Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucie

Aller en bas 
+2
Anthea Glen'finnen
Lucie Dervian
6 participants
AuteurMessage
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Lucie Empty
MessageSujet: Lucie   Lucie EmptyDim 13 Mai - 21:10

Nom: Lucie Dervian
Race: Humaine
Temps passé à Hollow Dream: Entre 7 et 8 mois
Lien vers la fiche: Ici ^^

Allez-y mes cocos, aboulez les questions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie EmptyLun 14 Mai - 10:47

Lucie... Pourquoi es-tu aussi... Lucie !

(Ce n'est pas normal d'être aussi optimiste... c'est louche... Tu ne serais pas un agent inflitré de la vallée par hasard..?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie EmptyLun 14 Mai - 20:03

XD
Nan, en fait si Lucie est ainsi, eh bien... En fait c'est que comme préciser dans ma fiche, Lucie a des crises de colère et de tristesse extrêmement intense. Si elle craque, elle va tomber dans le désespoir, et donc devenir une créature. Or, elle se bat pour vivre dans l'espoir de revoir Guillaume. Si elle meurt, ça l'arrange pas beaucoup XD Donc voilà pourquoi elle si optimiste et qu'elle irradie la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhil
Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Elhil


Nombre de messages : 544
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 10 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie EmptyLun 14 Mai - 21:13

est-ce que Lucie regrette l'absence de centre commercial à Hollow Dream? XD comment surmonte-elle son si douloureux sevrage?
Revenir en haut Aller en bas
http://niladhevan.deviantart.com/
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie EmptyLun 14 Mai - 21:45

Comment se fait-il que quelqu'un d'optimiste comme Lucie (bien que je suis conscient que cet optimisme ne soit parfois que de façade) fasse preuve d'un tel pessimisme au sujet des Bêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie EmptyMer 16 Mai - 14:35

Elhil -> Mon Dieu, tu n'imagines même pas l'horreur qu'elle a traversé! Même les cures de désitox les plus sévères n'auraient pas pu venir à bout de sa dépendance. Car il n'y a pas si longtemps, Lucie achetait TOUT ce qui lui plaisait! Et bien sûr, si il n'y avait pas marqué "Dolce&Gabbana", "Fendi" ou "Diesel" dessus, ce n'était pas assez bien pour elle. Elle était souvent proche de l'aggio, bien que sa bonne poire de mère lui graissait de temps en temps les rouages ^_^
Donc imagine un peu le calvaire, que dis-je, l'insoutenable cure qu'elle a du subir à Hollow Dream! Il n'y avait que la allée pour réussir le tour de force de la sevrer! Maintenant, rien n'indique qu'elle ne ressombrera pas à nouveau dans cette dépendance atroce une fois réveillée (si elle se réveille un jour mwéhéhé!) XD

Sae -> Question trés intéressante. Lucie est une personne qui est extrêmement optimiste, dans le sens où elle envisage les choses assez aléatoires de la meilleure manière possible. Exemple: Pour son BAC, en sortant de la salle de cours, elle ignorait si elle avait réussit ou non ses épreuves de philo. Elle était dans le cas de beaucoup de personnes, mais contrairement à celles-ci qui étaient dans un état de stress intense, elle s'est tout de suite dit que de toute manière, on verra bien, qu'il y avait d'autres épreuves sur lesquelles elle devait se concentrer, et que ce n'était pas si grave que ça. Elle s'est aussi convaincue que de toute manière, elle allait avoir une bonne note, vu qu'elle avait une bonne moyenne trimestrielle. Donc en plus de rester optimiste elle relativise les choses, et essaye de les prendre un peu moins au sérieux.
Cependant, lors des résultats, elle s'est aperçue qu'elle n'avait eu qu'un 10 en philo. Mais là encore, elle n'en a pas tenu compte et à préféré se concentrer sur ses notes dans les autres matières.
Mais elle n'est pas seulement optimiste, elle est aussi réaliste. Elle ne se résigne pas face aux Bêtes, elle trouve simplement que d'un pur point de vue logique, s'attaquer aux Bêtes est insensé. Ce qui n'est d'ailleurs pas loin d'être le cas. Elle a en fait une approche trés mathématique de la situation, car elle évalue les chances de vaincre ces sales bêtes toutes moches. Et en observant bien cette situation sous toutes les coutures, elle en conclut que les chances de vaincre les bêtes sont trop faibles pour qu'elle soit sûre de foncer dans le tas. Pour résumer, je dirais donc qu'elle est optimiste, mais elle ne va pas jusqu'à se voiler la face et à ignorer la situation, surtout lorsqu'il s'agit de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie EmptySam 11 Aoû - 11:27

Lulu si tu devais mourir n'aurais tu pas des tendances plutôt chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie EmptySam 11 Aoû - 18:55

Eh bien c'est vrai que je me suis déja posé la question plusieurs fois, et j'ai beaucoup de mal à trancher. En fait, je pense que ça dépendra de son état d'esprit au moment de mourrir.

Certes c'est une personne trés énergique, qui saute partout, qui court dans tous les sens, ce qui n'est pas vraiment le cas des Ombres. Maintenant, Lucie est quelqu'un de très sensible et d'assez mélancolique à l'intérieur. On peut d'ailleurs le voir dans le rp avec Elhil, elle s'est construit une carapace, une belle armure d'optimisme et de gentillesse, la candeur dont elle fait preuve et en même temps la force qu'elle déploie pour les autres lui ont permis de se créer un bouclier. Mais à l'intérieur, Lucie n'a toujours pas fait son deuil de feu son père. Elle est extrêmement mélancolique, seulement elle sait qu'à Hollow Dream, c'est bien la dernière chose à laquelle elle doit penser. C'est pourquoi même quand elle craque dans cet endroit elle se reprend trés vite, sachant que si elle perde espoir, elle peut dire adieu à son Guillaume, qui est malheureusement pour elle déja mort, maisu aussi à sa famille et ses amis, sans oublier sa future carrière de médecin. Lucie était trés heureuse dans sa vie, et c'est ce qui motive cet espoir. Toutes les personnes citées plus haut et ses études représentaient tout ce qu'elle avait construits, ce qu'elle a de plus cher au monde.

Donc je crois que tu as tout à fait raison quand tu sous-entend dans ta question que Lucie deviendra une créature en mourrant, car il est quasi impossible qu'elle perde espoir. Maintenant, pour en revenir plus en détail à ta question, vu que là je me suis un peu écarté du sujet de base ^^;, je pense que si elle meurt en réalisant tout ce qu'elle perd, et tout ce qu'elle ne reverra plus, je pense qu'elle ira du coté des ombres. Maintenant, il y a plus de probabilité qu'elle soit particulièrement en colère de se voir retirer tout ce pour quoi elle se battait, et tendera plutôt à devenir une chimère. Donc je crois que tu as raison, Lucie aurais plutôt des tendances à devenir chimère, mais ce n'est pas une certitude. Disons qu'elle a 60% de chance de se transformer en chimère, et 40% en ombre, d'après moi du moins ^^

Voilà j'espère que je ne me suis pas trop emmêlé les pinceaux et que j'ai répondu clairement à ta question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie EmptySam 11 Aoû - 19:32

Qu'est-ce qui te pousse à être résistante ?

Quelle serait la réaction de Lulu si elle apprenait que son namoureux est mort ?

Quel est son meilleur souvenir et son pire souvenir à Hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Lucie
» Lucie Dervian - Patrouilleuse [Validée]
» Entre d'autres mains...[Jérôme, Lucie]
» Scénario : En quête d'alliés... [PV Lucie Dervian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: