coté de la rue, vous avez les électro/pop. Eux, ils vivent entre deux époques, fin 80/ début 90, ils sont habillés très coloré, et surtout très jean, très cheveux plein de gel...Et ils sont totalement barrés, et aime les sons électro et les vieux synthétiseur Casio, je vous présenterez un gars d'ailleurs! Bien sur les incontournables Hippies, comment ne pas en parler...Ils s'habillent de chanvre, fabriquent leurs tapis en chanvre, et fument du c******! Enfin, ils sont tres zen, et tres peace, toute une philosophie quoi! Et puis il reste les autres...Les paumés, bah ouais, certains diraient d'eux qu'ils sont normaux, mais ici, ils sont bizarres! On n'a toujours pas compris pourquoi ils avaient posé leur bagages ici, mais ça les amusent visiblement...Enfin pas tous! Mais ils sont là, et ne partent pas, ça doit leur plaire de passer pour des beaufs...

Vous voyez, vous pouvez faire ce que vous voulez ici, personne ne vous jugera...Vous arrivez, vous choisissez votre maison, et vous pourvez faire de votre vie un vrai POP paradis...Alors sautez le pas, et prenez place dans cette tres longue Pop Street et commencez votre Pop vie...

Tres cordialement,

A.Power.

A oui au fait, je vous dit tout de suite, c'est la seule fois que vous me verrez cool...Je suis ABSOLUMENT odieux...Et vous me detesterez, j'en suis sur...


Revenir en haut Aller en bas
 
Pop City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darklight city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Réclame-
Sauter vers: