Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myst

Aller en bas 
+3
Anthea Glen'finnen
Vincent
Myst
7 participants
AuteurMessage
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Myst Empty
MessageSujet: Myst   Myst EmptyLun 14 Mai - 0:13

Nom: Ici? Myst.
Race: Ombre, voyons...
Temps passé à Hollow Dream: Hm... Trente ans? Vingt-neuf peut-être... A moins que ce ne soit trente et un? Je ne sais plus trop.
Lien vers la fiche: *La demoiselle relève élégamment son bras, refermant les doigts, ne laisant que son index pointer une direction tandis qu'elle vous sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyLun 14 Mai - 1:12

Jolie ballerine, qu'est-ce que tu penses de moi, en fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyLun 14 Mai - 10:13

Pas grand chose, elle est folle... Razz Razz Razz

Dis moi Myst... Après trois décennies de folie, tu n'as pas envie d'en finir et de te suicider en t'immolant sur l'autel des bêtes..?

(A défaut de force physique, je me lance sur le terrain du minage intellectuel... Enfin, si les ombres ont encore un intellect digne de ce nom...) Angel
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyLun 14 Mai - 14:47

Question très épineuse alors : que pense Myst de Soren?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyMer 16 Mai - 14:04

Beaucoup, beaucoup de question! Prenons-les donc temps après temps, mesures après variations...

Citation :
Jolie ballerine, qu'est-ce que tu penses de moi, en fait? ^^

Vincent... Je t'admire tant! Si chef, si majestueux, si maître de son monde. Le soleil parmi les étoiles, celui pour qui je donnerais ce qu'il me reste de vie. Celui que malheureusement je vais devoir partiellement trahir.
Pardon de ne pas avouer les plans, mais Myst veut aider les siens avant tout, et ne pas impliquer le chef dans quelque chose qui pourrait lui prêter préjudice.



Citation :

Dis moi Myst... Après trois décennies de folie, tu n'as pas envie d'en finir et de te suicider en t'immolant sur l'autel des bêtes..?

Chut, vilaine fille! Moi j'adore cette vie! Seule l'autre semble vouée à se lamenter, mais force est de constater qu'elle est trop lâche pour mourir, sinon elle ne m'aurait pas créé pour la protéger...
Ne voudrais-tu pas nous donner un peu d'espoir? Evil smile 2




Citation :
Question très épineuse alors : que pense Myst de Soren?

Mitigée, tellement mitigée... A vrai dire, j'hésite. Une ombre aussi bonne ne mérite pas d'exister, n'est-ce pas? Une ombre aussi bonne ferait une excellente proie, seulement... Plusieurs principes entrent en ligne de compte. Le premier? Myst n'a encore jamais, et n'a pas l'intention de tuer l'un de ses frères de races. Se massacrer entre nous ne serait-ce pas le début du chaos? Et le Chef a tant fait pour que l'ordre règne...
Le second... Carmen ne veut pas en fait. Elle l'aime bien, Soren, il est un espoir qu'elle croyait disparu, un peu comme cette petite bougie qui fait fuir les ténèbres du sous-sol de la bibliothèque, et comme Carmen et Myst ne sont qu'une personne...
Comment faire du mal à une personne à laquelle on tient? Ah oui, Myst a une sale réputation à tenir, elle continura le jeu du "un jour j'aurais ta peau", même si elle sait déjà qu'elle serait bien incapable de lui faire du mal, et que peut-être elle serait capable de se faire du mal pour son bien? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyMer 16 Mai - 14:28

Citation :
Ne voudrais-tu pas nous donner un peu d'espoir? Evil smile 2

Il faut voir... Vous sauriez quoi en faire..? Razz

Faudrait se rencontrer pour ça... Mais je suis sur que l'une d'entre vous me trouvera trop mimi pour me faire le moindre mal... jump
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyJeu 17 Mai - 23:03

Quand elle sait qu'il faut se nourir, Carmen ne mêmpêche pas de prendre ce qu'il me plait, petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyJeu 17 Mai - 23:07

*Tire son petit bout de langue tout rose... Et bientôt légendaire dans tout Hollow Dream !* jump
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyDim 30 Sep - 16:45

Quelques quetsions :

Comment Myst voit-elle Mirahil ?



Est-elle decu ?
Est-elle surprise ?
est-elle intrigué ?

Trouve-t-elle vraiment qu'elle a chuté ?
As-t-elle du mal a voire en elle une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyDim 30 Sep - 20:44

Comment? Pour le savoir il ne faut pas uniquement envisager Myst, elle n'est que l'ombre, la moitié d'un coeur atrophié.
Observant l'ensemble de deux personnalités.

Myst:

Coment voit-elle Mirahil?
Elle la voyait... Belle, forte, impressionnante, si semblable, inébranlable dans sa folie, fidèle du chef, un exemple à suivre ou à observer, une créature à aimer.
Elle la voit à présent... Faible, abandonnée à son sort, soumise à une fatalité qu'elle s'impose, fragilisée par des illusions un peu trop communes au créatures plus mortelles qu'elles.

Est-elle déçue? Oui. Le choix de Mirahil ébranle ses propres fondements et elle déteste ça. Le choix fait d'elle une traîtresse à la cause, une fidèle qui se rétracte, une menteuse à damner.

Est-elle surprise? Elle ne l'est plus depuis longtemps. La vallée s'offre des rebondissement pour son plaisir, Mirahil n'est qu'une victime de plus. Mais l'étonnement pourtant existe. Mirahil, la forte louve, à présent détruite pour mieux se reconstruire. Sa personnalité ne devait-elle pas être immuable?

Est-elle intriguée? Oui, et c'est un sentiment bien contradictoire. Elle aime l'intrigue pour les rebondissements qu'elle offre, pour cette étincelle de curiosité qu'elle fait naître, mais elle la déteste quand elle lui fait perdre son contrôle, ou pire, le contrôle d'une personne chère.

Trouve-t-elle vraiment qu'elle a chuté? Non. Elle l'a déçue, mais ne l'a pas vraiment dégoûtée. La louve reste ce qu'elle est, digne dans sa déchéance. Mais n'a-t-elle pas toujours été déchue? Ce n'est pas une chute, c'est un simple élan qui se mesure avant une merveilleuse remontée.

A-t-elle du mal à voir en elle une soeur? Non, et à plus forte raison maintenant. Autrefois elle enviait tant Mirahil, qui ne devait pas avoir autant de tiraillements humains en elle, qui était Ombre et Louve tandis que la danseuse n'était qu'une demi-ombre, trop souvent blessée par le cri de son propre coeur. Mais l'hiver a rendu la danseuse plus forte, et la louve différente. Ce changement chez Mirahil la rapproche d'autant plus de Myst, d'autant plus de la folle qui constate que finalement, aucun être ne peut pleinement se protéger de sa propre conscience.

Et Carmen?
Comment voyait-elle Mirahil? Comme un exemple dangereux qui aurait pu la faire disparaître, comme une créature sans âme et pourtant si semblable, comme un reflet bien déplaisant tout en restant différent.
Et maintenant? Mirahil a changé, sa douleur touche Carmen, lui donne envie de hurler. Pourquoi la vallée laisse-t-elle quelqu'un d'autre qu'elle subir ce genre de tourment? Personne ne doit ressentir ça, Mirahil doit être protégée par quelqu'un qui puisse la comprendre. Et une chimère peut-elle réellement comprendre le désespoir?

Est-elle déçue? Non, elle est enchantée, fascinée, adorant cette évolution autant qu'elle peut le regretter. Le louve ne méritait pas ce châtiment, ni physiquement, ni moralement.
Surprise? Non, comme Myst peu de choses peuvent la surprendre. L'étonner à la rigueur. Elle s'étonne que le changement ne soit pas plus violent, que Mirahil ne se sente pas l'âme conciliatrice pour représenter un nouvel ordre de paix.
Intriguée? Oui, très certainement. Mais elle n'aime pas trop l'intrigue, pas trop le changement. Celui de Mirahil ne fait qu'exposer sa propre faiblesse et Carmen se trouve confrontée maintenant à la terreur de se voir définitivement disparaître- Trop s'exposer, c'est se coller une cible sur le coeur, ce coeur que Myst a si bien su protéger toutes ces années.

Trouve-t-elle que Mirahil a chuté? Non, elle s'élève, courageuse, exemplaire, là où Carmen préfère se cacher, craintive, affolée.
A-t-elle du mal à voir en elle une soeur? Oui, un peu. Mirahil n'est pas sa soeur, pas encore. Elle n'est pour elle qu'une esquisse à la fois palpitante et effrayante de liberté. Ose-t-elle croire en Mirahil? Elle ose. Mais si Mirahil se fait détruire par ses propres choix, Carmen verra qu'elle n'aura jamais d'autre espoir que Myst pour survivre.

En conséquent? Semblables pensées, étrangement. Myst et Carmen s'entendent nettement mieux depuis l'attaque du manoir. Elles vivent ensemble et non plus en contradiction. L'une protège mais écoute de temps à autre, la seconde tait à présent ses cris du mieux possible et accepte... Non, comprend la violence de son bourreau, et va peut-être même jusqu'à l'encourager. Carmen se perverti, Myst se sacrifie. C'est sans doute pour cela que l'une comme l'autre ne peuvent finalement qu'aimer la louve, même si elle préfèrent laisser croire à tous qu'elle n'aime que ses principes et aucun être vivants ou morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyDim 30 Sep - 20:46

Carmen, mon amour, y a beaucoup d'ombres en ce moment qui s'en vont du château, de plus en plus de "rebelles" à Vincent. Qu'est-ce que t'en penses ? Tu comptes faire de même ?
Les traquer ?

Les protéger de Vincent ?

*offre un tutu au passage à sa chérinounette numéro inconnu.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyDim 30 Sep - 21:09

D'accord ....
Quelle explications (regarde les siennes minables) !!!!


Est-ce qu'un jour carmen va affronter ses peurs et interverser avec Myst .... ????

(Je suis pas claire.)

Je veux dire qu'un jour le personnage dominant soit carmen ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyDim 30 Sep - 23:09

*Essai le tutu pour voir.*

Et bien...
[Mode Carmen]
J'ai un peu peur des ombres, mais Vincent m'a donné une raison de vivre, comme il en a donné à tous nos semblables. Tant de départs me paraît illogique. A l'heure où les bêtes menacent, ne serait-il pas mieux de rester unis? Je reste mitigée. D'un côté je les envie d'être si courageuses, de l'autre je les déteste de se montrer aussi peu lucides.

[Mode Myst]
Ce que la vilaine fille essaie de dire, c'est que nous ne comprennons pas vraiment ces départs. Qu'elles s'en aillent, les ombres traîtresses, nous n'en aimons à vrai dire bien peu. Nous ne partiront pas, du moins nous ne voulons pas, fidèles à nos principes jusqu'au bout. Les traquer? Bonne question. Jamais je ne pourrais tuer un semblable, ça reviendrait à lacérer le coeur de ma vilaine Carmen. Mais si Vincent nous en donne l'ordre... Peut-être le ferons-nous. Ou alors je le ferais, et je baillonerai la vilaine fille, je lui mettrai un voile sur les yeux aussi, pour son bien.

Mirahil, ma douce, tes explications vont à l'essentiel, contrairement aux miennes/nôtres qui tournent inlassablement autour du pot. Les déboires de la folie, je présume!

Carmen, dominer?

BWahahahaahahahah!!!!

Hem...

*Reprend son flegme habituel.*
Elle l'a déjà fait, plusieurs fois mais de courte durée... Une fois pour ne pas tuer Soren... Quelques fois pour ne pas tuer inutilement... Mais à peine une fraction de secondes, trop peu pour être pleinement maîtresse.
Son seul vrai sursaut fu pour nous sauver toutes deux des flammes du Manoir, quand j'étais trop faibles pour diriger ce corps alourdi par la faiblesse. Mais elle m'en a rendu les pleins pouvoirs, sans la moindre opposition. Mais pourquoi ne pas lui demander directement si elle veut le plein pouvoir? Carmen?

[Mode Carmen]
Je...
Je ne sais pas...
Je veux avoir le courage et la force, mais je ne peux pas. J'ai peur, tellement peur... Pourquoi reviendrais-je quand il n'y a que peur et souffrances? Myst me protège, et je la protège un peu, à ma manière. Mais je ne peux pas l'évincer, elle est mon bouclier, mon bourreau, elle est mon amour inconditionnel, ma folie meurtrière, elle est mon âme.
Si Myst disparaît, je dispara'it avec. Peut-être reviendrais-je, si elle se fait à nouveau évincer par la force des choses. Mais Myst n'a faibli qu'une seule fois, et je doute que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyLun 1 Oct - 11:21

Dis est-ce que vous êtes tentée par ma position ?


Pourquoi crois-tu que tu peux m'offrir plus que Chahîd ?


Ne t'es-tu jamais remise en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyMar 2 Oct - 20:51

*Les deux personnalités demeurent dans un silence commun.*

Hem...

[Myst]
Tentée? Nous dirons... A 40%? Une telle liberté doit être palpitante, mais ma loyauté est plus importante, pour Vincent, et pour Carmen.

Pourquoi pourrais-je offrir plus? Parce que je vis depuis trente ans avec ce dilemme d'humanité, parce que je sais ce que ça fait, et parce que j'ai survécu avec jusqu'à maintenant.

Remise en question? Jamais. Je ne remet en question que ce qui peut potentiellement être nocif... Pour moi. Jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai entrepris m'a permi de continuer mon existence. Si j'avais été dans le faux, je serais morte depuis longtemps, et Carmen avec moi.

[Carmen]
Tentée? Oui je le suis. Comment ne pas l'être? J'ai toujours été trop craintive pour affirmer mes désirs. Mirahil ose faire ce que je n'ai jamais eu le courage d'accomplir. Elle serait un merveilleux exemple à suivre, non?

Je ne pourrais hélas pas t'offrir plus que Chaîd. De ma part il manquera toujours une forme d'amour que je ne saurais donner à Mirahil, mais que Cîd peut donner. Je ne saurais que partager mes expériences peut-être pas vraiment souhaitable pour quelqu'un d'aussi libre que la louve.

Je remets tout en question, tout depuis ma première mort, et plus encore depuis la seconde. J'essaie de pousser Myst à faire de même, mais elle ne m'écoute pas. Peut-être... Peut-être qu'elle tient trop à moi pour laisser battre son coeur quand le mien menace trop facilement de rompre. Ma plus grande remise en question fut quand j'ai repris le contrôle dans le Manoir. J'ai compris que jamais je ne pourrais assumer cette existence sans elle, alors je ne m'opppose plus quand elle désir tuer. Après tout, elle le fait pour mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyMer 3 Oct - 9:58

Mirahil a écrit:


Pourquoi crois-tu que tu peux m'offrir plus que Chahîd ?


Smiiile ....
je m'interroge.... je n'ai que le temps de passer qu'en coup de vent..... pourrais tu m'expliquer Myst de quoi il s'agit ? Evil smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyMer 3 Oct - 14:42

Citation :
Pourquoi pourrais-je offrir plus? Parce que je vis depuis trente ans avec ce dilemme d'humanité, parce que je sais ce que ça fait, et parce que j'ai survécu avec jusqu'à maintenant.

Oui mais Mirahil et Myst porte leur dilemne d'humanité completement différament. Mirahil l'exibe, Myst le cache ....
Tu as survécu mais ta part d'humanité est quasiment morte, ce n'est plus juste qu'une voix, qu'une carmen que tu ne laisse que rarement s'exprimer ...
Je ne crois pas que Myst pourrait offrur plus a Mirahil car la grise se contiend, survis dans le combat qu'elle se créé dans ces dames qu'elle s'imagine dans ses rêves qui la bercent ...

Après attention a ce que tu repond à Chacha ...
Pas que je dise qu'il soit susceptible ....
Au fait tu nous repond chahîd puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyLun 8 Oct - 3:54

Contrairement à ce que Myst laisse paraître, Carmen gagne en force avec le temps. Elle la protège, mais ne la tue pas. Elle étouffe sa voix mais ne l'ignore pas pour autant. Elle ne la laisse pas s'exprimer aux yeux des autres que dans un seul but: la préserver.
Elle pourrait apprendre à Mirahil à l'écouter au compte-goutte, à la gérer pour qu'elle ne devienne pas une faiblesse. Si le coeur domine, la raison disparaît au profit de l'inconscience.
Myst, désespérément rationnelle et sinistre...
Carmen, désespérément désireuse d'entretenir un espoir...

Myst trop soucieuse de protéger Carmen l'étouffe pour ne pas l'exposer, Camen trop effrayée par la mort se laisse finalement baillonner et se contente de pleurer. C'est cruel, mais c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour survivre entière, même si c'est pour survivre à double.


Chahîd, emporté, passionné... Sauras-t-il se mesurer suffisemment pour empêcher Mirahil de se perdre? Myst n'y croit pas. Une chimère est trop brutale, trop peu maîtresse de sa rage pour penser posément et anticiper les dégâts d'un échec tant du coeur que de la raison.

Désolée, Chahîd, Myst et Carmen sont toutes deux encore un peu trop fidèles aux préjugés sur les espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyLun 9 Juin - 19:09

Vu ta schizophrénie, et donc ton personnage particulier. Et malgré les nouvelles règles.
Carmen se souviens de Moi ?
Myst ?
Myst est l'ombre donc le personnage pourrait avoir des élans de créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyLun 9 Juin - 23:25

Il arrive à Carmen de perdre le fil, de se laisser aller à un peu de violence alors qu'elle est si douce en temps normal. D'ailleurs, elle ne s'est pas privée pour offrir une gifle conséquente à ce vilain Chacha.

La logique veut que Carmen ait (bien malheureusement hélas) oublié Mimi, sa chère soeur. Cependant il est fort probable que, si elle la croise ainsi, (Mirahil ombre et elle humaine) elle ressente malgré tout un fort sentiment d'amour fraternel sans trop comprendre pourquoi. Sans doute l'influence dormante de Myst?

Il faut aussi dire que Mirahil est et restera à jamais sa tendre amie tant du point de vue de Myst que de Carmen.

Carmen a beau être humain, sa peur et son désespoir ont créé Myst. Tant qu'elle ne sera pas en confiance (ce qui ne sera sans doute jamais le cas à Hollow Dream) Myst aura toujours son importance et sa présence, malgré la domination évidente (et temporaire) de Carmen.
Je ne sais pas si malgré la pluie on peut décemment la considérer comme pleinement humaine. Après tout, elle devait déjà être relativement pervertie pour avoir créé Myst. Carmen serait peut-être finalement le seul véritable monstre de cette double personnalité.
Cependant l'une comme l'autre est en parfait accord avec les sentiments accordé à sa chère louve.

Inconsciemment elle doit leur manquer énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyMar 10 Juin - 10:57

D'accord

A mimi aussi vous manquez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myst [Validée]
» [ Îlot n°3 ] Jeb, Myst et Anthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: